Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 test +++ le 18 mars

Aller en bas 
+10
chpounz1
audrey
mililachti
Titia
sandrine
manou
angele
CEC50
sarah59
zingara5
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zingara5
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : vient juste d'arreter les etudes.
Loisirs : TV, Internet, Marche
Date d'inscription : 05/08/2007

test +++ le 18 mars Empty
MessageSujet: test +++ le 18 mars   test +++ le 18 mars I_icon_minitimeVen 28 Mar - 9:30

Salut les filles ben je viens m'ajouter a la liste des +++ en esperant que cette fois tt se passera au mieux et que j'aurai enfin un beau bb en pleine vie et en pleine santé.
Dc voilà g fait un test pipi le 18 mars, un test sanguin le 19 et une echo le 26 ou on a vu un tt petit point noir! Et oui notre crevette ou notre haricot est encore tt petit moins de 4 SG , je ne sais pas vraiment la date de conception car j'ai des cycles tres long et irregulier ms ce serait début mars apparemment. Le tps va etre tres long avt le cap des trois mois , bon ben on verra bien. en tt cas ca me fait plaisir de vous l'annoncer et de vivre cette aventure avec vous les filles.

Bon courage, bonne chance et bonne continuation a nous toutes.
Je rajoute juste que mon dernier petit neveu est né auj et dc je n'aurai plus de surprise enfin! tte ma famille a un bb maintenant je pourrai enfin avoir la paix avec ces grossesses qui me faisait tant de peine. Moi je ne compte le dire a personne de ma famille avt un bon bout de tps pr eviter les pressions ms bon pe etre que je changerai d'avis d'ici là. En route pr de nvelles aventures !

Bisous a vous toutes, a nos anges et a nos bibous espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

test +++ le 18 mars Empty
MessageSujet: Re: test +++ le 18 mars   test +++ le 18 mars I_icon_minitimeVen 28 Mar - 13:10

en tout cas toute mes felicitation!!!!!!!!!!!
tu c nous on a pas reussi a nous retenir pour le dire!
deja je vouler attendre le 24 decembre pour l'annoncer pendant le repas mais j'avais fait le test 2 jours avant et du coup mon homme a pas reussi a tenir sa langue donc on a fini par le dire a tout le monde!
aller prnd bien soins de toi et de ton boubie.
je pense fort a toi et tiens nous au courant de l'evolution.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

test +++ le 18 mars Empty
MessageSujet: Re: test +++ le 18 mars   test +++ le 18 mars I_icon_minitimeVen 28 Mar - 14:56

toutes mes félicitations zingara
c'est super pour toi ca
je suis comme toi je veux pas le dire avant un certain temps pour qu'on me laisse tranquille aussi
allez prend bien soin de toi
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
angele
Les anciens
Les anciens
angele


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 49
Localisation : brie comte robert 77
Emploi : soudeuse
Loisirs : escalade ballade lire voyage
Date d'inscription : 17/07/2007

test +++ le 18 mars Empty
MessageSujet: Re: test +++ le 18 mars   test +++ le 18 mars I_icon_minitimeVen 28 Mar - 16:27

toutes mes felicitation pour cette heureuse nouvelles je te souhaite beaucoup de bonheur,moi tout comme toi je ne voulais pas le dire a mon entourage d ailleurs certaine personne ne savent pas encore et pourtant je suis dans mon 6eme mois gros bisous et prend soin de toi et de bébé espoir gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
manou
Les anciens
Les anciens
manou


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 36
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 21/07/2007

test +++ le 18 mars Empty
MessageSujet: Re: test +++ le 18 mars   test +++ le 18 mars I_icon_minitimeVen 28 Mar - 19:50

toutes mes félicitations pour ce nouveau petit bébé espoir
je te souhaite pleins de bonheur car tu le mérites
bisou
Revenir en haut Aller en bas
zingara5
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : vient juste d'arreter les etudes.
Loisirs : TV, Internet, Marche
Date d'inscription : 05/08/2007

test +++ le 18 mars Empty
MessageSujet: Re: test +++ le 18 mars   test +++ le 18 mars I_icon_minitimeVen 28 Mar - 20:17

Coucou les filles merci de vos messages d'encouragements!
Sarah tu sais moi je questionne ts les jours mon homme pr etre sure qu'il ne la dit a personne, il sait combien ca a été dur pr nous la premiere fois qd on la annoncé, ma famille arretait pas de m'appeler pr voir cmt ca se passait etc alors que moi qd les autres st enceintes je les appel pas pr pas les embeter.
Angele ben dis dc c clair que a 6 mois ca fait bizarre de ne pas l'avoir dit encore lol. Ms bon moi aussi je ve eviter de le dire a trop de monde dc tant que je peux je garde le secret, ms c vrai que des fois ca me demange lol. Ms c encore tot pr ns.

Oui c sur que je vous tiens au courant des evolutions ms bon pr le moment y aura pas grd chose a raconter je crois. demain matin prise de sang obligatoire pr voir l'immunisation de la toxo ms je crois pas que je sois immunisée dommage ca m'aurait faciliter la vie. En plus g une envie de camembert , fallait que ca tombe sur moi qui aime pas specialement ca d'habitude!

Allez gros bisous a vous ttes, a vos anges, a vos bibous espoirs et bcp de chance a celles qui veulent un ++++.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

test +++ le 18 mars Empty
MessageSujet: Re: test +++ le 18 mars   test +++ le 18 mars I_icon_minitimeVen 28 Mar - 21:15

on doit étre au méme stade moi aussi bébé conçu début mars
félicitation encore!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

test +++ le 18 mars Empty
MessageSujet: Re: test +++ le 18 mars   test +++ le 18 mars I_icon_minitimeVen 28 Mar - 22:09

Toutes mes félicitations Zingara!!!
pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

test +++ le 18 mars Empty
MessageSujet: Re: test +++ le 18 mars   test +++ le 18 mars I_icon_minitimeVen 28 Mar - 23:16

oui toute mes felicitations moi j'ai attendu 2mois et demi pour le dire pour noel avant j'avais pas envie et parfois j'aimerais etre loin de tout le monde pour eviter les tas de conneries qu'on peut me sortir en tout cas tu sais que je suis ravie car au moment nos dernières conversation tu ne voulai plus trop entendre parler bbé ce qui est compréhensible mais tu verras que lorsque tu l'auras dans les bras c'est la plus belle chose que tu auras jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...
audrey


Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : marne
Date d'inscription : 03/03/2008

test +++ le 18 mars Empty
MessageSujet: Re: test +++ le 18 mars   test +++ le 18 mars I_icon_minitimeMer 2 Avr - 18:49

felicitation
Revenir en haut Aller en bas
http://maviepleindebonheuretmalheur.monbebeblog.com
chpounz1
Espoirs et soutien
Espoirs et soutien
chpounz1


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : cheptainville (91)
Emploi : maman o foyer
Date d'inscription : 27/06/2007

test +++ le 18 mars Empty
MessageSujet: Re: test +++ le 18 mars   test +++ le 18 mars I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 9:40

merde a toi pour ton pti haricot!!! gro bisou et felicitation...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_71708_1/ptibidoubidouwap
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

test +++ le 18 mars Empty
MessageSujet: Re: test +++ le 18 mars   test +++ le 18 mars I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:07

toutes mes felicitations pour ce bebe espoir!!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
zingara5
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : vient juste d'arreter les etudes.
Loisirs : TV, Internet, Marche
Date d'inscription : 05/08/2007

test +++ le 18 mars Empty
MessageSujet: Re: test +++ le 18 mars   test +++ le 18 mars I_icon_minitimeLun 7 Avr - 16:14

Coucou les filles desolee du retard ms merci a tes pr vos messages!!! Sandrine c chouette si on est eceinte a peu pres de la meme periode on pourra se raconter nos evolution lol!

Mili oui c vrai que je ne voulais plus en entendre parler ms g tellement envie d'avoir mon bb a moi que je pourrai caliner ts les jours! Ms la peur est tjs là bien sur elle ne me quittera jamais je crois. Bonne continuation a toi!

Phanie bon courage ma belle j'espere que tu arrive a te sentir mieux ces tps ci , j'envois d'enormes bisous a tes petites puces du ciel en leur souhaitant d'etre tres heureuse la haut.


Gros bisous a vous ttes, a vos anges et a vos crevettes en construction!
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

test +++ le 18 mars Empty
MessageSujet: Re: test +++ le 18 mars   test +++ le 18 mars I_icon_minitimeLun 7 Avr - 16:47

gros bisous et contente que tu aille bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
zingara5
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : vient juste d'arreter les etudes.
Loisirs : TV, Internet, Marche
Date d'inscription : 05/08/2007

test +++ le 18 mars Empty
MessageSujet: Re: test +++ le 18 mars   test +++ le 18 mars I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:24

coucou les filles voici les news de mon echo d'hier soir:

g bien vu ma petite crevette, g eu la trouille de pas entendre de coeur ms apparemment tt va bien pr nous.

Toujours pas d'immunité a la toxo et les nausees me fatiguent un ^peu, j'arrive meme plus a boire de l'eau ca me rend malade. J'en suis a 9 Sa seulement lol. Sinon la vie se passe pas mal, des fois j'oublie que je suis enceinte, je crois que ma concience ou mon inconscient crée une arriere pr pas que je m'attache trop au cas ou.

voila gros bisous et bonne continuation a vs ttes.
Revenir en haut Aller en bas
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

test +++ le 18 mars Empty
MessageSujet: Re: test +++ le 18 mars   test +++ le 18 mars I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:58

genial je suis super contente que tout se passe bien c'est vrai qu'au debut on trouve tout ca long on a l'impression qu'il n'y a pas d'evolution et avec ces fichu nausées c'est la qu'on a envie d'etre vite a 3 mois....
moi j'ai reagis comme toi au debut je ne voulais pas trop m'attacher de peur qu'il nous arrive encore la meme chose mais bon la ca va deja mieux je commence a vivre ma grossesse plus sereinement mais bon j'attend quand meme mon echo des 22 semaines apres ca sera un ouf de soulagement
je t'embrasse bien fort donne nous vite de tes nouvelles et surtout pas trop d'effort
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

test +++ le 18 mars Empty
MessageSujet: Re: test +++ le 18 mars   test +++ le 18 mars I_icon_minitimeVen 2 Mai - 5:12

Toutes mes felicitation pour ta grossesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
zingara5
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : vient juste d'arreter les etudes.
Loisirs : TV, Internet, Marche
Date d'inscription : 05/08/2007

test +++ le 18 mars Empty
MessageSujet: Re: test +++ le 18 mars   test +++ le 18 mars I_icon_minitimeMar 10 Juin - 14:46

coucou les filles bon je suis une mauvaise eleve je l'avoue je ne viens pas svt ms bon ja n'ai pas trop le moral en ce moment, je n'en parle a personne ms je suis svt triste ou perdue ds mes pensees. Je n'ai plus envie de parler a personne, avt moi et ma mere nous etions au tel au moins deux a trois fois par semaine maintenant j'apprehende la sonnerie de telephone, je n'ai plus rien a raconter, g juste envie d'avoir la paix. Je voudrais agir autrement ms je n'y arrive pas Je suis enceinte, g enfin passer le cap des trois mois y a qques jours et pourtant je ne me sens pas enceinte, j'ai vraiment l'impression que ma tete ne veut pas realiser ce qui se passe, pourtant mon corps change , g meme pris trois kilos, ce qui est pas cool du tt d'ailleurs ms bon je fais avec. Le matin g meme plus envie de me reveiller, c pas la joie quoi. En plus je ne fais plus rien puisque g decider de ne plus chercher d'emploi pr vivre ma grossesse en paix et du coup je m'ennuie, et je deviens paresseuse , meme la télé me saoule.


Bon passons ds cette rubrique on est censée etre heureuse du bonheur qui nous a été accordé d'avoir une seconde chance, et j'espere sincerement pouvoir tenir ma crevette ds mes bras un de ces quatre surtt en pleine vie.
Ce n'est pas parce que je ne viens pas svt que je ne pense pas a vous bien au contraire et je vous envoie a ttes des pensees tres positives et je vous souhaite bcp de bonheur avec votre bout de chou. Gros bisous a Elisa et son bébé!
Revenir en haut Aller en bas
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

test +++ le 18 mars Empty
MessageSujet: Re: test +++ le 18 mars   test +++ le 18 mars I_icon_minitimeMar 10 Juin - 15:03

coucou zingara tu sais ce n'est pas grave si tu ne viens pas souvnet on a toutes des choses a faire a cote mais tu sais ca m'embete vraiment de te sentir mal comme ca je sais qu'il y a des periodes difficiles moi meme je suis passer par la et meme en ce moment pour moi non plus ce n'est pas la joie mais bon cela n'a rien a voir avec ma grossesse qui se deroule a merveille...
sache que si tu ressens le besoin de parler je suis la n'hesite pas car des fois on prefere parler a des personnes neutre et qui ont vecu la meme chose bref je suis la ....
je pense que on sera vraiment heureuse quand nos ptit bout seront la dans nos bras car c'est vrai que cette nouvelle grossesse nous tracasse pas mal
je t'envoie plein de courage ma belle prend soin de toi surtout et de tite crevette
ne baisse pas les bras
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

test +++ le 18 mars Empty
MessageSujet: Re: test +++ le 18 mars   test +++ le 18 mars I_icon_minitimeMar 10 Juin - 16:44

je vois qu'on passse toute par là ne t'inquiète pas quand bbé va bouger et prendre de la place tu vas pouvoir te sentir mieux ne reste pas seule je sais que c'est pas evident moi non plus je ne partage pas ma grossesse avec ma famille meme si j'ai eu du mal avec cette grossesse là j'ai hate de voir sa petite bouille je pense que je vais passer un bon moment a l'observer ils ont pas interré a me l'enlever normalement il me le laisse juste avec une couche la sage femme a bien insisté la dessus auprès de ses collègues a part s'il devait y avoir un souci mais bon là j'essaye de tenir bon jusqu'au moins au 21 juin ,j'espère que pour toi tout ira bien mieux très vite repose toi et viens nous voirl
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

test +++ le 18 mars Empty
MessageSujet: Re: test +++ le 18 mars   test +++ le 18 mars I_icon_minitimeMar 10 Juin - 19:29

tu c que si ta envie de parler on est là faut pas hesiter surtout.
on pense fort a toi
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
zingara5
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : vient juste d'arreter les etudes.
Loisirs : TV, Internet, Marche
Date d'inscription : 05/08/2007

test +++ le 18 mars Empty
MessageSujet: Re: test +++ le 18 mars   test +++ le 18 mars I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:41

coucou les filles desolee de ne pas avoir donner de nouvelle ms en fait apres le message que g laissé on a eu un prob technique sur notre ligne et g recuperer internet il y a seulement qques jours. Bon d'apres ce que g vu certains bébés st deja là et dc felicitation aux heureux parents!!!

Bon ben de tte facon j'avais pas de news pr vs en revanche auj g eu mon echo morpho des 22semaines en fait j'en suis a 24 sa je crois. Bébé va bien, tt est normal et en plus c un bébé super vigoureux il a pas arrété de me donner des coups ce matin du coup le gygy a eu du mal a tt voir lol. DC pr le sexe on est pas tres sur , apparemment ce serait une petite fille. J'avoue que ca ns a bcp etonné gt persuadé que ct un pti mec, ms bon je suis qd meme contente je crois. En réalité je ne sais pas trop comment réagir parce que je ne serai contente que le jour ou j'aurai reellement mon bb ds les bras. En tt cas l'echo a ete dure pr mon mari parce qu'il pensait bcp a nos jujus et c vrai que c douloureux ms bon vs le savez.

Pr l'instant je suis soulagee que tt aille bien poarce que ce week end bébé ma fait une sacree frayeur!! Il a pas bougé du tt en plus ct le cap ou g perdu mes jujus alors gt en pleure dimanche completement affolée. Ms lundi lmatin suis allee au docteur et il ma fait ecouté le coeur et ma dit que mon bb bougeait bien, en fait j'avais un blocage psychologique parce qu'apres avoir été rassuree g senti de nvo les mouvements de bébé.

Bon j'arrete d'ecrire lol. Bisous a vous ttes et a vos bébés, crevettes et anges. A bientot et bon courage a nous ttes! Contente d'etre de retour parmis vous!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

test +++ le 18 mars Empty
MessageSujet: Re: test +++ le 18 mars   test +++ le 18 mars I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:07

coucou !!!
je suis contente que toi et bébé aill bien
petit garçon ou petite fille le principale c'est la bonne santée!!!!!
il est normal que les souvenirs ressurgissent on passe toutes par là.........
je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

test +++ le 18 mars Empty
MessageSujet: Re: test +++ le 18 mars   test +++ le 18 mars I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:47

contente que tu soit revenue!
et contente que tout va bien pour ton bébé espoire.
c vrai que quand on passe le cap ou on a perdu nos enfants c toujours très difficile.
aller courage et tout ira bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

test +++ le 18 mars Empty
MessageSujet: Re: test +++ le 18 mars   test +++ le 18 mars I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:19

coucou zingara moi aussi je suis contente de te revir parmi nous et tres contente aussi que ptite crevette se porte bien....
courage ma belle ca va aller et reste parmi nous maintenant
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





test +++ le 18 mars Empty
MessageSujet: Re: test +++ le 18 mars   test +++ le 18 mars I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
test +++ le 18 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» test +++ le 10 fevrier petit kinder prevu pour le 22octobre
» mes deux amours nee le 11 mars 2008
» test +++ 28 novembre
» test ++++ le 20 fevrier 2010
» test +++ le 30 janiver 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Refaire un bébé après... :: Nouvelle grossesse-
Sauter vers: