Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]

Aller en bas 
+24
chouchoune21
alexou78230
stefleina
chouchoune
sarah59
CEC50
Elisa
zingara5
manou
vanouche
julieb
benebus
cecile2603
mililachti
Titia
carohenon
BRIGITTR
Monangeanais
angele
vero9704
angelique
béa73
myriam
phanie
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

[b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]   [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 9 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:00

n'oublie pas que nous somme toutes la si tu en a s besoin ma belle surtout n'hésite pas gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

[b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]   [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 9 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 8:55

merci beaucoup les fille pour votre presence!!
j avoue que c est pas evident tous les jours depui ce 30 janvier!!!
Mes espoirs qui s envolent....demain c est le rendez vous et je vodrais pas qu on arrive a demain j ai peur d etre confronté a la realité et de devoir prendre une decision qu va encore me dechirer le coeur si il ny a pas beaucoup d espoir elle..
Jai envie que cette journée continue et ne s arete pas et ainsi de profiter des mouvement de ma cherie dans mon ventre ...et me dire que dans 1 mois tout sera peut etre fini qu'elle ne sera plus la a me donner ses ti coup...je ve pas y penser!!!
Je sais qe c est ce voiler la face mais je sais pas si j y arriverai....
Desolé les filles ce matin le moral est tres bas et pas evident d en parlé avc l entourage...
Je vous fais degros bisous et vous tiendrai au courant de tte facon demain apres midi en rentrant d l hopital....


[b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 9 898658 [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 9 868301 [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 9 898658
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

[b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]   [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 9 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 11:49

je sais ce que tu ressens phanie et les autres aussi, les decisions qu'on doit prendre parfois sont si dur et en meme temps on sait au fond de nous que c'est la meilleur chose a faire pour ces petits bouts qui aurait droit a tant de souffrance parmis nous je sais que demain sera dur et que tu preferais t'enfuir en courant tu sais que tu peux compter sur nous .je t'envoi plein de courage et tout mon soutien je penserais bcp a vous demain .
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

[b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]   [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 9 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 13:15

je c que c très dure, je te souhaite beaucoup de courage pour demain
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
alexou78230
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...



Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : fréjus
Date d'inscription : 12/02/2008

[b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]   [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 9 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 17:36

je te fais des bisous et penserai fort à toi demain!

alexandra
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

[b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]   [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 9 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 17:39

Moi aussi je penserais fort a toi demain ma belle!!!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
angele
Les anciens
Les anciens
angele


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 49
Localisation : brie comte robert 77
Emploi : soudeuse
Loisirs : escalade ballade lire voyage
Date d'inscription : 17/07/2007

[b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]   [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 9 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 18:14

toutes mes pensees serons pres de toi demain je t envoie beaucoup de courage et je prie le bon dieu pour qu il te protege toi et ta petite puce gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

[b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]   [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 9 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 18:55

je penserai bien fort a toi moi aussi demain
gros bisou ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

[b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]   [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 9 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 10:26

coucou ma cherie toutes mes pensees t'accompagnent aujourdhui je t'envoie plein de courage gros bisous ma puce .......
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

[b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]   [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 9 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 12:14

aller on pense fort a toi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

[b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]   [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 9 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 12:55

on pense toutes a toi ma belle
énorme bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
angele
Les anciens
Les anciens
angele


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 49
Localisation : brie comte robert 77
Emploi : soudeuse
Loisirs : escalade ballade lire voyage
Date d'inscription : 17/07/2007

[b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]   [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 9 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 15:30

je pense fort a toi ma belle j espere sincerement que tu nous apporteras de bonne nouvelles pleins de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

[b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]   [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 9 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 21:15

Bonsoir les filles
desolé du retard...alors pour etre franche je ne sais pas koi penser de ce rendez vous....
Pour commencer elle nous a dit que les prob de reins de la puce etait tres rare et ne savai pas exactment ce que c etait...que ses os etait trop court...
et nous a demandé si on avait pris une decision....

Alors je lui est demandé ce que pensait les pediatres quelles operations on pouvait esperer car pour nous on veut avoir un maximum d element ds le mains avt de prendre une decision de cette importance...
Elle nous a juste dit il faut que vous soyez sure prenez le temps pour l instant on continue vous avez otre echo la semaine prochaine....attendons de voir!!

Donc pas plus de reponses c est moi qui es demandé a avoir rdv avc le pediatre dc je devrai voir le chef de service peut etre mercredi j attend son appel en fait....

Javoue que je suis perdu...quand j ai eu l autre medecin au tel la semaine derniere il semblait dire que c etait catastrophique et la rien!!
Pas de reponses ...rien....
Je suis perdue...

Elle m a dit que pour le cerveau ca se developpe au troisieme trimestre...dc peut etre qu on ira jusque la...j en sais rien!!
tt depend des os...et du liquide amniotique par rapport aux poumons...
Jai la tete pleine je ne sais plus!!
voila pour l absence de nouvelles dirais je....
je vous fais de gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

[b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]   [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 9 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 22:43

c'est vrai que c'est bizar les medecins sont tous pareil ils baissent les bras quand il ne save pas c'est vrai que ça peut arriver mais au moins qu'on te dise moi pour tom avant les analyses on m'avait dit on ne comprend pas pourquoi ils pourraient au moins avouer leur impuissance c'est trop facile de dire on arrete tout comme ça sans savoir vraiment tu as raison de demander des rdv pour savoir est ce qu'il t'on donné un nom de maladie ou autre? c'est déjà bien qu'il continue et qu'il te laisse le choix c'est vrai que pour moi avant meme les resultats des analyses il m'avait dit que pour tom c'etait juste pour le dvpment des poumons a cause du manque de liquide et que s'il n'avait rien au niveau du caryotipe sa vie aurait été un calvaire au niveau respiratoire, t'on il fait une amnio? en tout cas tu as raison de voir un pediatre courage on est toute là encore un peu de repis c'est vrai que c'est long nous il nous a fallut 6 a 7 semaine avant d'etre fixé mais jusqu'au bout j'y ai cru et je ne voulais pas baissé les bras c'est peut etre pour cela que mon petit bout a tenu bon .continue a y croire et a te battre je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire .
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

[b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]   [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 9 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 23:07

c est ce qu on fait on y croit!!
Pour ca que je demande des rdv...pour ce qui es de l amnio on a posé la question elle es ss interet pour eux car pour sam il me l ont faites et elle est revenu normale!!dnc on n est pas avancé...
jATTEN LE RDV AVC PEDIATRES ET MON GYGY je ne l ai pas revu depui le 30 et j aimerai savoir ce qu ils pensent j ai confiance en lui et aimerai bocou avoir son avis...c est bete mai je prefere parle a quelqun en qui ai totalemen confiance...
voila
je vous fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

[b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]   [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 9 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 23:56

Tu as raison ma belle de prendre plusieurs avis...
Tout espoir n'est pas perdu, il faut y croire, nous aussi on va y croire jusqu'au bout pour vous...
Je t'embrasse fort ma cherie et je pense tjs très fort a toi...
[b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 9 898658
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
stefleina
Fidele au poste
Fidele au poste
stefleina


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 47
Localisation : blacourt
Emploi : Sans
Loisirs : Chant dans une chorale et lecture
Date d'inscription : 31/12/2007

[b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]   [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 9 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 23:56

Il est vrai que les médecins de vraient avouer leur impuissance au lieu de nous leurrer. On est consciente qu'ils sont des êtres humains et pas des machines. Enfon Phanie j'espère que tu en sauras plus à ta prochaine écho. Je comprends que tu préfère parleir avec une personne de confiance. Bon courage. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://nosbebesetnous.forumpro.fr/index.htm
manou
Les anciens
Les anciens
manou


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 36
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 21/07/2007

[b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]   [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 9 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 1:07

je croise les doigts pour toi ma puce
les médecins veulent toujours en finir avant meme d'avoir commencer
c'est triste
je te fais plein de bisou et courage
Revenir en haut Aller en bas
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

[b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]   [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 9 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 10:48

coucou ma cherie desole pour le retard vraiment les medecins sont grave deja ce n'est pas facile ce qu'il t'arrive mais eux en plus te font atttendre qanq reponse moi je trouve cela inadmissible en tout cas tu as bien raison de ne pas prendre de decision face a ca pour le moment prend le temps de voir tous les medecins et de reflechir avec ton homme car vraiment ca me met hors de moi qu'ils ne t'en disent pas plus sache que je suis la si tu en as besoin ma cherie en attendant prend soin de toi et de ma petite niece je vous envoie tout plein de courage et tout plein de gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

[b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]   [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 9 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 12:35

la sage femme a domicile qui est venu aujourd'hui m'a dit que tu faisait bien de prendre plusieurs avis tout comme elle me l'avait conseillé pour tom et de ne pas renoncer c'est vraiment trop facile pour eux y a qques choses qui ne connaissent pas alors on arrete et ça n'est pas bete de vouloir l'avis de qqu'un en qui tu as confiance moi je retourne tous les mois a la pmi là ou il m'avait soutenue et mieux suivi que ma gygy va ou tu te sentiras bien c'est important en tout cas tu sais qu'on est là et qu'on y croira tout comme toi .
Revenir en haut Aller en bas
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

[b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]   [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 9 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 12:43

coucou ma belle
tu as bien raison de prendre plusieurs avis. Il faut arriver a prendre tout le temps necessaires pour prendre une decision.
Il ne faut pas baisser les bras tu as entièrement raison. va voir ton gygy si tu as confiance en lui c'est la meilleur chose que tu puisse faire
les médecins aiment bien "la facilité" si je puis le dire ainsi, donc n'écoute que toi.
gros bisou ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
alexou78230
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...



Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : fréjus
Date d'inscription : 12/02/2008

[b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]   [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 9 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 13:32

c'est fou quand même avec quelle facilité les médecins exploite la non information!

tu as raison de prendre plusieurs avis dont celui de ton gygy en qui tu as confiance.

je croise les doigts pour vous.

Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
angele
Les anciens
Les anciens
angele


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 49
Localisation : brie comte robert 77
Emploi : soudeuse
Loisirs : escalade ballade lire voyage
Date d'inscription : 17/07/2007

[b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]   [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 9 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 14:26

c est quand meme dingue que les medecins ne t aident pas plus que sa moi je ferais comme toi je prendrais l avis de plusieurs medecins avant de prendre une decision il faut garder espoir je t embrasse et pense fort a toi et ta petite puce
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

[b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]   [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 9 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 18:15

Merci beaucoup les filles pour votre soutien!
Javue qu aujourd hui je suis tres deprimé n ayant pas de nouvelles du pediatre jai essayer d appeler mai la personne m a dit qu elle pouvait pas me repondre car iln avai eu aucune note a ce sujet....
j en ai marre je deviens folle avc cette attente et me fait faire des choses que je ne ferais pas en tant normal...
Jai pris rdv avc la psychologue mai pas avt mercredi matin dc....
je vous fais de gros bisous les filles et prenez soin de vos ti bout ds vos bidous
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

[b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]   [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 9 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 19:53

aller il faut attendre les autres avis maintenant.
je me doute que tu doit etre perdu
il faut etre forte et y croire le plus possible
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]   [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]l'histoire de mon ange samantha[/b]
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lhistoire de mon petit Ange Nathan
» Mon ange Max
» De toi a moi mon ange
» A mon ange
» [b]mon ange[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Notre histoire, votre histoire... Venez toimoigner... :: Interruption medicale de grossesse-
Sauter vers: