Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : calvados Emploi : cuisiniére Date d'inscription : 18/01/2008
Sujet: lisa aurait dix mois........... Ven 7 Mar - 21:03
ce jour est triste et je pleure car tu n'es plus là.. tu aurais dix moix aujourd'hui et mon coeur saigne de ne plus te voir tu me manques tellement mon petit ange ta mamn qui t'aime................
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
Sujet: Re: lisa aurait dix mois........... Ven 7 Mar - 22:54
oui les dates sont très difficiles a gerer courage biz
sarah59 Les anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 43 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: lisa aurait dix mois........... Sam 8 Mar - 0:53
oui plein de courage sa sera très dure et ils seront toujours là dans nos pensé
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: lisa aurait dix mois........... Sam 8 Mar - 1:08
je suis de tout coeur avec toi pleins de bisous et tendre pensée a ta petite puce si mimi
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: lisa aurait dix mois........... Sam 8 Mar - 14:31
les dates sont difficiles après il y aura les 1 ans qu'on ne pourra pas feter les autres années c'est vraiment très dur courage sandrine
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: lisa aurait dix mois........... Sam 8 Mar - 15:39
g bcp pensé à toi Sandrine hier...je c combien tu souffres, je connais trés bien cette souffrance...et je c aussi qu'il y peu de chose pr nous réconforter ds c moments si dur!!!! Je t'embrasse bien fort mon amie... Titia
Invité Invité
Sujet: Re: lisa aurait dix mois........... Sam 8 Mar - 21:00
courage ma belle , je pense bien a toi , maleureusement je conais ta douleur , je sais que cest dur a vivre , tendre penser a toi et a bebe lisa