Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 apres mon ange une fausse couche precoce :(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



apres mon ange une fausse couche precoce :( Empty
MessageSujet: apres mon ange une fausse couche precoce :(   apres mon ange une fausse couche precoce :( I_icon_minitimeMar 15 Jan - 18:07

coucou a vous je suis nouvelle
j ai fais une fausse couche le 14/12/07 a 4SA j en est pas parler en detail car je me suis dit y a pire
pour cette fausse couche sa c est tres vite passer j ai eu les saignement dans la nuit du 14 de grosse douleurs
avant sa j ai eu des saignement vers le 11 ou 12 mes rien qui pouvez me faire dire que j ete en train de faire une fausse couche c etais plutot ce taux qui n etais que a 24 ui qui me fesais pensez a une fausse couche
j en et parler a mon généraliste qui ma dit de pas m affoler car pour ma premiere grossesse j avais que 13 ui
je devais attendre 2 jours avant de refaire une pds mes dans la nit j ai eu des petits saignements ,
je me suis dit noelle cette fois ne laisse pas passer comme tu a fais pour Chloé
je suis donc aller au urgence arriver au urgence le médecin gyneco m examine est me dit que j ai une lésion au col de l utérus sais peut etre sa qui provoquer les saignement
elle ma donc conseiller de plus faire de tp
apres elle me fais une echo quand meme
est la on vois rien du tous a par la nidation
elle m explique donc que sa peut etre normal que cest trop top
que sa peut etre une debut de grossesse extra utérine
ou une fausse couche

dans ma tete je savais que c etais une fausse couche mes je voulais y croire j ai dit c est pas possible de faire une fausse couche apres ce que l on a vecu

je fais donc une pds que la gygy ma conseiller est la je vois ecris 12 ui je réalise que ce petit bébé est en train de s en aller moi qui voulais y croire mon reve etais en train de s éteindre petit a petit

mon medecin ma dit que sa server pas d aller a l hopital que a ce stade de la grossesse on le perder naturellement et en effet j ai eu des regle hemorragique
ma tension qui baisser est mes force aussi .

2 jours apres j ai refais une pds pour le taux et la zero
pls de hcg dans le corps d un coté c etais une bonne chose mes tous cela mon gyneco me la explique d ue facon si rapide que j ai du demander sur le forum précipite
pour finir j ai changer de gyneco est dans 15 j ai rendez vous voila
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

apres mon ange une fausse couche precoce :( Empty
MessageSujet: Re: apres mon ange une fausse couche precoce :(   apres mon ange une fausse couche precoce :( I_icon_minitimeMar 15 Jan - 19:46

Je suis dsl ma belle, effectivement ces FC sont aussi très douloureuses psycologiquement, je croise fort les doigts pour qu'un petit bout se rinstalle dans ton bidon rapidement et vous comble de bonheur!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

apres mon ange une fausse couche precoce :( Empty
MessageSujet: Re: apres mon ange une fausse couche precoce :(   apres mon ange une fausse couche precoce :( I_icon_minitimeMar 15 Jan - 22:10

oui je suis desolé j'espère que ce nouveau gygy pourra te rassurer et faire que tu puisses devenir très vite maman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apres mon ange une fausse couche precoce :( Empty
MessageSujet: Re: apres mon ange une fausse couche precoce :(   apres mon ange une fausse couche precoce :( I_icon_minitimeMar 15 Jan - 22:24

Elisa a écrit:
Je suis dsl ma belle, effectivement ces FC sont aussi très douloureuses psycologiquement, je croise fort les doigts pour qu'un petit bout se rinstalle dans ton bidon rapidement et vous comble de bonheur!
Bisous
merci apres mon ange une fausse couche precoce :( 28827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apres mon ange une fausse couche precoce :( Empty
MessageSujet: Re: apres mon ange une fausse couche precoce :(   apres mon ange une fausse couche precoce :( I_icon_minitimeMar 15 Jan - 22:24

mililachti a écrit:
oui je suis desolé j'espère que ce nouveau gygy pourra te rassurer et faire que tu puisses devenir très vite maman
je l espere aussi apres mon ange une fausse couche precoce :( 964259
Revenir en haut Aller en bas
stefleina
Fidele au poste
Fidele au poste
stefleina


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 47
Localisation : blacourt
Emploi : Sans
Loisirs : Chant dans une chorale et lecture
Date d'inscription : 31/12/2007

apres mon ange une fausse couche precoce :( Empty
MessageSujet: Re: apres mon ange une fausse couche precoce :(   apres mon ange une fausse couche precoce :( I_icon_minitimeMer 16 Jan - 10:50

J'espère que ce nouveau gynécoloque sera efficace et saura te rassurer. Je te souhaite bien vite qu'un petit bébé s'accroche. Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://nosbebesetnous.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



apres mon ange une fausse couche precoce :( Empty
MessageSujet: Re: apres mon ange une fausse couche precoce :(   apres mon ange une fausse couche precoce :( I_icon_minitimeMer 16 Jan - 10:55

meci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres mon ange une fausse couche precoce :( Empty
MessageSujet: Re: apres mon ange une fausse couche precoce :(   apres mon ange une fausse couche precoce :( I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apres mon ange une fausse couche precoce :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fausse couches a repetition
» et après ???
» Apres IMG ???
» Un an apres ma fc enfin un +++
» Refaire un bébé après

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Notre histoire, votre histoire... Venez toimoigner... :: Fausse couche-
Sauter vers: