Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche... |
|
| Mon blog et mon forum | |
| | Auteur | Message |
---|
lily411 Je prend mes marques...
Nombre de messages : 73 Age : 37 Localisation : au pays de rayan et de Max Emploi : maman au foyer Loisirs : le digiscrap et les hommes Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Mon blog et mon forum Lun 2 Juil - 8:30 | |
| coucou alors vous trouverez l'adresse de mon blog dans ma signature elle retrace mon mariage, mes essais bb3 et comment je vis la perte de Max. De meme j'ai un forum pour les desirettes de bébé http://desirette.forumactif.biz/index.htm on est peu nombreuse mais le but c'est la convivialité
Dernière édition par le Lun 2 Juil - 9:34, édité 1 fois | |
| | | Elisa Admin
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Mon blog et mon forum Lun 2 Juil - 9:31 | |
| Lily, si tu veu mettre l'adresse de ton forum, il n'y a pas de soucis, le désir d'enfant fait parti de notre chemin et un jour ou l'autre, on releve la tête et on s'y remet donc pas de soucis tu peu mettre le lien! Gros bisous | |
| | | lily411 Je prend mes marques...
Nombre de messages : 73 Age : 37 Localisation : au pays de rayan et de Max Emploi : maman au foyer Loisirs : le digiscrap et les hommes Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Mon blog et mon forum Lun 2 Juil - 9:33 | |
| ok merci elisa je vais editer mon premier message alors merci bcp | |
| | | myriam Les anciens
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : (35) Emploi : mère au foyer.... Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Mon blog et mon forum Mar 3 Juil - 23:30 | |
| très sympa ton blog, j'ai beaucoup aimé. De plus tu es une très jolie femme et je trouve que ton fils te ressemble beaucoup!!! Félicitations à cette belle famille Tendrement | |
| | | Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Mon blog et mon forum Jeu 5 Juil - 21:25 | |
| Je vais aller voir ton blog et irais mettre des commentaires | |
| | | lily411 Je prend mes marques...
| Sujet: Re: Mon blog et mon forum Jeu 23 Aoû - 15:22 | |
| | |
| | | Marie-Julie Fidele au poste
Nombre de messages : 210 Age : 48 Localisation : Besançon Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Mon blog et mon forum Lun 27 Aoû - 17:11 | |
| je suis allée voir ton blog. Tu as une belle petite famille et je vous souhaite que du bonheur avec votre ange Max qui veille sur vous. Prends bien soin de toi et de ta noisette.
_________________ Marie, mamange de Julie, née et décédée le 11 mai 2007. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon blog et mon forum | |
| |
| | | | Mon blog et mon forum | |
|