Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 clara, mon ange

Aller en bas 
+11
Elisa
béa73
carohenon
sarah59
Titia
manou
mililachti
CEC50
stefleina
chouchoune
titi-boulette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

clara, mon ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clara, mon ange   clara, mon ange - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:49

oh tu sais on a toutes nos petites choses a faire et c'est tout a fais normal et le principal c'est que ca puisse t'occuper l'esprit ca aide a avancer de faire d'autre chose a coter...
moi ca pourrai aller mieux mes examens se sont reveler mauvais donc pour la courbe de temperature on vera plus tard pour le moment je laisse faire les choses on vera bien j'ai assez de chose en tete mais bon si ca dois venir ca viendra et je sais que mes problemes ne peuvent pas interferrer sur une probable grossesse ca ne risque absolument rien donc deja ca c'est assez rassurant
en tout je t'envoie plein de courage j'espere que tu pourra faire ce que tu as envie je t'embrasse fort
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
stefleina
Fidele au poste
Fidele au poste
stefleina


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 47
Localisation : blacourt
Emploi : Sans
Loisirs : Chant dans une chorale et lecture
Date d'inscription : 31/12/2007

clara, mon ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clara, mon ange   clara, mon ange - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:56

C'est bien de continuer les aménagement que vous aviez prévus. Je comprends que ça puisse te peiner si tu dois vendre ton appartement. Bon courage. Tendres pensées à ton ange. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://nosbebesetnous.forumpro.fr/index.htm
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

clara, mon ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clara, mon ange   clara, mon ange - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:36

coucou
c'est bien que tu t'occupe l'esprit ca aide bien
je détapisse ma salle a manger en ce moment et je te promet ca m'éclate j'adore détapisser.
aller courage ma grande
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

clara, mon ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clara, mon ange   clara, mon ange - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 21:47

Tu as tt à fait raison de continuer ce que vs aviez commencé !
Tu as du courage, tu gardes la tête hautes en continuant tt cela, biensur la douleur est tjs présente mais de t'occuper l'esprit ça ne peut que te faire que du bien!!
Je te cpd pr l'appartement, c'st un lieu de souvenir et c normal que tu ne veuilles pas vendre, jespére sincérement que vs trouverez une maison comme vs avé envie d'avoir et que vs pourrez aussi garder l'appart!!
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
titi-boulette
Nouveau venu
Nouveau venu



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : loir et cher
Emploi : leader operateur
Date d'inscription : 11/01/2008

clara, mon ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clara, mon ange   clara, mon ange - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 15:18

bonjour à toutes,
aujourdh'ui je m'accorde une journée de repos pas de travaux, j'ai pas trop envie. je vais aller promener ma chienne ca va me faire du bien de prendre l'air meme si il fait assez froid.
je pense que j'ai mon rdc, je perds du sang comme mes regles et de plus j'ai cette douleur de regles, si c'est bien ca il n'a pa tarde 3 semaines et 2 jours.
combien de temps avez vous attendu pour votre rdc.
j'ai aussi une petite question, combien de temps avez vous attendu pour les resultats de l'autopsie de votre petit ange?
je vous embrasse toutes tres fort et j'envoie pleins de bisous tous doux a tous nos anges
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

clara, mon ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clara, mon ange   clara, mon ange - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 17:20

moi aussi ai eu un retour de couche rapide 1 mois pile poil j'ai accouché le 12 juillet et les rrrrr le 12 aout pas trop douloureux mais les rr suivante très douloureuse .par contre il n'y a pas eu d'autopsie donc je peux pas te repondre .tu as raison de t'aérer l'esprit .
Revenir en haut Aller en bas
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

clara, mon ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clara, mon ange   clara, mon ange - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 19:39

ben moi j'ai toujours pas eu mon rdc donc j'appréhende d'avance la douleur.
Ta bien fait de sortir ca fait toujours du bien de s'aérer un peu.
Moi non plus ya pas eu d'otopsie pour ma puce car je l'ai refusé.
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
titi-boulette
Nouveau venu
Nouveau venu



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : loir et cher
Emploi : leader operateur
Date d'inscription : 11/01/2008

clara, mon ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clara, mon ange   clara, mon ange - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 20:12

merci pour vos reponses, j'ai fait une promenade de 1h ca fait vraiment du bien. pour les resultats de l'autopsie je vais attendre encore un peu avant d'appeler la clinique
bisous
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

clara, mon ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clara, mon ange   clara, mon ange - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 22:22

souvent on te donne les resultats en meme temps que ta visite post natale enfin je pense mais rien ne t'empeche de demander quand tu pourras les avoir
Revenir en haut Aller en bas
titi-boulette
Nouveau venu
Nouveau venu



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : loir et cher
Emploi : leader operateur
Date d'inscription : 11/01/2008

clara, mon ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clara, mon ange   clara, mon ange - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 9:36

mililachti a écrit:
souvent on te donne les resultats en meme temps que ta visite post natale enfin je pense mais rien ne t'empeche de demander quand tu pourras les avoir

en quoi consiste la visite post natal car j'ai fait une echo 10 jours apres mon accouchement et j'ai demande à mon gyneco et il m'a dit que ca prenait du temps mais je ne sais pas combien.
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

clara, mon ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clara, mon ange   clara, mon ange - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 13:10

normalement c'est un rdv dans les 10 semaine après l'accouchement le gygy verifie que tout va bien au niveau du col et que l'uterus a bien repris sa place parfois il font un frottis il regarde aussi que tu n'as pas de pb au niveau de la poitrine
Revenir en haut Aller en bas
titi-boulette
Nouveau venu
Nouveau venu



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : loir et cher
Emploi : leader operateur
Date d'inscription : 11/01/2008

clara, mon ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clara, mon ange   clara, mon ange - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 13:22

l'orsque j'ai fait mon echo il a verifier mon col, mon uterus et mes ovaires qui avaient deja recommercer à travailler, mais pas ma poitrine . je vais appeler la clinique pour en savoir plus. merci de ta reponse.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

clara, mon ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clara, mon ange   clara, mon ange - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 16:30

en fait ça depend des gygy pour moi elle m'avait dit qu'a 30sa j'aurais pu avoir des montées de lait et comme elle m'avait donné des cachet pour stopper elle a fait comme pour tout autre accouchement
Revenir en haut Aller en bas
titi-boulette
Nouveau venu
Nouveau venu



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : loir et cher
Emploi : leader operateur
Date d'inscription : 11/01/2008

clara, mon ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clara, mon ange   clara, mon ange - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 17:41

je pense en effet que ca depend du gyneco car sa secretaire ma dit que si tout allr quand j'ai fait mon echo je n'avais pas besoin d'autre rdv, je lui ai demande si elle avait des resultat concernant l'autopsie mais pas encore je dois rappeler dans une semaine peut etre qu'ils en auront
bisous
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

clara, mon ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clara, mon ange   clara, mon ange - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 13:31

j'espère que ça ne trainera pas trop courage
Revenir en haut Aller en bas
alexou78230
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...



Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : fréjus
Date d'inscription : 12/02/2008

clara, mon ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clara, mon ange   clara, mon ange - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 19:38

Ton histoire m'a beaucoup touchée et je suis très triste de ce qui vous est arrivée.

La vie est vraiment injuste!

Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite et plein de bonheur auprès des tiens et sous les regard bienveillant de ton ange.

Bisous

Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
titi-boulette
Nouveau venu
Nouveau venu



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : loir et cher
Emploi : leader operateur
Date d'inscription : 11/01/2008

clara, mon ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clara, mon ange   clara, mon ange - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:08

alexou78230 a écrit:
Ton histoire m'a beaucoup touchée et je suis très triste de ce qui vous est arrivée.

La vie est vraiment injuste!

Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite et plein de bonheur auprès des tiens et sous les regard bienveillant de ton ange.

Bisous

Alexandra

merci beaucoup pour ton soutien, je ne suis pas tres presente en ce moment sur le forum, car je me sens mieux et j'ai peur de m'efondrer a nouveau, je veux etre forte.
je n'oublie pas ma petite clara, je veux seulement ne plus etre triste et ne garder que les bons moments que j'ai passe avec elle. et voila j'ai les larmes aux yeux, pourquoi la vie est si cruelle?
bisous
Revenir en haut Aller en bas
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

clara, mon ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clara, mon ange   clara, mon ange - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:25

fait comme tu le sens ma belle si tu ne te sent pas de venir sur le forum ne vient pas c'est n'est pas le peine de t'infilger d'autre souffrance !!
gros bisou et prend bien soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
titi-boulette
Nouveau venu
Nouveau venu



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : loir et cher
Emploi : leader operateur
Date d'inscription : 11/01/2008

clara, mon ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clara, mon ange   clara, mon ange - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:52

CEC50 a écrit:
fait comme tu le sens ma belle si tu ne te sent pas de venir sur le forum ne vient pas c'est n'est pas le peine de t'infilger d'autre souffrance !!
gros bisou et prend bien soin de toi

merci pour ta comprehension
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

clara, mon ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clara, mon ange   clara, mon ange - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 22:39

Pourquoi la vie est si cruelle ? je me pose cette question depuis 7 mois et un jour...et sans réponse...je crois d'ailleurs que nous ne trouverons jamais de réponse! On ne nous a pas laissé le choix, malheureusement on ns a imposé cette terrible épreuve, qui tte notre vie ns fera souffrir, on doit apprendre à vivre avec...
Gros bisous ma belle
Douces pensées pour ta petite Clara
Revenir en haut Aller en bas
titi-boulette
Nouveau venu
Nouveau venu



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : loir et cher
Emploi : leader operateur
Date d'inscription : 11/01/2008

clara, mon ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clara, mon ange   clara, mon ange - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Mar - 21:03

bonjour à toutes, je viens vous donner un peu de mes nouvelles, je vais aussi bien que possible. Mon medecin a recu les resultats de l'autopsie j'ai rendez-vous demain à 15h15. j'ai vraiment tres peur, le cauchemar va t-il continuer ou va t-il s'appaiser. je reviendrai vous donner les resultats, meme si je ne viens pas souvent je pense à vous.
Ma petite clara envoie plein de courage à ta maman car elle en a vraiment besoin. je pense tres fort à toi tu me manques terriblement je t'aime de tout mon etre
Revenir en haut Aller en bas
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

clara, mon ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clara, mon ange   clara, mon ange - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Mar - 21:39

Je te souhaite plein de courage pour demain
prend bien soin de toi
gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

clara, mon ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clara, mon ange   clara, mon ange - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:52

courage c'est vrai que ce sont des moments durs a passer tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
titi-boulette
Nouveau venu
Nouveau venu



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : loir et cher
Emploi : leader operateur
Date d'inscription : 11/01/2008

clara, mon ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clara, mon ange   clara, mon ange - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Mar - 12:15

je viens vous donner des nouvelles des resultats de l'autopsie, il n'y a rien de "grave" c'est la faute à pas de chance et il y a tres peu de chance que cela se reproduise. je suis soulage que ce ne soit pas genetique mais j'aurai aimer savoir pourquoi elle a eu ça malheureusement tout ne peut pas s'expliquer.
desormais on peut passer envisager une nouvelle grossesse, il va falloir etre sereine ce qui va etre tres dur de ne pas s'imaginer des choses. Mon gyneco m'as dit que j'ai etre plus suivie que la normale pour etre sur qu'il n'y a pas de probleme cette fois ce que j'espere vraiment.
c'est bizzard comme "une bonne nouvelle" peut appaiser la douleur, j'ai meme l'impression qu'elle est partie. clara peut desormais reposer en paix.
je t'aime tres fort je n'oublirai jamais les 22 semaines que nous avons passer ensemble, il y a eu tellement de choses.
bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

clara, mon ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clara, mon ange   clara, mon ange - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Mar - 13:45

c'est vrai que ça soulage moi aussi quand on m'a dit moins de 1% de recidive le soulagement moi aussi je suis plus suivi c'est rassurant mais quoi qu'il en soit on a perdu de ce bonheur plein d'etre a nouveau parent les angoisses sont tjs presentes j'espère que tu pourras envisager une nouvelle grossesse avec plus de serenité en tout cas je suis ravie que genetiquement tout risque soit evincé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clara, mon ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clara, mon ange   clara, mon ange - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clara, mon ange
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Ange CLARA
» Clara mon ange, mon amour
» Clara mon ange tu me manque tellement
» Clara le 20/05/2005
» Mon ange Meg-Ann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Notre histoire, votre histoire... Venez toimoigner... :: Interruption medicale de grossesse-
Sauter vers: