Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'histoire de ma princesse

Aller en bas 
+26
sandrine
mimie
stefleina
zingara5
Titia
mililachti
cecile2603
manou
phanie
angele
julieb
SOUTENIR
carina
angelique
Marie-Julie
carohenon
vero9704
tatademathis
lily411
Monangeanais
béa73
sossinette
chpounz1
myriam
Elisa
rosi28
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

L'histoire de ma princesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma princesse   L'histoire de ma princesse - Page 6 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 16:21

pour nous ça a été des mois de complicité les joies de se sentir malade pour la bonne cause le ventre qui s'arondi les coup de pieds qui nous font sourrir et puis on nous arrache tout comme si de rien, allez passer a autre chose comme si on nous demander de prendre un autre numéro c'est plus facil pour certains de faire comme si plutot que de se mettre a notre place .
Revenir en haut Aller en bas
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

L'histoire de ma princesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma princesse   L'histoire de ma princesse - Page 6 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:40

Hélas les papas parfois ne se rendre pas content car il ne les ons pas porter
Mon homme me dit souvent , désolée mais je ne fait que de suivre , car j'ai pas connue la petite , cela ne lui enlève pas l'amour qu'il as pour elle mais c'est vrai que lui n'avais pas ce lien avec elle
Mais j'ai la chance d'avoir cette homme qui comprend que j'ai besoin de cela pour avancer

Hier 20 mois qu'elle sais envoler loin de nous.
Je suis contente car j'ai demander a mon homme d'aller lui acheter un bouquet de lys pour lui mettre pres de sa photos et il revenue avec un bouquet de lys de ma part et un bouquet de tulipes de la part de lui.
C'est bête mais c'est petit geste me montre que malgrée que lui en parle jamais , il pense toujours a elle.

Ma princesse , je t'aime et tu me manques tellement
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

L'histoire de ma princesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma princesse   L'histoire de ma princesse - Page 6 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 18:33

Dans 17 jours , cela feras 2 ans que ma princesse, tu t"es envoler loin de moi .
Mon coeur se serre à la penser que nous allons pour la deuxieme fois fêter ton anniversaire sans beau cadeaux , juste des fleurs et nos larmes
tu me manques tellement , je t aime je taime je t aime
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

L'histoire de ma princesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma princesse   L'histoire de ma princesse - Page 6 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:43

Ma princesse, maman es pas passer te laisser un message car trop trop dure besoin de m'eloigner du net , besoin de penser rien cas toi , de pouvoir pleurer , de pouvoir t'aimer , de pouvoir d'envoyer des messages d'mour en penser.

Cette vie es vraiment très dure sans toi , ton petit frere me rend du bonheur mais il me manque toi pour que se bonheur sois parfait
JE t'aime ma puce , pour toujours et l'eternité
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





L'histoire de ma princesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma princesse   L'histoire de ma princesse - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de ma princesse
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Lhistoire de mon petit Ange Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Notre histoire, votre histoire... Venez toimoigner... :: Autre-
Sauter vers: