Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 et encore un beau +++

Aller en bas 
+17
manou
audrey
isa27
chouchoune21
zingara5
sandrine
chpounz1
alexou78230
Elisa
angelique
phanie
sarah59
CEC50
Titia
mililachti
angele
cecile2603
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

et encore un beau +++ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 8 I_icon_minitimeMar 13 Mai - 16:31

bon bah aujourdhui le moral va mieux je ne suis plus malade plus de vomissement plus de saignement de nez oufff
sinon j'ai rdv chez le dentiste a 16h45 youpi elle veut bien me prendre en urgence car vraiment je ne peux rien manger tellement j'ai mal et puis je sais que quand on est enceinte il faut avoir une bouche irreprochable pour nos ptits loup...
voili voilou pour les dernieres nouvelles
eh oui il fais encore super chaud ici vraiment je ne sors plus en pleine apres midi je ne tiens pas au soleil c'est dingue quand meme...
je vous embrasse bien fort et tendres pensées a nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

et encore un beau +++ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 8 I_icon_minitimeMar 13 Mai - 20:47

pour toi aussi beau temps heureuse que tout s'arrange j'ai entendu dire que les couples qui se disputait duré plus longtemps et avait moins de pb cardiaques et que c'etait mieux une bonne engueulade de temps en temps que de tout garder pour soi c'est vrai que ça doit pas etre facile pour nos hommes non plus le mien me l'a avoué hier la semaine prochaine echo et il dit qu'il a lui aussi des moments d'angoisses a ces moments là alors que moi je ne m'en etait pas apperçu les pauvres loulou c'est vrai que les autres ne leur acccorde pas bcp d'attention déjà pour nous les gens sont pas trop delicat alors avec nos hommes ... enfin bon courage pour les dents moi c'etait au tout debut et oui les infections peuvent provoquer des accouchement prema moi c'est le dentiste qui me l'a dit donc soigne toi bien .
Revenir en haut Aller en bas
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

et encore un beau +++ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 8 I_icon_minitimeMar 13 Mai - 21:47

c'est bon la dentiste m'a bien soulager ouff ca fais du bien....
c'est vrai que nos pauvres hommes ont besoin de notre attention par moment il ne faut pas trop les laisser de coté ils ont aussi besoin de nous comme nous on a besoin d'eux surtout en ce moment ils doivent se poser plein de questions
moi mon homme ne pourra pas venir a ma prochaine echo on est degouter tous les deux en plus c'est l'echo morpho celle qui nous fais le plus peur mais bon travail oblige donc j'irais avec ma maman car pour moi y aller toute seule n'es pas trop possible ca me fais quand meme flipper...
donc echo morpho le 27 mai on croise fort les doigts apres ca ira mieux dans ma tete deja aller encore deux semaines d'attentes...
je vous embrasse fort
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

et encore un beau +++ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 8 I_icon_minitimeMar 13 Mai - 23:14

on croisera fort les doight pour toi et les petits bouts !!!!!
mais y a pas de raison........................c'est surtout l'attente qui est longue
je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

et encore un beau +++ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 8 I_icon_minitimeMer 14 Mai - 8:34

bonjour oui sandrine tout a fais d'accord avec toi l'attente est affreusement longue c'est vraiment angoissant en plus j'aurais du faire cette echo le 18 mais ils ont preferer repousser de 10 jours pour etre sure qu'on voit bien tout enfin je suis d'accord avec eux mais bon c'est vrai que la les jours sont long tres long....
ah enfin avec mon homme hier soir on a pu profiter d'un moment de compliciter avec les ptit loup eh ouai ca y est ils ont manifester leur presence devant leur papa c'est genial il etait comme un gosse devant les coup de ces bebes je trouve cela adorable ca m'a fais chaud au coeur et ca m'a rapeler tellement ma premiere grossesse il etait heureux et moi aussi et puis je peux vous dire qu'ils bougent bien ca y est et la nuit ils font la java dans mon ventre lol...
enfin c'est vraiment que du bonheur
bonne journee a tous et a toutes gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

et encore un beau +++ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 8 I_icon_minitimeMer 14 Mai - 17:33

c geniale quand les papas peuvent enfin sentir les coups!!!
aller vivement ton echo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

et encore un beau +++ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 8 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:00

coucou cécile
je suis contente de voir que ces petits désagrément ont céssé c'est une bonne nouvelle
je comprend ton inquietude pour ton écho morpho car je pense que j'en aurai gros sur le coeur moi aussi quand se sera mon tour, en tout cas je serai bien avec toi par la pensées ce jour la
ton homme devait etre super fière de sentir ces ptit loups bouger dans tout les sens, ca a du etre un super moment
gros bisou et prend bien soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

et encore un beau +++ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 8 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:45

merci beaucoup cecile c'est vrai que cette echo va etre compliquer en faite elle me rappelle tellement de souvenir et puis mon homme m'a avouer hier soir que lui aussi commencé a angoisser il m'a dit tant que nos petits bout ne sont pas dans mes bras ca sera beaucoup d'angoisse j'ai essayer de le rassurer tant bien que mal mais pas facile la perte d'enzo l'a vraiment trop marquer enfin c'est normal mais bon lui qui m'a toujours dis de positiver eh be voila c'est lui qui n'y arrive plus...
je pense que c'est aussi le faite qu'il ne puisse pas venir avec moi a cette echo ca le travail pas mal...
moi en tout cas je veux y croire que tout va bien et je ne veux pas leur faire ressentir ma peur et puis pourquoi nous on aurait pas droit de gouter a ce bonheur d'etre parents si on nous retire ca encore je n'aurais vraiment plus aucun espoir mais j'y crois fort fort fort ...
sinon les ptit loup font de belle galipettes dans mon bidon ils n'arretent pas meme le papa a peur quand il sent d'un seul coup un gros coup de bebe lol
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

et encore un beau +++ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 8 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:08

coucou cecile je sais ce que tu ressent pour l'echo morpho j'y suis passé et je t'avoue que le soir une fois rentré et bien j'en ai bien pleuré tellement y avait de tension ma dernière echo est pour mardi et je suis ravie que ça se termine enfin mon cheri avait bien calculé et oui lui il a la chance de pouvoir intervertir ses horaires c'est bien rare comme ça j'etais pas seule je suis sur que tout va bien se passer que tes juju sont en pleine forme et qu'ils vous ferons bien courir je suis sur qu'en plus il doit se sentir coupable de n'etre pas là c'est peutetre aussi pour ça toute ces tension du moment en tout cas profité bien des ondulations et oui ils se sont déjà mis a la techtonique nos bouts de choux moi mon homme avait peur que j'ai mal tellement il halluciné sur les deformations mais c'est tellement agréable ....
Revenir en haut Aller en bas
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

et encore un beau +++ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 8 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:29

nos hommes sont souvent fort donc quand ils avouent leur peur ca nous fait tout drole
pour eux aussi tout a été très douloureux
tu as raison d'y croire, nous aussi avons le droit au bonheur ya pas de raison
je sais pas si sa vous a fait ca a toutes mais j'ai l'impression que vos grossesses se passent a la vitesse éclair mais que la mienne tourne au ralenti, je trouve le temps long et interminable
le 13 juin me parait long alors que ca n'est plus que dans 4 semaines
allez gros bisou et cécile essaye de ne pas trop t'engoisser
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

et encore un beau +++ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 8 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:55

c vrai que quand on sort de cette ecfho on est vraiment rassurer!
aller tout va bien aller gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

et encore un beau +++ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 8 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 11:05

tu c'est cecile moi j'ai l'impression que ma grossesse dure depuis 2 ans donc forcement c'est long mais là c'est pour la bonne cause opn a tellement hate de voir ce petit bout dont on rève depuis qques temps maintenant quand on attend d'etre enceinte et que ça dure on est telement ravie que tout passe vite mais pour nous il y a eu bbé et puis plus rien donc c'est sur c'est long de repartir a zero alors qu'on avait déjà fait bcp de chemin
Revenir en haut Aller en bas
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

et encore un beau +++ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 8 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 15:31

oui c'est sure que la c'est une tres longue grossesse mais cecile n'oublie pas que tu es tomber enceinte il n'y a pas si longtemps que ca et puis au debut c'est toujours tres long il faut etre patiente quand ton ventre commmencera a s'arrondir et que tu aura fais ta premiere echo ca ira mieu ma belle ...
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

et encore un beau +++ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 8 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 18:15

merci les filles de me rassurer comme d'habitude
mili ce que tu dit est vrai, entamer une nouvelle grossesse sans avoir terminé la dernière, ca parait une éternité
il faut juste que je prenne mon mal en patience
biz les filles prenez bien soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

et encore un beau +++ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 8 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 11:16

aller tout facon j'ai deja vue que ton ventre s'arrondiser! sisi juste devant !
aller soit courageuse tu va l'avoir ton beau bébé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

et encore un beau +++ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 8 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 13:06

bonjour tout le monde enfin le week end pour mon homme ca va nous faire du bien en plus ca va il fait beau et pas trop trop chaud on va pouvoir sortir...
sinon mes petits zamours bougent bien c'est de pire en pire je les sens tout le temps ce qui est tres agreable a part la nuit lol
bon aller je vous souhaite de passer un tres bon week end
gros bisous a toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

et encore un beau +++ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 8 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 15:33

je te souhaite a toi aussi un bon week end et c'est vrai que les sentir bouger tout le temps ca ne doit etre que du bonheur pour vous deux
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

et encore un beau +++ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 8 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 6:23

Contente de lire que tout se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

et encore un beau +++ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 8 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 12:26

contente qu tout va bien!
c vrai que la nuit par contre c pas geniale!
moi dès que je me lève pour la pause pipi la nuit et ben hop il est reveiller aussi et c très long avant qu'il se rendorme!
mais c quand meme que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

et encore un beau +++ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 8 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 16:53

oui ca c'est clair c'est que du bonheur et puis quand ils seront la ca ne sera pas de tout repos lol
J-6 avant mon echo que je redoute tant aie aie aie je vous avoue que je commence a bien angoisser ca me rappel tellement de chose a peu pres a cette meme periode l'annee derniere le mois de juin de l'annee derniere a ete affreux et je ne veux plus revivre cela je croise fort les doigts pour que mes deux amours soit en pleine forme...
gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

et encore un beau +++ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 8 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 16:58

cecile je croise fort les doit pour toi aussi!
aller tu va voir tout ira bien j'en suis sur! tu m'erite le bonheur! comme nous toutes d'ailleur!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

et encore un beau +++ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 8 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 19:45

moi aussi je croise les doigts avec toi
b iz
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

et encore un beau +++ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 8 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 19:58

c'est vrai que c'est angoissant moi je me rappelle de cette journée du 28 mai 2007 ou j'allais ave c bonheur faire mon echo morpho et je ressort en pleur mais bcp d'entre nous t'ont prouvé que notre chance est bien là et que des bbés en bonne santé nous ausi on y a droit courage repose toi bien je suis sur qu'enzo protège tes petits loulous
Revenir en haut Aller en bas
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

et encore un beau +++ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 8 I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:53

aujourd'hui J-5 avant echo morpho il faut que je pense a autre chose que je me change les idées mais cette semaine est un peu une semaine nir pour moi j'ai rien envie de faire je m'ennuie je me sens seule ca me fais trop bizare ca faisait pas mal de temps que je n'avais pas ressenti cela je repense a monancienne grossesse et ca me fais broyer du noir...
il faut que je me ressesisse ce n'est pas bon pour mes ptit loup
je vous embrasse fort
enzo je t'aime tant
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

et encore un beau +++ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 8 I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:22

oui aller faut profiter de tes ptit loup, profite de leurs coup de pieds! surtout la nuit mdr
c eux qui nous font rendre le sourire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
Contenu sponsorisé





et encore un beau +++ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et encore un beau +++
Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» un livre vraiment beau
» le + beau métier au monde ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Refaire un bébé après... :: Nouvelle grossesse-
Sauter vers: