linea Nouveau venu
Nombre de messages : 36 Age : 50 Localisation : angers Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: le blog de mon tristan Lun 21 Juil - 21:54 | |
| http://linea49.skyrock.com/
ce n est pas encore terminé mais j ai enormement de mal a ecrire le reste de la vie de mon amour | |
|
cecile2603 Les anciens
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : paris 12 eme Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: le blog de mon tristan Lun 21 Juil - 22:29 | |
| je vais aller y faire un tour courage ma belle nous sommes la pour toi... | |
|
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: le blog de mon tristan Mar 22 Juil - 20:11 | |
| Prends le temps pour raconter... ne te presses pas, ne te fais pas plus de mal que tu en as! Je vasi aller voir tous les jours, et tu as raison de faire ce blog, j'ai aussi écrit et mis des photos de Milèna ds mon espace perso pdt longtemps, et ça fait bcp de bein. Courage Linéa.... | |
|
sandrine Les anciens
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : calvados Emploi : cuisiniére Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: le blog de mon tristan Lun 28 Juil - 23:34 | |
| il est trés beau le blog de ton petit prince tes enfants sont vraiment tous mimis bisous et bon courage pour pouvoir continuer....................... | |
|
Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: le blog de mon tristan Lun 12 Jan - 22:41 | |
| Kikou
Je vais mettre ton blog dans mes Favoris et j'irais le lire quand j'aurais bien le temps. Je viendrais sous le pseudo Mamangemaman | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le blog de mon tristan | |
| |
|