phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: pour moi aussi un ++ Mar 8 Juil - 8:41 | |
| toutes mes felicitations ma grande je suis super heureuse pour vous profitez bien de votre bonheur et on attend les photos!! je te fais pleis de gros bisous ma belle!! | |
|
sandrine Les anciens
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : calvados Emploi : cuisiniére Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: pour moi aussi un ++ Mar 8 Juil - 20:44 | |
| je suis tellement contente !!!!! mes plus sinçéres félicitations à toi aussi que ça fait du bien plein de beaux bb éspoirs en bonne santé je t'embrasse et vous souhaite tous le bonheur du monde | |
|
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: pour moi aussi un ++ Mar 8 Juil - 21:51 | |
| merci les filles j'ai mis une photo dans bbé espoir | |
|
cecile2603 Les anciens
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : paris 12 eme Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: pour moi aussi un ++ Mer 9 Juil - 12:05 | |
| desole pour le retard mais toute mes felicitation ma belle oh la la j'y pensais justement je le sentais c'est vraiment bizare en tout je te souhaite tout plein de bonheur tu le merite vraiment.... toon petit jules est vraiment tres beau et d'ailleur comment s'est passer ton accouchment? et ton retour a la maison? je te fais de gros bisous ainsi qu'a petit jules | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour moi aussi un ++ | |
| |
|