Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

l'enterrement de bébé Lisa

+9
Titia
stefleina
CEC50
mililachti
Elisa
alexou78230
manou
myriam
sandrine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine

Féminin
Emploi : cuisiniére

l'enterrement de bébé Lisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'enterrement de bébé Lisa   l'enterrement de bébé Lisa - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 21:07

j'ai lu ton message hier soir Angéle mais j'ai tellement pleurer en le lisant que je n'ai pus écrire.............
du fond du coeur j'imagine le courage qu'il t'a fallut et la force pour supporter l'insurmontable : perdre sa maman et son bébé
tu as eu de la chance d'avoir affaire à ce moment à des gens qui ont du coeur et non avide de frics !!!!
c'est trés rare et tellement triste de voir à quel point les gens deviennent inhumain quand il y a un rapport avec de l'argent..................
élodie n'est pas seule , elle repose en paix prés de ta maman ...............
et elle guide désormés tout les petits anges pour qu'ils trouvent la route du paradis..................
tendre pensée pour toi et vous toutes mes amies ...................
Revenir en haut Aller en bas
angele
Les anciens
Les anciens
angele

Féminin
Emploi : soudeuse
Loisirs : escalade ballade lire voyage

MessageSujet: Re: l'enterrement de bébé Lisa   l'enterrement de bébé Lisa - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Avr - 0:36

je suis desolee ma petite sandrine si je t ai fait pleurer vraiment je m en escuse je ne voulais surtout pas te faire souffrir,c est avec les larmes de mon coeur que je te lit car je sais qu elle douleur et la tienne j espere que tu ne m en voudras pas je voulais surtout pas te donner plus de chagrin que tu en as deja..........
je t envoie pleins de courage et suis de tout coeur avec toi sache que je suis la si tu as besoin
gros bisous
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos

MessageSujet: Re: l'enterrement de bébé Lisa   l'enterrement de bébé Lisa - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Avr - 10:13

La pierre tombale...ce que j'aimerais pouvoir en mettre une de suite à ma Milèna!!
mais voilà le manque d'argent m'en empêche car je suis allée voir les prix et c horrible!!
Je n'ai pas été comparer chez tout le monde, de toute façon ds ma campagne il n'y a pas 50 boutiques, mais c vrai que c fou le prix qu'ils vendent une belle pierre tombale, et ça me rend triste car encore à cause du pognon je ne peux pas faire de son petit recueillement un endroit trés joli !
Si c pas trop indiscret pourrais tu me dire à quel prix vs avez eu la pierre tombale Sandrine, merci.
Gros bisous
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine

Féminin
Emploi : cuisiniére

MessageSujet: Re: l'enterrement de bébé Lisa   l'enterrement de bébé Lisa - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Avr - 20:55

j'ai fait mettre une stelle funéraire !!!!
j'en ai pour 1800 euros et il m'offre les écrutures........
j'ai fait écrire : à notre ange pour toujours...................
une stelle funéraire , c'est la stelle hauteur 80 cm et "le couvercle"qui recouvre le caveau sur une épaisseur de cinq centimétre !!!!! plus fin qu'une pierre tombale......mais plus discret à mon gout pour un bébé..........
j'ai pris couleur rose clartée
je l'a prendrai en photo quand elle sera installer si tu veux voir ce que ça donne titia !!!!
c'est trés jolie et simple comme nous sommes dans notre famille....
et pas trop cher
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos

MessageSujet: Re: l'enterrement de bébé Lisa   l'enterrement de bébé Lisa - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Avr - 21:12

merci bcp pour m'avoir répondu Sandrine.
Bonne soirée
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti

Féminin
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball

MessageSujet: Re: l'enterrement de bébé Lisa   l'enterrement de bébé Lisa - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 10:11

coucou les filles je vous envoi plein de courage pour tout cela je me dit que j'ai bien fait de le laisser avec mon papa le seul truc c'est que j'ai pas voulu que soit inscrit son prénom j'y ai mis une petite plaque bcp de gens ne savait pas pour tom pour moi c'est donc plus facile moins frustrant car je sais qu'un jour il sera avec moi je suis passée hier et qqu'un avait mis des tulipes blanches a coté de sa plaque et je ne sais pas encore qui peut etre ma mamn je pense qu'elle aime bien qu'il soit ensemble .
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais

Féminin
Emploi : Femme au foyer

MessageSujet: Re: l'enterrement de bébé Lisa   l'enterrement de bébé Lisa - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 3:30

C'est vraiment un gros C*N se curé et tu as bien eu raison de dire se que tu pensais et de lui même il aurais due faire c'est excuse.
Aucun respect
http://mamange-maman.skyrock.com/
stefleina
Fidele au poste
Fidele au poste
stefleina

Féminin
Emploi : Sans
Loisirs : Chant dans une chorale et lecture

MessageSujet: Re: l'enterrement de bébé Lisa   l'enterrement de bébé Lisa - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Nov - 23:32

C'est tellement émouvant de vous lire les filles. Moi je n'es pas eu à choisir de pierre tombale ou de cerceuil. Pour moi c'est dur de me dire que je n'es pas fait ses choses alors que ça doit être tellement difficile de choisir quand c'est pour son bébé. Je comprends bien votre ressenti malgré tout.
http://nosbebesetnous.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'enterrement de bébé Lisa   l'enterrement de bébé Lisa - Page 2 I_icon_minitime

l'enterrement de bébé Lisa
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2