| test +++ le 18 mars | |
|
+10chpounz1 audrey mililachti Titia sandrine manou angele CEC50 sarah59 zingara5 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: test +++ le 18 mars Sam 29 Nov - 19:58 | |
| elle es superbe ta puce !! et toute mes felicitations ma belle !! desolé pour le retard ...en tout cas c est un tres joli prenom !! | |
|
| |
zingara5 Fidele au poste
Nombre de messages : 207 Age : 40 Localisation : Ile de la Reunion Emploi : vient juste d'arreter les etudes. Loisirs : TV, Internet, Marche Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: test +++ le 18 mars Dim 30 Nov - 19:49 | |
| coucou merci pr vos felicitations et pr le prenom de ma puce. Pr ns tt va pa trop mal a part une petite conjonctivite de bb. g du mal a la mettrev ds son beceau elle est collee a moi etdemande tt le tps a téter c plus pr etre ds mes bras que pr manger d'ailleurs lol! Mamie tu parles creole? c cool t'es d'origine des iles? bise a noemie lol! bisous tt le monde et a nos anges, les miens me manquent bcp elle leur ressemble bcp c trop chou! | |
|
| |
sarah59 Les anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 43 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: test +++ le 18 mars Dim 30 Nov - 20:35 | |
| moi aussi Hugo réclamer a manger tout le temps! pour la conjonctivite Hugo en avait eu une et c'était passer tout de suite avec les gouttes que je lui avait mis.
gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test +++ le 18 mars Dim 30 Nov - 20:51 | |
| oui je parle un peu créol !! mdr !! étant donné que je suis de bellepierre !! mdr !!! je vis depuis 10 ans en métrople , mariée à un zoreil ..... mais tout mon band' famille lé la rénion ! tu es d'où ? et bisous à ta noélie jolie ! |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| |
| |
zingara5 Fidele au poste
Nombre de messages : 207 Age : 40 Localisation : Ile de la Reunion Emploi : vient juste d'arreter les etudes. Loisirs : TV, Internet, Marche Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: test +++ le 18 mars Mer 3 Déc - 15:32 | |
| coucou les filles bon je fais rapide ma puce se reveille lol
Mamie Ok moi suis de st pierre a l'origine ms là j'habite au tampon. Contente de voir une amie reunionnaise mdr! Comment y lé en metropole? lé bel? Quel idée d'aller avec un ti zorey? je rigole bien sur!
Sarah pr la conjonctivite c vrai que ca part avec le collyre et puis faut masser un peu son oeil et ca part ouf tant mieux.
Titia je savais pas que ta puce ete née Felicitation ma belle et repose toi bien, moi ca va mieux suis moin sfatiguee meme si mes nuits st pas tres longues . Profite bien de ta puce ma belle!! Au fait alors toi ca se passe comment? elle est collee a toi tte la journee aussi? moi en tt cas oui ms bon auj j'essaye le transt pr voir si elle tient dedans parce que c pas pratique de faire le repas etc sinon. Bon bisous a vs, vos crevettes et vos bb ma puce me commence a gigoter!! Bye bye!! | |
|
| |
sarah59 Les anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 43 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: test +++ le 18 mars Mer 3 Déc - 18:22 | |
| tu pourrai parler en francais gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test +++ le 18 mars Mer 3 Déc - 18:34 | |
| oui on va parler en francais !! on va essayer mais y fé du bien retrouv' demoun y cauz créol ! enfin y manque le ti l'accent chantant quoi !! lol !!! ma marraine a sa pharmacie au tampon je connais un ti peu !
purée y caille ici !!!! bisous zig murleeeeeeeeeeeee |
|
| |
sarah59 Les anciens
| Sujet: Re: test +++ le 18 mars Mer 3 Déc - 20:14 | |
| c vrai que sa serai plus beau avec le son | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: test +++ le 18 mars Jeu 4 Déc - 0:53 | |
| coucou! alors pr moi c de l'angoisse au quotidien mais elle n'est pas en permanence ds mes bras car comme tu dis c pas tjs pratique pr cuisiner ou faire du ménage ! et puis je dois aussi moccuper de noa! mais la nuit c vrai quelle aime bien mes bras, lol bonne continuation à toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: test +++ le 18 mars | |
| |
|
| |
| test +++ le 18 mars | |
|