Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]

Aller en bas 
+24
chouchoune21
alexou78230
stefleina
chouchoune
sarah59
CEC50
Elisa
zingara5
manou
vanouche
julieb
benebus
cecile2603
mililachti
Titia
carohenon
BRIGITTR
Monangeanais
angele
vero9704
angelique
béa73
myriam
phanie
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
angele
Les anciens
Les anciens
angele


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 49
Localisation : brie comte robert 77
Emploi : soudeuse
Loisirs : escalade ballade lire voyage
Date d'inscription : 17/07/2007

[b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]   [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 15 I_icon_minitimeVen 28 Mar - 10:17

un gros bisous pour toi et tes anges j espere que sa va et que tes hommes aussi je pense bien a toi pleins de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

[b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]   [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 15 I_icon_minitimeVen 28 Mar - 14:24

coucou ma cherie c'est vrai que tu n'es pas tres presente cs temps ci mais bon je te comprend dans certain moment on prefere rester seule et penser mais comme les filles l'ont dis n'hesite pas a venir discuter les coup de blues je pense qu'on connait toute ca ici...
je t'embrasse bien fort ma soeur de coeur tendres pensées pour mes tites nieces sam et milena
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

[b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]   [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 15 I_icon_minitimeVen 28 Mar - 22:06

Je te fais de gros gros bisous Phanie,
J'envoie de gros gros baisers à tes petits anges....
Je pense bcp à toi Ma Belle.
Titia
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

[b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]   [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 15 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 14:21

bonjour a tous
dsl de mon absence d ces derniers jours....mais n peu difficile en ce moment
Je vais bien physiquement pour ce qui es du moral il y a des hauts et des bas....pas toujours evident mais on fait avc!
demain je revois la psy ce qui va me faire du bien de pouvoir en parlé un peu...
Car avc mon cheri c est pas evident non plus je suis a fleur de peau et du coup ca clashe tres vite entre nous....meme si je savais que ca arriverait ...
mais pas evident quan on y es vraiment!!
voila j espere que vous vous portez ttes bien et que vos petits bouts se portent a merveille
prenez soin de vous
je vous embrasses!
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
myriam
Les anciens
Les anciens
myriam


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 54
Localisation : (35)
Emploi : mère au foyer....
Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison!
Date d'inscription : 27/06/2007

[b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]   [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 15 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 17:19

Courage Phanie.... si je pouvais te soulager de ta peine je le ferais avec plaisir crois moi...Te savoir, et savoir toutes les mamanges, malheureuse me fait beaucoup de peine et ampli mon cœur de tristesse...
je penses à vous très forts et vous embrasse tendrement...
Bises à vos anges...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_191705_1/Lais-for-ever
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

[b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]   [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 15 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 18:00

courage phanie et malheureusement meme si on sait que l'on ne veut pas se faire de mal les clash sont present ton homme a t'il eu son congé pater car maintenant j'ai vu qu'un papa peut y avoir droit malgrès la naissance sans vie d'un enfant si c'est pas le cas j'essairais de me renseigner peut etre que de passer un peu de temps a deux et pouvoir discuter vous fera du bien et a toi aussi ça te fera du bien de l'avoir a tes coté courage tu sais qu'on est là et ne t'en veut pas de ne pas passer il te faut du temps bisou
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

[b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]   [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 15 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 18:16

plein de courage et vide ton sac a la psy sa te fera le plus grand bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
angele
Les anciens
Les anciens
angele


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 49
Localisation : brie comte robert 77
Emploi : soudeuse
Loisirs : escalade ballade lire voyage
Date d'inscription : 17/07/2007

[b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]   [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 15 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 20:08

le deuil et tellement dur a ferer c est normal qu il y ai des claches avec ton homme mais vous etes tres soudé et je pense que c est normal que notre colere surgisse justement sur les personnes qu on aime tres fort,je pense fort a toi ma petite phanie ainsi qu a tes deux petites anges,je t envoie pleins de courage a toi et ton cheri et une grosse bise a ton petit homme
prend soin de toi gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

[b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]   [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 15 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 20:11

coucou ma belle
je pense que ca te fera du bien de pouvoir vider ton sac chez ta psy demain.
Quand aux clach avec ton homme, je crois que malheureusement c'est inévitable ya toujours un moment ou on craque et ou on s'engueule, mais ca va passer.
Ne t'excuse pas de ne pas beaucoup passer on comprend bien tu sait
allez plein de bisou et de courage pourt toi et plein de tendres pensées pour tes anges
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

[b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]   [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 15 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:22

coucou ma cherie je tenais a envoyer plein de grosses pensées pour tes deux puces sam et milena leurs dire aussi qu'on pense fort a elle et qu'elles ont une maman formidable et ca qu'elles n'en doute jamais.........
gros bisous ma cherie je t'aimeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

[b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]   [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 15 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 0:15

coucou a tous
je viens ici pour ecrire car ce soir je suis vraiment pas bien...Mes filles me manquenet d autant plus Miléna qui nous a quittés seulement il y a 27jours....
Je sais pas si j y arriverais il y a des jours ou je me dit que oui...mon fils est la il a besoin de moi...mais des jours comme aujourd hui ou tout me parait insurmontable!!

Ce matin pourtant ca allait mais tout a changer quand j ai ouvert ma boite aux lettres ...Il y avait une lettre de l'hopital disant que les "examens pratiques sur Miléna favorisait a la confirmation du Syndrome de Jeune a laquelle nous avions evoquez ensemble..." que le compte rendu avait ete egalement envoyé a mon medecin traitant mais recevant cela un samedi midi je peux rien faire avant lundi!!Je dois attendre lundi pour pouvoir l appeler et esperer avoir une copie du compte rendu...

J'aimerais tellement pouvoir la faire revenir elle me manque tellement Sad Sad Sad !!Pourtant cette semaine je suis partie chez ma maman ce qui m a fait du bien et ce qui m a permis de voir mon ancien medecin qui m a donné quelquechose pour me detendre et m aider a dormir car depuis que ma doudouce est partie je n y arrive pas...Dailleurs il a pas compris que l on ne m avait rien donné a l hopital...enfin bref c pas grave...

Mais la j avoue que je sens que je craque et je sais pas si franchement jy arriverais...Jaimerais tellemen pouvoir remmettre une grossesse en route pouvoir tenir de nouveau un bebe dans mes bras voir mon fils jouer son role de grand frere....Mais est ce que les medecins m en donneront le feu vert??
Et si je prends le risque voudront il bien me suivre??
J'hesite meme a la reprendre cette foutue pilule!!Pourtant mon retour de couche va bien finir par arriver et faudra bien que je la reprenne a ce moment la...
Jen ai trop marre de cette vie de merde qui m 'enleve tout Sad Sad Sad ....
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
manou
Les anciens
Les anciens
manou


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 36
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 21/07/2007

[b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]   [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 15 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 12:23

je sais combien c'est difficile
je te souhaite pleins de courage et j'ai une énorme penséepour ta princesse
prend bien soin de toi et continue ton combat pour ton fils pour ta famille
bisou ma Phanie et courage sache qu'on est la et que personne ne laissera tombé
Revenir en haut Aller en bas
angele
Les anciens
Les anciens
angele


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 49
Localisation : brie comte robert 77
Emploi : soudeuse
Loisirs : escalade ballade lire voyage
Date d'inscription : 17/07/2007

[b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]   [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 15 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 13:48

comme je te comprends ma phanie parfois la vie et tellement cruelle qu on as plus envie de rien mais tu es forte et je suis sur que malgres ta baisse de moral tu t accroche tu as ton fils et ton cheri meme si cela ne peux pas soulager ta douleur tu as a coter de toi beaucoup d amour,tes anges veillent sur toi j en suis sur,et ton mariage t en es ou????c est pour bientot!!!!accroche toi ma belle n hesite pas on es toutes la pour te soutenir et meme si on ne connaissait pas milena on c est attacher a elle a travers toi elle fait partie de nos vie a nous toutes aussi..........
je pense fort a toi et t embrasse
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

[b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]   [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 15 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 15:55

accroche toi phanie je pense que les medecins te suivront car pour eux il n'y a pas que de mauvaises nouvelles je comprends que tu ne veuille pas reprendre la pillule et tu sais qu'on sera là quoi que tu decide pour te soutenir,on sait toutes ici ce que désiré un bbé veut dire que ça soit le premier ou un deuxième troisième si tu trouve le courage et l'envi de recommencer personne en tout cas ici ne te fera rennoncer et tu pourras trouver le soutien voulu demande a ton medecin s'il le faut le nom d'un autre gygy s'il te deconseille a près tout d'autres avis sont tjs bon a prendre et puis ton fils est là pour te montrer que tu peux y arriver n'hesite pas avenir nous en parler as tu discuté avec ton mari de tout cela et qu'en pense t'il?je sais que ta maman te soutien a 100% donc n'hesite pas a lui demandé conseil repose toi bien et courage gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
myriam
Les anciens
Les anciens
myriam


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 54
Localisation : (35)
Emploi : mère au foyer....
Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison!
Date d'inscription : 27/06/2007

[b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]   [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 15 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 17:20

garde espoir phanie...Pour moi le plus important c la famille...crois moi j'en suis sure... si ce n'est pas tes parents ce sera ton mari et ton fils...c'est pour eux qu'il faut te battre et survivre...
N'oublie jamais que tu dois aussi continuer à faire vivre le souvenirs de tes deux anges...si tu disparaissais qui penserait à elles, qui parlerait d'elle, qui les aimerait,qui leur parlerait...
Allez petite poulette, je sais que c'est dur, mais tu dois lutter pour ne pas sombrer...reviens nous voir si tu as en besoin...Nous aussi on a besoin de toi...

je pense à toi très fort, toutes mes tendres pensées t'accompagnent...
Gros bisous....
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_191705_1/Lais-for-ever
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

[b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]   [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 15 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 20:37

coucou ma belle
je comprend bien ta douleur et ta tristesse
je sais que tu vas y arriver car tu as un superbe fils et un merveilleux mari qui ont besoin de toi.
C'est certain que recevoir cette lettre a du te remuer, car ca te fait repenser a de douloureux souvenirs.
Il faut que tu garde espoir ma belle, tu as toi aussi le droit d'etre heureuse.
Cherche du réconfort auprès de nous tes amies du forum, tes autres amis, ton homme et ton petit garcon.
Je te fais un énorme bisou ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

[b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]   [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 15 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 21:22

je sais combien c'est dur et injuste!!!!
Je pense bcp à toi phanie et te souhaite bcp bcp de courage...
Si jpouvais faire plus je le ferais...
Je t'envoies tt mon amitié. [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 15 898658
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

[b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]   [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 15 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 9:46

Merci beaucoup a vous toutes!!Vous etes adorables !!
Le moral es un petit mieu depuis samedi c est pas le top mai c est mieu!!
Jattends encore un peu ^pour appeler mon medecin traitant qui doit avoir le compte rendu pour prendre un rdv avc elle sinon je devrai attendre le 6 mai!!

Pour ce qui es de la pilule que ce soit moi ou mon cheri on ne veut pas attendre pour retenter!!On voulait tellement ce bébé!!
Miléna nous manque tellement...

Je pense pas honnetement que je la reprenne j en ai pas l envi du tout et mon cheri non plus!!
je vous dirai koi quan j aurai pu parlé a mon medecin....je vous fais de gros bisous et encore merci d etre la!!
vous etes adorables!!
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

[b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]   [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 15 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 10:36

phanie quand les medecins t'ont parlé d'une ponction du placenta c'est qu'ils savent déjà que tu retentera et qu'ils sont déjà pret a t'aider si c'est ce que vous voulez et que du point de vue de la santé tout va bien c'est pas nous ici qui allons vous dire de reflechir et d'attendre on sait trop bien ce que c'est que de vouloir un bbé courage repose toi bien et j'espère que vous pourrez vite retrouver une part de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

[b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]   [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 15 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 12:40

alors j ai appele mon medecin traitant a 9h30 et ne se souvien pas d avoir recu le compte rendu de l autopsie elle verifie et me rappelle et je pourrais aller le chercher si elle a recu!!

Jai appelé mon medecin de chez ma maman qui me suivait avant et il s avere que c est lui qui a recu le compte rendu....Donc la secretaire essai de me l envoyer aujourd hui...dc resultat je dois attendre encore!!

voila autant vous dire que ca m enerve car je me demande si je vais finir pas l avoir ds les mains ce foutu compte rendu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

[b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]   [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 15 I_icon_minitimeMar 15 Avr - 13:45

oui c long!
bon courage a toi pour l'attente!
et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

[b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]   [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 15 I_icon_minitimeSam 19 Avr - 15:03

quelle courage il te faut!!!! comme si la vie n'était pas assez dure..............
je suis comme toi en ce moment j'en ai ras le bol de tout..............
je serais toi je ne reprendrai pas la pillule non plus ; car vous avez le droit au bonheur et à ce petit étre qui grandira je l'éspére bientot dans ton ventre..........
la vie est si cruelle parfois mais il faut toujours se battre et garder éspoir pour nos anges et nos enfants !!!!
bon courage je t"embrasse
Revenir en haut Aller en bas
isa27
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...
isa27


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 49
Localisation : pres de rouen (27)
Emploi : mere au foyer
Loisirs : mes enfants,photos,la cuisine
Date d'inscription : 16/03/2008

[b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]   [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 15 I_icon_minitimeSam 19 Avr - 15:15

coucou phanie
alors est ce que tu as recu les resultats??
je te trouve super courageuse
pour ce qui est de ta pilule moi je suis du meme avis que les filles je ne l'a reprendrais pas non plus,en plus ton mari ne le souhaite pas non plus
gros bisous et une forte pensée a tes petits anges
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

[b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]   [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 15 I_icon_minitimeDim 20 Avr - 19:07

Bonjour les filles
Je suis désolé ca fait un ti moment que je ne suis pas venu mais ces derniers jours sont tres difficile...Dautant plus jeudi ou cela faisai 1 mois que la puce etait parti et pui pas d ordi pour venir en parlé....rnfin la galere koi!!
Et puis mercredi j ai eu le compte rendu de l'autopsie que mon medecin traitant ne voulait pas me donner au depart....

Bref j ai fini par l'avoir j ai appris que ma doudouce mesurait 33cm et que tout ce qui avai vu a l'echo etait confirmé avec en plus des poumons trop petit...Il lui manquait certains os au niveau des pieds...les os de ses petites jambes etait egalement un peu courbés mais moins marqués que ses bras dc pas vu a l'echo....plusieurs anomalies com ca...qui je vous avoue m'ont beaucoup perturbés!!

D'autant plus que le diagnostic du Syndrome de Jeune n'est pas confirmé comme je le pensais...c est juste tres en faveur.....Donc je sais pas tro koi penser du coup....

Pour ce qui es de la pilule je pense pas la reprendre....j'en ai parlé avc mmon cheri qui es d accord donc on a plus qu'a attendre le retour de couche....
Gros bisous a vous toutes les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

[b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]   [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 15 I_icon_minitimeDim 20 Avr - 20:44

coucou phanie c'est vrai que c'est perturbant de ne pas savoir vraiment vous avez fait le bon choix pour elle c'est vrai que c'est dur a accepter .tu n'as pas besoin de retour de couche pour retomber enceinte un gygy un peu con m'avait dit après la naissance de tom ben faut reprendre un contraceptif tout de suite parce qu'après y a des femmes qui nous disent qu'elles ont pas de retour de couche et en fait elles sont enceintes encore un con ,qui m'a expliqué qu'on pouvait ovuler avant ce retour de couche donc pas besoin d'attendre apparement j'espère que tu pourras vite avoir ce bbé dont tu reve tant et j'en suis sur, si tu le souhaite tu peux peut etre voir un autre specialiste pour voir si y a pas d'autres pistes pour ta puce concernant ce qu'elle avit je vous envoi plein de courage j'espère que ton plus vieux va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]   [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]l'histoire de mon ange samantha[/b]
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lhistoire de mon petit Ange Nathan
» Mon ange Max
» De toi a moi mon ange
» A mon ange
» [b]mon ange[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Notre histoire, votre histoire... Venez toimoigner... :: Interruption medicale de grossesse-
Sauter vers: