| mort subite | |
|
+7sandrine nat Titia CEC50 myriam mililachti audrey 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: mort subite Lun 17 Mar - 16:07 | |
| oui audrey on ne peux pas tourner la page, ce n'est pas possible car nos enfants font parti de nous et on les aimera toujours. Les personnes qui nous disent de tourner la page ne connaissent pas notre douleur. Une personne m'a dit très peu de temps après mon accouchement que ca n'était pas possible d'aimer un bébé que l'on porte depuis plus de 5 mois comme un enfant qui est né alors que c'est totolement faux. Cette personne m'a meme dit que ca n'était pas possible que je l'aime déja.
Les personnes ne ressentent pas la meme chose que nous et on bien du mal a nous comprendre, c'est pour ca que ce forum existe.
allez gros bisou | |
|
| |
sandrine Les anciens
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : calvados Emploi : cuisiniére Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: mort subite Lun 17 Mar - 21:38 | |
| salut !!!! malheuresement on enlévera jamais la connerie des gens !!!! mais quelle envie follle de leurs coupées la langue !!!!! ne peuvent comprendre seulement que ce qui ont eu le malheur de perdre son enfant les gens sont bétes parce qu'ils ne savent pas quoi dire , qu'ils apprennent à se taire au lieu de nous débiter un tas de conneries........ ça me fatigue.......... on m'a dit une fois , que la mort subite du nourrisson arrivait a des enfants qui n'avait pas envie de vivre............ je me suis retenue de ne pas lui mettre une baffe.......... c'était de la famille , comment oser dire ça............ que peuvent 'ils savoir de nos sentiments !!!!!!enceinte ou accoucher c'est d'un bébé que l'on parle !!!!!!!! on parle d'un amour sans limites ........... bisous | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: mort subite Lun 17 Mar - 23:42 | |
| moi on m'a meme dit qu'avec mon etat de santé c'etait a douté qu'il n'allait pas etre normal les gens et leur pitié leurs yeux baissées qui sisent qui on mal pour nous et qui veulent qu'on oublie ,qu'on oublie des petits bouts tant désiré qui faisait notre fierté avec nos projets pleins la tete une journée pour tout balayé et en plus faudrait qu'on accepte leur maladresse leur pitié leur remarque deplacé etc...le pire c'est qu'on leur souhaiterait pas la meme chose tellement on sait que ça fait mal moi je dirais au contraire ne les oublions pas faisons les vivre dans nos coeur dans la memoire de nos enfants et puis nous on est là pour parler d'eux c'est dommage que ça ne soit pas avec nos proche comme ci prononcé leur prénom etait tabou .courage audrey etr continué a resté soudé a parler d'heather a protoger vos enfants comme vous le faite n'en deplaise aux autres . | |
|
| |
audrey Je prend mes marques...
Nombre de messages : 81 Age : 41 Localisation : marne Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: mort subite Mar 18 Mar - 14:11 | |
| je trouve que ces personne la ne merite pâs d avoir d enfant avec tout se qu il osse dire du moment que l on n et enceinte juque l accouchement on n aime noss bb plus que tout et quand bb arrive c encore pire on l aime plus que tout l amour de la mere a l enfant et meirveilleux alors les gens qui dise le contraire sont nul je leur souhaite pas de vivre se que nous vivons tous mais si un jour sa leur arrive bah sa sera bien fait pour eux | |
|
| |
audrey Je prend mes marques...
Nombre de messages : 81 Age : 41 Localisation : marne Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: mort subite Mar 18 Mar - 14:13 | |
| c promis mililachti je continurai a parler d heather et je vais lui rendre hommage le jour du bapteme de ma fille chelsea le 6 avril alors en se jour je penserai tres fort a vous ange a vous aussi | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: mort subite Mar 18 Mar - 15:40 | |
| je pense que les gens peuvent pas comprendre ne save pas quelle chance il peuvent avoir d'avoir des enfants en bonne santé de les voir grandir se marier avoir des enfants tout ce qu'on nous a volé a nous peut etre qu'on en a d'autres mais il y aura tjs ce manque une vie volée dont on a plus qu'a imaginé ce qu'elle aurait pu etre et le manque est alors plus cruel moi aussi j'ai tendance a surprotégé mon grand je ne veux pas qu'il aille en voyage de classe sans son papa car on accompagne bcp les enfants au sport bibliothèque etc... ça peut paraitre bete mais les 2 h de bus et l'eloignement me terrorise je sais ce que c'est de perdre déjà un enfant qui n'etait que dans mon ventre mais j'avoue que s'il devait arriver qques chose a cyril là maintenant j'en deviendrais folle et tant pis pour celles qui me disent que j'en fait trop mon garçon ne s'en plaint pas le moins du monde peut etre quand il aura 10 ans mais je m'en doute un peu et on verra alors . | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: mort subite Mar 18 Mar - 23:35 | |
| Je crois vraiment que pour comprendre ce que nous ressentons, nous parents endeuillés, il faut l'avoir vécu....car tout comme vous, j'entends des choses horribles, des gens mm trés proches nous disent des choses desfois, qui font trés mal et ils ne se rendent pas compte!! Les gens croient, parce que nos enfants étaient trés jeune, qu'on va oublier et refaire une nouvelle vie, ce qui est totalment faux!!!! je me suis mis bcp de perosnnes à dos depuis le décés de Milèna, car je ne supportes pas certaines reflexions, et encore moins les gens qui veulent ignorer ma fille et faire comme si elle n'avait jamais exister!!! Gros bisous Audrey... Titia[/img] | |
|
| |
anneso49 Je prend mes marques...
Nombre de messages : 70 Age : 48 Localisation : maine et loire (49) Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: mort subite Mar 8 Avr - 10:35 | |
| je suis de tout coeur aec toi ! bisous ! | |
|
| |
Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: mort subite Ven 2 Mai - 3:34 | |
| Je suis de tout coeur avec toi et laisse parler les gens et fait se que ton coeur désire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mort subite | |
| |
|
| |
| mort subite | |
|