Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche... |
|
| clara, mon ange | |
|
+11Elisa béa73 carohenon sarah59 Titia manou mililachti CEC50 stefleina chouchoune titi-boulette 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
titi-boulette Nouveau venu
Nombre de messages : 29 Age : 43 Localisation : loir et cher Emploi : leader operateur Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: clara, mon ange Ven 14 Mar - 14:37 | |
| c'est vrai qu'a chaque echo je vais stresse mais je ne vais pas pouvoir y faire grand chose il va falloir etre positive en esperant que la chance sera enfin avec nous car une fausse couche en avril 2007 et une IMG en 2008 ça fait beaucoup nous souhaitons que la chance soit avec nous, nous avons assez souffert, je pense que desormais on a droit au bonheur. | |
| | | CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: clara, mon ange Ven 14 Mar - 16:24 | |
| oui bien sur que vous avez le droit au bonheur comme tout le monde Tant mieux que les résultat soient favorables pour vous il va falloir te détendre surtout meme si c'est difficile gros bisou | |
| | | titi-boulette Nouveau venu
Nombre de messages : 29 Age : 43 Localisation : loir et cher Emploi : leader operateur Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: clara, mon ange Ven 14 Mar - 17:07 | |
| je vais essayer de me detendre un max je pense que le plus dur est derriere nous il faut apprendre à vivre avec et pouvoir avancer. les malheurs que la vie nous inflige, ne doivent pas nous detruirent mais nous rendre plus fort. | |
| | | mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: clara, mon ange Ven 14 Mar - 17:46 | |
| comme tu le dit ça doit nous rendre plus fort mais quand meme je ne pense pas qu'on demande de trop un bbé en pleine santé je suis sur que la roue tournera et que vous finirez l'année en beauté avec une bonne nouvelle et oui les echo sont devenus source de stresse j'en ai déjà eu 4 en 5 moi de grossesse et encore une le mois prochain et bien tjs stressé mais pour l'instant j'en suis ressorti des etoiles pleins les yeux, le stresse malheureusement on ne pourra pas y couper . | |
| | | Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: clara, mon ange Ven 2 Mai - 3:54 | |
| Je viens de lire ton histoire et je suis désolée . Je me permet d'envoye des douces pensées a ton ange | |
| Sujet: Re: clara, mon ange Sam 3 Mai - 14:54 | |
| - Monangeanais a écrit:
- Je viens de lire ton histoire et je suis désolée .
Je me permet d'envoye des douces pensées a ton ange merci | |
| Sujet: Re: clara, mon ange Sam 3 Mai - 15:07 | |
| je viens vous donner un peu de mes nouvelles, j'ai repris le boulot lundi un peu dur mais il fallait bien y retouner et bien sur je n'ai pas echappe à la visite medicale du travail, chose auquel je ne m'étais pas preparé. Et oui une fois de plus un tourne le couteau dans la plaie car j'ai vu le medecin seulement 10 miniutes mais il n'as fait que de me poser de question sur mon accouchement vraiment aucun tact. C'est un vraiment dur en ce moment car je devait accoucher le 17 mai, ma petite clara me manque tellement. je croyais etre devenu moins fragile mais non, certaines date resterons des journées de souffrance. | |
| | | Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: clara, mon ange Sam 3 Mai - 23:58 | |
| Hélas certaines personne , sont plus curieux qu'humain je trouve. Il n'as vraiment aucune humanité se mec. Pour les dates ; hélas , elle resterons toujour pour nous dans nos têtes et nos coeurs et je te souhaite beaucoup de courage pour le 17 mai. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clara, mon ange | |
| |
| | | | clara, mon ange | |
|