Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 et encore un beau +++

Aller en bas 
+17
manou
audrey
isa27
chouchoune21
zingara5
sandrine
chpounz1
alexou78230
Elisa
angelique
phanie
sarah59
CEC50
Titia
mililachti
angele
cecile2603
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

et encore un beau +++ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 23 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 14:07

ils sont trops beaux tes petits loulous !!!!! j'adore leurs frimousses
Revenir en haut Aller en bas
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

et encore un beau +++ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 23 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 8:46

Comme ils sont beauuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

et encore un beau +++ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 23 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 22:42

Cc Cécile, c vrai que ça fait lgt!!
Mais je cpd tt à fait, jimagine qu'avec les 2 loulous à la masion tu ne dois pas t'ennuyer!
En tout cas ils sont superbes!!
Oh trop beau, et je vois qu'on a des amateurs de foot à la maison lol!

Contente de lire que tout se passer à merveille chez toi, ça fait du bien de retrouver le bonheur.
En ce qui me concerne, ma Lisie m'apporte bcp de bonheur aussi, mon mari et Noa aussi sont ravi qu'elle soit parmis nous, mais c'est vrai que pr moi il y a encore d moments dificil, vis à vis de Milèna....

Jte fais des gros bisous, j'embrasse bien fort des ptits bouts, et te souhaite une excellente continuation.
Et n'hésites pas à nous montrer d'aussi belles photos dés que tu as 5mn! et encore un beau +++ - Page 23 898658
Revenir en haut Aller en bas
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

et encore un beau +++ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 23 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 23:33

coucou les filles desole pour le manque de nouvelles mais les bebes deveinnent grand eva commence deja a vouloir se lever partout la coquine lorenzo y va plus tranquille mais lui a deja trois dents et eva toujours rien lol
ils grandissent trop vite nos loulou c'est dingue bientot 1 an
bon je vous avoue que je n'ai plus beaucoup de temps pour moi mais bon dans l'ensemble ca va bien je vous met quelques photos pour les personnes qui ne vont pas voir sur mon blog lol
je pense fort a vous toutes quand meme je ne vous oublie pas
gros bisous

et encore un beau +++ - Page 23 14_06_10

et encore un beau +++ - Page 23 25_06_10

et encore un beau +++ - Page 23 30_06_10
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

et encore un beau +++ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 23 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:19

trop marrant comment il joue ensemble!
on vois bien ses dents a lorenzo!!
aller bon courage
et je vous fait pleni de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

et encore un beau +++ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 23 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:15

oh la vache comme ils ont grandi j'irais voir sur ton blog ils sont vraiment trop chou tu ne doit pas t'ennuyer moi déjà avec jules c'est pas de tout repos alors pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

et encore un beau +++ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 23 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 12:08

c clair que je suis bien contente d'en avoir qu'un a la fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

et encore un beau +++ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 23 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:27

Je ne dirais qu'une chose , ils sont trop trop trop beauuuuu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

et encore un beau +++ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 23 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 0:07

merci les filles c'est tres gentil
eh ouai c'est sure 2 c'est du boulot mais bon je me dis que quand ils seront plus grand au moin ils joueront ensemble et ne s'ennuiront pas donc c'est un bon point deja lol non mais bon dans l'ensemble ca se passe assez bien mais il est vrai que par moment je craque je pete meme des cables alors mdr
il m'arrive d'etre a bout je me dis ce n'est pas possible je ne suis pas normal mais bon ca va mon homme voit quand ca va plus et gere tres bien tout ce beau monde
depuis un petit moment il m'aide beaucoup plus car j'ai eu une grande discution par rapport a tout ca avec lui donc ca va mieux
je vous fais plein de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

et encore un beau +++ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 23 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 20:06

sa va ta de la cahnce qu'il t'aide!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

et encore un beau +++ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 23 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 12:25

coucou cecile c'est vrai qu'on est vite débordé déjà avec un alors avec deux moi aussi mon homme m'aide bcp et je t'avoue que c'est géniale ,as tu pris un congé parental ?je ne me rappel plus moi j'ai arrété a 100% je pensais avoir plus de temps avec les enfants mais je n'arrete pas de courrir comme je ne mets pas cyril a la cantine jules est svt en route heureusement l'ecole est a deux min et ma mère vient svt pdt les heures de sortie comme ça jules ne sort pas tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

et encore un beau +++ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 23 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 10:44

coucou mili oui oui je suis en conges parental mais je travaille quand meme les samedi comme mon homme ne travail pas c'est lui qui garde les ptits et puis moi ca m'evade un peu car j'adore mon boulot donc ca m'embeter de ne plus y retourner enfin je fais 9h 20h et ca me fait un bien fou lol

oui je me doute bien qu'avec un on peut etre aussi deborder ce n'est pas facile et quand on est a la maison on a l'impression de ne jamais avoir assez de temps pour tout faire mais bon pas grave faison le plus important
ah oui heureusement que mon homme m'aide un peu plus qu'au debut car la c'est de plus en plus dure ils commencent a toucher a tout et des fois je m'enerve pfff j'halucine lol
gros bisous a toutes et a tout vos ptit bout
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

et encore un beau +++ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 23 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:22

coucou les filles juste un ti message pour vous dire que le premier anniversaire de mes tresors c'est tres bien passer eh oui ca y est un an ca passe trop trop vite mais je n'ai pas eu de coup de cafard tout a ete tranquille je suis une maman comblee mais tres fatiguer je vous l'avou par moment c'est tres dure enfin la ils grandissent donc la tache est encore plus compliquer mais je l'ai aimes si fort .....
je pense tres fort a mon ange en ce moment et je fais meme des cauchemard la nuit donc c'est une periode douloureuse pas pour l'anniversaire des loulou mais pour enzo qui me manque de plus en plus je voudrais tellement l'avoir pres de moi je suis un peu triste ce soir et ca me desole du faite que ca soit l'anniversaire des ptits je n'ai pas le droit d'etre triste mais desolé c'est dure
je vous embrasse bien fort ainsi que vos ptits bout et nos anges on vous aimes tellement
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

et encore un beau +++ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 23 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:58

coucou cecile 1 an déjà et oui je me doute qu'il te fatigue,moi le psy m'a dit que lorsqu'on arretera de se dire qu'on a pas le droit d'etre malheureuse et qu'on laissera cette culpabilité de coté on pourra un peu plus avancé facile a dire mais tellement compliqué a appliquer,je te comprend moi aussi tom me manque enormémant et je me dit que je n'ai pas le droit d'etre malheureuse ej'ai eu du mal a fixé une date pour l'anniv de jules il a fallut que je me reprenne en main courage cecile.
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

et encore un beau +++ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 23 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:23

Coucou Cécile,
biensur que tu as le droit d'être malheureuse!!
Tu es heureuse d'avoir tes trésors mais malheureuse parce que tu as vécu l'horreur de perdre ton bébé et ça ça ne s'oublie pas!!
Tu trouves de l'amour au prés des ptis lous aujourd'hui mais ça n'empêche que la douleur est là....je te dis cela car je suis pareil, heureuse d'avoir Lisie (et heuresement qu'elle est là) et trés malheureuse d'avoir perdu Milèna!!!!

Le temps passe mais le mal reste, en tt cas pr moi, rien ne va mieux, culpabilité et regret tjs présent!!

Déjà un an, j'imagine que vs avez bien fêté ça!! Tu feras des gros bisous à des ptis lous pr moi!!

Je t'embrasses bien fort. et encore un beau +++ - Page 23 898658
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

et encore un beau +++ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 23 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:23

bon anniversaire a tes loulous! et plein de bisous
c toujours difficile quand on a pas tout ses enfants au près de sois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

et encore un beau +++ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 23 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:43

coucou les filles merci pour vos messages eh ouai ca y est 1 an pff ca apsse trop vite .... dimanche grand depart pour les vacances ca va nous faire du bien car on en a bien besoin les ptits sont en forme bon eva a sa dents ui ne veut pas percer grrrr ca m'enerve la pauvre souffre et je me sens impuissante j'ai tout essayer rien a faire des que je lui touche elle hurle pffff
je vais vous mettre quelques foto ca fait longtemps
gros bisous a toute

et encore un beau +++ - Page 23 Annive10

et encore un beau +++ - Page 23 02_08_10

et encore un beau +++ - Page 23 02_08_11

et encore un beau +++ - Page 23 30_07_10

et encore un beau +++ - Page 23 26_07_10
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
pbi79
Espoirs et soutien
Espoirs et soutien
pbi79


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : vendée
Emploi : opératrice de production
Date d'inscription : 09/04/2009

et encore un beau +++ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 23 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:06

ils sont trop mignon tes jujus.
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

et encore un beau +++ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 23 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:22

eva a voulu gouter le gateau? mdr
bonne vacances a vous et plein de bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

et encore un beau +++ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 23 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:50

qu'ils sont mimi avec leur grands yeux bleus,pauvre choupette courage ,nous en ce moment ceux sont les mollaires dur dur
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

et encore un beau +++ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 23 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:34

Ohhh ils sont trop bO!!
quel changement depuis les dernieres photos que G vu!!
C vrai que ça passe vite
pleins de gros bisous!! et encore un beau +++ - Page 23 898658
Revenir en haut Aller en bas
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

et encore un beau +++ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 23 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:21

coucou les filles avant tout merci pour tout vos compliments lol
alors ca y est nous sommes rentrer de vacances un peu plus tot que prevu car la puce n'a pas trop apprecier tous ces changements ah la la elle qui n'a jamais rien la elle m'a fait la totale deja des qu'on est arriver elle m'a percer sa premiere dent grrrr ensuite une grosse diarrhé puis des vomissement rien a voir avec une gastro et puis il a fallu qu'elle me chope une conjonctivite la on s'est dis c'est trop aller hop on rentre tant pi pour la fin des vac c'est la puce avant elle etait de plus en plus mal et ce n'est pas tout en rentrant la maison 39.4 de temperature la s'etait le ponpon je n'en pouvais plus j'etais creuver par le voyage et avec la puce qui a passer deux jours a pleurer tout le temps rien a faire pour la calmer a part les bras de maman mais maman etait naze et a bout de nerf imaginez la galere meme papa ne pouvais rien faire....
enfin sinon les vacances on ete bonne mise a part les souci d'eva lorenoz s'est amuser comme un ptits fou et lui n'a pas ete parturber plus que ca je vais vous mettre des photos tres prochainement promi
mais je tenais a vous dire que maman ne s'est pas reposer du tout car des vacances avec des juju rho rho la la c'est trop trop sur et moi j'avais l'impression d'etre en vacances car je faisais exactement les memes choses qu'a la maison donc l'annee prochaine on part au moin 1 semaine en amoureux et les ptits vont chez les grand parents car j'ai vraiment besoin de repos
voila desole d'avoir raconter ma vie mais bon comme je viens rarement je parle de tout en meme temps lol
gros bisous les filles a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

et encore un beau +++ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 23 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:25

et ben dit docn ma pauvre sa a pas du etre facile! c dommage tout sa
et elle va mieux maintenant?
on attend les photos et bravo quand meme pour sa premiere dent meme si sa aurai etait miux qu'elle la sorte a la maison lol
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

et encore un beau +++ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 23 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:34

oui sarah ca va mieux la depuis ce matin mais s'etait pas facile du tout pas beaucoup de repos pour maman lol
gros bisous et encore un tres bonne anniversaire a hugo j'espere que tout s'est bien passer
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
pbi79
Espoirs et soutien
Espoirs et soutien
pbi79


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : vendée
Emploi : opératrice de production
Date d'inscription : 09/04/2009

et encore un beau +++ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 23 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:37

et ben dit donc que de péripétie ces vacances(enfin si on peut dire)lol.
bisousà ta famille et à ton ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et encore un beau +++ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 23 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et encore un beau +++
Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» un livre vraiment beau
» le + beau métier au monde ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Refaire un bébé après... :: Nouvelle grossesse-
Sauter vers: