Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mon bébé lisa

Aller en bas 
+14
cecile2603
isa27
anneso49
phanie
alexou78230
Elisa
myriam
CEC50
Titia
mililachti
stefleina
angele
manou
sandrine
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

mon bébé lisa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé lisa   mon bébé lisa - Page 5 I_icon_minitimeSam 10 Mai - 22:31

plein de douces pensées pour ta petite puce....
je pense tres fort a elle
gros bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
isa27
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...
isa27


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 49
Localisation : pres de rouen (27)
Emploi : mere au foyer
Loisirs : mes enfants,photos,la cuisine
Date d'inscription : 16/03/2008

mon bébé lisa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé lisa   mon bébé lisa - Page 5 I_icon_minitimeSam 10 Mai - 23:38

tendres et douces pensées a ta petite lisa
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

mon bébé lisa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé lisa   mon bébé lisa - Page 5 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 3:22

Douce pensée a ton ange et courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

mon bébé lisa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé lisa   mon bébé lisa - Page 5 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 12:39

merci !!!!
je crois qu'il va me falloir en effet beaucoup de courage.......................
je dois avouer que j'en trouve dans vos méssages de soutien et dans le sourire de mes enfants .......................
mais elle me manque tellement qu'il n'y a pas de mot pour définir le malétre qui est constament dans mon coeur et m'enpéche d'avancer.................
je vous embrasse trés fort et pense tous les jours à nos petits anges d'amour[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

mon bébé lisa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé lisa   mon bébé lisa - Page 5 I_icon_minitimeMar 13 Mai - 14:09

c'est vrai que rien ne pourra vraiment refermer cette plaie mais il nous faut maintenant apprendre a vivre avec ce qui est très dur car pour nous c'est encore inimaginable on n'oubliera jamais on aura tjs mal mais j'espère qu'un jour on pourra toute retrouver la paix et penser a nos anges avec tendresse et non plus avec autant de douleur qqu'un m'a dit que pour l'instant c'etait trop dur on est encore sous le choc et qu'on ne veut pas y croire penser que c'est encore un cauchemar mais que le temps apaiserait un peu nos souffrances j'espère qu'il en sera ainsi pour chacune d'entre nous courage sandrine
Revenir en haut Aller en bas
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

mon bébé lisa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé lisa   mon bébé lisa - Page 5 I_icon_minitimeMar 13 Mai - 16:21

tu sais sandrine que tu pourra toujours compter sur nous ici ...
les messages de soutien tu en aura autant...
gros bisous ma belle prend soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

mon bébé lisa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé lisa   mon bébé lisa - Page 5 I_icon_minitimeMer 14 Mai - 14:27

Je suis d'accord avec toi Sandrine, on ne trouve pas les mots pour expliquer la douleur, le manque...c'est tout simplement injuste et indescriptible!!!
Je t'envoie pleins de courage et de bisous.
Si seulment... ce n'était qu'un horrible cauchemar...
Revenir en haut Aller en bas
isa27
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...
isa27


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 49
Localisation : pres de rouen (27)
Emploi : mere au foyer
Loisirs : mes enfants,photos,la cuisine
Date d'inscription : 16/03/2008

mon bébé lisa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé lisa   mon bébé lisa - Page 5 I_icon_minitimeMer 14 Mai - 18:36

je te fais de gros bisous sandrine
si tu as besoin de parler tu sais que je suis la
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

mon bébé lisa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé lisa   mon bébé lisa - Page 5 I_icon_minitimeMer 14 Mai - 20:13

j'ai tellement prier pour que ce ne soit qu'un affreux cauchemar , tous les jours en me réveillant je cherche un bruit, le son de mon ange...........................
et je me dis reviens à la vérité sandrine , ton bébé est au ciel................
la vie est déguelasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

mon bébé lisa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé lisa   mon bébé lisa - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:24

Oui elle est dégueulasse!! Injuste...
En ce moment je rêve de Milèna, c'est beau mais ça fait tellement mal qd je me réveille...
Gros bisous Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

mon bébé lisa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé lisa   mon bébé lisa - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:18

tu as de la chance de réver titia moi ce ne sont que des cauchemars................
dés que je pense à elle , une idée négative apparait à mes yeux.............
cette nuit horrible, tous les souvenirs d'horreur ressurgissent
je n'arrive pas à avancer à cause de ça , a passer ce stade rien qu'a y penser l'envie de vomir me monte !!!!!
j'éssaie mais je ne peux pas......................
je ne serait plus jamais la méme , mon coeur est remplie de tristesse et je ne sais pas si cinq minutes ne se passe sans que je pense à ma lisa...............
il faut de la patience , j'éspére qu'avec le temps ou un petit bébé cela appaisera ce mal qui est en moi................
mon chéri ne comprend pas le besoin que j'ai d'aller sur le forum , de rouvrir la douleur..............
le pauvre ne se rend méme pas compte qu'elle ne pourra plus se refermer!!!!!
il croit que parce que je ne parle pas , je ne pense pas...........
il fait la grimace dés que les enfants prononcent le prénom de mon ange............Lisa ma petite vie , mon rayon de soleil et à présent mon trésor de petit ange............
bisous
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

mon bébé lisa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé lisa   mon bébé lisa - Page 5 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 10:58

tu as juste besoin d'evacuer et il n'y a qu'ici qu'on puisse pleurer en liberté sans qu'on nous dise allez ça va passer il faut aller de l'avant par des gens qui ne savent pas ce que c'est que d'avoir un coeur brisé par le deuil d'un enfant avoir le coeur brisé par amour oui c'est reparable plus facilement mais on ne divorce jamais de ses enfants quoi qu'il fasse,pour nous bcp bcp d'incompréhension que très peu de gens peuvent comprendre et nous montrer comment guerir car on ne peut pas rafistoler tout cela il faut juste qu'on apprenne a vivre avec,je t'avoue que j'ai du mal a accepter la mort de ma grand mère il y a 8 ans le décé de mon père il y a 5 ans alors comment faire pour accepter la mort de son bbé les autres auront du mal a comprendre quand a ton mari je pense qu'il s'est fait une carapasse un peu parce que la société le veut l'homme doit gerer la famille etre fort et je pense qu'il n'en parle pas mais n'en souffre pas moins il a peut etre peur de craquer et de se sentir faible c'est tellement dur pour eux aussi de nous voir dans cet etat courage je suis sur que la vie va encore t'apporter de jolis choses ....
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

mon bébé lisa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé lisa   mon bébé lisa - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 22:47

oui mili je pense que tu as raison , il s'est forgé une carapace et le probléme c'est qu"on vit le deuil d'une maniére totalement différente......................
et c'est dur de se comprendre !!!!!
on s'aime et on va bien finir par y arriver................
j'éspére que ton petit trésor va bien !!!!!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

mon bébé lisa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé lisa   mon bébé lisa - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 17:45

Je reconnais jamais n'avoir de cauchemar en pensant à Milèna mais que de beaux rêves où elle était bien là et où on était heureux ! Parcontre lorsque je me relève la nuit, en me recouchant, je ne c pas prkoi, mais j'ai tt le tps la mm image c celle du matin où je l'ai trouvé ds son lit, cette image parcontre me hnate car elle me fait bcp de mal!

Fabien aussi pensait comme ton mari au début où je me suis inscrite sur le forum, il pensait que ça me fesait plus de mal qu'autre chose.
Il disait que le malheur des autres me fesait plus souffrir encore...alors que c faux.
Je lui ai expliqué qu'avec des gens qui ont vécu la mm chose que moi c'était plus facile de m'exprimer !
Car seules des personnes qui sont passé par là, qui ont perdu leur enfant tt comme moi, pouvait comprendre mes mots, mes douleurs...et il n'y a que sur le forum où jpeux m'exprimer correctement sans qu'on me regarde bizarrement.
Aujour'dhui il sait que le forum est important, et il connait presque les histoires de tt le monde car g besoin de lui en parler.

On a eu des moments dificil, car lui ne disait rien au début, j'avais l'impression qu'il ne souffrais pas et j'ai eu le malheur de lui dire un jour ! ce qui l'a bcp bléssé, et on a discuté.
C là que j'ai vue quil souffrai énormémnet mais qu'il l'éxprimait autrement!!
Moi je pleurais sans me cacher au contraire de lui.
Pareil ma colére ma rendu méchante et c tt le tps aprés lui que j'en avais dc on c un peu éloigné et aprés avoir bien discuté on c retrouvé!!
Mais pr cela il ne faut pas baisser les bras...
Je sais que ce n'est pas facile, ce qu'on vit est trés douloureu et trés dur à surmonter, il faut vraiment vouloir se battre!!
Je te souhaite bcp de courage et tt s'arrangera ac ton mari.
Pr ce prochain bébé, il viendra qd ton corps sera prét je pense...
Je t'embrasse bien fort ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

mon bébé lisa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé lisa   mon bébé lisa - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 14:18

c'est vrai qu'on ne réagi pas de la meme façon mais jimmy qui lui veut bien en parler prouve bien qu'is sonbt autant affecté que nous mais pas de la meme façon quand ton mari comprendra tout comme les notres qu'il n'y a qu'ici que tu puisses te plaindre réagir de façon neg a une nouvelle grossesse sans craindre le jugement d'autrui et bien il te laissera faire svt les hommes craquent plus tard quand nous on semble aller mieux lui il voit sa famille se briser et il sait qu'il doit tenir le coup il faut juste lui expliquer que de pouvoir evcuer sans qu'on te dise d'oublier et toutes les conneries qu'on puisse entendre tous les psy nous disent d'evacuer de parler mais avec qui des gens qui ne savent pas ce qu'on ressent perdre un parent tout le monde sait ce que sait mais un enfant sa propre chair celui qui a grandi en nous qui a part celles qui en on fait la terrible experience puisse comprendre les colères les malaises de l'absence ...courage sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

mon bébé lisa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé lisa   mon bébé lisa - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 18:03

Tout à fait d'accord avec toi Mili !!
Bisous Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

mon bébé lisa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé lisa   mon bébé lisa - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 11:47

oui mili tu as tout a fais raison tes paroles sont tellement juste que je crois qu'il n'y a rien a ajouter...
nos hommes sont eux aussi fragile mais un homme se doit d'etre plus fort que nous pour montrer a sa famille qu'ils vont s'en sortir mais des qu'ils peuvent craque ils le font et ca fais autant de bien a eux comme a nous car qomme il ne craque pas souvent par moment on se demande tellement de chose...
gros bisous tout le monde et courage a toute
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

mon bébé lisa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé lisa   mon bébé lisa - Page 5 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 20:25

je n'ai pas trop le moral en ce moment mon bébé me manque et je me sens seule................
maxime me dit que les enfants disent à l'école que lisa est morte parce qu'elle était malade !!!!
ça m'énnerve d'entendre des conneries pareil................
qu'est ce que peuvent leurs avoir raconter leurs parents ???????
et mon petit gars qui défend sa soeur NON ELLE était pas malade...............
ça fait déja tellement mal de vivre sans elle.................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon bébé lisa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé lisa   mon bébé lisa - Page 5 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 21:18

si je peut me permetre de dire quelle que petit mots je vais le faire:
je sais que faire des cochemard est une etape de la vie a la mort . cest aussi un cape a passer .
comme toi , moi aussi jai fait des cochemars, mais aussi des reves , ou de tout la-haut mon ange et heureusse .
je vais te dire aussi , que : avec les année les plaies ne seface pas , mais elle se soigne en laissant une cicatrice.
je peut me permetre de te dire que moi aussi , je pleure et je pense a mon ange souvent. mais vie aussi pour tes autre enfants.on ne doit pas oublier , mais on doit penser a ceux qui reste .vie putain , vie !! garde une grande place dans ton coeur pour ton ange , mais pense a ton mari et tes enfants !
car dit toi que lorsque tu pleure, eux aussi pleure.
moi jai cesser de vivre comme sa , je pleure certe mais , je vie , a 200 pour cent!
je veux vivre pour ceux qui sont rester , profiter du temps qui me reste pour etre un papa formidable, et peut etre un jour un grand pere heureux ! car je croix que cest se que ma fille aurais voulu ;

VIE !!!!!!

jimmy
heather mon ange papa taime et pense tres fort a toi !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

mon bébé lisa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé lisa   mon bébé lisa - Page 5 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 22:37

tu as raison jimmy il faut que je trouve la force pour elle !!!! pour eux
je t'embrasse et merci
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

mon bébé lisa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé lisa   mon bébé lisa - Page 5 I_icon_minitimeSam 24 Mai - 11:42

oui jimmy a raison a toi de trouver la force et le moyen de penser a lisa avec tendresse je sais que le temps aide et que pour toi ça ne fait pas si longtemps donne toi le temps et explique bien a tes enfants que des personnes un peu bete s'a existe et qu'on peu rien n'y faire et que le principal pour lui c'est qu'il sache ce qui s'est réellement passé courage sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

mon bébé lisa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé lisa   mon bébé lisa - Page 5 I_icon_minitimeSam 24 Mai - 13:39

Sandrine, je pense aussi que Jimmy a raison, c sur même...
mais je te comprends, je suis comme toi face à cette douleur, face à ce manque qu'ont laissé nos filles...
la colère et la tristesse sont plus fort que tout pr l'instant...
Envers tt et tout le monde, en tt cas moi c ainsi je suis désagréable, j'en veux à tous ceux qui disent ou pensent de schose absurdes sur moi ou ma fille...
Peut être que ds 3 ans on ne réagira plus pareil, peut être...mais je ne sais pas...c vrai que j'ai l'impression que la douleur sera tjs aussi grande, que l'envie de ne plus sourire comme avant restera à vie...
Je te souhaite tout le courage qu'il faut pr surmonter et être heureuse auprés d et enfants et de ton mari...je c combien c dificil...
Pleins de courage pr toi Sandrine.
Titia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon bébé lisa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé lisa   mon bébé lisa - Page 5 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 21:51

merci les filles , mais moi je vous donne mon opinion et mon vecu , je sais que chaqun vie et avance a son ritme face au deul d un enfant.
je vais vous dire que moi , cela fait deja 3 ans , deja......
mais un jour je me suis reveiller ,et la je me suis dit , reveil toi gros ! tes larmes ne peuve que te soulager , mais pas avancer .
vous voiyer , bas la , je cherche du travail , je sais que je vais trouver quelque chose qui va me fair quiter ma region (loin) . cest une deuxieme douleur pour nous que de partir et de " labandoner" ici , mais ,on na pas le choix , on doit vivre . il y a les autre enfants , il ont le droit de vivre. peu etre qun jour elle nous rejoindra, mais la .... cest une autre histoire.............

mille penser a vous les filles , je pense bien a vous, meme si je vien pas souvent , courage sandrine et dit toi que ou lon soit notre amour pour nos enfant nous transporte toujour , par dela nos reve et nos routes...

JIMMY
mon bebe , mon ange heather , papa pense tres fort a toi et taime de tous sont coeur.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

mon bébé lisa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé lisa   mon bébé lisa - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 21:44

il n'est jamais facile de faire le deuil de son enfant car ça ne devrait pas éxister
je vais la voir tous les vendredis depuis qu'elle est partie , je ne pourrrais pas partir loin d'elle car si je loupe notre rendez vous je ressens un mal étre et je ne suis pas bien...................
je te comprend jimmy et tu as raison de continuer ta vie et je pense qu'heater est heureuse de vous savoir malgrés tout heureux..........
mais ce manque , ce vide , comment le combler !!!!
enterrrer son propre enfant , comment en survivre
bravo pour votre force..........peu étre que le temps m'aidera
je vous embrasse toutes et je pense à vous et vos anges
je vous lis tous les jours mais j'ai l'impréssion que je m'isole du reste du groupe et ça me rend triste car je vous aimes beaucoup............
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

mon bébé lisa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé lisa   mon bébé lisa - Page 5 I_icon_minitimeMar 10 Juin - 18:33

Sandrine, g tjs eu limpression d'avoir les mm ressentis que toi...
et encore aujourd'hui qd je te lis, j'ai eu à un moment et il m'arrive encore de réagir ainsi, le besoin de m'isoler du forum, comme toi je viens lire tout ce que disent les autres filles et voir s'il y a du réconfort pr moi mais sans avoir l'envie d'écrire ce que j'ai sur le coeur parc eque tout d efaçon ça serait trop long à écrire et puis parce que g l'impression d ene pas avancer et de dire ou pluto d'écrire la mm chose depuis des mois...
C vrai qu'il y a des moments où on se sent mieux, on retrouve qques moment de joies mais ça ne dure jamais longtemps...et là on se dit qu'effectivement la blessure est grande ouverte et saignera jusqu'au dernier jour de notre vie...
C pr ça que moi je pense que jusqu'à la fin il y aura des jours avec et de sjours sans...car on a d'autres enfants qui nous procurent d moments de bonheur masi il y a de sjours où on accepte de les écouter et d'autres où on a envie de pleurer notre fille et on se renferme.
En tt cas c'est ainsi que je vis depuis plus de 10 mois et je sais que ça sera ainsi tt le tps...
En ce qui concerne le cimetière, je n'arrive pas à fair comme toi, avoir un jour de rdv avec ma fille.
G du mal, je v être des semaines sans y aller parce que je ne trouve plus le courage et ensuite je v y aller ts les jours...
Hier une maman de l'école a ddé à une amie si je me remettais du décés de ma fille car elle lui a dit qu'elle était contente pr moi car je ressortais dc ça voulait dire que a y est ma douleur était passé...ça ma mis en boule qd je l'ai su...comment une mére peut croire qu'on peurt se remettre du décés de son enfant!!!
Et pr que les gens se rendent compte qu'on sera malheureux à vie il faudrait aller à l'école en pleurant???
Les gens ne se rendent pas compte...
Je vois bien que tu vas mal Sandrine, oh que je cpd ta souffrance...et si tu veux discuter un jour sur msn pas d epbm n'hésites pas, je suis hors ligne parce que je n'ai pas trop envie de parler mais si tu me bip je peux te lire qd mm et si je suis là je répondrais...
prends soin de toi surtout et prends tout l'amour que te donnent tes grands, ça peut t'aider!!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon bébé lisa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé lisa   mon bébé lisa - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon bébé lisa
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'enterrement de bébé Lisa
» lisa aurait eu un an le 7 mai
» [b]Rien que pour toi Lisa...[/b]
» lisa aurait dix mois...........
» mon bébé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Notre histoire, votre histoire... Venez toimoigner... :: Mort subite du nourrisson-
Sauter vers: