| enfin! +++ | |
|
+19phanie cecile2603 zingara5 manou Titia sandrine alexou78230 myriam stefleina béa73 jolyplume angele Elisa mililachti chouchoune angelique CEC50 ladymorgane sarah59 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sarah59 Les anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 43 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: enfin! +++ Dim 24 Aoû - 11:52 | |
| | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: enfin! +++ Dim 24 Aoû - 12:16 | |
| allez de toute façon faudra bien qu'il sorte tu as déjà fait plus que les 3/4 je te comprend le temps doit etre long plus la fatigue ...mais dans qques jours tu seras la plus heureuse . | |
|
| |
angele Les anciens
Nombre de messages : 691 Age : 50 Localisation : brie comte robert 77 Emploi : soudeuse Loisirs : escalade ballade lire voyage Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: enfin! +++ Dim 24 Aoû - 15:41 | |
| courage,maintenant c est une question de jours bientot ton petit bonhomme seras parmi nous gros bisous | |
|
| |
sarah59 Les anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 43 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: enfin! +++ Dim 24 Aoû - 20:56 | |
| et oui c bien une question de jours mais c long! mili tu as accoucher a combien du terme?? je me souvient plus. gros bisous a toutes et merci de me suivre! | |
|
| |
sandrine Les anciens
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : calvados Emploi : cuisiniére Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: enfin! +++ Dim 24 Aoû - 22:56 | |
| alors toujours là !!!! quel petit coquin ce bébé , il ne veut vraiment sortir on est bien au chaud dans sa maman allez courage , ça va arriver vite maintenant | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: enfin! +++ Dim 24 Aoû - 23:19 | |
| alors moi j'ai accouché a 38sa c'est vrai que je commençait a trouver le temps long il m'avait donné du magnesium a haute dose pour eviter les contractions car sinon j'accouchais a 36sa mais je t'avoue que j'etais soulagé j'aurais eu du mal nerveusement car je ne le sentais plus en securité dans mon ventre a cause des contractions qui l'affaiblissait bcp et puis trop hate de l'avoir dans les bras si on compte en sa comme y a pas eu trop d'ecart avec l'acccouchement de tom j'ai eu 69 sa de grossesse c'est long pour toi aussi il y a cumul de 2 grossesse donc normal que l'impatience soit au rdv prend soin de toi et repose toi car il arrive et apprès c'est bcp de bonheur mais aussi de pleur de fatigue ah ah je rigole meme si ça pleure bcp j'en suis tellement folle que ça m'enerve meme pas y a pire dans la vie .courage j'espère ne pas te voir demain et que tu seras a la mater plutot que devant ton ordi | |
|
| |
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: enfin! +++ Lun 25 Aoû - 10:57 | |
| alors Sarah t'es la ou t'es pas la aujourd'hui ?? mili tu as bien raison deux grossesses a suivre comme ca c'est long et épuisant physiquement et moralement aller courage ma belle plus que 9 jours wouah !!! | |
|
| |
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: enfin! +++ Lun 25 Aoû - 10:57 | |
| et si sa se trouve tu sera meme pas la pour savoir si crevette est une fille ou un garcon mdr | |
|
| |
sarah59 Les anciens
| Sujet: Re: enfin! +++ Lun 25 Aoû - 11:14 | |
| a mon avis je serai toujours là cecile mdr! et oui toujours devant l'ordi!!! moi c pas deux grossesse d'affiler mais 3 car j'etait enceinte avant de perdre clement. une grossesse de 9sa le mois d'après je retomber enceinte de clement et maintenant hugo! ah la la enfin bon a part attendre..... grrrrrrrr gros bisous | |
|
| |
mililachti Les anciens
| Sujet: Re: enfin! +++ Lun 25 Aoû - 11:22 | |
| de toute façon il va quand meme arriver cette semaine beau temps dans le nord peut etre va t'il se decider et te combler c'est vrai qu'on en cumul des sa de grossesse mais cette fois c'est la bonne . | |
|
| |
sarah59 Les anciens
| Sujet: Re: enfin! +++ Lun 25 Aoû - 17:23 | |
| oui c la bonne! je lui ai montrer la météo et je lui ai dit qu'il pouver sortir qu'il faisait beau dans ch'nord! lol après j'ai mon dernier rdv jeudi! j'espere que sa fera qq chose!!! | |
|
| |
sarah59 Les anciens
| Sujet: Re: enfin! +++ Mar 26 Aoû - 11:17 | |
| bon ben vue qu'il fait un peu frais et gris il veut ps se decider il attend encore! mdr | |
|
| |
mililachti Les anciens
| Sujet: Re: enfin! +++ Mar 26 Aoû - 11:40 | |
| ah je pensais pas te voir et bien petit hugo va vraiment attendre la rentrée déjà très scolaire ce petit | |
|
| |
mililachti Les anciens
| Sujet: Re: enfin! +++ Mar 26 Aoû - 11:40 | |
| c'est vraiment la première fois que j'espère ne pas avoir de nouvelles | |
|
| |
CEC50 Les anciens
| Sujet: Re: enfin! +++ Mar 26 Aoû - 12:15 | |
| mince alors t'es encore la, hugo comme dit mili t'es trop petit pour la rentrée scolaire, et c'est trop tot pour un beau cartable aller courage sarah | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: enfin! +++ Mar 26 Aoû - 14:00 | |
| Coucou Sarah, je vois que petit Hugo se fait attendre!! Je crois que toutes ici alons venir trés souvent ds les journées à venir pr voir si tu es tjs là, LOL C qu'il est bein au chaud pti père!! En tout cas je t'envoies pleins de baisers pour cet instant qui approche!!! | |
|
| |
sandrine Les anciens
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : calvados Emploi : cuisiniére Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: enfin! +++ Mar 26 Aoû - 14:31 | |
| bon bah quoi dire !!!!!! sacré petchot déjà entrain d'embéter mama.................. que ça doit étre long ........... éssaie de marcher pieds nus dans le sable , une longue ballade.... normalement ça marche mais avec hugo , je sais pas....... il à l'air trop bien au chaud lol bon courage | |
|
| |
angele Les anciens
Nombre de messages : 691 Age : 50 Localisation : brie comte robert 77 Emploi : soudeuse Loisirs : escalade ballade lire voyage Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: enfin! +++ Mar 26 Aoû - 14:36 | |
| roooooooooooo decidement il se fait attendre ce loulou!!!!!!!!!!!!! gros bisous | |
|
| |
sarah59 Les anciens
| Sujet: Re: enfin! +++ Mar 26 Aoû - 14:46 | |
| merci les filles! oui il se fait attendre c sur! bon maintenant on verra peut etre que mon dernier rdv jeudi va aider! ah ouiiiiiiii gygy fait moi malllllllllllllllllll! mdr j'ai eu quand meme une contraction ce midi mais qu'une hein! pas plus mdr | |
|
| |
angele Les anciens
| Sujet: Re: enfin! +++ Mar 26 Aoû - 14:53 | |
| bon ben je crois qu il se fait vraiment attendre ce petit hugo mais bon on hate de voir pointer le bout de son nez mais je pense que toi encor plus que nous gros bisous | |
|
| |
sarah59 Les anciens
| Sujet: Re: enfin! +++ Mar 26 Aoû - 14:55 | |
| ah oui c sur!!! par contre j'ai eu une contraction il y a 5 minutes! aller esperons que sa continue comme sa!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
angele Les anciens
| Sujet: Re: enfin! +++ Mar 26 Aoû - 15:15 | |
| c est bon signe sa allee hugo sors de ce corp lol | |
|
| |
CEC50 Les anciens
| Sujet: Re: enfin! +++ Mar 26 Aoû - 15:20 | |
| ah oui c'est bon signe il va bientot arriver | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: enfin! +++ Mar 26 Aoû - 20:54 | |
| Alors c contractions???? elles ont continué??? On veut savoir!!! Tu es tjs là ou es tu partie à la mat??ahhhhhhhhhhhhhhhhh!! pleins pleins de bisous ma belle!!! | |
|
| |
sarah59 Les anciens
| Sujet: Re: enfin! +++ Mar 26 Aoû - 21:16 | |
| ben non suis toujours là donc en faite j'en ai eu trois aujourd'hui, je suis deja contente car je me dit que c parce que sa travail mais bon j'aurai bien aimer etre a la maternité a l'heure ou je vous parle mais bon! je reviendrai pointer demain matin! mdr gros bisous et bonne soirée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfin! +++ | |
| |
|
| |
| enfin! +++ | |
|