Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 clara, mon ange

Aller en bas 
+11
Elisa
béa73
carohenon
sarah59
Titia
manou
mililachti
CEC50
stefleina
chouchoune
titi-boulette
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
titi-boulette
Nouveau venu
Nouveau venu



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : loir et cher
Emploi : leader operateur
Date d'inscription : 11/01/2008

clara, mon ange Empty
MessageSujet: clara, mon ange   clara, mon ange I_icon_minitimeVen 11 Jan - 1:03

bonjour,
je me presente je m'appelle sabrina j'ai 26 ans et j'habite dans le loir et cher.

si je viens vous rejoindre c'est pour vous raconter mon histoire.
le 5 janvier dernier j'ai accouche d'une petite clara à 22sa car elle etait atteinte du syndrome de POTTER, pour celle qui ne connaisse pas c'est une anomalie aux reins.
nous avons apprit cette mauvaise nouvelle le 27 decembre en passant l'echo des 5 mois.
la seule chose que j'attendais de cette echo c'etait de savoir si nous avions fait une petite ou un petit ange. lorsque le gyneco nous a dit ce qu'il y avait le sexe du bebe n'etait que futile.
il nous dit qu'il lui faut un autre avis medical pour prendre une decision, du coups nouvelle echo le 29 decembre et la le verdict est sans appel notre petit est atteinte du syndrome de POTTER, l'autre gyneco rempli un dossier pour l'hopital de TOURS pour obtenir l'accord de l'interrution de grossesse. nous sommes anehantit,mais il faut retourner de suite voir mon gyneco, qui là m'explique le deroulement de l'intervention il me dit que le 31 il auront l'accord et que le 1er et le 2 janvier il faut que je vienne pour prendre 3 cachet chaque jours et je serai hospitalisé le 4 pour l'accouchement.
j'ai eu beaucoup de mal à avaler ses cachets. j'entre à la clinique le 4 et là il me donne du cytotec 2 cachets toutes les 3h. des la première prise j'ai eu des contrctions dans la demi heure j'ai tout fait pour supporter la douleur, 3h plus tard nouvelle prise et la meme douleur mais le col ne se dilate pas vraiment à 15h j'ai pris les derniers cachets de la journée et rien n'avance j'aipasser la fin de la jounée et la nuit avec des contractions et ce col qui ne se dilate pas. le lendemain 5 janvier j'ai repris des cachets à 9h et pareil 30minutes plus tard j'appel la sage femme car je ne supporte vraiment plus la douleur et la elle va cherche le gyneco qui nous dit qu'il va falloir percer la poche des eaux et me mettre la peridurale.
nous voila donc parti en salle d'accouchement, apres quelques contractions intenses la sage femme me perce la poche des eaux mais elle n'est pas sur car il y a tres peu de liquide amniotique, l'anesthesiste est malheureusement au bloc il faut donc me conduire à elle. la peridurale est en place à 11h30, il faut maintenant attendre un peu. la sage femme me dit que lorsque le bebe va descendre je vais sentir la meme impression que si je voulais aller aux selles. peu de temps apres j'ai senti quelque chose qui poussait et la j'ai compris que c'étais bebe qui arivait je l'ai donc appele , elle a verifie et oui c'étais bien ça, le gyneco est arrivé et apres 3 poussée notre petite clara est mort né. elle pesait 530 grammes. il lui ont fait sa toilette et tous les examens necessaires puis il nous l'on apporté car je voulais la voir pour lui dire adieu. elle étais si jolie et si paissible un vrai petit ange.
je suis sortie de la clinique le lendemain car je ne pouvais plus rester la.depuis je ne fais que pensé à elle j'ai son visage en memoire et lorsque je ferme les yeux le soir je la vois, il m'arrive meme de la sentir bouger alors que je sais tres bien qu'elle n'est plus là j'ai du mal à comble le vide que je ressens, il y a des moments ou je vais pas trop mal et d'autre ou je m'effondre en larmes. j'ai rdv avec une psy pour m'aider à faire mon deuil.nous attendons les resultats de l'autopsie pour peut etre avoir une reponse à ce qui est arrivé mais il se peu qu'il n'y ai pas de reponse.
merci de m'avoir lu et desolée si j'ai ete un peu longue
Revenir en haut Aller en bas
chouchoune
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 16/11/2007

clara, mon ange Empty
MessageSujet: Re: clara, mon ange   clara, mon ange I_icon_minitimeVen 11 Jan - 3:32

je suis desole ma belle, tu as frapper a la bonne porte on se soutient toute mutuellement, ne reste pas seule face a se drame qui t'as aussi toucher. et que ta puce repose en paix, et je souhaite que tu es vite les resultats car ca aide beaucoup a faire le deuil.
Bon courage, on est la et n hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
stefleina
Fidele au poste
Fidele au poste
stefleina


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 47
Localisation : blacourt
Emploi : Sans
Loisirs : Chant dans une chorale et lecture
Date d'inscription : 31/12/2007

clara, mon ange Empty
MessageSujet: Re: clara, mon ange   clara, mon ange I_icon_minitimeVen 11 Jan - 9:46

Je suis également désolée pour toi. Nous avons donnés le même prénom à nos anges. Pour la prise des cachets j'ai eu aussi beaucoup de mal. Je me suis demandé si les médecins ne se sont trompaient pas. Comme pour toi je l'es su à mon échographie morpho. Nos histoires se ressemblent c'est dingue. La seule différence le nom de la maladie. J'espère que comme moi tu seras plus sereine avec la perte de ta puce. Je le souhaite en tout cas. Bon courage et n'hésite pas à venir discuter quand tu sentiras que ça ne va pas ou tout simplement pour parler de ta puce. Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://nosbebesetnous.forumpro.fr/index.htm
titi-boulette
Nouveau venu
Nouveau venu



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : loir et cher
Emploi : leader operateur
Date d'inscription : 11/01/2008

clara, mon ange Empty
MessageSujet: Re: clara, mon ange   clara, mon ange I_icon_minitimeVen 11 Jan - 12:22

merci pour votre soutien ca fait chaud au coeur, nous sommes que des inconnues et pourtant on est tres proche.
aujourd'hui je vais pas trop mal, car je n'ai pas reve de mon accouchement c'est peu etre un bon signe. je sais tres bien que l'on ne pouvait pas faire autrement je suis conciente qu'elle n'allait pas bien mais je n'arrive pas "à la laisser partir". il faut que je sois forte pour ne pas sombrer dans la depression.
tous nos anges reposent en paix et veillent sur nous. clara je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

clara, mon ange Empty
MessageSujet: Re: clara, mon ange   clara, mon ange I_icon_minitimeVen 11 Jan - 13:13

Coucou titi boulette, je vois que finalement tu es venu sur ce forum, tu va voir les mamanges sont toutes super et sont d'une grande aide.
Tu as souffert et tu vas encore souffrir un certain moment, tu n'oubliera jamais Clara.
N'hésite pas à demander de l'aide quand tu en as besoin.
Ta petite Clara est partie rejoindre nos anges et oui elle veille sur vous.
Biz cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

clara, mon ange Empty
MessageSujet: Re: clara, mon ange   clara, mon ange I_icon_minitimeVen 11 Jan - 13:14

je t'envoi pleins de courage en ce debut d'année très difficile tu verras ça te feras du bien de venir en parler n'hesite pas on est là
Revenir en haut Aller en bas
titi-boulette
Nouveau venu
Nouveau venu



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : loir et cher
Emploi : leader operateur
Date d'inscription : 11/01/2008

clara, mon ange Empty
MessageSujet: Re: clara, mon ange   clara, mon ange I_icon_minitimeVen 11 Jan - 14:32

CEC50 a écrit:
Coucou titi boulette, je vois que finalement tu es venu sur ce forum, tu va voir les mamanges sont toutes super et sont d'une grande aide.
Tu as souffert et tu vas encore souffrir un certain moment, tu n'oubliera jamais Clara.
N'hésite pas à demander de l'aide quand tu en as besoin.
Ta petite Clara est partie rejoindre nos anges et oui elle veille sur vous.
Biz cécile

merci à toi cec50 pour ce forum, ca fait du bien de pouvoir parler avec des personnes qui ont vecu ou qui vivent la meme douleur.
en effet je n'oublirai jamais clara je vais juste apprendre à vivre avec je sais que cela va etre dur mais ma famille me soutien beaucoup tous les jours ma maman m'appelle et mon homme qui est plus courageux que moi me soutien à sa façon car il n'a pas vecu ma grossesse et l'accouchement comme moi. si vous vous arriviez pourquoi pas moi.
un enorme merci a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
manou
Les anciens
Les anciens
manou


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 36
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 21/07/2007

clara, mon ange Empty
MessageSujet: Re: clara, mon ange   clara, mon ange I_icon_minitimeVen 11 Jan - 14:39

je suis sincèrement dsl pour ta petite puce
nous sommes la n'ésite pas a nous parler nous t'écoutons et sommes la pour te soutenir.
bisou tout doux pour toi et ton ange
Revenir en haut Aller en bas
titi-boulette
Nouveau venu
Nouveau venu



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : loir et cher
Emploi : leader operateur
Date d'inscription : 11/01/2008

clara, mon ange Empty
MessageSujet: Re: clara, mon ange   clara, mon ange I_icon_minitimeVen 11 Jan - 15:03

manou a écrit:
je suis sincèrement dsl pour ta petite puce
nous sommes la n'ésite pas a nous parler nous t'écoutons et sommes la pour te soutenir.
bisou tout doux pour toi et ton ange

merci beaucoup vous etes vraiment super les filles pleins de gros bisou à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

clara, mon ange Empty
MessageSujet: Re: clara, mon ange   clara, mon ange I_icon_minitimeVen 11 Jan - 16:08

bonjour Sabrina, tu es effectivement au bon endroit pr pleurer et te confier.
C'est horrible, c injuste mais pourtant c bien réel...
Je suis vraiment dslée de ce qui t'arrive, nous ne pourrons, malheureusement pas, faire revenir Clara mais nous pourrons t'écouter et t'aider au mieux.
nous avons toutes connu ta douleur, ta souffrance (pour ma part la souffrance est encore bien présente ) et le fait d'en parler avec des mamanges ça aide bcp, puisq'on apprend ce qu'il faut faire pr parvenir un jour à retrouver un train de vie plus ou moins normal.
Comme tu dis, c peut être bon signe que tu n'es pas révé de ton accouchement ( qui ta bcp fait souffert, je suis vraiment navrée pr toi ma belle ) car je c combien les nuits ainsi que les réveils sont dificil après de tèl rêves!! Je vois que tu va voir une psy, bonne initiative ! Moi g mis du tps avant d'y aller et c vrai que ça aide aussi bcp.
Le manque de Clara sera tjs présent mais il va falloir te trouver un but, un objéctif pr ne pas sombrer et pr trouver comment avancer ds cette vie qui vient de te frapper en plein coeur!!!
Tu es épaulé c trés bien.
N'hésites surtout pas à écrire tout ce que tu ressens, ici tu peux " vider ton sac ", on est là pr te lire et te réconforter!!
Pleins de courage et de gros bisous pr toi Sabrina.

Pleins de douces pensées pour ton petit ange Clara partie rejoindre ma Milèna...

Titia
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

clara, mon ange Empty
MessageSujet: Re: clara, mon ange   clara, mon ange I_icon_minitimeVen 11 Jan - 17:50

je comprend tout a fait se que tu resend mais vraiment fort car tu c que le syndrome de potter c 1/4000 cas! et j'ai eu le meme probleme que toi au mois de juillet a 19sa. j'aller aussi a une echo pour savoir le sexe nous etions tout exiter et là , le coup de masu! vous n'avez plus de liquide..... j'ai vraiment vecu la meme histoire que toi....
si tu veux qu'on parle y'a pas de soucis, j'ai aussi raconter mon histoire sur le forum.
en tout cas n'esite pas, tu n'est pas seule
bisous et soit forte
sarah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
carohenon
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59)
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Mes enfants, la danse
Date d'inscription : 28/06/2007

clara, mon ange Empty
MessageSujet: Re: clara, mon ange   clara, mon ange I_icon_minitimeVen 11 Jan - 17:52

Bonjour Sabrina, et bienvenue dans ce forum.

Encore une mamange, que c'est triste. Encore une maman sur laquelle la vie s'acharne. C'est désolant.

Comme te l'ont déjà dit les filles, nous sommes là pour toi quand tu auras besoin. Nous avons malheureusement toutes connu la douleur et le tristesse qu'est de perdre son enfant.

Même si on sait que leurs vies au paradis ne sera que mieux que sur cette terre avec des maladies graves, il est forcément triste et injuste de devoir accepter qu'un enfant "parte" avant ses parents.

Rien ni personne ne pourra changer ton histoire, ni la notre mais toutes ensemble nous parviendrons à se serrer les coudes quand il le faudra.
N'hésites pas à te défouler ici, tu verras que ça fait du bien.
Et puis, le fait de parler de nos anges ici chaque jour, c'est notre façon de penser à eux et de leur dire qu'on les aime à tout jamais et qu'ils nous manquent terriblement.

Bon courage pour la suite. Le chemin est long et difficile mais n'oublies pas que nous sommes là.

Je t'envoie de gros bisous et je pense bien fort à ton ange Clara.

Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane
Revenir en haut Aller en bas
http://johann.henon@wanadoo.fr
béa73
Admin
Admin
béa73


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 44
Localisation : savoie
Emploi : Aide-Soignante
Date d'inscription : 26/06/2007

clara, mon ange Empty
MessageSujet: Re: clara, mon ange   clara, mon ange I_icon_minitimeVen 11 Jan - 18:30

Bonjour.
Tu es la bienvenue ici pour parler de tout.De tes angoisses,de tes peines,de tes peurs futures...
Courage titi- boulette,nous sommes là.
Tendres pensées pour ton ange.
Je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

clara, mon ange Empty
MessageSujet: Re: clara, mon ange   clara, mon ange I_icon_minitimeSam 12 Jan - 2:12

Je t'envoi a mon tour plein de bisous de soutien, je comprend moi aussi ta douleur, la vie est vraiment vache avec nous...
N'hesite pas, les filles ici sont vraiment formidables, nous serons toute la pour toi si tu en ressent le besoin
Pour courage pour les prochains jours...
Gros bisous et plein de pensées a ta petite clara...
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
titi-boulette
Nouveau venu
Nouveau venu



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : loir et cher
Emploi : leader operateur
Date d'inscription : 11/01/2008

clara, mon ange Empty
MessageSujet: Re: clara, mon ange   clara, mon ange I_icon_minitimeSam 12 Jan - 13:17

bonjour à toutes
je vais surement me repeter mais un grand merci pour votre soutien cela fait une semaine aujourd'hui . je ne suis pas sortie de chez moi depuis, ma petite soeur veux m'emmener faire les sodes mais le coeur n'y ai pas surtout que j'avis prevu de les faire pour clara, je vais quand meme y aller je pense que ca va me faire du bien de prendre l'air du moins je l'espere. j'ai peur de rencontrer quelqu'n que je connais et qui m'a vu enceinte, en faite j'ai peur du regard des autres. avez vous aussi eu peur des autres? comment avez vous reagit?
Revenir en haut Aller en bas
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

clara, mon ange Empty
MessageSujet: Re: clara, mon ange   clara, mon ange I_icon_minitimeSam 12 Jan - 14:24

oui oiui moi aussi j'avais peur du regard des autres d'ailleur il y a des gens qui sont venu chez moi en croyant que j'été encore à la mater et quand ils m'ont vu je te raconte meme pas la tete qu'ils ont fait.
Faire les magasins c'est peut etre pas une bonne idée pour l'instant surtout si tu n'en a pas vraiment envie. Je t'avoue que moi aussi les soldes caa pas été ca car je devais les faire moi aussi pour Marie.
Par contre se serait bien que tu sorte quand meme va voir tes amis ta famille fait de la marche à pied (c'est peut etre encore un peu juste pour ca mais plus tard).
Ne reste pas enfermé chez toi à te morfondre c'est pas bon.
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
titi-boulette
Nouveau venu
Nouveau venu



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : loir et cher
Emploi : leader operateur
Date d'inscription : 11/01/2008

clara, mon ange Empty
MessageSujet: Re: clara, mon ange   clara, mon ange I_icon_minitimeSam 12 Jan - 14:46

CEC50 a écrit:
oui oiui moi aussi j'avais peur du regard des autres d'ailleur il y a des gens qui sont venu chez moi en croyant que j'été encore à la mater et quand ils m'ont vu je te raconte meme pas la tete qu'ils ont fait.
Faire les magasins c'est peut etre pas une bonne idée pour l'instant surtout si tu n'en a pas vraiment envie. Je t'avoue que moi aussi les soldes caa pas été ca car je devais les faire moi aussi pour Marie.
Par contre se serait bien que tu sorte quand meme va voir tes amis ta famille fait de la marche à pied (c'est peut etre encore un peu juste pour ca mais plus tard).
Ne reste pas enfermé chez toi à te morfondre c'est pas bon.
biz

aller voir mes amis ou ma famille c'est une bonne idée j'y ai pensé mais je ne vois pas quoi leur raconter, mes amis vont forcement me demander comment l'accouchement s'est passé ou me demander comment ça va et le probleme c'est que d'en parler je vais forcement pleurer et je ne veux pas car ca va me casser le moral car depuis hier je n'ai pas pleurer je commence à me faire à l'idée que clara est partie, il faut dire que mon homme a eu un discours un peu severe en vers moi et ca m'a fait comprendre qu'il fallait que je sois plus forte sur le coups ca ete tres dur à entendre mais cela a ete benefique
je vais quand meme accompagner ma soeur faire les soldes mais je ne pense pas que je vais acheter des choses.
merci pour tes conseils plein de bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

clara, mon ange Empty
MessageSujet: Re: clara, mon ange   clara, mon ange I_icon_minitimeSam 12 Jan - 15:20

Le regard des autres va être dure pdt un moment, il l'est encore pr moi, mais malheureusement tu vas devoir avec.
Et si certains te parle de ta puce ou de ton accouchenment, j'espère qu'ils le feront correctemnt, et ça peut te faire du bien t'en parler et d'évacuer tte cette colère et douleur qui est en toi.
Tu pleuras surement et tampis ça fait du bien de pleurer de tte façon c tt à fait logique de pleurer ds ces circonstance.
Si tu arrives à soritr aujourd'hui c bien, car de s'enfermer sans cesse ce n'est aps forcemment bon et plus vite on ressort de chez soi plus on avance...
Je te souhaite pleins de courage...
Bisous
Titita
Revenir en haut Aller en bas
titi-boulette
Nouveau venu
Nouveau venu



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : loir et cher
Emploi : leader operateur
Date d'inscription : 11/01/2008

clara, mon ange Empty
MessageSujet: Re: clara, mon ange   clara, mon ange I_icon_minitimeSam 12 Jan - 16:09

caramel a écrit:
Le regard des autres va être dure pdt un moment, il l'est encore pr moi, mais malheureusement tu vas devoir avec.
Et si certains te parle de ta puce ou de ton accouchenment, j'espère qu'ils le feront correctemnt, et ça peut te faire du bien t'en parler et d'évacuer tte cette colère et douleur qui est en toi.
Tu pleuras surement et tampis ça fait du bien de pleurer de tte façon c tt à fait logique de pleurer ds ces circonstance.
Si tu arrives à soritr aujourd'hui c bien, car de s'enfermer sans cesse ce n'est aps forcemment bon et plus vite on ressort de chez soi plus on avance...
Je te souhaite pleins de courage...
Bisous
Titita

j'espere aussi que les gens auront un peu de tac mais ce n'est pas facile de trouver les bons mots, ceux qui ne blessent pas, surtout quand on n'a jamais vecu ce drame. je veux etre sereine et plus pleurer surtout en public je n'ai pas envie je sais que cela va etre dur mais si j'y arrive sera une chose de gagner. peut etre que certaine d'entre vous vont trouver mes propos un peu choquant mais je veux m'en sortir ce n'est pour autant que j'oublie ma fille et que je la rejette au contraire je pense tout le temps à elle et je l'aime plus que tout au monde.
moi aussi je pense que de sortir me fera avancer.
bisous et bon corage a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
stefleina
Fidele au poste
Fidele au poste
stefleina


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 47
Localisation : blacourt
Emploi : Sans
Loisirs : Chant dans une chorale et lecture
Date d'inscription : 31/12/2007

clara, mon ange Empty
MessageSujet: Re: clara, mon ange   clara, mon ange I_icon_minitimeSam 12 Jan - 16:18

Pour le regard des autres c'est vrai que c'est dur. Par contre je n'es pas connu la peur de croiser quelqu'un que je connais car je connaissais personne à l'époque où j'ai perdu Clara donc pas possible non plus d'en parler avec quelqu'un. C'est bien que tu sortes pour t'aérer un peu. Moi je travaillais donc obligé de sortir. Ca aide un peu. Bon courage en tout cas et sache que nous sommes là. Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://nosbebesetnous.forumpro.fr/index.htm
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

clara, mon ange Empty
MessageSujet: Re: clara, mon ange   clara, mon ange I_icon_minitimeSam 12 Jan - 17:48

Tes propos ne me choquent pas du tout. Au contraire tu as l'air de vouloir t'en sortir ce qui est plutot bien.
en ce qui concerne mes propres amis ils ont attendu que ce soi moi qui en parle d'abord je que j'ai fait.
Quand quelqu'un me pose des question auquelles je ne veux pas répondre je le dit tout simplement.
Il y a des personnes de mon entourage qui n'osent toujours pas venir me voir, je sais pas il on peut etre peur que je leur saute à la gorge c'est pourtant pas mon style.
Je te souhaite une bonne promenade.
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

clara, mon ange Empty
MessageSujet: Re: clara, mon ange   clara, mon ange I_icon_minitimeSam 12 Jan - 19:01

tu sais si tu le souhaite tu peux aussi leur dire que d'en parler maintenant c'est trop dur moi je sentais a qui en parler et au bon moment je pense que ça viendra c'est vrai qu'il faut faire le tri entre la curiosité mal placé ceux qui ne se rendent pas compte de notre douleur et ceux qui sont là pour nous mais ça tu vas vite le sentir c'est vrai qu'il faut reprendre le dessus mais pour les hommes c'est pas pareil eux ne l'on pas senti bouger comme nous nous avons pu le faire et ne comprenne pas tout parfois il cache leur tristesse derrière une carapace courage tu sais moi parfois je l'ai encore dur en public on a des hauts et des bas tes reaction sont normales et ne nous choques pas l'important c'est de s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
titi-boulette
Nouveau venu
Nouveau venu



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : loir et cher
Emploi : leader operateur
Date d'inscription : 11/01/2008

clara, mon ange Empty
MessageSujet: Re: clara, mon ange   clara, mon ange I_icon_minitimeDim 13 Jan - 16:14

je viens vous donner des nouvelles de ma petite sortie, tout c'est bien passer, j'en ai oublie ma peine le temps d'une apres midi ce fut agreable. je ne pensais pas que cela me ferai temps de bien.
vous avez attendu combien de temps avant votre rdc et avant de retomber enceinte c'est peut etre un peu tot mais nous y pensons bien sur avant de remettre ça il nous faut attendre les resultats de l'autopsie car si ce qui est arrive a clara est genetique auront nous encore envie de refaire un enfant sachant que ce que nous vivons peut encore arriver, allons nous le supporter.
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

clara, mon ange Empty
MessageSujet: Re: clara, mon ange   clara, mon ange I_icon_minitimeDim 13 Jan - 17:56

bonjour
je viens de lire ton histoire ...une histoire terrible!!!
sache que si tu as besoin on est la ...il es normal que tu es peur de sortir j ai moi meme eu cette peur!!je n ai pas pu sortir de chez moi avant 1 mois...
Javais l impression qu en ne sortant pas je ne faisais qu un reve et que rien de tout ca n avai pu arriver!!
Pour toi l année commene tres mal je tenvoi tout mon soutien toutes mes pensées pour vous qui vivez une periode tres difficile qui sera longue mais je suis sre que vous vous en sortirez!!!
gros bisous a toi ettendres pensées a ta petite clara
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

clara, mon ange Empty
MessageSujet: Re: clara, mon ange   clara, mon ange I_icon_minitimeDim 13 Jan - 18:46

alors ton envie moi aussi je l'ai ressentie tout de suite aussi un autre enfant tout de suite nous ça faisait 2 ans qu'on essayé il etait hors de question que j'attende encore la psy qui me suis m'a dit que peu importe le temps que je mettrais pour refaire un bbé les doutes les angoisses et la peine seraient tjs les meme meme dans 1 an ou plus nous dans notre malheur le pb genetique de tom n'a que moins de 1% de chance de se reproduire ce que je prend comme une chance je suis de nouveau enceinte l'accouchement a eu lieu le 12 juillet 2007 et je suis enceinte depuis le 21 oct nous ne voulions pas de contraceptif on s'est dit ça vien quand ça vient et puis retour de couche le 12 aout 2007 soit 1 mois après on a juste laissé faire la nature .je ne sais pas si tu te fais suivre psychologiquement mais ça fait du bien de parler a une personne physique par contre choisi un psy specialisé dans le deuil d'enfant demande une addresse a la mater il te donneront ce que tu veux.courage le temps attenue un peu la douleur on apprend a vivre avec .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clara, mon ange Empty
MessageSujet: Re: clara, mon ange   clara, mon ange I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clara, mon ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Ange CLARA
» Clara mon ange, mon amour
» Clara mon ange tu me manque tellement
» Clara le 20/05/2005
» Mon ange Meg-Ann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Notre histoire, votre histoire... Venez toimoigner... :: Interruption medicale de grossesse-
Sauter vers: