Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 voisi l histoire de ma princesse delphine

Aller en bas 
+15
zingara5
cecile2603
sylvie70
phanie
vero9704
kalankoe
béa73
carohenon
BRIGITTR
Monangeanais
Elisa
chpounz1
myriam
sossinette
angelique
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
angelique
Les anciens
Les anciens
angelique


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : belgique
Emploi : sans (mere au foyer)
Loisirs : faire les magazin
Date d'inscription : 28/06/2007

voisi l histoire de ma princesse delphine Empty
MessageSujet: voisi l histoire de ma princesse delphine   voisi l histoire de ma princesse delphine I_icon_minitimeSam 30 Juin - 0:34

je me presente je m appelle angelique et j ai 22 ans

j ai toujour rever d avoir beaucoup d enfants

j ai deja 4 anfants 4 filles

un jour mon homme me dit si ont recommensait pour avoir un garcon j ai accepter apres quelque mois je sus retomber enceinte en janvier 2007

j annonce a tout le monde ma grossese je prend render vous cher ma gygy qui n etai pas etonner de me revoir encore lollll

elle me fait une eco je suis de 11 semaine elle regarde a la nuque et me dit que tout va bien que c etai parfait

je refait une eco cher une outre gineco selle des 3 mois j etai de 14 semaine elle fait mon eco et me dit que tout va bien je sort confiante mes en meme temps un peu etonner quelle ne nous montrai jamais mon bebe j ai meme du demander une foto de l eco elle me dit hoooo j en nee pas des belle j insiste pour en avoir une elle m en donne une

quelque temps apres je revoit mon gineco qui me dit que l eco n etai pas bonne quil y a un risque de trisomie 21 mes eelle me rasure et me dit que vu mon age sa l etonnerai mes quelle preferrerai que je fase une amioscientaise pour en etre sur elle me dit quil fout que je soit de 18 semaine pour la faire

je suis triste je resant quil y a un probleme car j ai deja eu 4 enfant et mes bebe bougeait bien la je la resentai que tres rarement je me poussait des question et en meme temps je me disait folle arrete tu imagine n importe quoi,,,,,,,, il n y a rien du tout

j explique a ma soeur se que ma gygy ma dit elle es etonner et triste pour moi elle n y croit pas elle me demande directement si ses sa tu garde ton bebe je suis en larme et je lui repond je ne c pas,,,,,,,,,,,

je fait mon amioscientaise un mardi et la gygy qui la fait me dit vendredi vous ourer les resultat je vous contacterai pour vous les donner je dit ok

le vendredi arrive pas de nouvelle je telephonne mois meme et la ont me dit quil fout attendre les resulta le lundi parseque il non pas marcher quil ont foussee
la je me dit il mante les nouvelle ne sont pas bonne ses pas possible j attend le lundi car j ai justement render vous avec ma gygy je rentre dans son bureau et la je lui demande elle me dit quelle vien de sonner au laboratoire et que ses bien la trisomie 21 ses une fille mes elle a la trisomie 21 elle me dit quil on recommenser les resultat pour en etre bien sur que mardi j ourai les resultat definitif la je pleure je me dit comment sa se fait ses pas possible je nee que 22ans

le lendemain je ressonne pour lui demander les derniere analise elle me confirme que ses bien sa elle me dit de revenir plus tard pour savoir si oui ou non j arrete pas grossese

je ne c plus quoi faire n y pansser je me confie a ma soeur avec qui je suis tres proche emme me conseille de garder ma fille que se serrai cruelle de la faire partir tout le monde me dit de la garder que si je la fesait partir que je le regreterrai tout le monde me disait ses ton bebe ne l oublie pas si tu la fait partir sa sera un crim et j en passe

je parle a mon gygy et je lui demande comment il vont pratiquer elle me dit que ses comme un mini accouchement

j ai envie de garder mon bebe mes apres que va t il se passer aije le droit de la faire partir pour quelle soit en paix ou doige la laisser venir et savoir que plus tard elle serra dans des institutions,,,,,,,
ma gygy ma dit quil y avait beaucoup de risque d avoir des probleme de coeur mes je devait etre enceinte de 6 mois savoir quoi la j etai deja de 5mois encore 1 mois a attendre pour encore avoir des mouvaise nouvelle

je prend donc la terrible dessision de la faire partir rejoindre les ange ma gygy me dit de rentrer a 22h le 1er maie quont me mettrai des medicamant pour le col et axellerer les afaire pour pas que sa traine de trop car ses deja quelque chose de terrible a supporter

la veille du premeir je dois d abort prendre 3 medicamant devant des medecin ses medicament consista a arreter la grossese
ensuite le premier je rentre a 22h le 1er maie ont me mets les cachet les infirmiere me parle me remonte le morale du mieux quelle peuve ensuite ont me met en chambre elle me dse quil me mette dans un outre service que la materniter sa serrai plus fasile pour moi de ne pas entendre les bebe qui pleure ect,,,,

elle me dise de remonter en salle d accouchement le lendemain matin a 7h pour me remettre encore d outre medicament elle me dise aussi que si j ai male de venir pour avoir des medicamant pour ne pas souffrire car je souvrait deja bien asser comme sa

je vee dans ma chambre vert les 4h du mat j ai beaucoup de contraction j ai peur car je ne c pas si mon bebe peu venir tres vite puisqu elle etai deja tres petite allor je remonte en salle d accouchement la elle deside de me garder meme si rien na bouger elle me donne des medicamant pour ne pas avoir male a 7h du mat on me remet les outre medicamant ensuite tres tot on me met la peridurale pour ne pas que je souffre ensuite je demande ou sf comment sa va se passer quant me fille serra la elle mon dit que dee quelle vien il l enmene et que si ont veut la voir il la prepareron avant quil l abillierai et la laverai je dit d accord

a 10h35 je sans que sa me pousse mes je nee pas male je sent quil y a quelque chose mon homme appelle l infirmiere elle me dit de pouser je pousse une fois et ma fille es la ils ont mis le dras de lit pour que je ne voit rien je demande a mon homme de regarder il regarde et se mets a pleurer la sf l enmene je pleure je m enveut de se que j ai fait a ma fille je veut lui demander pardon je veut quelle me pardonne


quelque minute apres ont me redemende si ont veut la voir ont dit que oui elle nous dit d accode

la premier choc il amene mon bebe dans un petit lit je ne la voit pas il la mette pret de moi ma fille a un dras sur elle elle m explique que ma fille es un peu bleu que ses normale ect,,, elle demande si on es pret ont dit oui
la je la voit je m effondre elle resemble telement a mes autre fille elle es si parfaite si belle si petite je lui demande pardon ont la caresse ont lui parle pandant quelque minute ensuite l infirmiere la reprend moi et mon homme effondrer je m en veut telement
la sf me demande si je veut des foto je dit que oui elle me les amene ainssi qun petit faire par avec l empreinte de ses petit pied

il me ramene dans ma chambre je suis sortie de l hopital a 18h du soir le meme jour je ne pouvait pas rester la sans mon bebe je suis rentrer cher mo sans bebe le vente vite

ma fille arrive pret de moi et me demande maman le bebe es a l hopital tu va le chercher quant la je pleur je ne c pas quoi lui dire je lui dit que sa petite soeur es pret de jesus quelle etai malade que maman n avait plus de bebe

sa ete tres dure pour moi et mon homme je regrette encore se que j ai fait je ne me le pardonne pas j ai des foto de ma fille mes je ne suis pas encore capable de les regarder ses encore tres dure un jour peu etre,,,

sa va faire deux moi le 2 juilliet et je me sens toujour aussi male en mois meme tout ke monde tombe enceinte autour de mois et ma parle de leur grossese ses pas fasile a ecouter mes je ne demande qune chose quelle nee jamais a vivre se que moi j ai vecu

merci beaucoup de m avoir lu car c etai tres long encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

angelique
voisi l histoire de ma princesse delphine 64162_12


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sossinette
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/06/2007

voisi l histoire de ma princesse delphine Empty
MessageSujet: Re: voisi l histoire de ma princesse delphine   voisi l histoire de ma princesse delphine I_icon_minitimeSam 30 Juin - 0:52

quel jeune femme courageuse tu es. Merci de venir nous raconter cette histoire ici. J'en ai encore les larmes aux yeux :'(.
Écoute, il ne faut vraiment pas t'en vouloir, tu as fait ce qui est le MIEUX pour ta fille. La voir souffrir pour le reste de sa/ta vie serait encore plus douleureux.
Ce geste était très difficile à faire, mais au moins, tu es certaine que là où elle est, elle sera en paix, et qu'elle veillera sur toi.
Tu as 4 belles filles, et tu leurs donne tout ce que tu as. Et c'est extraordinaire!!!
Mes pensées accompagnent ta petite et toi.
Courage on est avec toi ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voisi l histoire de ma princesse delphine Empty
MessageSujet: Re: voisi l histoire de ma princesse delphine   voisi l histoire de ma princesse delphine I_icon_minitimeSam 30 Juin - 9:22

ton geste n'a pas etait facile a faire mais pour moi tu as bien agit pense a se qu'elle serais devenu plus tard quand toi et ton homme seras parti courage et plein de bisou GINA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voisi l histoire de ma princesse delphine Empty
MessageSujet: Re: voisi l histoire de ma princesse delphine   voisi l histoire de ma princesse delphine I_icon_minitimeSam 30 Juin - 10:11

tu as eu beaucoup de courage et la décision que tu as prise est un geste d'amour pour ta fille !
tu a pensé à elle , à sa vie future et tu as choisie de ne pas la laisser souffrir !!
il ne faut pas que tu t'en veuille ! je suis certaine qu'elle même t'es reconnaissante et de là haut elle veillera toujours sur toi et ta famille !!

bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
myriam
Les anciens
Les anciens
myriam


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 54
Localisation : (35)
Emploi : mère au foyer....
Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison!
Date d'inscription : 27/06/2007

voisi l histoire de ma princesse delphine Empty
MessageSujet: Re: voisi l histoire de ma princesse delphine   voisi l histoire de ma princesse delphine I_icon_minitimeSam 30 Juin - 11:25

tu est et a été une adorable maman...Tu as fait se qu'il fallait pour vous, pour elle.....
C'est un très beau témoignage et un bel hommage à ton ange, le principal est de l'aimé toujours...
Tendres pensées à toi et ta ptit famille
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_191705_1/Lais-for-ever
chpounz1
Espoirs et soutien
Espoirs et soutien
chpounz1


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : cheptainville (91)
Emploi : maman o foyer
Date d'inscription : 27/06/2007

voisi l histoire de ma princesse delphine Empty
MessageSujet: Re: voisi l histoire de ma princesse delphine   voisi l histoire de ma princesse delphine I_icon_minitimeSam 30 Juin - 14:10

encore une fois l'amour est passé outre!!! bravo pour ce courage et cet amour ke tu as donner a ta fille jusko bout!!!
jte souhaite plin de courage pour affronté cette douloureuse epreuve et si tu as besoin de parler n'hesite pa je suis maman de soutien!!! tendre pensé a toi et tes 5 amour de filles...
tendrement jessica
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_71708_1/ptibidoubidouwap
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

voisi l histoire de ma princesse delphine Empty
MessageSujet: Re: voisi l histoire de ma princesse delphine   voisi l histoire de ma princesse delphine I_icon_minitimeSam 30 Juin - 16:35

Ca me fait tjs telement de peine de lire autan de tristesse et a la fois telement d'amour!
Vous avez pris la decision la meilleur, n'en doute jamais!
J'ai accoucher le 3 mai 2007, 1 jour apres toi et c'est encore aujourd'hui très douloureu, seul le tps nous aidera a faire avec...
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

voisi l histoire de ma princesse delphine Empty
MessageSujet: Re: voisi l histoire de ma princesse delphine   voisi l histoire de ma princesse delphine I_icon_minitimeSam 30 Juin - 18:11

Je suis désolée pour toi et je te trouve vraiment que tu es une maman très courageuse.
Tu as penser a ta fille pour sont futur.
Je comprend que cela te face mal , mais personnellement je pense que tu as eu raison pour sont avenir
Courage
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
BRIGITTR
Nouveau venu
Nouveau venu



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 45
Date d'inscription : 30/06/2007

voisi l histoire de ma princesse delphine Empty
MessageSujet: Re: voisi l histoire de ma princesse delphine   voisi l histoire de ma princesse delphine I_icon_minitimeDim 1 Juil - 23:57

salut tu es tres courageusse a ecrire se que tu a vecu je sus fierre de tois bisss petite soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/bibi28381
carohenon
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59)
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Mes enfants, la danse
Date d'inscription : 28/06/2007

voisi l histoire de ma princesse delphine Empty
MessageSujet: Re: voisi l histoire de ma princesse delphine   voisi l histoire de ma princesse delphine I_icon_minitimeLun 2 Juil - 19:56

Et bin dis donc, quelle histoire, tu as fait preuve de beaucoup decourage et d'amour.
Ta petite fille doit être fière de sa maman, et veille sur toi et toute ta petite famille, sois en sûre.
Gros bisous et courage pour la suite. J'ai eu moi aussi, mon lot de souci, la vie a été injuste avec moi comme avec toi et beaucoup d'autre, mais j'ai eu ma revanche.
Bisous
Caro
Revenir en haut Aller en bas
http://johann.henon@wanadoo.fr
angelique
Les anciens
Les anciens
angelique


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : belgique
Emploi : sans (mere au foyer)
Loisirs : faire les magazin
Date d'inscription : 28/06/2007

voisi l histoire de ma princesse delphine Empty
MessageSujet: Re: voisi l histoire de ma princesse delphine   voisi l histoire de ma princesse delphine I_icon_minitimeMar 3 Juil - 0:29

merci a toute sella me touche vraiment
voisi l histoire de ma princesse delphine 64162_12


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voisi l histoire de ma princesse delphine Empty
MessageSujet: Re: voisi l histoire de ma princesse delphine   voisi l histoire de ma princesse delphine I_icon_minitimeMar 3 Juil - 11:11

bonjour,
vous avez ete très courageux de prendre une telle decision, mais ne regrette rien tu l'as fait pour elle, là ou elle repose avec tous ces petits anges elle te remercie des l'avoir soulager.
J'ai fait la même chose que toi voila presque 10 ans et je me demande encore des fois si nous avons fais le bon choix, pour nos enfants oui pour nous se sera toujours une blessure dans le coeur qui ne refermera jamais .
je pense a toi de tout coeur.
je te souhaite beaucoup de courage a toi et toute ta famille
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
angelique
Les anciens
Les anciens
angelique


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : belgique
Emploi : sans (mere au foyer)
Loisirs : faire les magazin
Date d'inscription : 28/06/2007

voisi l histoire de ma princesse delphine Empty
MessageSujet: Re: voisi l histoire de ma princesse delphine   voisi l histoire de ma princesse delphine I_icon_minitimeMar 3 Juil - 12:56

merci beaucoup megane ses vrait que je me demande encore et encore aije fait le bon choix es se que je nee pas pansser que a moi ses vrait que ses encore tout frais sa ne fait que deux moi mais elle me manque telement tout les jour je pansse a elle j ai des foto je ne suis meme pas encore capable de les regarder pourtant elle etai si belle et si parfaite que je m en veut de ne pas la regarder parseque en meme temps je me demande si elle n es pas triste que je ne la regarde pas mes je l aime plus que tout
encore merci a toi et a vous toute

angelique maman de delphine nee le 02maie2007 sans vie pour cause de trisomie 21 je t aime mon ange et tu me manque de plus en plus
voisi l histoire de ma princesse delphine 64162_12


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

voisi l histoire de ma princesse delphine Empty
MessageSujet: Re: voisi l histoire de ma princesse delphine   voisi l histoire de ma princesse delphine I_icon_minitimeMer 4 Juil - 12:26

je pense qu'un jour tu auras la force de regarder les photos.
Et je suis sure que ta fille sais que malgre que tu ne regarde pas les photos , tu l aime enormement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

voisi l histoire de ma princesse delphine Empty
MessageSujet: Re: voisi l histoire de ma princesse delphine   voisi l histoire de ma princesse delphine I_icon_minitimeMer 4 Juil - 12:34

Moi c'est vrai que pour moi, j'ai un besoin vital de voir les photos de mon fils!
Si je ne les regarde pas pdt un certain, j'en suis malade et je suis vraiment pas bien!
C'est peu etre bete mais c comme ca
Avec le tps, je les regerde un peu moin mais j'en ressen encore un grd besoin, d'ailleur, j'ai tjs son album dans mon sac...
Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
béa73
Admin
Admin
béa73


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 44
Localisation : savoie
Emploi : Aide-Soignante
Date d'inscription : 26/06/2007

voisi l histoire de ma princesse delphine Empty
MessageSujet: Re: voisi l histoire de ma princesse delphine   voisi l histoire de ma princesse delphine I_icon_minitimeMer 4 Juil - 16:35

Ton choix à été celui de l'amour angélique.
Un jour tu seras prête pour regarder les photos,mais ne t'inquiète pas elle resent tout l'amour que tu as pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
kalankoe
Nouveau venu
Nouveau venu
kalankoe


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2007

voisi l histoire de ma princesse delphine Empty
MessageSujet: Re: voisi l histoire de ma princesse delphine   voisi l histoire de ma princesse delphine I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:05

Tu as pris la décision qui te semblais la meilleure et tu as eu raison de te faire confiance.
Tu as évité à ta petite puce une vie difficile, et à ses soeur de lourdes responsabilité pour l'avenir.
Pour moi tu es une merveilleuse maman et personne ne peut juger ton choix.
Gros bisous et courage.
Revenir en haut Aller en bas
vero9704
Nouveau venu
Nouveau venu



Féminin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/06/2007

voisi l histoire de ma princesse delphine Empty
MessageSujet: Re: voisi l histoire de ma princesse delphine   voisi l histoire de ma princesse delphine I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:06

coucou ,
quelle courage et quelle histoire émouvante ....tu as pris la décision de l amour tu est vraiment une maman merveilleuse .
gros bisous
véro
Revenir en haut Aller en bas
angelique
Les anciens
Les anciens
angelique


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : belgique
Emploi : sans (mere au foyer)
Loisirs : faire les magazin
Date d'inscription : 28/06/2007

voisi l histoire de ma princesse delphine Empty
MessageSujet: Re: voisi l histoire de ma princesse delphine   voisi l histoire de ma princesse delphine I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:42

merci beaucoup a vous toute


angelique maman de delphine nee le 02mai2007 sans vie pour cause de trisomie 21
voisi l histoire de ma princesse delphine 64162_12


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voisi l histoire de ma princesse delphine Empty
MessageSujet: Re: voisi l histoire de ma princesse delphine   voisi l histoire de ma princesse delphine I_icon_minitimeVen 6 Juil - 13:46

quel triste histoire plein de courage moi j ai le suis le papa d un ange qui es parti a cause d une spina c est tres dur moralement mais je garde espoire plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voisi l histoire de ma princesse delphine Empty
MessageSujet: Re: voisi l histoire de ma princesse delphine   voisi l histoire de ma princesse delphine I_icon_minitimeVen 6 Juil - 14:08

quel courage
ton histoire est dur et franchement je ne suis pas passer par là mais j espere jamais y passer mais comme dirait mon papi (dcd) il faut jamais dire jamais
ta fille ne t en veux pas d'avoir fait t'a penser a son avenir
courage
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

voisi l histoire de ma princesse delphine Empty
MessageSujet: Re: voisi l histoire de ma princesse delphine   voisi l histoire de ma princesse delphine I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:22

ma grande

je viens de lire ton histoire et cela m a fait bocou de peine pour toi et ta petite famille mais sache que tu as pris la bonne decision pour ta petite puce et que de la ou tu es elle t es reconnaissante de lui avoir epargné une vie de souffrance.

courage et prend soin de toi tes filles ont besoin de leur maman!!

bisous a toi et a nos anges
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
sylvie70
Nouveau venu
Nouveau venu
sylvie70


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : chapois 39
Emploi : sans
Date d'inscription : 25/07/2007

voisi l histoire de ma princesse delphine Empty
MessageSujet: Re: voisi l histoire de ma princesse delphine   voisi l histoire de ma princesse delphine I_icon_minitimeMer 25 Juil - 16:36

je sai que pour moi voir les foto me fon enormemen de bien j'ai perdu mon bebe en mai et j'ai l'impression que rien ne sait pacé personne ne di rien alor je regarde car g peur de l'oublier
essai tu vera ca ira surement mieu
pensee a toi et ton ange
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

voisi l histoire de ma princesse delphine Empty
MessageSujet: Re: voisi l histoire de ma princesse delphine   voisi l histoire de ma princesse delphine I_icon_minitimeMer 25 Juil - 16:57

Tu as raison sylvie, les photos apaisent, moi c me fai du bien de les regarder, c est un besoin
En tout cas, ton petit ange était magnifique, il es si serein...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
angelique
Les anciens
Les anciens
angelique


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : belgique
Emploi : sans (mere au foyer)
Loisirs : faire les magazin
Date d'inscription : 28/06/2007

voisi l histoire de ma princesse delphine Empty
MessageSujet: Re: voisi l histoire de ma princesse delphine   voisi l histoire de ma princesse delphine I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:50

salut a toute et merci pour vos message sa fait du bien de se sentire ecouter et comprendre sa changer de ma propre famille que eux ne savent qune chose me juger et ne comprenne rien mes bon ses comme je dit plus fasile a juger cas comprendre et ecouter les gens et les reconforter
avant hier j ai encore apris des affaire que de la mechanstee pour ne pas changer et j ai dit a la personne ses bien continuer de parler de moi sa fait du bien ou moin vous pansser a moi ses peu etre bete mes comme sa il arreteront peu etre a parler de mois parseque je suis une fille qui s ennerve tres vite et j ai horreur de ses gens qui parle de ma fille sa m ennerve j ai meme fait une depression mon mari a du appeller le medecin d urgence telement ma tansion etai tres base j ai meme du prendre des medicamant pour la depression je dit j ai du parseque j ai arreter je me suis dit que je n allait pas mettre ma santer en jeux pour des mouvaise langue je dois pansser a mes fille et tenir pour eux et mon pêtit ange je les prend pour se quil sont et en leur disant de continuer comme sa il pansse a moi il arreteron peu etre plus vite
en tous cas je remercierai jamais asser elisa pour se magnifique forum ou ici ont peu parler et se sentir soutenue sans etre juger sa fait du bien
pour les foto de ma fille je les ait regarder il y a quelque jour sa ma fait du bien pour une fois je nee pas pleurer mes sa ma fait du bien de la voir merc i a toute
bissss voisi l histoire de ma princesse delphine 64162_15


angelique maman de delphine nee le 02maie2007 sasn vie pour couse de trisomie 21 tu me manque mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voisi l histoire de ma princesse delphine Empty
MessageSujet: Re: voisi l histoire de ma princesse delphine   voisi l histoire de ma princesse delphine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voisi l histoire de ma princesse delphine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy
» mon histoire
» voisi mon nouveau skyblog pour mes fille et mon ange delphin
» Mon histoire
» mon histoire....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Notre histoire, votre histoire... Venez toimoigner... :: Interruption medicale de grossesse-
Sauter vers: