Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon histoire, mes enfants, mon ange Morgane (suite et fin)

Aller en bas 
+9
Elisa
angele
carina
kalankoe
béa73
Monangeanais
vero9704
sossinette
carohenon
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
carohenon
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59)
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Mes enfants, la danse
Date d'inscription : 28/06/2007

Mon histoire, mes enfants, mon ange Morgane (suite et fin) Empty
MessageSujet: Mon histoire, mes enfants, mon ange Morgane (suite et fin)   Mon histoire, mes enfants, mon ange Morgane (suite et fin) I_icon_minitimeLun 2 Juil - 17:39

Me revoilà, je me décide enfin à vous raconter la fin de mon histoire...

Je rencontre donc un professeur à l'hôpital Jeanne de Flandes de Lille. Lui aussi me fait une écho et au vue du résultat, il me dit de suite, "je comprends toutà fait la raison pour laquelle vous êtes venus jusqu'à moi et il est évident que je vous donne mon approbation!"
Il me dit de reprendre contact avec l'hôpital de Valenciennes pour une entrée le plus rapidement possible.
Le 18 août, j'ai donc rendez vous avec la gyné pour me donner les premiers comprimés et m'expliquer comment cela va se passer.
La seule question qui me hantait l'esprit était de savoir si ma fille sortitait vivante ou pas.
Elle me répond, qu'on ne peut pas savoir mais qu'elle était quasiment sûre que son petit coeur ne résisterait pas à la dose de médicaments que j'allais devoir prendre.
La date du jour le plus triste de ma vie était alors fixé au 20 Août 2004.

Je me présente donc au centre hospitalier, à 8 heures précises.
On me montre ma chambre et me laisse juste le temps de m'installer, et on m'amène les calmants et les saloperies de médocs.......

Je m'allonge sur le lit et j'attends. Je sens encore ma fille qui bouge et je ne sais pas si elle veut me dire: "Non maman, je veux vivre, je veux que tu me gardes!" ou si elle me dit: "Ne t'inquiètes pas maman chérie, tu as fait le bon choix, je ne veux pas de cette vie douloureuse, je préfère vous regarder de là haut. Je t'aime et je t'aimerais toujours, toi, papa, et ma grande soeur Léa!"

Je ne peux rien faire d'autre que de pleurer. Les médicaments agissent déjà et les premières douleurs apparaissent.
On me descends en salle de "naissance" ou plutôt en "salle de décès", et on me pose la péri.
Je souffre autant dans mon ventre que dans ma tête et je réalise que je ne sens plus mon petit bébé. J'espère de tout coeur qu'elle n'aura pas souffert!
Le personnel me laisse tranquille et viens me voir régulièrement. Au bout de quelques temps, je sens quelque chose de bizarre, mon homme appelle les infirmières, je sens le bébé sortir.
Le personnel arrive et effectivement, ma fille est déjà à moitié sortie. Je pousse une fois et voilà, c'est fait.

Je n'ai même pas eu le temps de la voir qu'on me la prends déjà, je comprends alors que tout est fini, elle est déjà loin!!!
Pendant ce temps, la gyné s'acharne sur moi car le placenta n'est pas sorti complet, il faut aller chercher le morceau qui manque... Physiquement, c'était insupportable, je n'ai jamais autant souffert de ma vie. Elle a mis la main complète pour aller nettoyer l'intérieur, je passerai volontiers les détails.
Moi, je me sens vide et méchante, cruelle d'avoir fait ça!

Lorsqu'on me la ramène, après l'avoir habillée et enveloppée dans une petite couverture, je découvre alors à quel point elle est belle. Elle est toute petite, toute rose, toute fragile (730g seulement), mais elle est tellement jolie. On dirait qu'elle dort. En tout cas, elle a l'air paisible.
Pour une fois, je vois mon homme verser une larme. Lui qui a le coeur si dur n'a pas su se retenir devant ce petit être si beau et innocent. Quelle vie de merdre...
Je l'ai gardé environ 1 heure et demie avec moi, je l'ai admiré sans relache et puis il a fallu la laisser partir.
Je suis sortie de l'hôpital le lendemain.
Il m'aura fallu plusieurs semaines pour refaire surface et arrêter de pleurer tout le temps.

Après une épreuve si dure, mon homme a décidé que puisque la vie était si imprévisible, nous allions profiter pleinement de chaque jour.
Nous avons changé de maison, avons acheté une belle voiture et nous nous sommes même mariés, en mai 2005.
Une chose encore plus folle, moi qui étais complexée par mes petits seins, (quasi inexitants vu le poids que la déprime m'avait fait perdre), mon mari m'a payé des implants mammaires.

Depuis ma grossesse, je n'avais pas repris ma pillule. On faisait juste attention, car mon gyné m'avait dit de laisser passer quelques mois avant de remettre un bébé en route.
Le 31 décembre 2004, je réalise que je devais avoir mes règles quelques semaines plus tôt mais rien. Je fais donc un test: POSITIF
J'y crois pas. Je prends RDV chez gyné. Fin janvier, je passe une écho et la grosse mauvaise surprise, il n'y a pas de bébé dans l'oeuf, c'est un oeuf clair. Je rentre à l'hopital le 1er fevrier pour un curtage.

Fin avril, juste avant le mariage, pas de règles non plus, je refais un test, devinez quoi, POSITIF ! Me marier enceinte, voilà une idée quei me plait.
Seulement, Dame Nature s'acharne, je fais une fausse couche le 15 mai, une semaine avant le grand jour.
Je commence à me demander ce qui m'arrive, je déprime en me disant que si ça continue, je n'aurais plus jamais d'autres enfants, que la vie me punit pour ce que j'ai fait.

Le mariage se passe. Moment magique, ENFIN !!!!!
Le sourire revient.

Mi juin, toujours pas de retour de couche. Je fais une prise de sang parce que les tests, ça reviens cher à force.
Bonne nouvelle, le résultat est positf, je suis enceinte depuis fin mai, (merci la nuit de noces!) Cette fois ci, je sens que c'est la bonne.........;, j'espère.

Dans l'ensemble, ma grossesse s'est bien passée. Quelques douleurs et beaucoup de stress et d'angoisse sur mon sort.Mais je me repose et je positive.
En octobre, mon gyné m'annonce que c'est un petit mec. Alors là, c'est la joie, j'ai envie de l'embrasser.

Le 7 février 2006, avec trois semaines d'avance, j'accouche de mon petit bonhomme.
2kg 890 pour 48 cm. Malgré un accouchement difficile, (problème de péri), c'est le bonheur.
MA REVANCHE SUR LA VIE........

Aujourd'hui je me dis que le mauvais sort m'a enfin laisser tomber, il était temps.........
Mes enfants vont bien tous les deux et leurs parents aussi, malgré l'absence de notre petite étoile qui veille sur nous de la haut et à qui je pense tous les jours.



Je remercie toutes celles qui m'auront lue jusqu'au bout. Je sais que j'ai été longue mais j'avais besoin que ça sorte.

Merci encore et gros bisous à toutes.
Caro
Revenir en haut Aller en bas
http://johann.henon@wanadoo.fr
sossinette
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/06/2007

Mon histoire, mes enfants, mon ange Morgane (suite et fin) Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, mes enfants, mon ange Morgane (suite et fin)   Mon histoire, mes enfants, mon ange Morgane (suite et fin) I_icon_minitimeLun 2 Juil - 21:48

Je te remercie de nous avoir raconté cette histoire jusqu'au bout.
Je suis trop contente que les choses se soient enfin arrangées pour vous!
Votre petite étoile doit etre trop contente de te voir enfin sourire caro!
Gros bisous!
Sofia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon histoire, mes enfants, mon ange Morgane (suite et fin) Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, mes enfants, mon ange Morgane (suite et fin)   Mon histoire, mes enfants, mon ange Morgane (suite et fin) I_icon_minitimeMar 3 Juil - 0:11

contente de lire une heureuse fin malgrè les malheurs que vous avez subi !

profitez de la vie et de votre famille le plus possible (malheureusement on ne se rend compte de ça qu'après un drame ) et vivez chaque jour à fond !
je vous souhaite tout le bonheur du monde !!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
vero9704
Nouveau venu
Nouveau venu



Féminin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/06/2007

Mon histoire, mes enfants, mon ange Morgane (suite et fin) Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, mes enfants, mon ange Morgane (suite et fin)   Mon histoire, mes enfants, mon ange Morgane (suite et fin) I_icon_minitimeMar 3 Juil - 13:27

j ai lu ton histoire très touchante et émouvante je vous souhaite beaucoup de bonheur avec ta famille ,votre petite étoile veille sur vous .
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

Mon histoire, mes enfants, mon ange Morgane (suite et fin) Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, mes enfants, mon ange Morgane (suite et fin)   Mon histoire, mes enfants, mon ange Morgane (suite et fin) I_icon_minitimeMer 4 Juil - 12:24

Merci a toi de nous avoir fait partager ton histoire
La vie es cruelle mais vous avez sue etre plus fort qu elle , la venue de sont petit frere en es la preuve.
Je suis sure que de la haut , ton ange es fier de sa maman et de sont papa et ca famille si belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
béa73
Admin
Admin
béa73


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 44
Localisation : savoie
Emploi : Aide-Soignante
Date d'inscription : 26/06/2007

Mon histoire, mes enfants, mon ange Morgane (suite et fin) Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, mes enfants, mon ange Morgane (suite et fin)   Mon histoire, mes enfants, mon ange Morgane (suite et fin) I_icon_minitimeMer 4 Juil - 16:46

Qelle tristesse...
Mais comme tu le dis,quelle belle revanche sur la vie ce petit bonhomme!
Je vous souhaite tout le bonheur du monde!
Bisous à toi,ton homme,ta petite fée et ton p'tit bonhomme...
Revenir en haut Aller en bas
kalankoe
Nouveau venu
Nouveau venu
kalankoe


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2007

Mon histoire, mes enfants, mon ange Morgane (suite et fin) Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, mes enfants, mon ange Morgane (suite et fin)   Mon histoire, mes enfants, mon ange Morgane (suite et fin) I_icon_minitimeMer 4 Juil - 17:41

Je suis heureuse que la vie t'ait enfin permis d'être à nouveau maman et je suis sure que ton petit ange gardien veille sur vous .
Revenir en haut Aller en bas
carohenon
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59)
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Mes enfants, la danse
Date d'inscription : 28/06/2007

Mon histoire, mes enfants, mon ange Morgane (suite et fin) Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, mes enfants, mon ange Morgane (suite et fin)   Mon histoire, mes enfants, mon ange Morgane (suite et fin) I_icon_minitimeMer 4 Juil - 21:55

Merci encore à toutes les filles pour vos messages de sympathie et d'amitié.
Quand je pense que personne d'entres vous ne me connait et que vous me laissez de si touchants messages, cela me va droit au coeur.
Vous êtes en quelques sortes la thérapie que je n'ai jamais faite... ça fait du bien.
Gros bisous à vous et à tous les anges de la haut.
Caro
Revenir en haut Aller en bas
http://johann.henon@wanadoo.fr
vero9704
Nouveau venu
Nouveau venu



Féminin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/06/2007

Mon histoire, mes enfants, mon ange Morgane (suite et fin) Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, mes enfants, mon ange Morgane (suite et fin)   Mon histoire, mes enfants, mon ange Morgane (suite et fin) I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:03

coucou caro ,merci pour ton gentil message ,tu sais je trouve normal d aider et de donner un peu de temps si on peut vous faire du bien ,vos histoires ont toutes touché mon coeur de maman donc voila si je peux donner alors je serais vraiment heureuse
gros bisous
véro
Revenir en haut Aller en bas
carina
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...



Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : val d'oise
Emploi : apprentie comptable
Date d'inscription : 14/07/2007

Mon histoire, mes enfants, mon ange Morgane (suite et fin) Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, mes enfants, mon ange Morgane (suite et fin)   Mon histoire, mes enfants, mon ange Morgane (suite et fin) I_icon_minitimeDim 15 Juil - 23:20

une belle revanche sur la vie ton histoire.

Je pleure de t'avoir lue. C'est vrai que parfois, on a vraiment l'impression que le sort s'acharne sur nous. Tu as vécu des moments vraiment difficiles. Mais tu es courageuse, tu as su surmonter ces terribles épreuves et tu as pu donner un petit frère à ton ange.

Gros bisous à toi et à toute ta petite famille sans oublier une tendre pensée pour ton ange.

Carina et son ange manon
Revenir en haut Aller en bas
christel
Invité
Anonymous



Mon histoire, mes enfants, mon ange Morgane (suite et fin) Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, mes enfants, mon ange Morgane (suite et fin)   Mon histoire, mes enfants, mon ange Morgane (suite et fin) I_icon_minitimeVen 27 Juil - 13:07

je te dit bravo ta etait une mere tres couragueuse et tu me redonne espoir car depuis 1 ans et demi je prend pas la pilule mais bebe pas la!!je pense aussi que sa doit etre les cachet que je prend qui empeche la grossese!!bref tu ma redonner espoir
merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
angele
Les anciens
Les anciens
angele


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 49
Localisation : brie comte robert 77
Emploi : soudeuse
Loisirs : escalade ballade lire voyage
Date d'inscription : 17/07/2007

Mon histoire, mes enfants, mon ange Morgane (suite et fin) Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, mes enfants, mon ange Morgane (suite et fin)   Mon histoire, mes enfants, mon ange Morgane (suite et fin) I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:28

merci de nous avoir fait le recit de ton histoire c est vrai que tu as eu une belle revanche sur la vie,je te souhaite tout le bonheur du monde,ton ange veille sur toute sa petite famille gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

Mon histoire, mes enfants, mon ange Morgane (suite et fin) Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, mes enfants, mon ange Morgane (suite et fin)   Mon histoire, mes enfants, mon ange Morgane (suite et fin) I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:50

Ma belle je vien de m appercevoir que je n avais pas repondu a ton post, pourtan, je l es lu plus d une fois, mais l'émotion a mon avis...
Vous avez été très courageux, la vie n a pas été sympa avec vous....
Mon histoire, mes enfants, mon ange Morgane (suite et fin) 898658 Mon histoire, mes enfants, mon ange Morgane (suite et fin) 898658
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

Mon histoire, mes enfants, mon ange Morgane (suite et fin) Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, mes enfants, mon ange Morgane (suite et fin)   Mon histoire, mes enfants, mon ange Morgane (suite et fin) I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:26

Merci Caro de nous avoir raconté ton histoire, de plus je suis certaine que cela t'a fait bcp de bien et c'est le but! C'est vrai que tu as connu bcp de malheurs mais c'est fini maintenant tu vas vivre, avec toute ta petite famille, que des mments de bonheur!!! Les mauvais nuages sont partis trés loin de chez toi, alors profitez pleinement de tous ces moments de joies et de bonheur !
Ton petit ange veille de là haut sur toute votre famille !
Tendre pensées à ton petit ange, et gros baisers à toi.

Maman du petit Ange Miléna, que je n'oublierais jamais et qui me manque terriblement !
Revenir en haut Aller en bas
zingara5
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : vient juste d'arreter les etudes.
Loisirs : TV, Internet, Marche
Date d'inscription : 05/08/2007

Mon histoire, mes enfants, mon ange Morgane (suite et fin) Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, mes enfants, mon ange Morgane (suite et fin)   Mon histoire, mes enfants, mon ange Morgane (suite et fin) I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:23

salut caro ben je viens de lire ton histoire et je pense que tu as eu bcp de courage pr survivre a tt ca et garder l'espoir que tt irait mieux un jour! Je suis vraiment contente pr toi que le bonheur soit revenu frapper a ta porte. Moi aussi qques fois je me dis que le malheur commence vraiment a prendre racine ds ma vie et que j'aimerais bien qu'il degage!! Mais bon 2007 c'est decidement pas mon annee alors j'attend l'annee prochaine avec impatience en esperant qu'elle sera meilleure.
Gros bisous a tes enfts et a nos anges: morganne, Enzo et Logan!
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

Mon histoire, mes enfants, mon ange Morgane (suite et fin) Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, mes enfants, mon ange Morgane (suite et fin)   Mon histoire, mes enfants, mon ange Morgane (suite et fin) I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:27

Pour ton ange Morgane...
Mon histoire, mes enfants, mon ange Morgane (suite et fin) D4in6r10
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

Mon histoire, mes enfants, mon ange Morgane (suite et fin) Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, mes enfants, mon ange Morgane (suite et fin)   Mon histoire, mes enfants, mon ange Morgane (suite et fin) I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:18

C'est vraiment trop beau ma belle...
Mon histoire, mes enfants, mon ange Morgane (suite et fin) 898658
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
carohenon
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59)
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Mes enfants, la danse
Date d'inscription : 28/06/2007

Mon histoire, mes enfants, mon ange Morgane (suite et fin) Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, mes enfants, mon ange Morgane (suite et fin)   Mon histoire, mes enfants, mon ange Morgane (suite et fin) I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:40

Oh merci Laétitia, je ne sais pas quoi te dire, mise à part que je suis très émue et très touchée par ton geste. J'en ai des frissons.
De tout coeur, MERCI BEAUCOUP, c'est magnifique.

Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane
Revenir en haut Aller en bas
http://johann.henon@wanadoo.fr
alexou78230
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...



Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : fréjus
Date d'inscription : 12/02/2008

Mon histoire, mes enfants, mon ange Morgane (suite et fin) Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, mes enfants, mon ange Morgane (suite et fin)   Mon histoire, mes enfants, mon ange Morgane (suite et fin) I_icon_minitimeMer 13 Fév - 15:39

qu'elle belle revanche sur la vie!!

je te souhaite beaucoup de bonheur sous le regard protecteur de la plus jolie des étoiles!

Bisous

Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
carohenon
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59)
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Mes enfants, la danse
Date d'inscription : 28/06/2007

Mon histoire, mes enfants, mon ange Morgane (suite et fin) Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, mes enfants, mon ange Morgane (suite et fin)   Mon histoire, mes enfants, mon ange Morgane (suite et fin) I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:32

Oh la la, merci Alexandra, il y avait bien longtemps qu'on ne m'avait pas laissé de message, je te remercie beaucoup, en plus tes mots me touchent énormément et me vont droit au coeur.

Apparemment, tu as lu toutes nos histoires, ça a dû te prendre un temps fou!

Mais ça me fait vraiment plaisir car même si les années passent, la douleur reste toujours aussi présente et les messages de soutien sont toujours les bienvenus.

Je te remercie de prendre du temps pour nous.

Je t'embrasse bien fort.

Une pensée pour tous nos petits anges...............

Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane
Revenir en haut Aller en bas
http://johann.henon@wanadoo.fr
alexou78230
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...



Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : fréjus
Date d'inscription : 12/02/2008

Mon histoire, mes enfants, mon ange Morgane (suite et fin) Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, mes enfants, mon ange Morgane (suite et fin)   Mon histoire, mes enfants, mon ange Morgane (suite et fin) I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:20

C'est vrai que depuis que je viens sur ce forum, j'y passe énormément de temps car je pense que si j'ai pris la décision d'être présente pour les familles en deuil il fait le faire vraiment.

ça ne sert à rien de s'inscrire (pour se donner bonne conscience) et après ne plus venir.

Et dieu sait que ça n'est pas évident étant donné que je suis enceinte de mon 2ème et ce depuis 1 mois à peine.... les risques sont encore grands!

Mais une de mes meilleures amies a perdu son bébé à 6 mois de grossesse (IMG) et je sais qu'elle a trouvé beaucoup de soutien grâce à des forum tels que celui là.

Enfin bref, j'espère être le plus présente et pouvoir vous aider un peu.

Bisous!

Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

Mon histoire, mes enfants, mon ange Morgane (suite et fin) Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, mes enfants, mon ange Morgane (suite et fin)   Mon histoire, mes enfants, mon ange Morgane (suite et fin) I_icon_minitimeVen 2 Mai - 3:56

Merci a toi d'avoir raconter ton histoire qui m as fait couler les larmes tellement elle es triste .
Je suis de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

Mon histoire, mes enfants, mon ange Morgane (suite et fin) Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, mes enfants, mon ange Morgane (suite et fin)   Mon histoire, mes enfants, mon ange Morgane (suite et fin) I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:23

coucou caro !!! ça fait longtemps.............
j'éspére que tu vas bien car je pense à toi et à ton petit ange morgane
je vais chaque jour sur ta miniville mais ne laisse pas de message
voilà je voulais prendre de tes nouvelles !!!
je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
carohenon
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59)
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Mes enfants, la danse
Date d'inscription : 28/06/2007

Mon histoire, mes enfants, mon ange Morgane (suite et fin) Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, mes enfants, mon ange Morgane (suite et fin)   Mon histoire, mes enfants, mon ange Morgane (suite et fin) I_icon_minitimeMar 8 Juil - 16:21

Bjr Sandrine, et merci beaucoup de ton message que je viens seulement de découvrir aujourd'hui. Ca me touche beaucoup que tu prennes de mes nouvelles, merci merci.

Sinon, oui je vais très bien. C'est vrai que j'ai plus trop le temps de venir poster sur le forum mais je passe de temps en temps pour lire de vos nouvelles et la raison de mon passage aujourd'hui d'ailleurs est que je voulais savoir qui des nouvelles mamans enceintes avaient accouché, je pense entre autres à Mililachti. Son petit bout a-t-il vu le jour??

Je vois aussi qu'il y a toujours des nouvelles mamanges qui s'inscrivent, c'est terrible de savoir qu'il y a autant de malheurs sur cette terre.

Moi, perso, là, plus les jours passent, plus mon coeur saigne parce que l'anniversaire de mon ange approche, et malgré les années qui passent, c'est toujours aussi douloureux............

Voila, merci encore d'avoir pensé à moi et je vous embrasse toutes.

Bisous

Caro
Revenir en haut Aller en bas
http://johann.henon@wanadoo.fr
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

Mon histoire, mes enfants, mon ange Morgane (suite et fin) Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, mes enfants, mon ange Morgane (suite et fin)   Mon histoire, mes enfants, mon ange Morgane (suite et fin) I_icon_minitimeMar 8 Juil - 18:38

Bonjour Caro, contente de te voir sur le forum !
Oui Mili a accouché, elle a mis au monde un beau ptit Jules et Lily est arrivé il y a 3 jours et elle fait le bonheur d'Angèle.
C'est vrai que ça fait mal toutes ces nouvelles mamanges...heureusement que les naissances arrivent pour nous réconforter un peu!

Je comprends ce que tu ressens, car mm si les années passent la douleur persiste!
Je t'embrasse bien fort, et te souhaite du courage ...
A bientot sur le forum, à demain sur BBMORGANE.MINIVILLE.FR ! Mon histoire, mes enfants, mon ange Morgane (suite et fin) 898658
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon histoire, mes enfants, mon ange Morgane (suite et fin) Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, mes enfants, mon ange Morgane (suite et fin)   Mon histoire, mes enfants, mon ange Morgane (suite et fin) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire, mes enfants, mon ange Morgane (suite et fin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon histoire, mes enfants, mon ange Morgane (suite)
» Mon histoire, mes enfants, mon ange Morgane...
» Mon ange Morgane.
» l'histoire de mon tit ange
» [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Notre histoire, votre histoire... Venez toimoigner... :: Interruption medicale de grossesse-
Sauter vers: