Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 pour moi aussi un ++

Aller en bas 
+17
stefleina
CEC50
jolyplume
sarah59
cecile2603
chouchoune
Elisa
alexis2001
Monangeanais
zingara5
phanie
angele
rosi28
carohenon
Titia
angelique
mililachti
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

pour moi aussi un ++ Empty
MessageSujet: pour moi aussi un ++   pour moi aussi un ++ I_icon_minitimeMar 30 Oct - 12:08

coucou juste pour vous dire que pour moi aussi c'est un plus ce matin j'ai rendez vous demain avec gygy qui m'avait conseillé de faire un test un peu avant car j'avais sentie l'ovul le 15 oct au lieu du 21 et voilà j'avais envie de vous le dire mais je reste prudente tant que je n'ai pas fait la prise de sang mais ma gygy me dit y a pas de raison .
Revenir en haut Aller en bas
angelique
Les anciens
Les anciens
angelique


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : belgique
Emploi : sans (mere au foyer)
Loisirs : faire les magazin
Date d'inscription : 28/06/2007

pour moi aussi un ++ Empty
MessageSujet: Re: pour moi aussi un ++   pour moi aussi un ++ I_icon_minitimeMar 30 Oct - 14:34

salut a toi et toute mes felisitation pour se beau +++++++++++ pour moi aussi un ++ 408837 pour moi aussi un ++ 408837
ne t inquiette pas tout ira pour le mieux bissssssssssssss a toi pour moi aussi un ++ 395107 pour moi aussi un ++ 395107

angelique mamange de delphine et enatende de juju pour avil 2007

pour moi aussi un ++

pour moi aussi un ++ T0FBQkRCR0FBP21zZz1kZXMranVtZWF1eCtwcmV2dStwb3VyK2xlK21vaXMrZCthdnJpbCsyMDA4
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

pour moi aussi un ++ Empty
MessageSujet: Re: pour moi aussi un ++   pour moi aussi un ++ I_icon_minitimeMar 30 Oct - 17:50

Je suis ravie pr toi Mili!!!! Et je suis aussi persuadée que tout va aller pr le mieux mais tu ns en dira plus aprés ton rdv!!!
Bravo pr ce ++++++++++
pour moi aussi un ++ 898658
Revenir en haut Aller en bas
carohenon
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59)
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Mes enfants, la danse
Date d'inscription : 28/06/2007

pour moi aussi un ++ Empty
MessageSujet: Re: pour moi aussi un ++   pour moi aussi un ++ I_icon_minitimeMar 30 Oct - 18:50

Et une de plus, c'est super génial!!! Je suis vraiment très contente pour toi et je te présente toutes mes félicitations....

Donnes nous d'autres nouvelles dès que possible, on compte sur toi.

Gros gros bisous

Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane
Revenir en haut Aller en bas
http://johann.henon@wanadoo.fr
rosi28
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...
rosi28


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 44
Localisation : 28
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 27/06/2007

pour moi aussi un ++ Empty
MessageSujet: Re: pour moi aussi un ++   pour moi aussi un ++ I_icon_minitimeMar 30 Oct - 20:42

FELICITATIONS
Revenir en haut Aller en bas
http://educationalternative.forumactif.fr
angele
Les anciens
Les anciens
angele


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 49
Localisation : brie comte robert 77
Emploi : soudeuse
Loisirs : escalade ballade lire voyage
Date d'inscription : 17/07/2007

pour moi aussi un ++ Empty
MessageSujet: Re: pour moi aussi un ++   pour moi aussi un ++ I_icon_minitimeMar 30 Oct - 21:00

geniale je suis super contente decidement se forum porte bonheur je souhaite pleins de ++++++ a toutes les filles qui veulent des bébés et toi mili je suis sincerement heureuse pour toi gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

pour moi aussi un ++ Empty
MessageSujet: Re: pour moi aussi un ++   pour moi aussi un ++ I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:47

toutes mes felicitations pour ce beau ++++++++++++
je suis super contente pour toi et te souhaite un bebe en bonne santé!!
je te fais de gros bisous ma belle et tien nous au couran des nouvelles

pour moi aussi un ++ 629989 pour moi aussi un ++ 629989 pour moi aussi un ++ 629989
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

pour moi aussi un ++ Empty
MessageSujet: Re: pour moi aussi un ++   pour moi aussi un ++ I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:19

j'ai fait ma prise de sang et le taux est de 321ul donc ben très bien ce qui correspond a 16 jours de grossesse et bien maintenant on attend la suite et d'après gygy un accouchement prévu pour le 16 juillet peut etre un signe de mon ange
Revenir en haut Aller en bas
carohenon
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59)
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Mes enfants, la danse
Date d'inscription : 28/06/2007

pour moi aussi un ++ Empty
MessageSujet: Re: pour moi aussi un ++   pour moi aussi un ++ I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:26

Le 16 Juillet, Mili, c'est le jour de mon anniversaire...
J'espère sincèrement que cela te portera bonheur.

Je te fais de gros bisous et j'envoie toutes mes pensées pour tous nos anges la haut, en ce jour qui leur est dédié.....

Qu'ils sachent qu'on les aime et qu'on pense très fort à eux!!!!

Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane
Revenir en haut Aller en bas
http://johann.henon@wanadoo.fr
zingara5
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : vient juste d'arreter les etudes.
Loisirs : TV, Internet, Marche
Date d'inscription : 05/08/2007

pour moi aussi un ++ Empty
MessageSujet: Re: pour moi aussi un ++   pour moi aussi un ++ I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:50

coucou ma petite Mili suis contente pr toi!! Je te souhaite que tt aille bien et que ton petit Cyril voit enfin son petit frere ou sa petite soeur en bonne santé et sa maman heureuse! Bisous a toi et un gros merci a ton ange de t'avoi envoyer ce petit ++++
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

pour moi aussi un ++ Empty
MessageSujet: Re: pour moi aussi un ++   pour moi aussi un ++ I_icon_minitimeVen 2 Nov - 11:27

merci les filles j'espère aussi que tout ira bien
Revenir en haut Aller en bas
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

pour moi aussi un ++ Empty
MessageSujet: Re: pour moi aussi un ++   pour moi aussi un ++ I_icon_minitimeVen 2 Nov - 12:54

Toutes mes felicitation pour se beau ++++++
pour moi aussi un ++ 615636 pour moi aussi un ++ 615636 pour moi aussi un ++ 615636

alliais je suis sure que tout se passera bien et encore mes felisitation
puis nous sommes presque au même moment avec phanie et toi

Vite vite la premiere egoooooooo pour moi aussi un ++ 395107
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

pour moi aussi un ++ Empty
MessageSujet: Re: pour moi aussi un ++   pour moi aussi un ++ I_icon_minitimeSam 3 Nov - 17:55

oui ca va etre cool on va toutes se suivre!!!!
ca va etre trop bien ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

pour moi aussi un ++ Empty
MessageSujet: Re: pour moi aussi un ++   pour moi aussi un ++ I_icon_minitimeSam 3 Nov - 20:57

et oui entre avril et juillet il va y en avoir des bbé
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

pour moi aussi un ++ Empty
MessageSujet: Re: pour moi aussi un ++   pour moi aussi un ++ I_icon_minitimeSam 3 Nov - 23:09

tu m etonne!!
c est un vrai baby boom par chez nous!!lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

pour moi aussi un ++ Empty
MessageSujet: Re: pour moi aussi un ++   pour moi aussi un ++ I_icon_minitimeMar 6 Nov - 14:29

coucou les filles suis je la seule a ressentir cette dualité des sentiment a un moment je suis si heureuse et l'instant d'après c'est le contraire je repense a mon petit tom et culpabilise la vie est vraiment cruelle avec nous heureusement ma gygy m'a dit que je pouvaiss etre angoissée et qu"elle comprenais tout a fait et que je ne devais pas hesiter a lui en parler quite a rajouter des examens ça me rassure un peu elle m'a dit aussi que la vie nous avez hoté un droit celui d'avoir une grossesse sereine car nous on sait que rien n'est acquis que ça soit pdt la grossesse après l'accouchement et bien après on nous a volé cette naiveté de jeune maman ou tout est beau tout est rose .enfin voila mon etat d'ame en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
angelique
Les anciens
Les anciens
angelique


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : belgique
Emploi : sans (mere au foyer)
Loisirs : faire les magazin
Date d'inscription : 28/06/2007

pour moi aussi un ++ Empty
MessageSujet: Re: pour moi aussi un ++   pour moi aussi un ++ I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:05

salut a toi mil je peu dire que je te comprend je suis a presque 17semaine de grossese et je suis touour ausi engoisee je me posse toujour la question est se que ma fille m en veut de ravoir fait un bebe apres elle enfin 2 en meme temps pour moi je m obstine a me dire que cette grossese es un signe pour bien me montrer que j ai fait le bon choix et que dieux m accorde encore le droit de ravoir des bebe mes se n es pas fasile
j ai eu 4 grossese avant a princesse et j ai toujour ete nahive je ne pansait a rien et la maintenant avec se que j ai eu je suis tout le temps crintive et je pansse que nous seront toute ainssi jusqua la naissance de nos bebe il fout positiver et rester leplus cool posible meme si se n es pas fasile enfin je te souhaite plein de bonne chose a toi et a toute les autre car nous le meriton toueeeeeeeeeeeee
aller bon courage a toi et repose toi bien bissssssssss

angelique mamange de delphine

pour moi aussi un ++

pour moi aussi un ++ SkFBQkRCR0FBP21zZz1kZXMranVtZWF1eCtwcmV2dStwb3VyK2F2cmlsKzIwMDg
Revenir en haut Aller en bas
alexis2001
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/08/2007

pour moi aussi un ++ Empty
MessageSujet: Re: pour moi aussi un ++   pour moi aussi un ++ I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:30

que je te comprends

avec mon métier je norcis toujours

j'ai peur pour mes enfants, de la mort subite, des accidents domestiques, accidentels

la peur n'évite pas la danger mais bon c'est dur de songer autrement

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
zingara5
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : vient juste d'arreter les etudes.
Loisirs : TV, Internet, Marche
Date d'inscription : 05/08/2007

pour moi aussi un ++ Empty
MessageSujet: Re: pour moi aussi un ++   pour moi aussi un ++ I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:37

coucou ma petite Mili! ne t'inquiete pas je pense que c normal de ressentir cela! Et oui on pense que qd on sera a nvo enceinte ca ira mieux et qu'on se sentira moins vide, ms voila y a la culpabilité car tu as peur de remplacer ton ange ce qui est impossble! Et puis y a la peur que ca recommence! Je suis desolee ms on ne pourra malheureusement pas t'aider a part en te disant que il ne faut pas stresser, reste optimiste et tt se passera bien. Et puis comme on dit, c la nature qui decide dc vie l'instant present ma belle. On n'aura plus jamais cette innocence c sur ms on sait justement qu'il faut profiter de chaque instant pr ne pas avoir de regret un jour! La plupart des femmes qui ont eu un bebe espoir regrette de n'avoir pas profité assez de leur grossesse, alors ne fait pas la meme erreur Wink tu verra que tu aura ton beau bb ds les bras ds quelques mois et en attendant j'espeer que tu ns mettra des photos de ton joli bidon, si tu ouvre un blog sur le sujet tiens moi au courant OK?

Bisous et bonne grossesse!! gRos gros bisous a toi petit Tom!! pour moi aussi un ++ 898658
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

pour moi aussi un ++ Empty
MessageSujet: Re: pour moi aussi un ++   pour moi aussi un ++ I_icon_minitimeMer 7 Nov - 9:52

je te comprends mili car je ressens la meme chose....je n arrive pas a m attacher a ce bb tellemen j ai peur de souffrir!!tout le monde me dit:"ben tu n as pas l air heureuse d etre enceinte..." ou "c est pas une bonne nouvelle??" mais il arrive pas a comprendre que je suis morte de trouille!!!
moi la naiveté de jeune maman c est terminé car ma puce etait ma premiere et pour la grossesse de mon fils on y a pas cru juska la fin!!! et tout le monde qui me dit faut pas penser au pire!!!
si vous saviez com ca m enerve car apres ce qu on a traversé je pense qu on arrive pas a penser autrement...qu en pensez vous?? Ou est ce que c est moi qui devient parano?
a force je ne sais plus .....
en tout cas mili sache qu on est la pour t aider et te soutenir je te fais de gros bisous

nos anges on vous aimes tres fort!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

pour moi aussi un ++ Empty
MessageSujet: Re: pour moi aussi un ++   pour moi aussi un ++ I_icon_minitimeMer 7 Nov - 12:17

oh non tu n'es pas parano c'est vrai qu'on ne devrait pas penser aussi negativement mais les autre n'ont pas eu le choix a faire comme certaines d'entre nous un choix tellement difficile et de devoir vivre avec ils n'ont pa vecu d'accouchement steril si je puis dire le mot est peut etre mal choisi ils n'ont pas eu a dire au revoir a la persoinne la plus importante celle qu'on a protégé pdt tous ces mois qu'on a révé espéré tout ça il ne peuve pas comprendre toute cette joie gachée c'est pour cela qu'ion a peur peur que tout recommence, meme si on a déjà des enfants en bonne santé on sait que tout peu encore s'arreter .je pense que tout s'attenuera lorsqu'on nous dira dans qques mois pas d'anomalie decelé mais pour l'instant c'est quand meme stresse et angoisse heureusement que les fetes approche on va etre occupé moi echo de datation prévu pour le 24dec on verra bien mais ma gygy aimerait m'en faire une avant vers 7 a 8 sa on verra .
Revenir en haut Aller en bas
carohenon
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59)
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Mes enfants, la danse
Date d'inscription : 28/06/2007

pour moi aussi un ++ Empty
MessageSujet: Re: pour moi aussi un ++   pour moi aussi un ++ I_icon_minitimeMer 7 Nov - 12:19

Non Phanie, je te rassure, tu ne deviens pas parano, ton ressenti est tout à fait normal. Moi aussi, pendant toute ma grossesse de Noah, j'avais terriblement peur, peur que quelque chose encore une fois fasse que je ne porte pas cette grossesse jusqu'au bout. Je pense que toutes les mamanges doivent avoir la même crainte, quand on est passée par le pire, on a du mal a croire au mieux!
Le pire moment pour moi a été le stade de ma grossesse où ça s'est mal passé quand j'attendais mon ange... mais je pense que ça aussi, c'est normal.
Toutes tes craintes s'envoleront quand tu aura ta petite merveille dans les bras.

Gros bisous

Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane
Revenir en haut Aller en bas
http://johann.henon@wanadoo.fr
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

pour moi aussi un ++ Empty
MessageSujet: Re: pour moi aussi un ++   pour moi aussi un ++ I_icon_minitimeMer 7 Nov - 16:11

oui je l espere....
pour moi echo du 1er trimestre le 19dec le jour ou ma puce est parti...alors jre sais pas comment je serai ce jour la car je serai pas fort bien mai je me dit que si c est ce jour la c pour que ma puce soit pres de moi et qu elle nous protégera!!

en tt cas mili si tu fais ton echo avant tien nous au courant surtt!!!
je te fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

pour moi aussi un ++ Empty
MessageSujet: Re: pour moi aussi un ++   pour moi aussi un ++ I_icon_minitimeMer 7 Nov - 20:52

de toute façon on sera la phanie ce jour là compte sur nous pour moi j'ai choisi le 24 dec car tom avait été conçu le 23 dec ça me fait tout bizar aussi je suis sur que ta puce sera là et vous enverra plein d'onde positive
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

pour moi aussi un ++ Empty
MessageSujet: Re: pour moi aussi un ++   pour moi aussi un ++ I_icon_minitimeMer 7 Nov - 21:28

merci bocou mili!!!
moi aussi je penserai fort a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
Contenu sponsorisé





pour moi aussi un ++ Empty
MessageSujet: Re: pour moi aussi un ++   pour moi aussi un ++ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour moi aussi un ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» et oui moi aussi
» mort subite
» Moi aussi j ai une bonne nouvelle!!!!
» je me presente
» parce que les parents meurent aussi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Refaire un bébé après... :: Nouvelle grossesse-
Sauter vers: