Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 et encore un beau +++

Aller en bas 
+17
manou
audrey
isa27
chouchoune21
zingara5
sandrine
chpounz1
alexou78230
Elisa
angelique
phanie
sarah59
CEC50
Titia
mililachti
angele
cecile2603
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

et encore un beau +++ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 13 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 19:01

ouf quel soulagement !!!! du moments qu'elle va bien et les petits loups aussi.........
donne nous vite des nouvelles cécile et des bonnes !!!!!
merci phanie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

et encore un beau +++ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 13 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 12:39

bon j'espere que tout se passe toujours aussi bien!
gros bisous et vite des nouvelles!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

et encore un beau +++ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 13 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 17:28

on peut avoir des nouvelles???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

et encore un beau +++ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 13 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 20:29

apparament tu n'as pas du rentré chez toi aujourd'hui
j'espère que tu vas bien et que tu ne t'ennuie pas trop
gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

et encore un beau +++ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 13 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 23:46

bonsoir les filles deja merci pour tous vos messages ca me fais vraiment tres chaud au coeur alors ensuite desole de ne pas etre venu avant mais je n'ai pas trop droit de bouger de mon lit sinon il risque de me reprendre a l'hopital et je n'ai pas tres envie alors je suis rentrer chez moi lundi tout va bien juste mon col qui fais des siennes il a changer et ce n'est pas tres bon mais bon il ne s'ouvre pas donc il faut vraiment que je me repose tout le temps jusqua la fin de ma grossesse mais j'ai des grande chance d'accoucher dans moin de 2 mois...
sinon j'ai fais mon echo ce matin mes amours se portent a merveilles 1 kilo chacun a l'hopital j'ai pris beaucoup de poid et ils m'ont fais des njection de celestene pour les poumon des bebes pour qu'ils se developpe plus rapidement mais sinon moi ca va je me maintien
je pense bien fort a vous toute merci a phanie d'avoir donner de mes nouvelles je pense que ca sera encore elle qui vous donnera des nouvelles car la je suis venu exceptionnellement mais apres ca rique detre dure je ne veux prendre aucun risque je vous embrasse bien fort et prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

et encore un beau +++ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 13 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 11:17

ok je suis contente que tout va bien, surtout repose toi un max et surtout en continuant a donner de tes nouvelles hein!!! meme par phanie, du moment qu'on en a.
gros bisous et prend bien soins de tes juju!!!!
kisssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

et encore un beau +++ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 13 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 12:47

Je suis aussi trés contente de voir que ça va mieux, jpense que si tu restes bien allongée il ne devrait pas avoir de complications, tu es bien suivi dc tu n'as pas à t'en faire!
Alors en attendant de voir tes ptits lous, reposes toi bien!!
Pleins de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

et encore un beau +++ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 13 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 19:52

coucou je suis contente de voir que tu va mieux
ne prend aucun risque tu as bien raison tu sait
repose toi bien surtout et prend bien soin de vous 3 c'est ce qui compte le plus
aller courage ma grande
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

et encore un beau +++ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 13 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 15:55

coucou les filles je viens vous voir un ti peu quand meme bah ca va bon pas facile de rester allonger tout le temps mais bon pas trop le choix je ne tiens pas trop a ce qu'ils pointent leur nez maintenant ces petits monstres lol
sinon j'ai la sage femme qui vient me voir lundi a mon avis ca n'a pas du trop se compliker vu ke je ne bouge pas en plus vu ke mon homme avait pris une semaine de vacance ca tombe bien il s'est occuper de moi toute la semaine le pauvre fais tout ca me fais de la peine pour lui il n'a pas trop l'habitude ...
bon bah voila je vous redonnerai des nouvelles surement lundi ou au pire mardi gros bisous a bon week end a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
angelique
Les anciens
Les anciens
angelique


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : belgique
Emploi : sans (mere au foyer)
Loisirs : faire les magazin
Date d'inscription : 28/06/2007

et encore un beau +++ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 13 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 17:42

salut a toi je suis comptente que tu aille bien mes reste le plus longtemps coucher parseque si il vienne maintenant ses trop risquer pour eux
tien encore deux bon mois et sa serra mieux pour eux mes je suis sur que tu y arivera aller gros gros bisous je viendree au nouvelle le plus souvent possible kisssssss

ps:si tu c vien au moin une fois par semaine nous dire au tu en n ait kissssssss

angelique

et encore un beau +++ - Page 13

et encore un beau +++ - Page 13 WW7Aet encore un beau +++ - Page 13
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

et encore un beau +++ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 13 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 18:56

ben ecoute sa fait pas de mal que ton homme puisse t'aider un peu d'habitude c le contraire non? lol
aller repose toi bien et on pense fort a toi!
a lundi pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

et encore un beau +++ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 13 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 19:15

profite de te faire dorloter pendant qu'il est la c'est pas mal
aller courage et gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

et encore un beau +++ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 13 I_icon_minitimeLun 7 Juil - 15:00

coucou les filles bon bah ca y est la sage femme est venu me voir ce matin tout va bien enfin plutot ca ne s'est pas degrader car vraiment je me repose un max je ne prend aucun risque deja 2 semaines de gagner ouf!!!
mes amours vont bien on a entendu leur petit coeur la sage femme ma meme fais sentir la tete de ma fille ca fais trop bizare en tout cas deja la je suis plus rassurer mais rien n'est gagner encore il me faut encore du repos et comme ils sont tous les deux en sieges c tres bien comme ca ils ne m'appuie pas sur mon uterus comme ca ca ne bouge pas il faudrais qu'ils restent comme ca encore 3 semaines enfin ce n'est pas moi qui decide ils bougent tellement lol
voila pour les nouvelles prochain rdv jeudi et cette fois a l'hopital avec mon medecin les rdv sont tres rapprocher ca me rassure
meme si je ne suis pas tres presente en ce moment sachez que je pense fort a vous les filles vous me manquez...
et au faite et mili alors elle a accoucher ou pas quelqu'un a des nouvelles?
gros bisous a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

et encore un beau +++ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 13 I_icon_minitimeLun 7 Juil - 17:08

coucou!
contente que rien na bouger!!!
aller les ptit bout faut encore rester aux chaud! en plus il fait pas beau dehors donc sa sert a rien mdr
gros bisous

oui mili a accoucher elle vient de nous prevenir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

et encore un beau +++ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 13 I_icon_minitimeLun 7 Juil - 20:56

coucou cécile
je suis contente de voir que tout va bien pour toi et tes loulous
c'est super
ne t'inquiete pas pour nous, on sait que tu ne peux pas venir comme tu le veux
aller courage et tiens nous au courant quand tu le peux
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

et encore un beau +++ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 13 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 12:15

coucou les filles bon bah demain rdv a l'hopital esperons qu'ils ne me garde pas j'ai vraiment pas envie mais bon vu comme je me repose je ne pense pas qu'il y ai de gros risque je fais de mon mieux je gagne des semaines et c'est ce qu'il faut...
en tout cas mes petits monstres font la java dans mon bidon c'est vraiment dingue qu'en yen a deux on ressens des choses totalement differente...
je vous tiendrais au courant pour demain gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

et encore un beau +++ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 13 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:43

coucou tout le monde ca y est mon rdv s'est tres bien passer aparrement tout est stable pourvu que ca dure prochain rdv a l'hopital le 28 juillet sinon prochaine echo le 5 aout esperons que je tienne jusque la lol
et biensure la sage femme qui vient me voir toutes les semaines a la maison pour verifier tout ca enfin pour le moment ca va j'arrive a 29 semaines encore une semaine de gagner...
sinon mes ptit lou se portent bien ils n'arretent pas de bouger alors ce n'est pas de tout repos sinon j'ai beaucoup de mal a dormir car quelque soit la position que je prend je suis mal alors pas facile
enfin le principal c'est que tout aille bien je pense bien fort a vous gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

et encore un beau +++ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 13 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:55

courage cecile tu as deja fait plus que la moitié une semaine de gagné c'est important meme 1 jour c'est bien repose toi bien profite des visites de la sage femme pour ecouter leur coeur.au moins tu es bien suivi.
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

et encore un beau +++ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 13 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 10:18

oui ma cherie repose toi bien surtout et ds quelques semaines maintenant tu auras tes loulous ds les bras!!
avez vous commencé la chaambre ca y est??
je sais que tu attendais la seconde echo mai avc ton hospitalisation je sais pas....
bien evidemment toi faut rien faire fo laisser papa tout faire !!hi hi hi!!
je te fais de gros bisous ma puce prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

et encore un beau +++ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 13 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 12:08

coucou les filles bah phanie comme je t'ai dis qur msn on n'a rien commencer du tout et puis comme on compte demenager quand les ptit auront 6 mois car avec une fille et un garcon il faut prevoir une chambre chacun alors demenagement obliger et la on y vera plus claire mais pour le moment on va se debrouiller dans notre petit appartement le principal c'est qu'on soit heureux tous les 4 les reste on vera apres lol
voila les filles sinon ca va bien je me repose beaucoup mais j'ai pas mal de gros coup de cafard pas facile a gerer tout ca mais bon on fait avec
je vous fais plein de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
angele
Les anciens
Les anciens
angele


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 49
Localisation : brie comte robert 77
Emploi : soudeuse
Loisirs : escalade ballade lire voyage
Date d'inscription : 17/07/2007

et encore un beau +++ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 13 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 13:49

un petit coucou pour prendre de tes nouvelles je suis contente que tu aille bien ainsi que tes petits amours c est bien te reposer un max moi j en etais incapable,c est vrai qu avec une fille et un petit gars il va falloir demenager mais bon comme tu dit c est pas se qui es le plus important j espere que tu trouveras l appartement qui te convient car sur paris c est pas facile facile moi j ai eu du mal a trouver la maison dans laquel je suis mais je suis contente je te fais mille bisous et comme dit mili un jour de gagner c est super important gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

et encore un beau +++ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 13 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 20:14

coucou ma belle!
je suis contente que tout va bien pour vous!
et c vrai que pour dormire sa doit pas etre geniale! deja pour nous avec un c bien embetant alors 2! mdr
gros bisouss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

et encore un beau +++ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 13 I_icon_minitimeSam 12 Juil - 10:59

Je passe te faire un ptit coucou Cécile, tt à l'air d'aller dc je suis contente pr toi.
Tu as bien raison de ne rien changer pr le moment si un déménagement est prévu ds qqes mois.
Je t'embrasses, bon wk.
Revenir en haut Aller en bas
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

et encore un beau +++ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 13 I_icon_minitimeSam 12 Juil - 12:26

coucou cécile je viens prendre de tes nouvelles et je suis contente de lire que tout va bien pour toi
désolé de ne pas etre venue avant mais j'ai eu une semaine de folie au boulot alors je n'avais pas le temsp de passer
les baisses de moral son normales tu n'a spas a tant vouloir
aller courage ma belle et gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

et encore un beau +++ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 13 I_icon_minitimeDim 13 Juil - 13:27

j'espère que tu vas bien et que tu continue a te prélasser dans ton fauteuil courage aout arrive a grand pas repose toi bien après tu auras besoin de tes 2 bras et ceux du papa ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et encore un beau +++ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et encore un beau +++
Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» un livre vraiment beau
» le + beau métier au monde ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Refaire un bébé après... :: Nouvelle grossesse-
Sauter vers: