Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 kikou les filles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
manou
Les anciens
Les anciens
manou


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 36
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 21/07/2007

kikou les filles Empty
MessageSujet: kikou les filles   kikou les filles I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:06

je voulais vous dire je meme si je poste pas je viens tous les jours voir le forum
c'est vrai que j'ai par moment plus de mal car comme tout le monde j'ai besoin de temps pour accepter certaines choses j'ai du mal a gérer mon vécu
s'il vous plait ne m'en voulait pas
par moment je me dois prendre du recule
mais sachez que je pense tout le temps a vous a nos anges qu'on aime et qu'un bougie est allumé chez moi tous les soirs pour nos anges.

en plus dans ma vie je fais du changement et ca me fais un peu peur... enfin voila
en tout cas je suis la tous les jours au moins une fois par jour je passe sans poster mais je passe
gro bisou a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

kikou les filles Empty
MessageSujet: Re: kikou les filles   kikou les filles I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:39

coucou manou ne t'inquiète pas on ne t'en veut pas si tu as besoin de recul prend le et puis j'espère que ce changement dans ta vie va enfin te sourire et que tu auras toi aussi droit au bonheur n'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin et que nous n'oublions pas tes petits coeurs .
Revenir en haut Aller en bas
manou
Les anciens
Les anciens
manou


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 36
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 21/07/2007

kikou les filles Empty
MessageSujet: Re: kikou les filles   kikou les filles I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:02

merci mili
Revenir en haut Aller en bas
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

kikou les filles Empty
MessageSujet: Re: kikou les filles   kikou les filles I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:10

manou ya pas de souci, personne ne t'en voudra de prendre du recul si tu en as besoin
prend bien soin de toi et j'espere que les changement dont tu nous parle t'apporterons plein de bonnes choses
gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

kikou les filles Empty
MessageSujet: Re: kikou les filles   kikou les filles I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:56

Coucou ma belle, ce changement ds ta vie me fait plaisir, plaisir pr toi car tu en as besoin!
Jsp que ta nouvelle vie en Meuse t'apporteras bcp! Tu le mérites aprés tout ce que tu as vécu.
Tu vas peut être avoir du mal au début à t'habituer à certaines choses mais ce qqun qui est à tes côtés sera pr t'aider, tes amis que tu viens retrouver ici en déménageant vont t'apporter du bonheur j'en suis sur!!
Alors profites bien de ce nouveau départ, de plus je suis certaines que tes anges ont le sourire de te voir ainsi, enfin avec le coeur un peu plus joyeux!!
Je t'envoie pleins de baisers et du courage pr ce nouveau départ!! kikou les filles 898658
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

kikou les filles Empty
MessageSujet: Re: kikou les filles   kikou les filles I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:18

salut manou !!!!
la vie doit continuer et on doit avancer...............
que c'est facile d'écrire ça et si dure de le faire !!!!!
je te souhaite beaucoup de bonheur et je pense bien à toi et à tes anges
Revenir en haut Aller en bas
manou
Les anciens
Les anciens
manou


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 36
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 21/07/2007

kikou les filles Empty
MessageSujet: Re: kikou les filles   kikou les filles I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:36

merci bcp les filles pour tout vos messages ca me fais plaisir de lire vos mots d'encouragement
je vous remercie d'avoir toujours était la pour me soutenir et m'aider et m'encourager
c'est vrai que ca risque d'etre dur pour moi au début mais j'en ai besoin...prendre un nouveau départ tout en ayant mes anges avec moi. ils ne perdront pas la place qu'il ont dans mon coeur.
encore merci pour tout je vous embrasse
grande pensé a tous nos anges qu'on aimes énormement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kikou les filles Empty
MessageSujet: Re: kikou les filles   kikou les filles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kikou les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maman est détresse
» mes filles
» bonjour les filles
» Pour jess (chpounz)
» a vous toutes les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Notre histoire, votre histoire... Venez toimoigner... :: Autre-
Sauter vers: