| pour moi aussi un ++ | |
|
+17stefleina CEC50 jolyplume sarah59 cecile2603 chouchoune Elisa alexis2001 Monangeanais zingara5 phanie angele rosi28 carohenon Titia angelique mililachti 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sandrine Les anciens
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : calvados Emploi : cuisiniére Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: pour moi aussi un ++ Dim 22 Juin - 21:42 | |
| coucou mili !!!! peut étre vont'ils te garder ce serait peut étre la meilleure solution que ce soit pour bébé ou pour toi et cela permétterait de te rassurer car il est vrai qu'à prés ce qu'on a connu on angoisse beaucoup plus !!!!! tiens nous vite au courant et repose toi bien........... je t'embrasse | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : paris 12 eme Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: pour moi aussi un ++ Lun 23 Juin - 8:52 | |
| courage mili ca va aller comme le dit sandrine moi aussi je pense que ca serait mieux qu'il ta garde au moin tu n'aurais plus d'angoisse... surtout tiens nous au courant ma belle et repose toi bien gros bisous | |
|
| |
sarah59 Les anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 43 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: pour moi aussi un ++ Lun 23 Juin - 11:37 | |
| aller courage et tiens nous au courant! gros bisous | |
|
| |
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: pour moi aussi un ++ Lun 23 Juin - 12:20 | |
| courage mili et n'hésite pas a leur demander de te garder si sa peut te rassurer et ce sera peut etre mieux pour nous deux gros bisou et tiens nous au courant des que tu le peux | |
|
| |
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: pour moi aussi un ++ Mer 25 Juin - 12:25 | |
| coucou mili bah alors on a plus de tes nouvelles depuis lundi comment vas tu ? | |
|
| |
sarah59 Les anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 43 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: pour moi aussi un ++ Mer 25 Juin - 16:12 | |
| oui on veut des nouvelles!!!!!!!!! | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: pour moi aussi un ++ Mer 25 Juin - 18:35 | |
| Bonjour Mili, ton rdv était hier et ns avons aucune nouvelles, t'auraient'ils gardé ? En tt cas si ton gynéco estimait qu'il le fallait il a eu raison. et s'il ne ta pas gardé jsp que tu es allongée tranquillement sur ton canapé!! Je te fais de gros bisous et jsp que tout va bien, j'avoue que je suis un pti peu inquiètes qd mm lorsqu'il n'y a aucune nouvelle!! Alors tiens ns au courant d que tu le pourras. | |
|
| |
sandrine Les anciens
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : calvados Emploi : cuisiniére Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: pour moi aussi un ++ Mer 25 Juin - 20:46 | |
| tu nous inquiéte mili !!!! petit trésor a t'il montré le bout de son nez...................... donne nous vite des nouvelles je t'embrasse et pense à toi | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: pour moi aussi un ++ Jeu 26 Juin - 15:34 | |
| coucou les filles suis resté jusqu'a ce matin mais tjs pas de changement col ouvert mais je suis rentré car j'en ai marre d'etre constamment allongé mon dos me fait souffrir donc je viens de rentré mais peut etre que je repartirais très vite ma tension est redescendu et tjs petites contractions . | |
|
| |
sarah59 Les anciens
| Sujet: Re: pour moi aussi un ++ Jeu 26 Juin - 16:04 | |
| aller on pense fort a toi!!!!!!!!! | |
|
| |
CEC50 Les anciens
| Sujet: Re: pour moi aussi un ++ Jeu 26 Juin - 16:07 | |
| aller courage ma belle plus que 19 jours ca approche biz | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: pour moi aussi un ++ Jeu 26 Juin - 19:23 | |
| Contente de pouvoir avoir de tes nouvelles, à mon avis il va montrer le bou d eson nez plus tot que prévu et c en'est pas grave!! Noa devait arriver le 15 mai et il est né le 20 avril, dc je pense que tu ne risques rien s'il arrive maintenant se pti lou...on a hâte et toi encore plus!! Je t'embrasse trés trés fort mili, je pense bien à toi | |
|
| |
sandrine Les anciens
| Sujet: Re: pour moi aussi un ++ Jeu 26 Juin - 19:29 | |
| ah bientot le grand jour ça arrive courage mili on est avec toi je te souhaite bon courage et donne nous vite des nouvelles gros bisous | |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: pour moi aussi un ++ Dim 29 Juin - 13:27 | |
| juste pour te dire que je pense tres fort a toi mili et je te souhaite bon courage pour le grand jour a moins qu il es deja pointé le bout de son nez ce petit tresor!! je te fais de gros bisous et tien nous au courant!! | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: pour moi aussi un ++ Dim 29 Juin - 15:40 | |
| merci les filles la sf me dit que j'ai une tete de femme qui accouche depis 15 jours super mais qu'ionconsciemment je lui ai tellement demandé de rester là qu'il ne veut pas sortir sinon tjs contractions nausée maux de tete et perte de bouchon demain sf revien et on verra .merci phanie de venir tout de meem j'aurais vraiment une pensée pour toi car je sais que ta date de dpa etait bien proche aujourd'hui | |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: pour moi aussi un ++ Dim 29 Juin - 15:43 | |
| merci mili oui c est clair qu en ce moment j y pense bocou et encore plus depui que ma meilleure amie accoucher le 24 juin....je suis tres heureuse pour elle mai c est claire que ca remue bocou de choses!!! en tout cas fais nous un bo bbé et en pleine forme j ai ate que tu nous montre cette merveille!!! bisous ma grande | |
|
| |
sarah59 Les anciens
| Sujet: Re: pour moi aussi un ++ Dim 29 Juin - 15:55 | |
| oui fait nous un beau bébé!!! | |
|
| |
phanie Les anciens
| Sujet: Re: pour moi aussi un ++ Sam 5 Juil - 22:04 | |
| personne a des nouvelles de mili?? peut etre est elle parti a la mat?? en tout cas je t embrasse tres fort mili!! | |
|
| |
sarah59 Les anciens
| Sujet: Re: pour moi aussi un ++ Dim 6 Juil - 11:54 | |
| ah oui tiens! alors mili t'es ou???? | |
|
| |
sandrine Les anciens
| Sujet: Re: pour moi aussi un ++ Dim 6 Juil - 18:04 | |
| as t'on un nouveau petit bébé espoir de plus dans notre sublime forum ? donne nous vite des nouvelles silteplait ............................ je t'embrasse | |
|
| |
CEC50 Les anciens
| Sujet: Re: pour moi aussi un ++ Dim 6 Juil - 20:27 | |
| et oui toujours de nouvelle de mili y'aurait-il un autre bébé d'arrivé ,??? | |
|
| |
mililachti Les anciens
| Sujet: Re: pour moi aussi un ++ Lun 7 Juil - 15:58 | |
| coucou les filles j'avais demandé a mon homme de vous tenir au courant et je pense qu'il s'est bien planté bref et bien oui notre petit jules est arrivé mardi 1 er juillet il pèse 3k570 et mesure 51 cm je suis allé lundi 30 parce que j'ai percé la poche des eaux et ils ont décidé de le déclenché le lendemain a cause des nombreuses contractions le mardi matin vers 10 h et petit loulou est arrivé a 14h06 ce fut rapide un peu douloureux mais tout c'est bien passé je viens de rentré de la mater et pour l'instant c'est un ange sauf qu'il ne veut dormir qu'"avec moi ça fait tout drole de se retrouvé a 4 les premiers jours,les 2 premier jour j'avais du mal a réaliser qu'il etait là et que tout allé bien je suis super contente d'etre rentré .je vous mettrais des photos bien entendu | |
|
| |
sarah59 Les anciens
| Sujet: Re: pour moi aussi un ++ Lun 7 Juil - 17:05 | |
| toute mes felicitations!!!!!!!!!!!!!!! je suis très contente pour vous! oui on attend les photos! et quand il faut demander qq chose a notre homme c toujours difficile mdr gros bisous et on attend les photo de ton ptit père | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: pour moi aussi un ++ Lun 7 Juil - 19:12 | |
| Je suis super contente Mili, je m'inquiétais un peu!!! Du bonheur, que du bonheur cette nouvelle!!!!! Je suis vraiment ravie pr toi, pr vous!! Profites bien de ton Pti Jules à qui je fais tout pleins de gros POUTOU POUTOU.... Pleins de bisous ma belle!!! | |
|
| |
CEC50 Les anciens
| Sujet: Re: pour moi aussi un ++ Lun 7 Juil - 20:54 | |
| coucou mili toutes mes félicitations !!!!! et bienvenue a Jules maintenant c'est que du bonheur alors surtout profite a fond de ton ptit bout gros bisou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour moi aussi un ++ | |
| |
|
| |
| pour moi aussi un ++ | |
|