| bonjour a vous! | |
|
+7sarah59 Elisa sandrine CEC50 myriam mililachti maman de nathan 11 participants |
Auteur | Message |
---|
maman de nathan Nouveau venu
Nombre de messages : 20 Age : 44 Localisation : Québec Emploi : aucun en ce moment Loisirs : aucun en ce moment Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: bonjour a vous! Mer 5 Mar - 1:23 | |
| salut,je suis julie.j'habite au quebec et je suis maman de 2 enfants, tommy 10 ans et nathan deceder in utero le 1er novembre 2007.mon fils est deceder a l'age de 31 semaines de grosesse.je le vit tres mal et jespere trouver du reconfort sur se site.a voir un peu je vois que mon drame n est pas seulement le mien mais celui de beaucoup dautres meres aussi.je vous reparle sur le forum. a plus. | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: bonjour a vous! Mer 5 Mar - 13:58 | |
| bienvenue a toi et oui comme tu peux le constater tu n'es pas seule a traverser ce genre de drame j'espère qu'on pourra te soutenir come tu le souhaites | |
|
| |
myriam Les anciens
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : (35) Emploi : mère au foyer.... Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: bonjour a vous! Mer 5 Mar - 19:46 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum...j'espère que l'on pourra t'aider à surmonter ta peine, du moins un tout petit peu...Tu verras ici les mamans sont supers sympas, ce sont de supers mamans!!!! biz | |
|
| |
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: bonjour a vous! Mer 5 Mar - 20:48 | |
| bonsoir bienvenu a toi, j'espère que tu trouvera le réconfort dont tu as besoin. Tu verra que tout le monde est super ici, car on a tous vécu des histoire difficiles donc on se comprend mieux tu verra qu'il y a aussi les mamans de soutien qui sont d'une très grand aide biz | |
|
| |
sandrine Les anciens
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : calvados Emploi : cuisiniére Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: bonjour a vous! Mer 5 Mar - 21:05 | |
| bonjour ! sois la bienvenue parmis nous !!!! nous savons la douleur qui envahie ton coeur et nous seront la pour t'écouter si tu en a le besoin................. nous sommes toutes des mamanges et malheuresement connaissons la douleur de perdre un enfant............à bientot
maman de bébé lisa ,tu me manques petit ange............... | |
|
| |
Elisa Admin
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: bonjour a vous! Mer 5 Mar - 22:57 | |
| Bienvenue sur le forum, je suis dsl du drame que tu vien de vivre N'hesite pas a venir te confier bisous | |
|
| |
sarah59 Les anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 43 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: bonjour a vous! Jeu 6 Mar - 18:51 | |
| bienvenue ici! a chaque nouveu sur le forum on se dit que cette personne a eu un probleme et on aime pas mais bon on est toute passer par là. en tout cas bienvenue a toi et a ton ptit ange qui nous suit sur le forum! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a vous! Jeu 6 Mar - 22:00 | |
| bonjour , bienvenue a toi , et oui je suis un homme , car comme les maman s de se forum , jai perdu une petite fille , . chaque nouvelle venue , me fait penser que la vie est terible pour tout le monde , chaqun dentre nous a vecu un drame , a chaqun sa facon de lavoir vecu , mais la douleur et la meme .jespere que tu trouvera tous le reconfort que tu attend ici , a bientot jimmy |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: bonjour a vous! Jeu 6 Mar - 23:43 | |
| Bonsoir Julie, bienvenue sur le forum. Tu cherches du soutin et du réconfort j'espère que tu le trouveras parmis nous, je pense que oui, car ton drame, le malheur que tu vis actuellment, on le vis tous ici, on connait ta souffrance, c'est prkoi on peut t'écouter et essayer de te réconforter...au mieux... Je t'embrasse, à bientôt... Titia. Tendres pensées pour ton petit Nathan... | |
|
| |
nat Nouveau venu
Nombre de messages : 20 Age : 40 Localisation : caen Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: bonjour a vous! Sam 8 Mar - 20:28 | |
| bonjour julie ! bienvenue dans le forum... je m'appelle nat je suis une maman de soutien qui connait maleuresement le malheur qui t'arriv car je viens de perdre ma petite niéce......elle allait avoir six mois.... si tu as besoin de parler je suis là , n'hésite pas | |
|
| |
angele Les anciens
Nombre de messages : 691 Age : 50 Localisation : brie comte robert 77 Emploi : soudeuse Loisirs : escalade ballade lire voyage Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: bonjour a vous! Sam 8 Mar - 20:38 | |
| bienvenue parmi nous j espere que tu trouveras le reconfort et l ecoute dont tu as besoin gros bisous | |
|
| |
maman de nathan Nouveau venu
Nombre de messages : 20 Age : 44 Localisation : Québec Emploi : aucun en ce moment Loisirs : aucun en ce moment Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: bonjour a vous! Dim 9 Mar - 21:07 | |
| merci de votre soutien et j'espere arriver a m'en sortir. | |
|
| |
Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: bonjour a vous! Ven 2 Mai - 3:08 | |
| Bienvenue a toi en retard et sincèrement désolée pour ton ange. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a vous! | |
| |
|
| |
| bonjour a vous! | |
|