| merci a chpounz1 pour... | |
|
+7audrey mililachti zingara5 manou angele CEC50 sarah59 11 participants |
Auteur | Message |
---|
sarah59 Les anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 43 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: merci a chpounz1 pour... Mar 1 Avr - 18:11 | |
| le mail que je viens de recevoir j'ai vraiment eu peur sur le coup! je comprener rien et je parie que sa ta bien fait rire de faire tout sa! bisous quand meme | |
|
| |
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 41 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: merci a chpounz1 pour... Mar 1 Avr - 20:07 | |
| ah lala tu as le mérite de m'avoir foutu la trouille
après j'ai bien rigolé quand même
allez bisou | |
|
| |
angele Les anciens
Nombre de messages : 691 Age : 50 Localisation : brie comte robert 77 Emploi : soudeuse Loisirs : escalade ballade lire voyage Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: merci a chpounz1 pour... Mar 1 Avr - 20:10 | |
| bravo merci pour la frayeur jess!!!!tres bien joué lol!!!!!! gros bisous et gros calins a tes enfants[/img] | |
|
| |
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: merci a chpounz1 pour... Mar 1 Avr - 21:39 | |
| moi aussi j'ai eu très peur tu m'a foutu le touille petite cokine bonne soirée bisou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merci a chpounz1 pour... Mar 1 Avr - 22:10 | |
| et ben dit donc ! il y a pas que moi qui est eu peur ! a lala sacre chpounz ...................... et ben on a bien rit pour la peine . biz a toi vilaine . jimmy |
|
| |
zingara5 Fidele au poste
Nombre de messages : 207 Age : 40 Localisation : Ile de la Reunion Emploi : vient juste d'arreter les etudes. Loisirs : TV, Internet, Marche Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: merci a chpounz1 pour... Mer 2 Avr - 14:34 | |
| Bon je viens m'ajouter a la liste des terrorisées du poisson d'avril de chpounz. Bon ben juste un petit mot pr te dire que la vengeance est un plat qui se mange froid et que l'annee prochaine tu va gouter a un bon cari de poisson d'avril chpounz. Vilaine va!! Ms ct marrant qd meme j'ai adoré je ne m'y attendais pas du tt!!
Bisous a ttes et a nos anges d'amours! | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: merci a chpounz1 pour... Mer 2 Avr - 17:20 | |
| tu perd rien pour attendre ptite chpounz comment va ton trésor ?? | |
|
| |
audrey Je prend mes marques...
Nombre de messages : 81 Age : 41 Localisation : marne Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: merci a chpounz1 pour... Mer 2 Avr - 18:42 | |
| ah oui la vilaine j ai eu trop peur hiiiiiiiiiiiiiiiiii je me suis dit ben qu est ce que j ai fais c apres que j ai vue le poisson d avril hiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
chpounz1 Espoirs et soutien
Nombre de messages : 155 Age : 40 Localisation : cheptainville (91) Emploi : maman o foyer Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: merci a chpounz1 pour... Jeu 3 Avr - 9:39 | |
| au secours!!!!!! noooooonnnnnnnnnn ne vou vengez pas!!! c pas cool lol contente de moi kan meme lol... gro bisous... | |
|
| |
myriam Les anciens
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : (35) Emploi : mère au foyer.... Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: merci a chpounz1 pour... Jeu 3 Avr - 18:20 | |
| Idem c clair, j'ai le coeur qui c serré, j'allais appelé Elisa pour savoir pourkoi on m'avait suprimé le compte...!!! Attention chpounz, je vais te faire un poisson d'avril n'importe quand moi, attention !!! En tout cas tu m'as fait bien rire, c t bien trouvé !!! bisous quand même!!!! lol !!! | |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: merci a chpounz1 pour... Jeu 3 Avr - 23:05 | |
| oui moi aussi j ai eu peu ca ma fait un de ses coup au coeur!!lol gros bisous et encore merci jess | |
|
| |
sandrine Les anciens
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : calvados Emploi : cuisiniére Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: merci a chpounz1 pour... Dim 13 Avr - 19:48 | |
| je crois que tu as réussi à éffrayer tous le monde tu as bien réussi ton coup , surtout qu'une fois sur l'ordi on ne pense plus au poisson d'avril..................... a charge de revanche peut étre seras tu la prochaine piégée bisous | |
|
| |
chpounz1 Espoirs et soutien
Nombre de messages : 155 Age : 40 Localisation : cheptainville (91) Emploi : maman o foyer Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: merci a chpounz1 pour... Mar 15 Avr - 13:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: merci a chpounz1 pour... | |
| |
|
| |
| merci a chpounz1 pour... | |
|