Sujet: apres mon ange une fausse couche precoce :( Mar 15 Jan - 18:07
coucou a vous je suis nouvelle j ai fais une fausse couche le 14/12/07 a 4SA j en est pas parler en detail car je me suis dit y a pire pour cette fausse couche sa c est tres vite passer j ai eu les saignement dans la nuit du 14 de grosse douleurs avant sa j ai eu des saignement vers le 11 ou 12 mes rien qui pouvez me faire dire que j ete en train de faire une fausse couche c etais plutot ce taux qui n etais que a 24 ui qui me fesais pensez a une fausse couche j en et parler a mon généraliste qui ma dit de pas m affoler car pour ma premiere grossesse j avais que 13 ui je devais attendre 2 jours avant de refaire une pds mes dans la nit j ai eu des petits saignements , je me suis dit noelle cette fois ne laisse pas passer comme tu a fais pour Chloé je suis donc aller au urgence arriver au urgence le médecin gyneco m examine est me dit que j ai une lésion au col de l utérus sais peut etre sa qui provoquer les saignement elle ma donc conseiller de plus faire de tp apres elle me fais une echo quand meme est la on vois rien du tous a par la nidation elle m explique donc que sa peut etre normal que cest trop top que sa peut etre une debut de grossesse extra utérine ou une fausse couche
dans ma tete je savais que c etais une fausse couche mes je voulais y croire j ai dit c est pas possible de faire une fausse couche apres ce que l on a vecu
je fais donc une pds que la gygy ma conseiller est la je vois ecris 12 ui je réalise que ce petit bébé est en train de s en aller moi qui voulais y croire mon reve etais en train de s éteindre petit a petit
mon medecin ma dit que sa server pas d aller a l hopital que a ce stade de la grossesse on le perder naturellement et en effet j ai eu des regle hemorragique ma tension qui baisser est mes force aussi .
2 jours apres j ai refais une pds pour le taux et la zero pls de hcg dans le corps d un coté c etais une bonne chose mes tous cela mon gyneco me la explique d ue facon si rapide que j ai du demander sur le forum précipite pour finir j ai changer de gyneco est dans 15 j ai rendez vous voila
Elisa Admin
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: apres mon ange une fausse couche precoce :( Mar 15 Jan - 19:46
Je suis dsl ma belle, effectivement ces FC sont aussi très douloureuses psycologiquement, je croise fort les doigts pour qu'un petit bout se rinstalle dans ton bidon rapidement et vous comble de bonheur! Bisous
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: apres mon ange une fausse couche precoce :( Mar 15 Jan - 22:10
oui je suis desolé j'espère que ce nouveau gygy pourra te rassurer et faire que tu puisses devenir très vite maman
Invité Invité
Sujet: Re: apres mon ange une fausse couche precoce :( Mar 15 Jan - 22:24
Elisa a écrit:
Je suis dsl ma belle, effectivement ces FC sont aussi très douloureuses psycologiquement, je croise fort les doigts pour qu'un petit bout se rinstalle dans ton bidon rapidement et vous comble de bonheur! Bisous
merci
Invité Invité
Sujet: Re: apres mon ange une fausse couche precoce :( Mar 15 Jan - 22:24
mililachti a écrit:
oui je suis desolé j'espère que ce nouveau gygy pourra te rassurer et faire que tu puisses devenir très vite maman
je l espere aussi
stefleina Fidele au poste
Nombre de messages : 294 Age : 48 Localisation : blacourt Emploi : Sans Loisirs : Chant dans une chorale et lecture Date d'inscription : 31/12/2007
Sujet: Re: apres mon ange une fausse couche precoce :( Mer 16 Jan - 10:50
J'espère que ce nouveau gynécoloque sera efficace et saura te rassurer. Je te souhaite bien vite qu'un petit bébé s'accroche. Biz
Invité Invité
Sujet: Re: apres mon ange une fausse couche precoce :( Mer 16 Jan - 10:55
meci !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: apres mon ange une fausse couche precoce :(