| mon blog | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sandrine Les anciens
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : calvados Emploi : cuisiniére Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: mon blog Mar 19 Fév - 19:26 | |
| coucou!!!! voiçi l'adresse de mon blog fait en mémoire de mon Ange Bébé Lisa http://malisa.blogspace.fr | |
|
| |
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: mon blog Mar 19 Fév - 19:45 | |
| comme je te l'ai dit j'aime beaucoup ton blog je le trouve très beau | |
|
| |
sandrine Les anciens
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : calvados Emploi : cuisiniére Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: mon blog Ven 11 Avr - 20:30 | |
| salut les filles j'ai mis un mot de passe a mon blog si vous souhaitez y allez s'est le mot trésor voilà rendez vous là bas a bientot | |
|
| |
myriam Les anciens
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : (35) Emploi : mère au foyer.... Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: mon blog Ven 11 Avr - 23:05 | |
| Kikou, alors je sais pas si c mon ordi,mais je n'arrive pas à lire les pages de ton blog, je reste toujours sur la n°1??...Mais bon c peut être mon ordi ou un problème de connexion passager... J'y retournais plus tard... bisous | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: mon blog Sam 12 Avr - 11:05 | |
| coucou moi le mot de passe ne marche pas | |
|
| |
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: mon blog Sam 12 Avr - 12:59 | |
| moi le mot de passe marche il est super ton blog ma belle gro bisou | |
|
| |
myriam Les anciens
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : (35) Emploi : mère au foyer.... Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: mon blog Sam 12 Avr - 15:27 | |
| Enfin !!! j'ai pu me connecter sur ton blog, et franchement c hyper émouvant...j'en ai eu des sanglots, surtout le film "photo récit de bébé lisa".... Tu as rendu un bien bel hommage à ta puce...et je suis sure qu'elle est au paradis, puisque c'est la place des anges... La vie est vraiment injuste... Courage à vous...
tendrement
myriam | |
|
| |
sandrine Les anciens
| Sujet: Re: mon blog Dim 13 Avr - 19:59 | |
| merci beaucoup les filles bizarre que la connéxion ne se fait pas toujours Bébé Lisa hante peut étre son blog...................... lol elle est pourrie ma blague mais j'ai besoin de rire un peu............... bisous | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: mon blog Mer 16 Avr - 12:29 | |
| ça y est j'ai enfin pu me connec ter il est vraiment très bo ton blog j'ai pas pu tout lire car sinon je me met a pleurer donc je prendrais mon temps pour tout lire | |
|
| |
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: mon blog Mer 16 Avr - 13:23 | |
| comment va tu ? je pense fort a toi et a bébé Lisa | |
|
| |
isa27 Je prend mes marques...
Nombre de messages : 101 Age : 49 Localisation : pres de rouen (27) Emploi : mere au foyer Loisirs : mes enfants,photos,la cuisine Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: mon blog Sam 19 Avr - 19:45 | |
| coucou sandrine je viens d'aller voir ton blog il m'a mis les larmes aux yeux il est magnifique et c'est un bel hommage a ta petite gros bisous | |
|
| |
Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: mon blog Mer 7 Mai - 2:59 | |
| Il es vraiment très beau ton blog | |
|
| |
Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: mon blog Lun 12 Jan - 22:43 | |
| Je le mets aussi dans mes favoris mais irais quand j'aurais bien le temps . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon blog | |
| |
|
| |
| mon blog | |
|