Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 mon bébé lisa

Aller en bas 
+14
cecile2603
isa27
anneso49
phanie
alexou78230
Elisa
myriam
CEC50
Titia
mililachti
stefleina
angele
manou
sandrine
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

mon bébé lisa Empty
MessageSujet: mon bébé lisa   mon bébé lisa I_icon_minitimeSam 19 Jan - 23:16

trois mois qu'elle nous a quitté et mon coeur saigne a travers les larmes que je versse chaque jour en pensant a mon bébé lisa! elle avait six mois et toute la vie devant elle! la mort subite du nourrisson ? cela nous vole notre petit ange et il ne reste plus que la douleur,les larmes, les questions de maxime et de jade qui ne comprennent pas ou est partie leur petite soeur! et qui comme nous ne comprennent rien car il n'y a rien a comprendre ! la vie est triste et on a pas le droit d'etre heureux! je suis triste,en colére contre la terre entiére! elle aurait huit mois, elle disait papa, jouer a cache cache,eclater de rire! et maintenant je vais la voir au cimetiére avec une boule dans le coeur et un écoeurement de la vie! ce qui me garde sur cette terre: mes autres enfants et mon mari mais j'ai envie de mourrir pour la rejoindre s'il y a un paradis, ils y sont tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
manou
Les anciens
Les anciens
manou


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 35
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 21/07/2007

mon bébé lisa Empty
MessageSujet: Re: mon bébé lisa   mon bébé lisa I_icon_minitimeSam 19 Jan - 23:20

je comprend ta douleur
c'est tellement horible de perdre son enfant
sache que je suis la ésite pas si t'as besoin
gro bisou ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon bébé lisa Empty
MessageSujet: Re: mon bébé lisa   mon bébé lisa I_icon_minitimeSam 19 Jan - 23:28

une terrible épreuve encore !! je pense bien à vous et votre ange !

mille pensées
Revenir en haut Aller en bas
angele
Les anciens
Les anciens
angele


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 49
Localisation : brie comte robert 77
Emploi : soudeuse
Loisirs : escalade ballade lire voyage
Date d'inscription : 17/07/2007

mon bébé lisa Empty
MessageSujet: Re: mon bébé lisa   mon bébé lisa I_icon_minitimeDim 20 Jan - 5:20

je te souhaite beaucoup de courage meme si je sais que c est dur et meme horible de vivre apres un pareil drame pleins de douces pensees a petit ange lisa partie rejoindre la creche du ciel gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
stefleina
Fidele au poste
Fidele au poste
stefleina


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 47
Localisation : blacourt
Emploi : Sans
Loisirs : Chant dans une chorale et lecture
Date d'inscription : 31/12/2007

mon bébé lisa Empty
MessageSujet: Re: mon bébé lisa   mon bébé lisa I_icon_minitimeDim 20 Jan - 13:02

Quel térrible histoire. Je comprends ta douleur. C'est tellement difficile de perdre son bébé. Nous ne pourrons pas te rendre ta petite Lisa mais tu pourras nous dire tout ce que tu as sur le coeur et nous te soutiendrons. Bon courage et de tendres pensées à Lisa. Bis
Revenir en haut Aller en bas
http://nosbebesetnous.forumpro.fr/index.htm
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

mon bébé lisa Empty
MessageSujet: Re: mon bébé lisa   mon bébé lisa I_icon_minitimeDim 20 Jan - 14:39

je t'envoi plein de courage c'est pas facile de devoir aller voir son bbé au cimetière et ça ne devrait pas arriver et je suis sur qu'elle est au paradis avec nos anges je sais que l'envie de la rejoindre est très forte mais tes deux petits loulou on besoin de toi comme tu le dis, c'est pas facile d'expliquer aux grand pourquoi leur soeur est parti toi meme tu ne comprend pas pourquoi ,vois tu qqu'un pour parler de tout cela ?en tout cas on sera là donc tout ce que tu as envi de dire ne sera jamais jugé et nous te soutiendrons
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

mon bébé lisa Empty
MessageSujet: Re: mon bébé lisa   mon bébé lisa I_icon_minitimeDim 20 Jan - 15:00

Bonjour Sandrine, je t'ai enfin donné la bonne solution, tu as pu écrire ton post je suis contente.
Les questions sans réponse, la colère vis à vis de la terre entiére... toutes c réactions normales et qui font mal c ce que ns ressentons tous.
Depuis que ns avons fait connaissances je n'arrête de penser à toi, ton hsitoire telment identique à la mienne, telment horible, me fait doublement mal!!
Du courage, voilà ce que je peux te souhaiter Sandrine, le parcour va être long avant de retrouver un sens à cette vie de ..... !
Qd on a discuté ensemble vendredi soir mon mari était à mes côtés et ça l'a bcp touché, qd il a vu les photos de Lisa il a pété un plomb!! Il l'a trouvé telment belle, telment éveillée... Cela faisait lgt qu'il n'avait pas pleuré...
Car on ne cpd pas prkoi rien n'ai fait , prkoi de tel chose horrible arrive encore, et prkoi ns, prkoi nos enfants!!!

J'espère sincérement que ton inscription sur le forum, parmis nous pourra t'aider un pti peu, en ce qui me concerne, ça m'a fait bcp de bien, car les filles sont formidables et savent nous réconforter.

Gros bisous à toi et ta famille. mon bébé lisa 898658
Douces pensées pour ton petit ange Lisa... mon bébé lisa 868301
Titia
Revenir en haut Aller en bas
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

mon bébé lisa Empty
MessageSujet: Re: mon bébé lisa   mon bébé lisa I_icon_minitimeDim 20 Jan - 19:42

Sandrine je t'envoie tous mon courage et mes pensées.
Il faut tenir pour tes deux enfant et ton mari
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
myriam
Les anciens
Les anciens
myriam


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 54
Localisation : (35)
Emploi : mère au foyer....
Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison!
Date d'inscription : 27/06/2007

mon bébé lisa Empty
MessageSujet: Re: mon bébé lisa   mon bébé lisa I_icon_minitimeDim 20 Jan - 20:16

Sandrine, surtout garde courage pour le reste de ta famille et surtout pour ton petit ange...continue à la faire vivre dans tous les coeurs que tu trouveras...
Parle nous d'elle, toujours...
Bat toi....
tendres pensées àtoi et ton ange...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_191705_1/Lais-for-ever
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

mon bébé lisa Empty
MessageSujet: Re: mon bébé lisa   mon bébé lisa I_icon_minitimeDim 20 Jan - 21:42

merci pour vos messages;ça me rechauffe le coeur! c'est sur qu'il faut etre forte mais la douleur est si intense qu'elle te mange toutes tes pensées! on ne vit plus on survit!!!! toujiours ses images horribles, le meme scenario qui repasse avec les détails et les questions? son image si belle endormie pour toujours! six mois de bonheur ce bébé c'était ma vie ,mon trésor, ma petite derniére! elle remplissait tous mon coeur avec max et jade! maintenant, je ressend le vide! elle ne me fera plus son si beau sourire! dire papa! maxime ne lui enlévera plus ses chaussettes pour la chatouiller! ou rouspeter quand elle lançait sa suce pour qu'il lui redonne! vous comprenez,si oui merci car la solitude du coeut pése lourd ! bon courage a vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

mon bébé lisa Empty
MessageSujet: Re: mon bébé lisa   mon bébé lisa I_icon_minitimeDim 20 Jan - 22:48

comme tu le dis la douleur mange toutes les pensées et ça devient les premiers temps de la survie votre petite lisa restera tout votre vie dans vos coeur et dans celui de vos enfants .je te souhaite bcp de courage
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

mon bébé lisa Empty
MessageSujet: Re: mon bébé lisa   mon bébé lisa I_icon_minitimeLun 21 Jan - 0:51

Je t'envoi a mon tour bcp de courage et plein de pensées pour ta petite lisa...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

mon bébé lisa Empty
MessageSujet: Re: mon bébé lisa   mon bébé lisa I_icon_minitimeLun 21 Jan - 23:42

J'espère que tout l'amour que peuvent te donner Jade et Max vont t'aider, t'aider à avancer et ne pas sombrer!!!
Je te le souhaite en tt cas, car je c que nos enfants sont un gd remède pr ne pas plonger dans un trou noir!!!
Je suis certaine que le forum va aussi un peu t'aider.
Courage Sandrine, j'espère que nos discussions te font du bien en tt cas elles m'en font à moi...
Bisous.

Pleins de doux baisers pour Bébé Lisa. mon bébé lisa 529838 mon bébé lisa 529838 mon bébé lisa 529838 mon bébé lisa 529838
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

mon bébé lisa Empty
MessageSujet: Re: mon bébé lisa   mon bébé lisa I_icon_minitimeMar 22 Jan - 21:52

merci caramel tu m'est d'un grand soutien surement meme plus que tu ne le crois car qu'est ce qu'on se sent seule sans nos anges!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon bébé lisa Empty
MessageSujet: Re: mon bébé lisa   mon bébé lisa I_icon_minitimeMar 22 Jan - 21:59

cest vrai que le temps et long ! je me rapel les premier jour , je ne voiyer pas la fin des journée .
puis les jours ,les mois , les année passe , sans les bougie a soufle , sans le rire ni le sourire , sans les retour decole , .......
moi je sais que sans mon fils (qui et ne avavt heather) ,je serais plus de ce monde , je me suis acrocher a lui , grace a la vie que nous lui donons , maintenant les autre filles sont la. jusqua mon dernier soufle je dirais merci a mon fils .
jimmy
mon ange heather papa taime , et penser tres fort a toi .
Revenir en haut Aller en bas
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

mon bébé lisa Empty
MessageSujet: Re: mon bébé lisa   mon bébé lisa I_icon_minitimeMar 22 Jan - 23:41

Vous etes vraiment courageux tous les trois.
Mille pensées pour vous et vos anges
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

mon bébé lisa Empty
MessageSujet: Re: mon bébé lisa   mon bébé lisa I_icon_minitimeMer 23 Jan - 9:17

Jymmi a raison il faut s'accrocher à nos enfants, ceux qui sont bien là à nos côtés et qui ont besoin de tout notre amour ...
De plus ils ont pleins d'amour à te donner Max et Jade alors prends, prends tt cet amour et puise dedans pr trouver la force de surmonter ce drame, mais il ne faut pas se mentir la douleur ne partiras jamais, parcontre, d'aprés nos amis qui ont vécu la mm chose il y a déjà qqes années, parait il que la douleur s'attenue...
Cela fait un peu plus de 6 mois que mon bébé c envolée, je pleure , je crie ma colére et g tjs trés trés mal si ce n'est plus!!
Dc je pense que ça va être long pr revivre un peu mieux!!
Je t'embrasse Sandrine, je v bosser.
Bonne journée, Titiamon bébé lisa Gros_b10
Revenir en haut Aller en bas
stefleina
Fidele au poste
Fidele au poste
stefleina


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 47
Localisation : blacourt
Emploi : Sans
Loisirs : Chant dans une chorale et lecture
Date d'inscription : 31/12/2007

mon bébé lisa Empty
MessageSujet: Re: mon bébé lisa   mon bébé lisa I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:05

Oh que oui Sandrine je comprends ta solitude même si pour moi c'est différent puisque je n'es pas de souvenirs de ma fille. Elle est décédée in utéro mais j'imagine bien ton manque. Avoir d'autres enfants nous tiens quelques part la tête hors de l'eau. Si je n'avais pas eu mon fils et ma 2ème fille aujourd'hui j'aurais surement raccrocher mais il faut tenir pour eux. Bon courage. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://nosbebesetnous.forumpro.fr/index.htm
manou
Les anciens
Les anciens
manou


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 35
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 21/07/2007

mon bébé lisa Empty
MessageSujet: Re: mon bébé lisa   mon bébé lisa I_icon_minitimeVen 25 Jan - 1:12

Sandrine il faut que tu t'accroche a tes deux petits bout de choux. c'est très dur de perdre son enfant moi non plus je ne l'ai pas perdu comme toi mais on vit la meme souffrance j'ai vécu 4 ans ave mon bébé et aujourd'hui il me manque plusque tout je donnerais tout pour qu'il revienne et je sais que tu ferais la meme chose
on est la pour t'aider pour te soutenir et sache qu'on ne te lachera pas
j te souhaite une bonne nuit quand meme et pense très fort a toi
bisou Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

mon bébé lisa Empty
MessageSujet: Re: mon bébé lisa   mon bébé lisa I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:02

Bonsoir Sandrine,
Je viens pdre de tes nouvelles, comment vas tu ?
Je ne te vois plus trop sur msn dc je minkiètes un peu...
Je c que tu vas avoir tes moments de solitudes, où tu ne voudras voir ni parler à personnes, je connais ça trés bien!! et c normal, mais je veux que tu saches que je suis là, qu'on est ttes là!!
Alors n'hésites pas si tu veux me parler, tu me bip sur msn.
Gros bisous et pleins de courages mon bébé lisa 868301

Douces pensées pour petit Ange Lisa...
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

mon bébé lisa Empty
MessageSujet: Re: mon bébé lisa   mon bébé lisa I_icon_minitimeSam 9 Fév - 18:40

bonsoir les filles!!!
il est vrai que je ne suis pas trop sur msn en ce moment!!!! mais je me connecte au site tous les jours pour voir les nouvelles!!!! je ne suis pas trés présente car j'éssaie de faire un blog pour bébé lisa !!!!! sinon rien de neuf bisous
Revenir en haut Aller en bas
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

mon bébé lisa Empty
MessageSujet: Re: mon bébé lisa   mon bébé lisa I_icon_minitimeSam 9 Fév - 18:53

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles donne nous l'adresse si tu veux qu'on le visite quand tu aura terminé.
bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

mon bébé lisa Empty
MessageSujet: Re: mon bébé lisa   mon bébé lisa I_icon_minitimeDim 10 Fév - 20:08

L'idée de ton blog est trés bonne Sandrine, je suis sur que ça te fait du bien!!
Donne svite l'adresse car j'ai hâte de le lire!
Gros bisous mon amie et surotut n'hésites pas qd ça va pas!!
Pleins de gros bisous
Titia
Revenir en haut Aller en bas
alexou78230
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...



Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : fréjus
Date d'inscription : 12/02/2008

mon bébé lisa Empty
MessageSujet: Re: mon bébé lisa   mon bébé lisa I_icon_minitimeMar 12 Fév - 19:28

une douce pensée pour ton ange et plein de courage à toi dans cette épreuve.

je t'embrasse

Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

mon bébé lisa Empty
MessageSujet: Re: mon bébé lisa   mon bébé lisa I_icon_minitimeMer 13 Fév - 21:05

bonjour alexou ! bienvenue parmie nous merci d étre une maman de soutien on en a bien besoin car les temps sont difficiles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon bébé lisa Empty
MessageSujet: Re: mon bébé lisa   mon bébé lisa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon bébé lisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Notre histoire, votre histoire... Venez toimoigner... :: Mort subite du nourrisson-
Sauter vers: