Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 et encore un beau +++

Aller en bas 
+17
manou
audrey
isa27
chouchoune21
zingara5
sandrine
chpounz1
alexou78230
Elisa
angelique
phanie
sarah59
CEC50
Titia
mililachti
angele
cecile2603
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

et encore un beau +++ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 14 I_icon_minitimeLun 14 Juil - 14:20

coucou les filles merci pour vos messages bah aujourdhui ca va mais ce week end a ete tres dure j'ai eu tres peur j'ai eu pas mal de contraction la nuit et pour dormir ce n'est pas facile crise d'angoisse etc...
enfin mon homme est la donc ca me fais du bien quand meme je suis impatiente d'arriver a 30 semaines pour pouvoir souffler a nouveau
oui mili tu as raison 1 jour de gagner c'est deja enorme ca soulage
la sage femme vient me voir jeudi je suis presser de la voir avec mes contraction de ce week end ca m'a un peu inquieter et puis je dois vous avouer que je n'avais envie d'aller au urgence de peur qu'il veuille me garder enfin je ne pense pas que ca soit grave sinon j'y serai aller voila pour les nouvelles
je pense fort a vous toutes gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

et encore un beau +++ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 14 I_icon_minitimeLun 14 Juil - 14:52

c'est qui veulent sortir les bout de choux !!!!
allez courage tu es bientot à trente semaine encore quelques jours..........
il te faut du repos , allez au lit !!!! lol
je pense bien à toi et t'envoie un wagon de courage et de tendresse
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

et encore un beau +++ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 14 I_icon_minitimeLun 14 Juil - 20:30

aller tu va y arriver!!!!!!!
gros bisousss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

et encore un beau +++ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 14 I_icon_minitimeLun 14 Juil - 23:56

courage cecile mais n'hesite pas a aller aux urgences moi aussi avait pas mal de contraction mais je ne savait pas que jules en souffrait c'est la sf qui me l'a dit vaut mieux meme si c'est long d'etre a la mater et je sais que ça te rappelle tant de mauvais souvenir que de psychoter et d'angoisser s'il le faut appel un medecin de garde pour etre rassuré continue a te reposer et a encore te reposer après tu n'auras plus le temps trop occupé mais bon ça sera tellement plein de bonheur que la fatigue et bien on l'aime et on s'en accomode .j'espère que ton homme te chouchoute comme il se doit ??plus que qques semaines et le bonheur sera complet donc tiens le coup ?tu connais déjà leur poids?les gygy t'ont il donné une date a depasser?que l'on t'aide moralement a tenir le coup?
Revenir en haut Aller en bas
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

et encore un beau +++ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 14 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 15:54

coucou les filles alors demain la sage femme vient me voir a la maison comme toutes les semaines je suis impatiente de la voir pour savoir si mon col s'est encore modifier ou si il se maintien encore je croise las doigts il faut que ces ptit bout tiennent encore un ti peu dans mon bidon mais bon apparement je l'es sens bien haut donc deja il n'appuie pas sur mon col ouf
enfin je vous tiens au courant pour demain....
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

et encore un beau +++ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 14 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 21:42

salut cécile !!!
alors on ne peut pas te dire bon repos !!!
c'est t'y qui prennent de la place les petits loups !!!!
essaye comme méme de te reposer car aprés tu vas avoir du boulot lol
mais bon que c'est bon d'avoir ses petits trésors dans nos bras !!!!
je croise les doights pour toi
allez encore une ou deux semaines et ils seront là en pleine forme
tendres pensées et beaucoups de courage
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

et encore un beau +++ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 14 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 22:05

C vrai qu'avec deux il y a de fortes chances qu'ils montrent le bout de leur nez trés prochainement!!
Je crois que Mili a raison, surtout n'hésites pas à aller aux urgences si besoin est, demain tu seras rassuré ac la sf.
Passes une bonne nuit, enfin essayes!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

et encore un beau +++ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 14 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:00

bon bah les filles aujourdhui ca va tres bien la sage femme est venu me voir et tout va tres bien les bebes sont bien haut et le col ne bouge pas donc ca va pour le moment ils ne veulent plus sortir et si je continu comme ca eh be ils vondrons plus tard que prevu donc ca serai genial et j'ai meme le droit une fois dans la semaine d'aller faire quelques achats pour mes loulou avec mon homme biensure juste pendant deux heures mais c'est deja beaucoup car je voudrais commencer a echeter certaines chose quand meme...
enfin que de bonne nouvelle ca fais du bien
je vous embrasse bien fort et pense fort a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

et encore un beau +++ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 14 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:21

Comme tu dis ça fait du bien des bonnes nouvelles !
Je suis contente d'apprendre que tes pti lous vont rester encore au chaud un bon moment.
Profites bien de ce temps qui t'ai autorisé pr tes achats mais sans abuser, évites les gd escaliers!!
Pleins de bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

et encore un beau +++ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 14 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:37

ah c geniale sa cecile!!! je suis contente que tout va bien, continue de te reposer!
plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

et encore un beau +++ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 14 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 22:19

c'est une bonne nouvelle ca
profite bien de tes achats ca doit etre des moments super
gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

et encore un beau +++ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 14 I_icon_minitimeSam 19 Juil - 15:59

ah quand méme que de bonnes nouvelles !!!!!
surtout qu"avec d'eux il en fo des achats lol
c'est super !!!!alors bon shoping
bisous
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

et encore un beau +++ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 14 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 15:23

prends soin de toi ma belle
profite bien de tes 2 heures de sortie par jour
je te fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
angele
Les anciens
Les anciens
angele


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 49
Localisation : brie comte robert 77
Emploi : soudeuse
Loisirs : escalade ballade lire voyage
Date d'inscription : 17/07/2007

et encore un beau +++ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 14 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 23:29

un petit coucou pour prendre de tes nouvelles je sais que tu ne peux pas venir trop souvent sur le pc mais je voulais que tu sache que je penser fort a toi et tes petits bouts pleins de gros bisous et surtout repose toi un max
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

et encore un beau +++ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 14 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 11:15

super cecile ne force pas trop c'est vrai que dans 4 ou 5 semaines ils pourront arriver et ça sera que du bonheur bcp de fatigue de nuits blanches et de biberons de couches a changer mais tu oublieras tous les petits tracas de cette grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

et encore un beau +++ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 14 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 12:12

merci les filles oui c'est sure que la j'ai vraiment hate qu'ils arrivent ces petits monstres lol et je vous avoue que je prefere etre fatiguer de m'occuper d'eux que de ne rien faire et les nuits blanches ne sont pas un probleme je suis prete je voudrais tellement qu'ils soit la tout le monde essai de nous effrayer un peu par rapport au faite d'avoir des jumeaux mais moi et mon homme nous ne sommes pas dans le meme etat d'esprit qu'une personne qui va avoir des jumeaux sans avoir perdu un bebe juste avant tout cet amours qu'on a pas pu donner on va pouvoir le donner en double...
ce qui est bien c'est que meme mon homme pense comme moi on va assurer ca va etre que du bonheur
moi aussi je pense tres fort a vous et je ne vous oublie pas gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

et encore un beau +++ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 14 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 18:03

moi aussi j'ai appris a relativiser quand on sait par quoi on est passé on peut tout supporter et surtout qu'il y aura 2 fois plus de calins de sourrir d'eclat de rire de moment de tendresse et vos coeur qui vont fondre quand il vous feron leur petits yeux malheureux ou coquins je pense pas que j'echangerais mes nuits blanche contre de la tranquilité et puis tous les inconveniants sont vite passé certains ne connaissent pas leur chance ...
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

et encore un beau +++ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 14 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 20:00

Je suis d'accord avec toi Cécile, qd je suis tombée enceinte j'espérais avoir des jumeaux, on ma dit tu es folle, et bein non, aprés avoir vécu ce qu'on a traversé on a besoin de donner de l'amour à des pti bouts sans se soucier du travail que ça peut donner!!
Profites bien d'eux à l'intérieur de ton bidon, et lorsqu'ils seront ds tes bras fais leur plein de calin bisous pr moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

et encore un beau +++ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 14 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 20:20

aller cecile tu va tout peter!!!! et faire taire ses mauvaise langue!
plein de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

et encore un beau +++ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 14 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 20:26

coucou cécile
n'écoute pas toutes ces personnes qui essayent de te faire peur
pfff si elle n'ont rien d'autre a dire qu'elles se taisent alors
n'écoute que toi, tu es sereine et tu as bien raison de l'etre
j'ai eu l'occasion de parler avec toi sur msn et tu es tout a fait prete a les acceuillir comme il se doit
alors courage et repos
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

et encore un beau +++ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 14 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 9:45

coucou les filles bon bah aujourd'hui la sage femme doit venir me voir mais je vous avou que j'angoisse un peu car la nuit derniere grosses douleur dans le ventre mais je ne suis pas sure que cela etait des contractions enfin cette nuit j'ai aussi eu quelques douleur mais pas aussi forte je me demande si je ne vais pas etre encore hospitaliser pour un ptit moment enfin je verrai bien oh la la ils m'en font des frayeur ces ptit monstres c'est pas possible en plus pas facile il faut que je verifie tout le temps qi je ne perd pas de liquide amniotique mais le souci c'est que je ne voit pas trop la difference entre les perte et le liquide amniotique ah la la c'est vraiment galere....
ce n'est pas tout mon ventre a peter de partout je suis degouter mais bon c'est la vie mais le souci est que ca me gratte grave le ventre et je ne sais plus quoi mettre dessus pour me soulager on me dit hydrate mais je ne fais que ca et ca ne me soulage pas pour autant j'en peux vraiment plus la les filles vraiment je vais avoir besoin de votre soutien je sais tres bien qu'il faut que je pense a mes ptits bout qui arrivent mais la vraiment ca commence a etre dure et a faire un peu trop de chose qui s'accumule par moment j'ai l'impression d'etre egoiste mais jvous jure une grossesse gemellaire c'est pas facile du tout meme si apres ca sera que du bonheur eh be je dis vivement la fin
je vous tiens au courant pour mon rdv qui est a 11h
je vous embrasse fort merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

et encore un beau +++ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 14 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 13:32

ma cecile,
je comprend que sa doit etre difficile, j'espere que tout ira bien.
pour ton ventre, tu ny peut rien c ta peau qui est comme sa mais continue bien a hydrater quand meme.
aller on attend de tes nouvelles et je te fait plein de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

et encore un beau +++ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 14 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 14:01

merci sarah alors ca y est la sage femme est venue bon les ptit loup vont bien et bonne nouvelle mon col n'a pas bouger les contractions que j'ai eu sont du au faite que mes monstres ont changer de position ca y est maintenant c'est ma tite puce qui a la tete en bas enfin on verifiera ca mardi lors de mon echo mais bon je suis deja soulager que mon col ne soit pas encore modifier...
pour mon ventre elle m'a conseiller de mettre de la creme dexeryl je vais essayer on verra bien
voila pour les nouvelles gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

et encore un beau +++ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 14 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 18:45

ah ben c geniale sa! continue comme sa surtout repos et repos meme si oui t'en a marre mais sa marche alors continue!
plein de gros bisous et continue a nous tenir au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

et encore un beau +++ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 14 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 19:48

aller courage ma belle
tu les aura bientot dans tes bras et tu oublieras toutes tes mésaventures
l'important c'est qu'ils aillent bien et que ton col ne se soit pas modifier
alors faut garder le moral et suivre les coneseils de ta sage femme
c'est certain qu'une grossesse gemellaire est très difficile je te crois sur parole
mais pense qu'a la fin c'est double bonheur
aller courage et pense a tous les moments de bonheur qui t'attendent
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





et encore un beau +++ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et encore un beau +++
Revenir en haut 
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» un livre vraiment beau
» le + beau métier au monde ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Refaire un bébé après... :: Nouvelle grossesse-
Sauter vers: