Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 L'histoire de ma princesse

Aller en bas 
+26
sandrine
mimie
stefleina
zingara5
Titia
mililachti
cecile2603
manou
phanie
angele
julieb
SOUTENIR
carina
angelique
Marie-Julie
carohenon
vero9704
tatademathis
lily411
Monangeanais
béa73
sossinette
chpounz1
myriam
Elisa
rosi28
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

L'histoire de ma princesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma princesse   L'histoire de ma princesse - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 17:10

bon courage c jamais facile a vivre tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

L'histoire de ma princesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma princesse   L'histoire de ma princesse - Page 5 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:14

Merci beaucoup L'histoire de ma princesse - Page 5 898658 .


Ma princesse.
Maman aujourd'hui es venue te laisser un petit message pour ton papi qui es prêt de toi .
Car maman as le cœur gros demain , cela feras deux ans que ton papi es partie au ciel.
Deux ans que maman ,à perdue le pilier qui la soutenais dans les moments joyeux comme dure.
Deux ans que maman, en veux à tous c'est médecins qui l'avais fait croire que ton papi aurais été encore parmi nous.
Ma princesse pourrais tu dire à ton papi!
Que maman l'aime toujours autant.
Qu'il me manques tout les jours qui passe.
Que mon cœur de fille , pleure toujours sont papounet.
Que maman le remercie d'avoir été un papa aussi formidable.
Et dit merci a papi de prendre soin de toi , le temps que maman viennent vous rejoindre.

Je vous aiment
L'histoire de ma princesse - Page 5 868301
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

L'histoire de ma princesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma princesse   L'histoire de ma princesse - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 17:24

j'ai eu une grande pensée pour anais le 14 mai
une petite bougie est restée allumée pour elle toute la journée.............
je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

L'histoire de ma princesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma princesse   L'histoire de ma princesse - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 21:30

Bonsoir Anais, comment vas tu ?
je t'embrasses.
Titia
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

L'histoire de ma princesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma princesse   L'histoire de ma princesse - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 21:31

je m'excuses j'ai oublié " Mamange d' " devant Anais!!
Mille excuses.
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

L'histoire de ma princesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma princesse   L'histoire de ma princesse - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 11:42

bonjour monangeanais comment te porte tu en ce moment ?
donne nous vite de tes nouvelles ...
gros bisous et tendres pensées pour anais
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

L'histoire de ma princesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma princesse   L'histoire de ma princesse - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 6:16

Merci beaucoup pour vos messages et d'avoir penser a ma princesse.

Je dois avouer avoir très dure en se mois de Mai , car tout se bouscule dans ma tête.
La joie de voir bébespoir pousser en moi et en même temps me dire que ma princesse devrais être prés de moi . Crying or Very sad
Désolée de ne pas venir souvent mais je passe par des caps de déprime très forte et en même temps beaucoup de chose a faire en même temps.

Mais je pense a nos anges tout les jours.



Ma princesse, maman t aime et te pleure tout les jours , tu me manques tellement , je voudrais tellement que tu sois au pres de moi
Tu me manques et mon coeur saigne de ton absence
Je t'aime bébé
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

L'histoire de ma princesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma princesse   L'histoire de ma princesse - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 12:21

aller soit forte je suis de tout coeur avec toi
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
isa27
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...
isa27


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 49
Localisation : pres de rouen (27)
Emploi : mere au foyer
Loisirs : mes enfants,photos,la cuisine
Date d'inscription : 16/03/2008

L'histoire de ma princesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma princesse   L'histoire de ma princesse - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 12:35

gros bisous a toi et courage
Revenir en haut Aller en bas
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

L'histoire de ma princesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma princesse   L'histoire de ma princesse - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 16:47

courage monangeanais ce n'est pas grave si tu ne viens pas souvent comme je dos toujours prend sin de toi et donne nous des nouvelles des que tu t'en sens capable...
c'est cure qu'on passe toute un moment ou a un autre par des moments tres difficiles mais il faut etre forte pour nos bebes espoir et pour celles qui ne sont pas enceinte penser a vos ti bout et pour celles qui n'ont pas de ti bout eh be penser au futur bebes espoir aui vont bientot se nicher en vous
gros bisous ma belle repose toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

L'histoire de ma princesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma princesse   L'histoire de ma princesse - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 21:23

Pleins de courages pr tous ces dures moments ma belle!!
Une fois ton bébé ds les bras, tu seras comblée et remplie de bonheur!!
Pleins de bisous pour toi mon amie. L'histoire de ma princesse - Page 5 898658
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

L'histoire de ma princesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma princesse   L'histoire de ma princesse - Page 5 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:35

coucou est ce que ça va !!!!!
et le petit trésor ..........pas trop fatiguée
tendres pensées pour toi et ton ange bisous
Revenir en haut Aller en bas
mag13
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : la roque d'antheron
Date d'inscription : 01/07/2008

L'histoire de ma princesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma princesse   L'histoire de ma princesse - Page 5 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 21:28

bonjour je suis nouvelle toutes voshistoires m oàn beaucoup emue j ai perdue mon petit eliott le vendredi 13 juin 2008!!!une date qui restera gravee a jamais mais j ai 4 enfants auquells je me rattache c pas evdent mais il faut penser a eux!!j ai a nouveau envie d'une nouvelle grossessemais la j avoue j ai un peu peur j aimerai avoir de vos conseils svp.une grosse pensee a toutes celles qui ont vecu cette histoire et en esperant que certaines me donne des conseils merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

L'histoire de ma princesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma princesse   L'histoire de ma princesse - Page 5 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 12:59

Bonjour Mag13.
Je suis terriblement dslée de ce qui t'es arrivée et d'accueillir une nouvelle mamange...accueillir une nouvelle sur le forum signifie qu'un drame c encore produit.
Tu arrives à te raccrocher à tes 4 enfants et c trés bien, c eux qui vont t'aider à surmonter et à vivre cette dure épreuve!!
Ton petit Eliott a rejoint nos anges, qui je suis sûr, vont prendre bien soin de lui tout comme ns ns allons essayer de te réconforter au mieux.
Suivant ce qui s'est passé avec Eliott, tu peux choisir de nous raconter ton histoire à l'endroit où tu le souhaite, pour mon cas j'ai raconté ce qui s'est passé avec ma Milèna, et ça m'a fait un gd bien de venir raconter ma terrible histoire, dans le post " Mort Subite ".
Ton envie de nouvelle grossesse est logique ! Nous avons toutes ou presque envie de ce futur bébé, ce bébé espoir comme ns l'appellons ici.
Je t'avoue que dc pas simple de menner une grossesse aprés avoir perdu un enfant, je suis en plein dedans et c trés dure, moralement je parle!!
Mais si tu as le temps de ns lire tu vas découvrir tout ça.
N'hésites à venir pleurer, exprimer ta colère ou tout simplement nous écrire quand tu as envie de parler!!
Bon courage,
Pleins de douces pensées pour Eliott.
Mamange de Milèna
Revenir en haut Aller en bas
mag13
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : la roque d'antheron
Date d'inscription : 01/07/2008

L'histoire de ma princesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma princesse   L'histoire de ma princesse - Page 5 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 14:05

bonjour titia
je ne pensait vraiment pas qu'un jour je serait sur un blog reserve aux mamanges comme on les appeles je pense que ca me fera du bien et que cela attenura un peu la douleur que j ai en moi!c est pasfacil pour moi de me lancer mais je vais tenter pour le mieux de te raconter mon histoire !voila apres une fausse' couche lanne derniere au mois de janvier,on decide mon mari et moi d attendre un peu et de remetttre ca !!!apres les fetes de noel on apprend que je suis enceinte ;bref la joie d avoir ce 5eme enfant;on a emmenager en septembre dernier apres lamutation de mon mari ;je ne connaissait personne et j ai pris le 1er gygy qui venait!!travail bacle pas de suivi correct !!les pds laissent a desirees!!a 20semaines je vais cez mon medecin generaliste qui de la gyneco elle ecoute son coeur il bouge tout va bien;et c et en passant l echo a 22 semaines qu ils m annoncent la nouvelle ;tout a ete tres vite le lendemain examens pds ...ensuite je rentre a l hopital le jeudi et me font accoucher ce fameux vendredi 13!!!!j etait entouree demon mari de ma mere et mes soeurs qui m ont soutenue jusqu au bout.ensuite ils ont pratiques une otopsie (je n aurai les resultats que le 30 .07..)ensuite vient l organisation des funerailles;ca na pas ete simple ,j ai choisi de le faire incinerer et de garder ces cendres la maison
il et maintenant avc nous ;
j essaie de penser a l avenir et j envisage d en refaire un autre,ca ne le remplacera pas bien sur mais ca comblera peut etre cevide quej i en moi!!ils m on conseilles d attendre un minimun de 3 mois;pour moi c tres long;et en meme temps j angoisse a l idee de tomber enceinte et qu un drame se reproduise a nouveau!
cette peur me hante !!je suis pleine d hesitations!!j'ai besoin de conseils;j'ai besoin de savoir;je ne sait plus trop ou j en suis!
pour l instant c est tout ce que je peut dire
et oui je pense que mon petit eliott a retrouve tous ces petits anges et ta petite milena!je pense qu ils veillent tous sur nous et c est surement ce qui me fait penser qu il et surement tres bien la haut avec eux....
bon courage a toi!merci pour ton soutien;to aussi tu auras bientot lachance de mettre au monde un bebe qui t apportera plein de tendresseet d'amour!
une pensee pour ta puce,et a tous ces petits anges!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

L'histoire de ma princesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma princesse   L'histoire de ma princesse - Page 5 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 20:57

bonjour mag 13 tu n'a pas posté au bon endroit ton histoire !!!!!
il faut que tu ailles à venez vous présentez au tout début du forum...........
je suis désolé pour ton petit ange la vie est bien triste et injuste parfois..........
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

L'histoire de ma princesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma princesse   L'histoire de ma princesse - Page 5 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:12

Mag, c vrai qu'il faudrait que tu te crée ton post à un autre endroit, mais c en'est pas grave...
Je comprends un peu mieux ce qui est arrivé à ton peti Eliott et suis terriblement dslée...comme toi j'ai hâte que tu ais c résultats et que tu nous dises, je me dde bien ce qui est arrivé à ton pti bou...
Je c combien c terrible d'organiser tout ce qui suit aprés le décés et combien ça passe vite!!
J'ai dû attendre aussi avant de ravoir une grossesse suite à ma césa, mais je n'ai pas attendu autant d etps qu'on m'avait dit, je ne pouvais pas, trop impatiente...c vrai que ce bébé que j'attend va combler ce manque ce vide qu'à laissé ma fille en partant...et jsp qu'il saura me donner bcp bcp d'amour pr me rendre un peu mieux...et ce bébé que tu désires aujourd'hui, et que tu auras ds qqes mois te donneras aussi une vague d'amour que tu as perdu!!
Je t esouhaite pleins de courage car je c combien c dificil....
Revenir en haut Aller en bas
mag13
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : la roque d'antheron
Date d'inscription : 01/07/2008

L'histoire de ma princesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma princesse   L'histoire de ma princesse - Page 5 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 13:14

je suis desolee les filles j ai vraiment pas l'habitude des forums;je ne suis vraiment pas douee dans ce domaine!!j essaierai de faire mieux pour la suite !!grosses pensees a nos doux petits anges...........
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

L'histoire de ma princesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma princesse   L'histoire de ma princesse - Page 5 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 22:08

Ne soit pas dslée surtout!
On est toutes passé par là, notre visiste sur le forum a été comme la tienne, on n'a pas sû tte de suite où écrire notre histoire.
En lisant les histoires des autres tu trouveras où écrire la tienne, puis si tu veux ns demander, et bien tu peux le faire par messages privés, tu peux nous écrire sur le forum à tous ou seulment à l'un ou l'une d'entre ns par messages privées.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

L'histoire de ma princesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma princesse   L'histoire de ma princesse - Page 5 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 4:08

Je suis de retour .
Alors les nouvelles , mon coeur es partager entre le bonheur d'avoir mon fils et le malheur de ne pas avoir ma fille.
C'est bizarre mais , mon fils me permet d'avancer ,c'est grâce à lui si je suis toujours ici .

Ma fille me manques toujours autant,J'aime regarder sa photos et lui parler , aller une fois par semaine sur sa petite tombe pour lui parler , lui montrer que sa maman l'aime toujours autant même si sont frère es arriver et qu'il m'aide a sourire , avoir du rose dans la vie.
je me réjouie d'être demain pour aller lui mettre une jolie fleur, même si bizarrement , quand je part du cimetière , je lui dit dans ma tête allais bisous je t aime a tantôt et que quand je part , je la sens me suivre.
Je suis aussi triste de voir que dans ma famille , a part ma maman, personne ne viens jamais lui déposer qu'une seule rose,même quand j'en parle , j'ai l'impression que cela les déranges.
D'un coter je comprend mais d'un autre cela me fait mal pour ma princesse.


Ma princesse d'amour je t'aime et tu me manques c'est horrible comme mon coeur continue a chercher apres toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

L'histoire de ma princesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma princesse   L'histoire de ma princesse - Page 5 I_icon_minitimeLun 12 Jan - 16:57

oui c très difficile mais tu as un endroit pour aller te receuillir, souvent les personne ne comprenne pas, moi personne me parle de clement dans la famille alors que j'aiimerai tant en parler car sa fait un bien fou.
et c vrai que nos bb espoire nous rende le sourire, heuresement qu'ils sont là
gros bisous et contente de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

L'histoire de ma princesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma princesse   L'histoire de ma princesse - Page 5 I_icon_minitimeLun 12 Jan - 20:51

on vit vraiment toute la meme chose notre coeur est bléssé a jamais il y aura tjs ce grand vide ma soeur m'a dit recemment pquoi tu parle tjs sur ce forum je lui ai dit que a part icic je en peut pas parler de tom je en peut pas parler sans qu'on me dise oh mais maintenant t'as jules faut oublier les autres ne peuvent pas nous comprendre tu sais qu'on est là pour parler et penser a anais je sais que des que mes lys rose vont arriver une petite pensée pour anais sera là bisou
Revenir en haut Aller en bas
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

L'histoire de ma princesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma princesse   L'histoire de ma princesse - Page 5 I_icon_minitimeLun 12 Jan - 22:30

Oui heureusement que je peux aller lui rendre visite , hélas je trouve qu'elle es trop loin , je ne peux aller la voire qu'une fois par semaine '( se qui es beaucoup , pour certaines qui ne peuvent pas y aller Embarassed ). on aimerais bien la rapprocher de nous.
Il faut que nous nous renseignons pour cela .

mercredi 20 mois que ma princesse se sera envoler Crying or Very sad c'est fou comme elle me manques et comme se vide es toujours aussi énorme.

Tu me manques ma princesse , je t'aimeee L'histoire de ma princesse - Page 5 868301
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

L'histoire de ma princesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma princesse   L'histoire de ma princesse - Page 5 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 12:18

moi aussi la fois passer seb ma dit, pourquoi tu va encore sur ce forum?
ben oui ils s'en rendent pas compte qu'on a un vide dans notre coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

L'histoire de ma princesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma princesse   L'histoire de ma princesse - Page 5 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 13:52

c'est pas facile pour les autres de nous comprendre, ils n'ont pas porté cet enfant, meme pour nos hommes parfois.
C'est un déchirement, et ca fait peut etre un peu cliché ce que je vais dire, mais un bout de nous est parti avec eux.
aller courage les filles biz
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





L'histoire de ma princesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma princesse   L'histoire de ma princesse - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de ma princesse
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lhistoire de mon petit Ange Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Notre histoire, votre histoire... Venez toimoigner... :: Autre-
Sauter vers: