| et oui moi aussi | |
|
+6angele mililachti audrey rosi28 CEC50 sandrine 10 participants |
Auteur | Message |
---|
sandrine Les anciens
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : calvados Emploi : cuisiniére Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: et oui moi aussi Jeu 20 Mar - 21:18 | |
| tout ça est tout neuf !!!! je ne m'y attendais pas , enfin pas déja car pour mes autres bébés , ça à pris 15 mois aprés chaque !!!!! je suis contente et à la fois tellement éffrayée !!!!! il n'y a que cinq mois que mon ange est partie , elles auront quatorze mois d'écart............. c'est une revanche de la vie sur la mort............. mon chéri est heureux et moi j'ai peur et mal ............. je ne veux pas remplacer bébé lisa ,le but n'est pas là!!! je veux faire revenir le bonheur dans ma maison , voir mon coeur s'emballait devant ce petit étre si fragile ............ j'ai été voir une voyante , ya 15 jours , elle me l'avait prédit je vous embrasse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et oui moi aussi Jeu 20 Mar - 21:30 | |
| superbe nouvelle !!! efectivement cest tout frais ! il ne faut pas avoir peure , chaque enfants et diffferant, nous aussi on a etait comme toi , et puis la vie va ..................... a tres bientot et felisitation !!!!!!!!!!!!! jimmy |
|
| |
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: et oui moi aussi Jeu 20 Mar - 21:37 | |
| félicitation a toi sandrine
je suis sincèrement heureuse pour toi !!! c'est normal que tu es peur, il va falloir réaprendre a vivre
gros bisou et prend bien soin de toi | |
|
| |
rosi28 Je prend mes marques...
Nombre de messages : 116 Age : 44 Localisation : 28 Emploi : aide soignante Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: et oui moi aussi Jeu 20 Mar - 21:41 | |
| Félicitations, profites bien de ce nouveau bonheur!! | |
|
| |
audrey Je prend mes marques...
Nombre de messages : 81 Age : 41 Localisation : marne Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: et oui moi aussi Jeu 20 Mar - 22:54 | |
| felicitation ma belle je suis trop contente pour toi et ne tkt pas sa va aller la peur restera a jamais de toute facon moi je les encore mais tu vera tu prendra grand soins de se petit bout qui ne demandera que de l amour et du reconfort quand il en aura besoin et tu vera tu le protegera plus que les autre gros bisous si ta besoin je suis la | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: et oui moi aussi Ven 21 Mar - 0:49 | |
| une très bonne nouvelle t'inquiète pas on est bien placé pour savoir que tu ne veux pas remplacer ta puce profites en bien tu en as le droit bisous | |
|
| |
angele Les anciens
Nombre de messages : 691 Age : 50 Localisation : brie comte robert 77 Emploi : soudeuse Loisirs : escalade ballade lire voyage Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: et oui moi aussi Ven 21 Mar - 1:40 | |
| c est une bonne nouvelles je suis super contente pour toi,c est normal que tu es peur moi aussi je vie avec la meme angoisse chaque jour pourtant moi sa fait deja 12 ans que ma princesse m as quitter,la peur nous suivras toutes notre vie mais quand je sens ma fille bouger en moi je garde espoir et je me dit que jamais elle ne remplaceras elodie et que c est une nouvelle vie qui commence courage c est dur mais sa va aller pleins de bisous | |
|
| |
zingara5 Fidele au poste
Nombre de messages : 207 Age : 40 Localisation : Ile de la Reunion Emploi : vient juste d'arreter les etudes. Loisirs : TV, Internet, Marche Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: et oui moi aussi Ven 21 Mar - 9:35 | |
| félicitation et surtt ne te prend pas trop la tete, profite du moment présent et tu verra les jours, les semaines et les mois passeront sans que tu ne t'en rende compte et ton bébé sera ds tes bras a te faire des tonnes de sourires. | |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: et oui moi aussi Ven 21 Mar - 13:29 | |
| d abord toutes mes felicitation ma belle!! c est une super bonne nouvelle et on sait que tu ne ve pas la remplacer et de tte facon chaque enfant est irremplacable!!! Ne te prends pas la tete et prfite de ce bonheur dont je suis sure que c est ta petit lisa qui te l envoie!! je te fais de gros bisous et prends soin de toi et de cette graine de vie | |
|
| |
sarah59 Les anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 43 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: et oui moi aussi Ven 21 Mar - 14:12 | |
| felicitation et il faut y croire autrement tu vivra mal ta grossesse.. | |
|
| |
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: et oui moi aussi Ven 21 Mar - 21:29 | |
| encore toutes me félicitations ma puce je suis la pour toi gro bisou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et oui moi aussi | |
| |
|
| |
| et oui moi aussi | |
|