| Pour jess (chpounz) | |
|
+9Monangeanais myriam lily411 chpounz1 vero9704 sossinette carohenon Loriana Elisa 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Elisa Admin
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
| |
| |
Loriana Je prend mes marques...
| Sujet: Re: Pour jess (chpounz) Mar 3 Juil - 12:31 | |
| Toutes mes pensées et mes ondes positives vont vers toi JESS !!!! Enormes bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour jess (chpounz) Mar 3 Juil - 13:02 | |
| Je pense très fort a toi, j'espère que tu auras enfin droit au bonheur... De tout coeur je te souhaite d'etre heureuse... |
|
| |
carohenon Fidele au poste
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59) Emploi : Mère au foyer Loisirs : Mes enfants, la danse Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Pour jess (chpounz) Mar 3 Juil - 13:51 | |
| Ok alors une grosse pensée pour toi jess, en te souhaitant plein de bonnes choses pour la suite. Même si c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire, il faut quand même garder espoir...
Tendres pensées et mille bisous pour vous. Caro | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour jess (chpounz) Mar 3 Juil - 14:48 | |
| plein de pense positif pour toi jess on croisse les doigts pour toi bisou gina |
|
| |
sossinette Nouveau venu
| Sujet: Re: Pour jess (chpounz) Mar 3 Juil - 15:03 | |
| Voila ce que j'ai fait pour elle. J'espère que ca lui donnera un peu le sourire à l'intérieur. Tu pourrais le lui imprimer Elisa? | |
|
| |
Elisa Admin
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Pour jess (chpounz) Mar 3 Juil - 17:49 | |
| pas de soucis, je lui imprimerai, j'espere qu'elle le vera!!! Gros bisous et merci pour elle!!! On croise fort les doigts ma belle!!! | |
|
| |
vero9704 Nouveau venu
| Sujet: Re: Pour jess (chpounz) Mar 3 Juil - 18:48 | |
| je pense très fort a toi jess et j espère que tout iras bien pour ta nouvelle grossesse ,je croise les doigts bisous | |
|
| |
chpounz1 Espoirs et soutien
Nombre de messages : 155 Age : 40 Localisation : cheptainville (91) Emploi : maman o foyer Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: merci les filles... Mar 3 Juil - 20:16 | |
| | |
|
| |
lily411 Je prend mes marques...
Nombre de messages : 73 Age : 37 Localisation : au pays de rayan et de Max Emploi : maman au foyer Loisirs : le digiscrap et les hommes Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Pour jess (chpounz) Mar 3 Juil - 22:36 | |
| tu as un beau bidon je pense fort a toi | |
|
| |
Elisa Admin
| Sujet: Re: Pour jess (chpounz) Mar 3 Juil - 22:49 | |
| Oui ma belle ca c est super bon signe!!! Bébé se fai sa place c est qu'il pousse!!! Allez on croise fort fort fort les doigts pour toi!!! Ca va allez ma belle j'en suis sure!!! Ps: Géniale la photo de ton bidon avec mon treffle!!! Gros bisous de reconfort ma cherie!!! | |
|
| |
myriam Les anciens
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : (35) Emploi : mère au foyer.... Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: courage!!! Mar 3 Juil - 23:46 | |
| toutes mes pensées positive t'accompagnent! Surtout maintenant ne pense qu'a toi et au petit bout qui pointe le bout de son nez... Le plus important maintenant c vous 2 ... garde courage... tendrement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour jess (chpounz) Mer 4 Juil - 0:28 | |
| je pense bien à toi et attend de bonnes nouvelles ! tu as un très joli bidon !! oui c'est très bon signe !!
bisous |
|
| |
Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Pour jess (chpounz) Mer 4 Juil - 12:33 | |
| Je t'envoye pleins de pensées possitif et je croise les doigts pour toi. J'adore ton bidou | |
|
| |
béa73 Admin
Nombre de messages : 172 Age : 44 Localisation : savoie Emploi : Aide-Soignante Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Pour jess (chpounz) Mer 4 Juil - 16:38 | |
| Je suis de tout coeur avec to.Ton bidou pousse bien! Prend bien soin de toi. Bisous. | |
|
| |
chpounz1 Espoirs et soutien
Nombre de messages : 155 Age : 40 Localisation : cheptainville (91) Emploi : maman o foyer Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: tout va bien... pour l'instant... Mer 4 Juil - 19:21 | |
| alor je sui allé chercher mes resultat deja sur l'enveloppe yavai ecrit "consulter medecin prescripteur au plus vite" !!! deja je flipe!!!!! j'ouvre et je decouvre les resultat mai bon jme di jvai aller voir mon medecin je n'avai pa de rdv alor jy sui allé kan mm et il ma pri tro cool... ensuite on a regarder les resultat et les gamma sont encore plus elevé ke la dernire foi!!!!! je flipe!!!... ce ki ve dire ke g le foi gras oh c chelou jsui o regime san graiise bref!!! (sans doute les oeuf!!) bref en tout cas il me di "on refra un bilan sanguin en octobre" alor jui di et mon bébé! et il me di rien a craindre niveau sanguin pour lui!!!!!youpi!!! reste juste a attendre l'echo mai normalement g pa plus de "chance" k'une autre de faire une fausse couche!!!!! me voila rassuré.... enfin juska l'echo lol... merci pour vos messages d'espoir!!!... elisa ton trefle est un vrai porte bonheur pour moi 1000 merci encore... jle lache plu!! | |
|
| |
béa73 Admin
Nombre de messages : 172 Age : 44 Localisation : savoie Emploi : Aide-Soignante Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Pour jess (chpounz) Mer 4 Juil - 19:50 | |
| Je suis soulagé de ce que t'a dit ce gygy. J'espère que tu arriveras à rester plus seraine et attendant l'écho. Bisous. | |
|
| |
Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Pour jess (chpounz) Jeu 5 Juil - 16:36 | |
| JE suis contente pour toi que ton gygy t'as dit que rien de grave pour ton bébé. Maintenant tu reste plus cas profiter de ta grossesse le plus que tu peux ( même si je me doute que cela seras pas facile) mais essaye de profiter d'une belle grossesse | |
|
| |
carohenon Fidele au poste
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59) Emploi : Mère au foyer Loisirs : Mes enfants, la danse Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Pour jess (chpounz) Jeu 5 Juil - 17:00 | |
| Salut jessica,
Contente de lire quelques bonnes nouvelles... Essaye de rester positive et de ne pas trop stresser, je sais c'est facile à dire mais n'oublies pas que ton petit bout à l'intérieur de toi ressent toutes tes émotions alors essaie de ne lui envoyer que du POSITIF.
Bonne continuation et je t'envoie tout plein de bisous.
Caro | |
|
| |
vero9704 Nouveau venu
| Sujet: Re: Pour jess (chpounz) Jeu 5 Juil - 19:48 | |
| coucou , je pense bien à toi et me réjouit de connaitre les résultats de l écho avec une très bonne nouvelle gros bisous véro | |
|
| |
Elisa Admin
| Sujet: Re: Pour jess (chpounz) Jeu 5 Juil - 22:56 | |
| Encore une fois je suis troooooooooooooooooooooooo heureuse pour toi ma cherie!!! Je te souhaute que du bonheur!!!!!!!! Mouaaaaaaaaaaa | |
|
| |
BRIGITTR Nouveau venu
| Sujet: Re: Pour jess (chpounz) Sam 14 Juil - 1:32 | |
| j'espère que tu auras enfin droit au bonheur es que tu bonheur c es dellemens baux de donne la vie | |
|
| |
sylvie70 Nouveau venu
Nombre de messages : 33 Age : 45 Localisation : chapois 39 Emploi : sans Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Pour jess (chpounz) Mer 25 Juil - 15:55 | |
| je suis de tout coeur avec toi ne perd pas confiance on a toous droit au bonheur | |
|
| |
julieb Admin
Nombre de messages : 60 Age : 41 Localisation : ariege Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Pour jess (chpounz) Mer 25 Juil - 16:46 | |
| je vient d'apprendre la super bonne nouvelle je te souhaite tout le bonheur qu'il est possible de trouver dans ce bas monde
bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour jess (chpounz) | |
| |
|
| |
| Pour jess (chpounz) | |
|