| mes deux amours nee le 11 mars 2008 | |
|
+17nat manou myriam phanie zingara5 Elisa chouchoune21 chpounz1 Marie-Julie sandrine sarah59 mililachti ladymorgane angele CEC50 cecile2603 angelique 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angelique Les anciens
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : belgique Emploi : sans (mere au foyer) Loisirs : faire les magazin Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: mes deux amours nee le 11 mars 2008 Jeu 4 Sep - 16:56 | |
| kikoo a toutes allor voisi quelque foto de mes loulous pour le moment tout va tres bien didier pese 7kilo700 et clayton pese 7kilo200 et oui ils ont 500gramme de difference sa se voit enormement lol didier es plus rond lol didier clayton les deux ensemble voila maintenant les foto y sont merci a toi titia
Dernière édition par angelique le Ven 5 Sep - 10:37, édité 1 fois | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: mes deux amours nee le 11 mars 2008 Jeu 4 Sep - 23:03 | |
| coucou Angélique, je ne vois que la photo de Didier, mais de tte façon sur les photos précédente on voit déjà la différence!! En tout cas tes ptits lous sont adorables!! Et ça donne envie pr nous enceintes, d'avoir vite nos bébés ds nos bras, en tout cas pr ma part! Fais leurs de gros bibis pr moi!! Et prends soin de toi! | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : paris 12 eme Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: mes deux amours nee le 11 mars 2008 Ven 5 Sep - 13:04 | |
| ouah ils sont vraiment tres mimi ls mien sont encore si petits.... vraiment angelique je ne sais pas comment tu fais avec tes filles et tes juju ah la la ca doit etre toute une organisation bon moi ce n'est que le debut mais ya des moment ou je craque j'en peux plus la fatigue s'accumule entre les ptit boout les les choses a faire a cote dans la maison aie aie aie je commmence doucement a gerer mais pas tous les jours facile enfin ils sont tellement mignon je t'embrasse fort et si tu as une technique pour ne pas etre submerger par le travail tien moi au courant gros bisous a toi et a ta tribu | |
|
| |
zingara5 Fidele au poste
Nombre de messages : 207 Age : 40 Localisation : Ile de la Reunion Emploi : vient juste d'arreter les etudes. Loisirs : TV, Internet, Marche Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: mes deux amours nee le 11 mars 2008 Ven 5 Sep - 16:38 | |
| coucou Angelique waouh qu'est ce qu'ils st choux tes garcons !!!! les photos st magnifiques!! oui c vrai que la diference de poids se voit un peu ms ils st ts les deux mimi !!!
Cecile tu sais tu n'es qu'au debut de l'aventure t'es pas une super woman laisse toi du tps ca ira mieux apres. Tu as cumulé bcp de fatigue ca va aller apres! | |
|
| |
angelique Les anciens
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : belgique Emploi : sans (mere au foyer) Loisirs : faire les magazin Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: mes deux amours nee le 11 mars 2008 Ven 5 Sep - 23:29 | |
| salut cecile allor merci a toi allor moi je ee t avouer que quant les jujus sont sorti de l hopital sa ete la galere pendant 15jours ont ne dormait plus en plus il ne se reveilliait pas ensemble la nuit donc sa ete un peu galere et la journee ont a eu beaucoup de pleure mes maintenant sa va maintenant je trouve meme le temps de repasser mon linge sans etre ennerver mes je vee t avouer que je suis quant meme comptente que l ecole a recommenser pour mes filles mes ne tk pas tout doucement vous aller trouver les truc et vos poind de repere mes par contre croit mois ses quant tu va sortir avec tes jujus que la sa va etre un peu plus dure parseque preparer la valisette avec pampers bibi linge de rechange pour des jujus ses pas rien mois quant je prepare j ai l impression de demenager lol aller un gros bisous a toi cecile et un gros bisous a tes petit loulous ps:croit mois cecile sa grandi trop vite sniffff snifff moi quant je regarde les foto de mes jujus tout tout bebe sa me fait vraiment tout drole kisssssssss a vous angelique | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: mes deux amours nee le 11 mars 2008 Sam 6 Sep - 14:38 | |
| comme ils sont craquants a mon avis ils vpont vous en faire voir ces petits coquins a deux on est tjs plus fort | |
|
| |
angelique Les anciens
| Sujet: Re: mes deux amours nee le 11 mars 2008 Sam 6 Sep - 21:07 | |
| je peu te dire mili quil nous en fond deja voir lol ils vont avoir 6mois et il ne font toujour pas leur nuit lol de vrait petit bandis mdr | |
|
| |
isa27 Je prend mes marques...
Nombre de messages : 101 Age : 49 Localisation : pres de rouen (27) Emploi : mere au foyer Loisirs : mes enfants,photos,la cuisine Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: mes deux amours nee le 11 mars 2008 Lun 8 Sep - 13:44 | |
| mdr ca va venir pour les nuits faut rester positive mdr et c'est moi qui dit ca hors que le mien ne les fait toujours pas ils sont craquants tes 2 petits mecs gros bisous | |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: mes deux amours nee le 11 mars 2008 Mar 30 Sep - 15:31 | |
| ca faisai un mopment que je n etai pas venu sur ce post ils sont a croquer tes loulous!!! vraiment mimmi comme tout !! ca passe vraiment tro vite qan meme !! gros bisous ma grande | |
|
| |
sarah59 Les anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 43 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: mes deux amours nee le 11 mars 2008 Mer 1 Oct - 15:26 | |
| oh j'avais pas vue les photos! dit donc ils sont superbe!!!! je vois que tu les habille pareil mais ta oublier de mettre les meme chaussettes mdr fait leurs des gros bisous | |
|
| |
angelique Les anciens
| Sujet: Re: mes deux amours nee le 11 mars 2008 Jeu 2 Oct - 22:33 | |
| salut a toute voisi une foto des 6enfants et aussi de zhom lol | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: mes deux amours nee le 11 mars 2008 Ven 3 Oct - 11:04 | |
| quelle belle famille dit donc quel boulot j'espère que tu arrives tout de meme a te reposer ? | |
|
| |
angelique Les anciens
| Sujet: Re: mes deux amours nee le 11 mars 2008 Ven 3 Oct - 12:00 | |
| merci mili allor et bien le repos sa il fout dire que moi et mon homme ont ne c plus trop ses quoi lol mes bon j a quant meme de la chansse car zhom aide beaucoup le seule truc quil ne c as faire ses repasser lol aussi le reste ses nikel bisous angelique | |
|
| |
sarah59 Les anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 43 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: mes deux amours nee le 11 mars 2008 Ven 3 Oct - 14:30 | |
| bon c bien qu'il t'aide beaucoup car c vrai que 6 enfants c du boulot! plein de bonheur a vous!!! | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: mes deux amours nee le 11 mars 2008 Ven 3 Oct - 23:39 | |
| Quelle belle famille! Cela sent le bonheur!! Oh tous les calins que tu dois recevoir!!! la chance!!! Bonne soirée Angélique et pleins de baisers à toute ta PTITE famille! | |
|
| |
myriam Les anciens
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : (35) Emploi : mère au foyer.... Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: mes deux amours nee le 11 mars 2008 Sam 4 Oct - 10:26 | |
| Magnifique famille...FELICITATIONS !!!!
Quel bonheur de voir une si jolie famille....je suis toute émue...
bisous à vous | |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: mes deux amours nee le 11 mars 2008 Mar 7 Oct - 10:42 | |
| Quelle su^perbe photo de famille de famille angelique... je te fais de gros bisous ma grande !! | |
|
| |
angelique Les anciens
| Sujet: Re: mes deux amours nee le 11 mars 2008 Mar 6 Jan - 22:53 | |
| mes petit loulou grandise a vitesse grand V didier a deja 8 dent clayton lui en na 2 il tienne tres bien assis et clayton lui commense a vouloire aller a 4 pattre mes pas fasile avec sa maladie ont ne peu pas le laisser a terre j ai trop peur quil tombe sur sa tete et se fait de grosse bosses voisi quelque foto clayton didier | |
|
| |
mililachti Les anciens
| Sujet: Re: mes deux amours nee le 11 mars 2008 Mar 6 Jan - 23:18 | |
| ils sont vraiment chou vous devez pas avoir bcp de temps pour vous, après y vont courrir partout aie aie aie | |
|
| |
angelique Les anciens
| Sujet: Re: mes deux amours nee le 11 mars 2008 Mer 29 Avr - 19:41 | |
| salut a toute allor je vous met une tite foto de mes loulous car selle la date du mois de decembre lol voisi didier dans sa tante a petite balle il s amuse comme des petit foux dedans clayton lui aussi dans la tante a balle | |
|
| |
sarah59 Les anciens
| Sujet: Re: mes deux amours nee le 11 mars 2008 Jeu 30 Avr - 12:52 | |
| ils sont trop beau! c claire qu'ils doivent bien s'eclater!!! | |
|
| |
phanie Les anciens
| Sujet: Re: mes deux amours nee le 11 mars 2008 Jeu 30 Avr - 19:54 | |
| roo ils osnt beaux !! ils ont l air de s eclater !!lol | |
|
| |
mililachti Les anciens
| Sujet: Re: mes deux amours nee le 11 mars 2008 Jeu 30 Avr - 21:55 | |
| oui des petits filous tu dois pas t'ennuyer et puis tant mieux profites en bien | |
|
| |
Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: mes deux amours nee le 11 mars 2008 Lun 4 Mai - 8:49 | |
| Ils sont vraiment beau tes enfants ) j'adore , on vois qu'il aiment cela | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: mes deux amours nee le 11 mars 2008 Mar 5 Mai - 22:49 | |
| Ils sont chou ds leur balles!! Que ça fait du bien de voir tous ces bébés si BO et pleins de vie!! Gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes deux amours nee le 11 mars 2008 | |
| |
|
| |
| mes deux amours nee le 11 mars 2008 | |
|