| et encore un beau +++ | |
|
+17manou audrey isa27 chouchoune21 zingara5 sandrine chpounz1 alexou78230 Elisa angelique phanie sarah59 CEC50 Titia mililachti angele cecile2603 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: et encore un beau +++ Jeu 29 Mai - 22:15 | |
| courage cécile c'est pour votre bien a tous les trois je comprend que ce soit difficile mais il faut faire ce qu'il te dis donc repos ma belle | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: et encore un beau +++ Ven 30 Mai - 10:57 | |
| Bonjour Cécile, je te cpd!! j'ai passé un mois allongé à rien faire et regarder les autres faire mon ménage et bien c plus dificil que ça en a l'air!! Le tps parait super long, et ça en devenait génant de rien pouvoir faire, en tt k pr mois. Mais voilà c le prix à payer pr d bébés en bonne santé! Dc c un choix et tu fais le bon en restant au repos, et puis tout ce repos que tu prends maintenant, dis toi que c pour tout le repos que tu n'auras plus qd les bébé seront là Bon courage ma belle et bon repos... | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : paris 12 eme Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: et encore un beau +++ Ven 30 Mai - 12:00 | |
| oui je me repose un max les filles meme si des fois c'est pas facile mais bon comme le si si bien titia quand mes ptit loup seront la je n'aurais pas trop le temps de trainer sur le canape alors il faut que j'en profite plus j'y pense et plus je me dis que ca va etre un vrai marathon lol mais c'est bon du moment que mes amours arrivent en bonne sante j'arriverai a bien assumer le fait d'en avoir deux d'un coup en tout ca je m'en sent capable... donc repos repos et pas le choix c'est comme ca gros bisous | |
|
| |
sarah59 Les anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 43 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: et encore un beau +++ Ven 30 Mai - 17:55 | |
| oui c sur qu'après sa sera plus pareil! mdr gros bisous | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : paris 12 eme Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: et encore un beau +++ Mar 3 Juin - 19:47 | |
| coucou les filles j'espere que tout le monde va bien desole de ne pas etre tres presente ces temps ci mais je me repose beaucoup comme me l'ont conseiller les medecins et c'est vrai que je ne passe plus trop sur le forum .... mon prochain rdv est le 11 juin je serai fixer sur mon col s'il s'est remi ou pas mais bon je me repose pas mal donc ca devrait aller je vous tiendrais au courant de toute maniere.... sinon tout va bien quelque forte douleur au niveau de mon uterus mais bon ca c'est normal avec ce poid de deux bebes pas evident tous les jours mais ils bougent grave et c'est que du bonheur voila je vous fais de gros bisous prenez bien soin de vous | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: et encore un beau +++ Mar 3 Juin - 21:38 | |
| Contente de lire que tu te reposes bien donc comme tu dis ça devrait aller mieux étant donné que tu restes au repos! C bien tu as tt à fait raison. Le 11 juin approche vite tu seras fixé. En attendant continue ainsi et ne t'excuses pas!! heureusement qu'on ne te voi pas bcp sur le forum au moins tu pd soin de toi et d bébé!! si parcontre tu passais ta journée devant l'ordi on te ferais la remarque! J'ai hâte de sentir mon bébé aussi, je sens des choses svt mais je ne sais pas ce que c, je pense pas que ce soit le bébé car à 14 semaines je n'ai jamais senti mes bébé bouger! dc je c pas... Je t'embrasses Cécile continues à prendre soin de toi...au fait la date du terme c qd? Bisous | |
|
| |
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: et encore un beau +++ Mar 3 Juin - 21:59 | |
| coucou cécile
ne t'excuse pas de ne pas etre trop présente c'est tout a fait normal et il est bien vrai que l'on te disputerai si on t'y voyé trop souvent
continu a bien te reposer c'est essentiel
gros bisou a toi | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: et encore un beau +++ Mer 4 Juin - 10:16 | |
| continue de bien te reposer moi aussi ça fait un moment que je tiens bon et le gygy m'a dit que j'avais tout fait pour le mieux donc je sais que c'est penible de rester parfois longtemps seule dans le canapé a cogiter mais c'est la seule solution profite de la gym des juju après c'est toi qui en fera . | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
| Sujet: Re: et encore un beau +++ Mer 4 Juin - 11:36 | |
| oui les filles promi je me repose un maximum mais hier mon homme est rentrer plus tot du travail alors on a fait une toute petite balade histoire que je prenne l'air un ptit peu eh be ca m'a requinquer mais en rentrant camape de retour lol d'ailleur je voulais vous demander j'ai des douleur assez forte au niveau de l'uterus comme un point qui me lance et ca repars et deux minute plus tard hop ca recommence est ce que l'une d'entre vous a ce genre de douleur ? ca ne m'inquiete pas trop mais bon je prefere vous demandez a vous je pense que vous etes les mieux placer pour me repondre lol bonne journee a toutes et gros bisous | |
|
| |
sarah59 Les anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 43 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: et encore un beau +++ Mer 4 Juin - 11:43 | |
| contente que tu va bien et que tu te repose! alors pour tes point je c pas je direr peut etre les ligaments? je c pas dsl. en totu cas continue de te reposer! tu va bientot voir tes ptite merveilles! gros bisous | |
|
| |
CEC50 Les anciens
| Sujet: Re: et encore un beau +++ Mer 4 Juin - 22:07 | |
| je peux pas te dire cécile de quoi viennent tes douleurs, mais si tu as un doute appel ton gygy c'est le mieux que tu es a faire je pense continue de bien te reposer surtout gros bisou | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
| Sujet: Re: et encore un beau +++ Ven 6 Juin - 11:13 | |
| coucou les filles alors ces fameuse douleur sont passer ca va beaucoup mieux et je crois que mon ptit gars a decider de remonter un peu plus haut enfin verdict mercredi on va bien voir l'etat de mon col... sinon tout va bien je me repose encore et encore de toute maniere avec cette semaine de mauvais temps ca ne me derange pas trop de rester a la maison mais bon quand les beau jour seront la ca va etre autre chose voila pour les nouvelles j'espere que tout le monde va bien et que vos ptites crevettes se portent bien moi les mienne ca va impec ca bouge drolment dans mon bidon lol gros bisous | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: et encore un beau +++ Ven 6 Juin - 11:18 | |
| je vois qu'on a le meme emploi du temps et le meme temps maussade c'est vrai qu'en restant allongé bbé remonte un peu mais dès qu'on bouge moi maintenat je le sent gllissé et bien appuyé donc j'en fais le moins possible courage cecile | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
| Sujet: Re: et encore un beau +++ Ven 6 Juin - 14:51 | |
| et quel emploi du temps mili vraiment lol nos canapes vont etre user a force il va falloir depenser encore de l'argent pour les changer lol pour le temps je crois qu'il va revenir un peu mieux ce week end mais bon de toute maniere mon homme est en deplacement donc samedi ca va etre journee repos encore et ca va il rentre dimanche en fin de matiné mais bon vu qu'il sera creuver eh be ca sera repos tous les deux lol gros bisous | |
|
| |
CEC50 Les anciens
| Sujet: Re: et encore un beau +++ Ven 6 Juin - 15:01 | |
| c'est bien les filles continuez de vous reposer c'est essentiel !!! quand au beau temps et bien chez moi ca va pour l'instant faut pas se plaindre gros bisou | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: et encore un beau +++ Ven 6 Juin - 19:41 | |
| J'interviens sur les canapés!! Lorsque j'ai fait mon décollement et que j'ai dû rester plus d'un mois allongé et bein on na changé de canapé, car le notre n'était pas trés confortable. Mais je m'enfichais car je n'allais jamais sur le canapé, et qd j'ai su que j'allais rester allonger un long moment voir peut étre 9 mois, on c dit aller on change le canapé, et du coup on a changé tt le salon...on a mis l'écran au mur et on a racheté un canapé d'angle pr que tt le monde puisse s'allonger | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
| Sujet: Re: et encore un beau +++ Ven 6 Juin - 22:52 | |
| oh oui la c'est sure que dans nos cas il faut avoir un bon canapé bien confortable moi ca va je n'ai pas a me plaindre on l'a changer ya pas longtemps on a aussi pris un canapé d'angle gain de place eh c'est bien ca change un peu les idees de parler d'autre chose gros bisous a bon week end a tout le monde | |
|
| |
sarah59 Les anciens
| Sujet: Re: et encore un beau +++ Mar 10 Juin - 11:44 | |
| c vrai que les canapé d'angle c geniale ta plein de place pour t'allonger! moi dès que je peut j'en achete un!!! | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
| Sujet: Re: et encore un beau +++ Mar 10 Juin - 12:31 | |
| coucou tout le monde j'espere que ca va ... moi ca peut aller j'ai un souci dont je ne veux pas trop parler qui ne vous inquieter pas ne concerne pas du tout ma grossesse c'est un autre probleme enfin esperons que ca s'arrange vite mais bon ma priorite pour le moment se sont mes bebes le reste on verra apres ... sinon mes ptit amours se portent bien bientot une nouvelle echo le 25 juin et je serai a 26 semaines a peu pres je vois mes bebes tous les mois et j'ai l'impression que ca fais une eternite que je ne les ai pas vu lol gros bisous a toute et tous | |
|
| |
zingara5 Fidele au poste
Nombre de messages : 207 Age : 40 Localisation : Ile de la Reunion Emploi : vient juste d'arreter les etudes. Loisirs : TV, Internet, Marche Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: et encore un beau +++ Mar 10 Juin - 14:20 | |
| coucou Cecile je vois que ca va bien toi et je suis contente de le contaster. Ms bon c quoi ce probleme qui vient te pourrir la vie là?! bon allez ca doit pas etre si grave pr l'instant y a que tes petit loups qui comptent alors repose toi bien! Gros bisous a ta petite famille et un gros calin a Enzo !!!! | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
| Sujet: Re: et encore un beau +++ Mar 10 Juin - 18:32 | |
| je voulais remericer tout particulierement phanie elle est au courant de ce qu'il m'arrive et a su trouver les bons mots pour me reconforter malgres qu'elle ne soit pas tres bien je tiens a lui dire un grand merci pour tout ce qu'elle m'a apporter prend soin de toi et de ta tite famille ma cherie | |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: et encore un beau +++ Mar 10 Juin - 18:55 | |
| coucou ma cherie meme si je suis pas tres presente sur le forum en ce moment sache que je suis la il es vrai que ces derniers on a pas pu tro parlé mai ca ma fait du bien de te parlé un ti peu dimanche et pui tu en avais besoin!! en tout cas sache ma cherie que tu peu compter sur moi!! prends soin de toi ma puce!! je t aime tres fort!! | |
|
| |
sarah59 Les anciens
| Sujet: Re: et encore un beau +++ Mar 10 Juin - 19:25 | |
| si tu as besoin de parler n'esite pas on est là pour toute! gros bisous | |
|
| |
CEC50 Les anciens
| Sujet: Re: et encore un beau +++ Mar 10 Juin - 22:20 | |
| bah alors ma belle, j'espère que ca va !!!!! n'hésite pas si tu veux parler mais c'est vrai que c'est aussi de ma faute je suis pas trop présente sur msn, car la plupart du temps quand on me voit cnnecté c'est mon homme qui est derrière le pc hein sarah ? En tout cas vilaine comme je suis de ne pas t'avoir parlé depuis un moment j'espère que tu vas bien et que ton moral aussi gros bisou et prendbien soin de toi. | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
| Sujet: Re: et encore un beau +++ Mer 11 Juin - 17:44 | |
| coucou les filles bon bah j'ai ete a mon rdv a l'hopital aujourd'hui et c'est pas le top mon col ne s'est pas remi du tout au contraire il est beaucoup trop mou par rapport a mon stade alors c'est repos total ah la la mais bon sinon mes amours vont tres bien j'ai pu ecouter leurs petits coeur cette semaine je vais faire mon fameux test de glycemie beurk!!!!! mais bon pas trop le choix et en plus une infection urinaire eh be je suis gater normalement j'ai une infirmiere qui doit venir surveiller ca directement chez moi car mon prochain rdv n'est que le 10 juillet et pour la sage femme c'est trop loin on ne sait jamais elle me dis de tenir au moin a 32 semaines pour accoucher mais j'espere tenir plus longtemps enfin on verra bien mon homme va devoir s'occuper de pas mal de chose mais on est un peu degouter car on voulait partir un peu a deauville pour changer d'air eh be non je suis interdit de voiture la poisse enfin c'est pour la bonne cause lol gros bisous a toutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et encore un beau +++ | |
| |
|
| |
| et encore un beau +++ | |
|