Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mon bébé lisa

Aller en bas 
+14
cecile2603
isa27
anneso49
phanie
alexou78230
Elisa
myriam
CEC50
Titia
mililachti
stefleina
angele
manou
sandrine
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
isa27
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...
isa27


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 49
Localisation : pres de rouen (27)
Emploi : mere au foyer
Loisirs : mes enfants,photos,la cuisine
Date d'inscription : 16/03/2008

mon bébé lisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé lisa   mon bébé lisa - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Avr - 20:07

gros bisous sandrine
on pense fort a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon bébé lisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé lisa   mon bébé lisa - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Avr - 21:42

je pense bien a toi , meme tres souvent , je sais se que tu vie .....
je ne sais meme pas quoi te dire , mais soit forte !
Revenir en haut Aller en bas
manou
Les anciens
Les anciens
manou


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 36
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 21/07/2007

mon bébé lisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé lisa   mon bébé lisa - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Avr - 23:05

gros bisou Sandrine on est de tout coeur avec toi
je pense fort a toi
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

mon bébé lisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé lisa   mon bébé lisa - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Avr - 14:03

cela fait six mois aujourd'hui que tu nous à quitter petit ange.............
je t'aime tellement fort et tu me manques mon trésor
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

mon bébé lisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé lisa   mon bébé lisa - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Avr - 14:24

6 mois que tu souffres Sandrine...
6 mois que ton ange à rejoint nos anges...
Je connais cette douleur terrible que laisse le manque de notre bébé et malheureusement je sais que rien ne peut combler ce manque, rien ne peut faire revenir notre fille et ça c 'est terrible!!!!
Et pourtant je continue, parfois, à prier pour que tout ça soit seulement cauchemar!!!
Jsp vraiment que tu pourras, si tu en as envie, remettre une grossesse rapidement.
Ce qu'on vit est horrible, ce qui est arrivé à nos enfants est atroce et pas normal du tout!!!
Jpense bcp à toi et t'embrasses bien fort.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

mon bébé lisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé lisa   mon bébé lisa - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 14:27

merci les filles et jimy !!!!
je pense que le temps apaisent un peu les souffrances...................
on verra bien
isa je te contact dés que possible merci..................
bisous et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
isa27
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...
isa27


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 49
Localisation : pres de rouen (27)
Emploi : mere au foyer
Loisirs : mes enfants,photos,la cuisine
Date d'inscription : 16/03/2008

mon bébé lisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé lisa   mon bébé lisa - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 14:41

pas de soucis
tu sais que je suis la si tu as besoin donc contacte moi quand tu veux
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
manou
Les anciens
Les anciens
manou


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 36
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 21/07/2007

mon bébé lisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé lisa   mon bébé lisa - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 17:12

je pense fort a toi Sandrine
gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

mon bébé lisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé lisa   mon bébé lisa - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 11:05

courage sandrine je sais que tu passe par des periodes difficiles mais sache que si tu as besoin de quoi que se soit n'hesite je suis la pour t'aider t'eapauler et t'ecouter je pense bien fort a toi
je t'envoi tout mon soutien
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

mon bébé lisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé lisa   mon bébé lisa - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 11:44

courage sandrine comme tu le sais on est toutes et tous là si besoin
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

mon bébé lisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé lisa   mon bébé lisa - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 19:02

aujourd'hui j'ai fait un grand pas!!!!!!!!!!!!!!
j'ai trié les affaires de ma lisa..................
ma belle soeur déménage et tous les cartons étaient chez elle , dans son grenier........15 cartons.............
je pensais qu'il n'y avait que ça , j'ai eu un gros choc quand j'ai vu son lit , son cosie..................
je pensais que tout avait été mis à la poubelle !!!!! comme je l'avais demander
j'ai été tantot tous mettre à la croix rouge..........
je ne veux rien voir qui me rappelle le jour ou elle est partie!!!!!
sinon je sens que je ne tiendrais pas psychologiquement..........
j'ai retrouvé son petit pyjama qu'elle portait ce soir là.........
les pompiers l'ont découpé mais je l'ai pris pour le mettre dans une petite boite
j'ai tellement pleurer en le voyant , mon coeur à revécu ce drame du 21 octobre mais je sentais qu'il fallait que je le fasse.......................
j'ai tout donné à des gens que je ne reverrais jamais , j'ai juste garder l'éssenciel qui représente mon bébé................
ça fait mal mais je me sens soulagée d'avoir eu le courage de le faire............
autant que les affaires servent à ce qui en ont besoin au lieu de croupir et de moisir dans le grenier............
c'est mon point de vue , pas forcément celui de tout le monde
je pense que chacun est guider par son coeur.............
je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

mon bébé lisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé lisa   mon bébé lisa - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 19:58

ce que tu viens de faire est un beau geste d'amour d'autres petits bouts auront la chance d'avoir ce que leur parent ne peuve pas leur offrir moi non plus je n'aurais pas pu garder les petites choses que j'avait acheté pour tom j'ai tout donné au centre social de ma commune la directrice a fait un bon quand elle avu les haits tout neufs mais bon je ne pouvait pas les faire porter par mon 3 ème .une journée dur a supporter mais il fallait le faire,le petit tresor que j'ai dans le ventre a été crée le 21 oct et j'avoue que ça me fait tout drole de savoir que pdt que je crée la vie ta petite puce s'eteigné j'espère ne pas te faire trop souffrir en te racontant cela mais j'ai l'impression que mes bbé on des liens avec d'autres anges du forum je sais que je penserais tjs a la petite milèna de leati car tom est partis 2 jours avant milèna et bien sur ma crevette qui a été conçue le 21 oct et qui aurait du naitre quasi en meme temps que la petite milèna de phanie j'aurais tjs une pensée pour vos puces courage sandrine.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

mon bébé lisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé lisa   mon bébé lisa - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 20:28

tu ne me fais pas souffrir mili !!!!
c'est ainsi que la vie est faite!!!!
un petit ange part rejoindre le ciel et un petit trésor éclot dans ton ventre..........
c'est comme si la vie s'était transmis...............
on dit toujours que quand une personne meurt, il y aura une naissance
je suis contente que ce soit dans ton ventre , tu le mérites!!!!!
j'éspére que tu auras une pensée pour ma petite lisa......
je t'embrasse du fond du coeur
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

mon bébé lisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé lisa   mon bébé lisa - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 20:31

je suis proche aussi de titia , car nos anges sont nées à cinq jours d'intervalle
Miléna le 2 mai et lisa le 07 mai de la méme année.................
j'ai eu la chance de garder mon bébé un petit peu plus longtemps...............
mais la douleur est si identique et dans les mémes circonstances......
c'est si triste
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

mon bébé lisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé lisa   mon bébé lisa - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 21:21

Je viens de vous lire les filles et je suis en larmes...
C'est vrai que sans le savoir à qqes jours prés ns avons vécu le mm drame sans se connaitre.
Je suis comme vous, je me sens proche trés trés proche de toutes les mamans qui ont des dates trés raprochées des miennes voir identiques, car à qqes jour d'intervalles nous subissons un choc terrible Mili, Sandrine on a connu le bonheur de la naissance de nos filles qusi en mm tps et pr en arriver au mm destin...la souffrance du départ de nos filles....
Notre douleur identique ns raproche tous et toutes mais c vrai que je me sens vraiment lié, bcp plus, à Sandrine, Angèle Audrey et Jimmy car nous avons tous partagé de long moments avec nos filles pour finir par les voir partir sans prévenir....

J'ai souvent entendu dire que quand un décés arrivé une naissance se fesait...j'ai une copine qui a accouché il y a qques jours, donc j'en déduis que son bébé a été conçu ds les moments où ma Milèna s'est envolée...et qd j'ai su je lui ai que j'aurais tjs une pensée différente envers son bébé car peut être qu'un peu de ma fille est ds son garçon...qui sait???

Pur les affaires de lisa, Sandrine je comprends, j'ai fait pareil, presque, je me suis débarrassé de tous ses vêtements sauf les derniers qui n'ont pas été lavé, ce là sont ds une boite ds ma chambre. Parcontre le lit je l'ai encore ainsi que les poussettes, pr manque d'argent pour en racheter...mais on verra bien qd le bébé sera là!!
Gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
isa27
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...
isa27


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 49
Localisation : pres de rouen (27)
Emploi : mere au foyer
Loisirs : mes enfants,photos,la cuisine
Date d'inscription : 16/03/2008

mon bébé lisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé lisa   mon bébé lisa - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 23:02

tu as fait un super geste sandrine aujourd'hui pour des petits bouts dont les parents n'ont pas beaucoup de moyens en leur offrant les affaires de ta petite puce
ce geste tu l'as fait par amour car tu as écouté ton coeur et tu as eu beaucoup de courage de pouvoir le faire tout comme mili et titia
vous etes vraiment des mamans pleines de courage,vos petits anges peuvent etre tres fiers de vous
je vous embrasse bien fort et une grande pensée a vos anges
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

mon bébé lisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé lisa   mon bébé lisa - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:52

bien sur que j'aurais tjs une pensée pour ta petite lisa comme le dit leati peut etre que dans mon petit bout il y a une part de lisa c'est tout de meme bien triste de se dire qu'il faille qu'un autre enfant doive partir pour qu'un autre arrrive en france une grossesse sur 2 ne se termine pas quand on sait qu'il y a eu plus de 300000 naissance l'année passée on peutt imaginer que 300000 couples on souffert sans compter les petits anges partis trop vite c'est vrai que pour nous les dates sont importantes et tout ce qui pourrait paraitre futil pour d'autre nous on trouvera des liens je sais qu'avec leati on sera dans le meme etat toute les deux au meme moment au moment ou j'accoucherais je sais que lorsque je verrais ce petit bout deux petits anges seront dans mes pensées certains pourront trouver ça glauque mais pas pour moi car ici j'ai vraiment trouvé des amies de coeur a qui je pense svt .
Revenir en haut Aller en bas
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

mon bébé lisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé lisa   mon bébé lisa - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:15

ta petite lisa reste dans nos coeur a tout jamais o ne peut pas oublier tous les petits anges que l'ont a connu ici avec le contact de toutes les mamans ou papas moi comme mili je me suis trouver des amies de coeur ici et ca on ne me le retirera pas mon ange enzo est avec tous vos anges et rien que de penser a ca ca me rassure d'un coté...
tendres pensées pour tous nos anges partis trop tot
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

mon bébé lisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé lisa   mon bébé lisa - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:14

moi aussi je suis rassurée que ma petite lisa ne soit pas seule mais c'est tellement triste .................
comme çi la place des bébés étaient dans le ciel!!!!!!!
alors qu'il y a tant de pervers dans nos rues ou de personnes qui ne demande qu'à mourrir...........
gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

mon bébé lisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé lisa   mon bébé lisa - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:37

je viens de recevoir une lettre de mon avocat !!!!!
l'assigniation à comparaitre vient d'étre lançée aujourd'hui au tribunal de caen............
je ne sais pas quand sera la comparrusssion.........
l'histoire : quand on à acheté la maison , on à pris une assurance contre les accidents de la vie.............
quelques jours plus tard , bébé lisa rejoignait le ciel..................
ils ont refusé d'indemniser en éméttant la sugggéstion que la mort subite du nourrissson n'est pas un accident de la vie........
car cela doit étre un accident qui ne pouvait pas étre prévue et dut à une cause extérieure....................
les examens de la morgue éfféctuaient sur lisa indique un bébé en bonne santé sans probléme.................
j'ai donc décidé d'attaquer l'assurance en justice!!!!!!!!!!!!
je suiçs le premier cas en france , il n'y a pas de jurisprudence..............
je n'y crois pas trop mais notre avocat si!!!!!!!!!!!!!!
alors on verra bien , ce n'est pas pour l'argent c'est pour la reconnaissance du préjudice causée par la mort subite!!!!!!!!!!!!!!!!!
si ça pouvait faire accélérer les recherches , car on ne sait pas vraiment la cause!!!!!!!
il y a tellement de ont dis!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
isa27
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...
isa27


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 49
Localisation : pres de rouen (27)
Emploi : mere au foyer
Loisirs : mes enfants,photos,la cuisine
Date d'inscription : 16/03/2008

mon bébé lisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé lisa   mon bébé lisa - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:42

bravo sandrine pour ton courage contre l'administration enfin ton assurance
tu ne fais pas ca pour l'argent c'est sur mais juste pour pour le prejudice
tu aurais preferer avoir ta petite puce avec toi plutot que de vivre cette souffrance et devoir te battre au tribunal
je suis de tout coeur avec toi et j'espere que la comparution va bien se passer et que la msn soit reconnue
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

mon bébé lisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé lisa   mon bébé lisa - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 9:21

c'est quand meme dingue qu'il chipote sur la mort d'un enfant quand il s'agit de recolter l'argent ça ils sont très fort et trouve tjs des clauses qui leur convien courage pour tout et battez vous c'est vrai qu'on le fait pas pour l'argent mais plutot pour la reconnaissance de ce qui c'est passé
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

mon bébé lisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé lisa   mon bébé lisa - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 17:13

il chipote sur tout lorqu'ils doivent payer mais le pire c'est qu'ils ne veulent pas reconnaitre la msn inéxpliquée comme un accident de la vie !!!!!
c'est ça que je ne supportes pas !!!!!
ils ont du bagout pour vendre leur assurance ces fumiers !!!!!
je suis remontée du fait qu'ils ne veulent pas la reconnaitre , on à déja souffert de l'avoir perdue..................
je ne l'acherai pas méme si je perds j'aurai tout éssayer pour elle et pour tous les enfants partis à cause de la mort subite!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

mon bébé lisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé lisa   mon bébé lisa - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 17:21

Bonjour Sandrine, j'ai hate de savoir ce que ça va donner...car comme tu t'endoutes j'ai aussi connu cette réponse, lorsque je suis allée voir les assurances que j'avais souscrit ils m'ont aussi répondu que ce n'était pas un accident de la vien alors je suis allé voir mon pédiatre qui a fait un courrier mais ça n'a rien donné!!
Dc je suis de tt coeur avec toi!
Ce matin j'ai fait un scandale à la sécu au téléphone!
Je suis trés en colére, qqes jours aprés le décés de Milèna, je recevais une nouvelle carte de sécu on m'envoyait du courrier me disant que je n'avais plus le droit aux alloc...et là presque 10 mois aprés je reçois " le guide obligatoire des surveillances "
J'étais en boules, une lettre me donnant les dates à me rendre chez le pédiatre pour les visites obligatoires...jpeux vous dire que la pauvre sans est pris plein la tronche, je lui ai dit que je savais trés bien que ce n'était pas s a faute, mais j'en peux plus il fallait que ma colére sorte.
Alors je pense qu'elle fera passer le messages à ses supérieurs!
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...
audrey


Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : marne
Date d'inscription : 03/03/2008

mon bébé lisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé lisa   mon bébé lisa - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 19:46

je trouve que c tres bien se que tu a faiit sandrine
moi j ai pas pu faire comme toi
moi j ai toute les carton de mon ange dans le placard et je veut pas m en separer je peux pas
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://maviepleindebonheuretmalheur.monbebeblog.com
Contenu sponsorisé





mon bébé lisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé lisa   mon bébé lisa - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon bébé lisa
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'enterrement de bébé Lisa
» lisa aurait eu un an le 7 mai
» [b]Rien que pour toi Lisa...[/b]
» lisa aurait dix mois...........
» mon bébé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Notre histoire, votre histoire... Venez toimoigner... :: Mort subite du nourrisson-
Sauter vers: