Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 mon bébé lisa

Aller en bas 
+14
cecile2603
isa27
anneso49
phanie
alexou78230
Elisa
myriam
CEC50
Titia
mililachti
stefleina
angele
manou
sandrine
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
angele
Les anciens
Les anciens
angele


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 49
Localisation : brie comte robert 77
Emploi : soudeuse
Loisirs : escalade ballade lire voyage
Date d'inscription : 17/07/2007

mon bébé lisa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé lisa   mon bébé lisa - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 21:54

moi comme audrey je n ai jamais pue me separer des affaires d elodie cela fait 12 ans qu elles me suivent partout sa fait des annees que je me dit que je devrais les donner mais je n y arrive pas................
sandrine tu as beaucoup de courage de poursuivre ton assurance car je trouve que c est inadmissible de ne pas reconnaitre la msn comme un accident de la vie comme si on pouvais prevoir que notre enfant ne se reveillerais pas j espere que tu gagneras ce douloureux combat contre cette societe de merde dans laquelle on vie.
je t envoie tous pleins de courage et t embrasse tendre pensee a nos anges
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

mon bébé lisa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé lisa   mon bébé lisa - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 13:46

la vie est ainsi faite , ils se planquent dérriére leurs bureaux avec de belles paroles !!!!!
je ne supporte plus ces gens là!!!!!
si la msn n'est pas un accident de la vie ,il n'y a que trois obtions
-la maladie : les médecins n'ont jamais réussi à le prouver
- le meurtre
-l'accident de la vie dont on ne peut définir la cause
si je perd ç'est pas grave , on aura éssayer de se battre pour nos enfants
l'administration de maintenant n'est gégér que par les ordinateurs...........
j'ai écrit à sarko pour humaniser le systéme et aider les parentsqui ont subit le malheur de perdre unenfant !!!!!
pas de réponse , on préfére se planquer que de faire face
je suis une révolter du systéme
Revenir en haut Aller en bas
isa27
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...
isa27


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 49
Localisation : pres de rouen (27)
Emploi : mere au foyer
Loisirs : mes enfants,photos,la cuisine
Date d'inscription : 16/03/2008

mon bébé lisa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé lisa   mon bébé lisa - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 14:03

coucou sandrine
il y a longtemps que tu as ecrit à sarko?
je comprend ta colere car franchement quand il est question d'encaisser la cautisation t'inquiete dans ces cas la tu as une lettre 1 mois a l'avance te disant de ne pas oublier de payer mais quand c'est toi qui attend une reponse la c'est pas pareil
en plus le plus souvent il te dis une connerie du genre : nous n'avons pas recu voir courrier,nous avons du retard pour traiter les courriers......
je te fais de gros bisous et encore bon courage
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

mon bébé lisa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé lisa   mon bébé lisa - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 17:40

moi a la secu ils ont jeté l'acte de naissance de tom mais un responsable m'a appelé pour s'en excuser je lui ai repondu que l'une de ses collaboratrices l'avait tué une 2èm fois et que c'etait pas tjs facile il etait vraiment très gentil et m'a promis de faire une note de service et d'insisté sur les prochaines formations pour que les actes d'enfant mort né soient traité avec respect j'espère que ce ne sont pas des paroles en l'air j'avoue que j'ai apprécié le fait que ce chef de service m'appelle de son propre chef .pour ton assurance tu n'es pas dans la bonne case et oui la prochaine fois demande la liste de ce qui pourrait marché comme ça au moins tu pourrais demandé a tes enfants d'etre correct et de mourrir comme eux le souhaite c'est vraiment honteux ce qu'il font c'est vrai qu'on le fait pas forcement pour l'argent mais tout au moins pour la reconnaissance courage
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

mon bébé lisa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé lisa   mon bébé lisa - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 18:27

ça ne m'étonne pas ma pauvre mili !!!!!
comme si un enfant demandait à mourrir ..............
et nous les parents à souffrir de ce deuil si douloureux ..........
je ne souhaite la mort de personne mais si ça leur arriver !!!!!
ils vérraient comme le systéme est mal fait et à quel point ils nous manquent de respecter !!!!!!
cette femme qui à jetée l'acte de naissance est vraiment une imbécile mais elle représente admirablement l'administration.......malheuresement
Revenir en haut Aller en bas
angele
Les anciens
Les anciens
angele


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 49
Localisation : brie comte robert 77
Emploi : soudeuse
Loisirs : escalade ballade lire voyage
Date d'inscription : 17/07/2007

mon bébé lisa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé lisa   mon bébé lisa - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 22:36

je suis d accord avec vous les filles l administration n as aucun tacte ou humaniter que se soit pour les enfants mort ne ou pour les notres qui sont partie de la msn moi je sais que j ai eu du mal a faire reconnaitre que le bébé qui grandit en moi et mon troisieme enfants et non pas mon deuxieme,quand j ai recue les papiers pour mon conges mat ma fille ne comptais pas et du coup j ai tel a la secu et la une personne vraiment pas humaine m as dit mais madame nous n avons aucune trace de la naissance de votre fille etant donner que sa fait plus de dix ans qu elle est decedee,geniale non il as fallut que j ouvre ma boite noir ou se trouve tous les papiers de ma fille pour fournir un acte de naissance et un de decces c est honteux et franchement cela fait trop mal
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

mon bébé lisa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé lisa   mon bébé lisa - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 21:00

l'administration est trop longue à évaluer................
ils nous font si mal , et nous font revivre constament le décés de nos enfants comme si ce n'était pas assez dur !!!!!!
mais plus rien ne m'étonnes malheuresement ..............
tendres pensées à nos anges d'amour
Revenir en haut Aller en bas
manou
Les anciens
Les anciens
manou


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 36
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 21/07/2007

mon bébé lisa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé lisa   mon bébé lisa - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Mai - 23:41

bonsoir Sandrine
comment vas tu ?
je pense fort a toi et a ta petite puce je sais que c'est très dur pour toi et sache que tu peux compter sur moi et les filles pour t'écouter
pleinsde bisou et tendre pensée a ta princesse si douce et si belle
Lisa on t'aime très fort
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

mon bébé lisa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé lisa   mon bébé lisa - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Mai - 15:13

coucou les filles !!!!
je ne peux pas vous dire que ça va.............
j'ai le moral à zéro car l'ai un an de ma puce arrive et je ne pense qu'à elle
c'est tellement dure , j'ai du mal à en dormir la nuit , car les souvenirs me hantent et pas forcément les bons.......................
il faut continuer à vivre malgrés tout mais c'est si dur !!!!
voilà gros bisous et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

mon bébé lisa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé lisa   mon bébé lisa - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Mai - 21:39

Oh que je te comprends Sandrine !! Sad
Je suis en pleins dedans tt comme toi et oui c dur, trés dure et comme tu dis ce sont les mauvais souvenirs qui ns hantent!!
Pendants plusieurs jours tu y penseras, et aprés la date anniversaire tu souffrira en te disant si elle était là on ferait ça ou ça....mais bon ça sert à rien que je te raconte ma souffrance, tu connais tu vis malheureusement la même...
Saches que je penses trés fort à toi et à ta famille et je t'envoies pleins de doux bisous.... mon bébé lisa - Page 4 898658
Revenir en haut Aller en bas
manou
Les anciens
Les anciens
manou


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 36
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 21/07/2007

mon bébé lisa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé lisa   mon bébé lisa - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Mai - 22:29

moi aussi je pense fort a toi
plein de bisou a toi a ta famille et ta petite princesse
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

mon bébé lisa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé lisa   mon bébé lisa - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Mai - 1:04

Je te comprend très bien aussi ,et toutes les paroles hélas ne pourrais nous aider à passer se cap si dure.
Je ne peux te dire qu'une chose , je suis de tout coeur avec toi , courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

mon bébé lisa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé lisa   mon bébé lisa - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Mai - 18:00

je pense que les dates d'anniversaires et de départs vers le ciel de nos anges sont des journées trés douloureuses encore plus que le reste de notre vie...............
je pense sans arrét à ma fille , je vois son si beau sourire et quand elle faisait ses vocalises et rigolait en disant papa......................
je m'en veux de ne pas avoir réussie à la sauver , je l'a voudrait prés de moi , dans mes bras et je pleure chaque jours son absence..............
elle me manque tellement et à la fois quand je pense à vous les filles , je me dis que j'ai put en profiter un petit peu et que j'ai eu au moins cette chance.............
mais la vie est si triste pour nous les mamanges.......................
sans cesse des pourquoi!!!! qui n'auront jamais aucune réponses..........
je pleure nos anges , je pleure cette vie si cruelle...................
allumée une petite bougie demain silvouplait ma lisa aura son premier anniversaire.................................
je vous enbrasse
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

mon bébé lisa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé lisa   mon bébé lisa - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Mai - 19:33

sandrine tu as eu la chance c'est vrai de l'avoir un peu avec toi mais je ne sais pas si c'est bcp mieux car pour la plupart d'entre nous nos petits bouts n'av aient pas bcp de chance de vivre normalement sans compter les souffrances physiques on ne pourra jamais regretter cette jolie petite fille qui vivait avec vous et qui allait bien nous n'aurons jamais les memes souvenirs que toi, toi tu ressent la culpabilité de n'avoir rien pu faire nous d'avoir tout arreter jusqu'a ce que nous aussi on s'en aille il faudra vivre avec cette culpabilité qui ne devrait pas nous torturer car nous n'avons rien a nous reprocher certains parents decident eux meme de mettre un terme a la vie de leur enfant ou de les faire souffrir des années nous on a rien choisi on a du subir et nous nous nous sentirons tjs fautif et si et si j'avais su.... je pense qu'on aurait rien pu faire tout etait ecris malheureusement courage sandrine tu n'es pas fautive je sais que demain aurait du etre un moment de joie et de fete et il ne sera que tristesse prend bien soin de toi j'espère que très vite tu auras un beau ventre plein d'espoir qui adoucira ta vie et ton coeur de maman bléssée je t'envoi pleins de bisous .
Revenir en haut Aller en bas
manou
Les anciens
Les anciens
manou


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 36
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 21/07/2007

mon bébé lisa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé lisa   mon bébé lisa - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Mai - 20:37

une petite bougie sera allumerchez moi pour ta puce
plein de bisou
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

mon bébé lisa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé lisa   mon bébé lisa - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Mai - 23:59

Une bougie brulera pour ta peite lisa...pour ses 1 an...
Je m'en veux aussi bcp de ne pas avoir pu la protéger...mais est c equ'on aurait vraiment pu faire qqes choses ? si on avait était juste à côté est ce qu'on aurait vu ?
Je me pose la question sans cesse, mais je ne sais pas ce qu'on aurait pû faire, et si ce que je dis à Noa était vrai...que le coeur de sa petite soeur était trop fragile et ne pouvais pas battre plus longtemps...peut être est ce vraiment bien ce qui c passé et donc rien n'aurait pu y changer!
Ttes c questions resterons sans réponse...malheureusement...

Demain je ne pourrais certainement pas venir écrire sur le foruml mais saches que je penserais fort à toi comme jy pense depuis le 2 mai, car je sais qu'il y a un an on a accouché à 5 jours de différence...
Je sais combien la journée sera longue er pénible pour toi, rempli de peur, en tt K je pense quisque ça été le cas pr moi vendredi...
Alors je te souhaite bcp de courage...la seule chose qui m'a mis un peu de baume de coeur...c 'est le cimetière, vendredi soir je suis allée sur la tombe, cela fait d mois que je n'y avais pas mis les pieds, elle était remplie de magnifique fleurs...c'est la que j'ai vue que je n'étais pas la seule à y avoir pensée...

Pleins de gros bisous Sandrine... mon bébé lisa - Page 4 898658
De doux baisers s'envolent pour bébé Lisa... mon bébé lisa - Page 4 868301
Revenir en haut Aller en bas
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

mon bébé lisa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé lisa   mon bébé lisa - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 2:26

J'allumerais une bougie pour ta puce tantôt et je lui envoi rais de douce pensée .
Courage a ce dure jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

mon bébé lisa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé lisa   mon bébé lisa - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 8:48

coucou sandrine toutes mes pensées t'accompagne en ce jour tres douloureux
je t'envoie plein de courage ma belle
tendres pensées pour ta petite lisa
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

mon bébé lisa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé lisa   mon bébé lisa - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 11:19

ma petite bougie brulera toute la journée pour ta puce courage
Revenir en haut Aller en bas
angele
Les anciens
Les anciens
angele


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 49
Localisation : brie comte robert 77
Emploi : soudeuse
Loisirs : escalade ballade lire voyage
Date d'inscription : 17/07/2007

mon bébé lisa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé lisa   mon bébé lisa - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 12:38

une bougie et allume pour ton ange lisa,je suis de tout coeur avec toi la douleur et tellement immense rien ne pourras rien y changer les dates sont horrible et nous rappelle sans cesse notre souffrance,tendre pensee a ton ange et surtout courage pour toi et ton mari pleins de tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

mon bébé lisa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé lisa   mon bébé lisa - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:06

Un bougie spécial pour ta puce

mon bébé lisa - Page 4 Bougie10
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

mon bébé lisa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé lisa   mon bébé lisa - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:24

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
manou
Les anciens
Les anciens
manou


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 36
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 21/07/2007

mon bébé lisa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé lisa   mon bébé lisa - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 12:14

j'ai pensée très fort a toi en ce jour du 7 mai si dur
je suis dsl je n'ai aps pu veni sur le forum ni sur msn je n'avais pas de connexion
pleins de bisou
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

mon bébé lisa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé lisa   mon bébé lisa - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Mai - 14:27

ce n'est pas grave manou !!!!
je suis sure que tu y a penser ....................
j'ai été au cimetiére en ce jour si triste et la petite tombe était remplit de fleurs
j'éspére que tu vois du ciel ma petite Lisa que tout le monde à penser à toi mon ange................
j'ai du mal à faire face à cette douleur si douloureuse et cette injustice qu'est la perte de ma fille.............
mon rayon de soleil à rejoint le ciel et il faut l'accepter
je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
manou
Les anciens
Les anciens
manou


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 36
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 21/07/2007

mon bébé lisa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé lisa   mon bébé lisa - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Mai - 19:02

douce pensée pour petite lisa parti tellement si vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon bébé lisa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé lisa   mon bébé lisa - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon bébé lisa
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'enterrement de bébé Lisa
» lisa aurait eu un an le 7 mai
» [b]Rien que pour toi Lisa...[/b]
» lisa aurait dix mois...........
» mon bébé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Notre histoire, votre histoire... Venez toimoigner... :: Mort subite du nourrisson-
Sauter vers: