Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche... |
|
| et encore un beau +++ | |
|
+17manou audrey isa27 chouchoune21 zingara5 sandrine chpounz1 alexou78230 Elisa angelique phanie sarah59 CEC50 Titia mililachti angele cecile2603 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
sarah59 Les anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 43 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: et encore un beau +++ Ven 18 Sep - 20:00 | |
| merci poru l'anniv d'hugo! t'aurai pu penser au miens aussi lol | |
| | | cecile2603 Les anciens
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : paris 12 eme Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: et encore un beau +++ Sam 19 Sep - 23:21 | |
| oh je suis desole sarah bonne anniversaire tres en retard milles excuses | |
| | | mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: et encore un beau +++ Lun 21 Sep - 11:45 | |
| oh que oui les vacances c'est tjs pour les autres pas pour les mamans quand on a des petits bouts je vois qu'eva fait la meme chose que jules quand elle fait des dents moi a coup sur c'est dhiarée et conjonctivite,et moi j'en ai qu'un donc avec deux c'est du boulot tu as raison de partir en amoureux mais faudra attendre l'année prochaine... | |
| | | sarah59 Les anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 43 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: et encore un beau +++ Mar 22 Sep - 23:58 | |
| bon sa va je te pardonne! lol | |
| | | Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: et encore un beau +++ Ven 25 Sep - 10:56 | |
| cOUCOU LES FILLES tout à fait d'accord sur le principe que les vacances ac les petits ne sont pas toujours de tt repos pr nous les mamans!! Contente de voir que ts ces pti bouts vont bien malgré ttes ces péripécies!! | |
| | | cecile2603 Les anciens
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : paris 12 eme Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: et encore un beau +++ Jeu 24 Déc - 12:24 | |
| un petit passage par ici pour vous dire que mes amours se portent a merveille ils marchent tous les deux tout va tres bien lol je tenais aussi a venir vous souhaiter de bonnes fetes de fins d'annees j'espere que le pere noel va bien vous gater mais surtout vos ptit bout lol je vous envoie plein de gros bisous et a l'annee prochaine | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et encore un beau +++ | |
| |
| | | | et encore un beau +++ | |
|