| l'enterrement de bébé Lisa | |
|
+9Titia stefleina CEC50 mililachti Elisa alexou78230 manou myriam sandrine 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sandrine Les anciens
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : calvados Emploi : cuisiniére Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: l'enterrement de bébé Lisa Lun 18 Fév - 14:52 | |
| Comme certaine le sache j'ai trois enfants Lisa était ma petite derniére!!!!! Maxime est l'ainé , il va avoir cinq ans le 28/04 et Jade vient d'avoir trois ans le 08/02 Aprés le décés de Mon bébé , on à été préparé l'enterrement à l'église!!!! Le curé à pris tout les renseignements concernant mes enfants!!! Deux jours aprés, nous nous retrouvions pour mettre en terre mon petit amour!!! Il y avait beaucoup de monde, ma famille,mes collégues,ma directrice et des amis!!! le curé au moment de bénir le cercueil c'est trompé de prénom!!!! Il appelé Lisa_ Jade le prénom de mon autre fille!!!! j'ai pleuré mais n'est rien dit, il c'est apperçu de son erreur et à corrigé!!!! et au moment de donner les bénédictions.....Rebelotte....... Je n'ai pas supportée..........Je l'ai insulté de bon à rien, Je lui ai dit qu'il était irrespectueux et l'ai traité de c.....d!!!! et je suis sortie............ Il à arrété la cérémonie le temps que je revienne ,je l'aurai bien t..r Je suis revenue pour ma fille,mais j'avais tellement mal!!!! c'est comme s'il avait enterré ma petite jade avec sa petite soeur!!!! Et le comble ,pas un mot d'excuse,il à juste bredouillé s'étre juste trompé de prénom!!!! J'ai refusé de le payer!!!!! voilà les supers souvenirs de l'enterrement de mon petit Ange.......... | |
|
| |
myriam Les anciens
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : (35) Emploi : mère au foyer.... Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: l'enterrement de bébé Lisa Lun 18 Fév - 17:04 | |
| Quel c.n ce curé !!! Tu as eu raison de ne pas le payer! L'erreur est humaine, mais la 3 fois c honteux... Courage à toi ma belle, et surtout garde un meilleur souvenir de ta petite puce...je suis sur que tu as en plein... tendrement à vous | |
|
| |
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: l'enterrement de bébé Lisa Lun 18 Fév - 17:19 | |
| pense au merveilleux moments que tu as partager avec ta fille et ta famille tu le sais mais je te le redis sache que je suis la pour toi, je ne te lacherais pas. bisou ma puce je suis la | |
|
| |
alexou78230 Je prend mes marques...
Nombre de messages : 66 Age : 40 Localisation : fréjus Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: l'enterrement de bébé Lisa Lun 18 Fév - 17:31 | |
| c'est vraiment inadmissible!!
comme dit myriam l'erreur est humaine mais le minimum c'est quand même de s'excuser!!
garde en mémoire les yeux pétillants et le joli sourire de ta puce et oubli cet abruti.
bisous
alexandra | |
|
| |
Elisa Admin
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: l'enterrement de bébé Lisa Lun 18 Fév - 17:42 | |
| Hé ben, vraiment aucun tact se curé!!! Tu as bien fait de lui dire se que tu avais sur le coeur... bisous | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: l'enterrement de bébé Lisa Lun 18 Fév - 18:43 | |
| les gens on vraiment du mal avec les excuses ta reaction a été tout a fait normal c'est déjà très dur de perdre un enfant mais si en plus certains ne font pas un minimum attention a ce qu'il font c'est quand meme un comble . | |
|
| |
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: l'enterrement de bébé Lisa Lun 18 Fév - 18:53 | |
| je trouve vraiment honteux l'erreur de ce curé surtout 3 fois de suite. il aurait au moin pu s'excuser ca aurait été la moindre des choses. tu asraison de te lacher bisou | |
|
| |
sandrine Les anciens
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : calvados Emploi : cuisiniére Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: l'enterrement de bébé Lisa Mar 19 Fév - 18:29 | |
| ma réaction à été spontané et irréfléchis mais dés la premiére erreur je lui en aurai bien coller une!!!!! je me suis retenue malgrés mon caractére trésspontanée!!!! tout le monde à le droit à l'erreur mais a un enterrement et en plus d'un bébé la moindre dés choses et de ne pas se tromper!!!!!!!surtout avec mon autre fille!!! Jade et lisa ça ne ressemble pas!!!! merci pour votre soutien....... Je crois que je vais quand meme aller le voir pour qu'il dise une messe gratuitement le 07 mai pour les un an de bébé Lisa!!!! ce serait une maniére de se faire pardonner et de lui dire le mal qu'ils nous à fait!!!! | |
|
| |
alexou78230 Je prend mes marques...
Nombre de messages : 66 Age : 40 Localisation : fréjus Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: l'enterrement de bébé Lisa Mar 19 Fév - 19:19 | |
| et j'espère qu'il va accepter c'est la moindre des choses! | |
|
| |
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: l'enterrement de bébé Lisa Mar 19 Fév - 19:37 | |
| j'espère pour toi qu'il sera d'accord et pour lui aussi au passage. Et qu'il reconnaissent son erreur et le fait qu'il s'excuse serait le bienvenu allez courage sandrine | |
|
| |
stefleina Fidele au poste
Nombre de messages : 294 Age : 48 Localisation : blacourt Emploi : Sans Loisirs : Chant dans une chorale et lecture Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: l'enterrement de bébé Lisa Mar 19 Fév - 23:19 | |
| C'est clair que c'est inadmissible. Beaucoup ne comprennent pas combien c'est important pour nous. En tout cas tu as bien fait de ne pas le payer. Bisous | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: l'enterrement de bébé Lisa Ven 22 Fév - 20:37 | |
| C dingue ça!! pr eux je suis sur que c une messe, un enterrement comme un autre...donc biensur ils ne prennent mm pas le tps avant de se mémoriser le sprénoms!! Ma pauvre j'imagine le mal que tu as du ressentir à ce mment là...c'est déjà un horrible moment à passer...
Pour Milèna, il fesait trés chaud, c'était le 17 juillet, l'église était pleine à craquer, nous étions surpris de voir tout ce monde, mais à vrai dire j'ai vu la foule mais pas le sgens en eux mm... Je craignais bcp ce moment à l'église, c'est prkoi le médecin m'a donné qqes chose à pdre avant. Moi j'attendais de programmer son baptéme et voilà ds quelle circonstance on c rendu à l'église.... Que de souvenirs attroce!!!
J'espère qu'il acceptera cette messe pour les un de Lisa. En tout K pr moi c fini les messes anniversaire, pour les 6 mois de décés à Milèna, la messe a coûté 75 euros, tout cela pour dire à la fin de la messe : messe dite pour Milèna COCHETEUX. Ma famille et mes amis sont venus et tout comme moi ils ont étaient éceuré de ne pas entendre un petit mot, un petit peu de soutien... | |
|
| |
sarah59 Les anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 43 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: l'enterrement de bébé Lisa Sam 23 Fév - 17:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 294 Age : 48 Localisation : blacourt Emploi : Sans Loisirs : Chant dans une chorale et lecture Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: l'enterrement de bébé Lisa Dim 24 Fév - 15:59 | |
| et oui on se demande dans quel monde on vit quand même. Si peu d'humanité. | |
|
| |
sandrine Les anciens
| Sujet: Re: l'enterrement de bébé Lisa Dim 24 Fév - 21:19 | |
| si méme l'église et les curetons se mettent à ne pas respectés nos morts!!!!!!!!!!! 75 euros pour une phrase !!!!!!!! quel honte!!!!!!!!!! l'enterrement c'est 180 euros!!!!!!!!!! bébé ou adultes!!!!!!!!!! c'est comme les pompes funébres , ils se font vraiment du fric sur le malheur des autres!!!!!!!!!!!!!! il y a des raisons pour ne plus croire en rien........... bisous les filles!!!!!!! | |
|
| |
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: l'enterrement de bébé Lisa Dim 24 Fév - 21:22 | |
| je suis tout a fait d'accord avec toi c'est inadmissible de voir ca profiter de la tristesse dans gens pour ce faire du fric c'est vraiment abérant. bisou Sandrine comment c'est passé ton weekend ??? je pense a toi bise | |
|
| |
sandrine Les anciens
| Sujet: Re: l'enterrement de bébé Lisa Dim 24 Fév - 22:18 | |
| le week end n'était pas térrible!!!!!!! tout d'abord le curé à baclé le mariage et les baptémes de mes niéces!!!!!! on n'a pas lus le discour préparé avec tant de soin!!!!!!!!!!on à été ensuite dans une salle ,pou le vin d'honneur et le repas la soirée c'est super bien passé je suis rentrée à 3 heures car jade dormait et maxime souffrait d'une autite................. mon chéri est resté avec mes fréres pour danser!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la salle était sur deux niveau il y avait des gens au dessus; un de mes fréres karl ètait partit dormir dans sa voiture parce qu'il était bourré ;ils ont entendu un gros boumà la porte de la salle!!!! les mecs de l'autre salle lui on cassé la tronche: une dent en moin,l'oeil au beurre noir,une cotte félée!!!!!!!!!!!!! il s'est trompé de salle ça ne leur à pas plut;ils lui ont taper dessus!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
manou Les anciens
| Sujet: Re: l'enterrement de bébé Lisa Dim 24 Fév - 22:19 | |
| soirée très mouvementé bisou Sandrine | |
|
| |
CEC50 Les anciens
| Sujet: Re: l'enterrement de bébé Lisa Lun 25 Fév - 12:34 | |
| eh bien !! dur dur le mariage !!! et très mouvementé comme tu le dit. Il sont vraiment pas cool les mecs del'autre salle, j'vois vraiment pas pourquoi ils lui ont cassé la tete alors qu'il s'était trompé de salle. Ton frère va en garder un sacré souvenir de ce jour la !!! biz cécile | |
|
| |
| Sujet: Re: l'enterrement de bébé Lisa Mar 26 Fév - 16:58 | |
| Et bien sympa les mecs. S'il fallait casser la figure aux gens à chaque fois qu'on a un pet de travers y aurait pas beaucoup de gens avec le visage net. Le pauvre mince alors. Ca arrive de se tromper. Enfin que veux tu y en as on se demande avec quoi ils réfléchissent.
Sinon je suis d'accord avec toi sur le fric que peut se faire l'église, les curés et autres organismes. On ne devrait pas payer pour enterrer quelqu'un et encore moins quand il s'agit de son enfant. Bisous et une pensée tendresse pour ta princesse | |
|
| |
nat Nouveau venu
Nombre de messages : 20 Age : 40 Localisation : caen Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: l'enterrement de bébé Lisa Jeu 6 Mar - 23:06 | |
| ma cherie je ne te le dit pas souvent mais en plus d'etre ma belle seour tu es ma meilleur amie.je ne pourais jamais ressentir ce que tu ressens mais je serais toujours la pour vs.tu sais que tu peux me demander ce que tu veux.je voulais que tu le sache car tu me connais je ne te l'aurais pas dit de vive voix. je pense fort a vous meme si je ne trouve plu beaucoup le tps pour venir.je vous embrasses avec plein de force | |
|
| |
sandrine Les anciens
| Sujet: Re: l'enterrement de bébé Lisa Sam 26 Avr - 16:19 | |
| sayer on à été acheter la pierre tombale de notre petit ange...................... quelque chose de beau mais simple..........comme elle .............. ça fait drole d'aller choisir cela pour notre bébé...................on aurait préféré choisir des jouets !!! c'est triste la vie............... mais bon , il fallait bien le faire car cela fait six mois et je ne peux pas la laisser comme ça!!!!!!!!!!!!! [/url] | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: l'enterrement de bébé Lisa Sam 26 Avr - 17:31 | |
| c'est vrai que c'est pas trop cool moi mon petit tom est avec son papy jusqu'a ce que je le rejoigne je trouvais ça tellement dur de lui faire une tombe alors ma maman me l'a proposé et mes soeurs ont accepter mes grand parent avaient fait la meme chose avec la soeur de ma mère décédé 6 jours après etre né donc je te comprend c'est pas facile a faire mais au moins elle a sa petite place a elle . | |
|
| |
sandrine Les anciens
| Sujet: Re: l'enterrement de bébé Lisa Sam 26 Avr - 18:29 | |
| elle à eu un geste admirable , au moins petit Tom n'est pas seul............ | |
|
| |
angele Les anciens
Nombre de messages : 691 Age : 50 Localisation : brie comte robert 77 Emploi : soudeuse Loisirs : escalade ballade lire voyage Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: l'enterrement de bébé Lisa Sam 26 Avr - 22:30 | |
| moi ma fille est a coter de ma maman dans le meme caveau c est vrai que c est dur de choisir une pierre tombale pour nos anges,moi dans mon malheur j ai eu le bonheur de rencontrer une femme charmante elle s appelle maryse et c est elle qui s est occuper des obseque de maman elle m as beaucoup aider et conseiller c etais deja horrible a 20 ans de choisir un cerceuil pour sa mere et quand elodie est partie 7 semaines apres j etais completement aneantie et maryse ma beaucoup aider dans les demarches moi je ne pouvais pas faire agrandir le caveau de maman car a l epoque je n avais pas beaucoup d argent et malheureusement que 20 ans et des parents divorce ainsi que des freres et soeurs mineures donc dur dur pour l aspect financier et moi dans mon esprit je ne voulais qu une chose c est que ma princesse repose aupres de ma mere mais financierement c etais tres chere d agrandir le caveau et maryse ma dit in peux la mettre a coter de ta maman mais il va falloir mettre un cerceuil standard qui franchement n etais pas beau moi je voulais un cerceuil en chene blanc avec un ange dessus et rien d autre sa peut paraitre dingue mais c est comme sa que je voulais que ma fille repose et du coup les pompes funebres on fait un grand geste d humaniter il m on fait un cerceuil sur mesure en chene blanc pour qu il puisse etre a coter de ma maman,rien que d ecrire sa j ai les larmes aux yeux c est horrible comme je te comprend sandrine comme je comprend ta douleur comme j aimerais pouvoir soulager un peu ta douleur,toutes mes pensees t accompagne et tendre pensee a nos petits anges d amour qui nous manquent a chaque seconde si tu as besoin de quoi que se soit surtout n hesite pas gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'enterrement de bébé Lisa | |
| |
|
| |
| l'enterrement de bébé Lisa | |
|