Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

le départ injuste de ma choupinette

+34
Loriana
anneso49
audrey
nat
alexou78230
sandrine
stefleina
lily411
jolyplume
CEC50
chouchoune
melasnoopy
alexis2001
zingara5
ladymorgane
louisa5451
vanouche
vero9704
sarah59
pilou
angele
manou
julieb
myriam
angelique
cecile2603
béa73
carohenon
rosi28
mililachti
Elisa
phanie
Monangeanais
Titia
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti

Féminin
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball

le départ injuste de ma choupinette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:29

il faut que tu te laisses un peu le temps et puis si t'as pas envie de parler au psy parle a qques choses moi je parle au rosier que j'ai planté pour tom tu vas peut etre me trouver cinglée mais au moins ça me fait du bien car en plus je m'en occupe.enfin aere toi et c'est bien que ton mari prenne les choses en main peut etre qu'il s'ecroulera quan tu ira mieux mais pour l'instant c'est bien que vous puissiez compter sur lui et dit lui combien il est important pour toi et que tu apprecie qu'il soit là .j'espère que tu reprendras un peu plus le dessus et si tu n'arrive pas a dire ce que tu as sur le coeur a ton fils ecrit lui une carte que son papa lui lira et ton mari qui me semble très intelligent et très attentionné lui expliquera.je te fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:10

Bonjour les filles, ce matin comme ts les matins depuis la rentrée, c affreux, g des crises de pleurs, je regarde les fotos de ma puce et jme dit qu'elle é si belle, et en pleine forme avec pleins de rondeurs!! Dc c pas normal qu'elle soit partie!! Elle avait tout d'un bb en pleine santé, c pas juste!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Prkoi on me la prise???????????????????????????????????????
angele
Les anciens
Les anciens
angele

Féminin
Emploi : soudeuse
Loisirs : escalade ballade lire voyage

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:46

la mort subite est injuste car nous n avons aucune cause de leurs depart moi aussi ma puce etais en pleine forme toute jolie bien eveillee avec un sourire magnifique je me souviens d elle comme au premier jour elle me manque tellement a moi aussi,et pourtant sa fera deja onze ans qu elle est partie,mais il faut du temps beaucoup de temps pour gerer la souffrance car on a aucune raison valable de faire leur deuil,on culpabilise car on se dit qu on aurais pas du les couche que si elle n avait pas dormi elle serais toujours avec nous mais il faut savoir que la mort subite ne se produit que lorsque les bebes dorment et que sa prends tres peu de temps entre huit et dix secondes d apres se que j ai apris en 1996 moi aussi ma fille etais couche sur le cote dans une douillette sans oreilliers il ne faisais pas chaud dans sa chambre et tu vois elle est partie quand meme,en plus je l avais emmene le vendredi pour sa visite du 5eme mois et le pediatre ma dit qu elle etais en pleine forme que c etais un beau bebe ect....................je pense at toi bisous
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:24

J'arrive pas à gérer cette douleur!!!! En tt cas pas encore
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:59

ah la la c très dure.
je t'ecris ce petit mot car sa ma vraiment toucher mais je veux pas que tu craque en me lisant donc je vais simplement te dire d'etre courageuse et je c que sa doit etre vraiment très dure!
plein de bisous
http://www.bebeabord59.skyblog.com
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 5 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 12:04

Merci Sarah, oui c trés dure!!!!

Mon petit coeur, je t'aime, donnes moi la force que je n'ai pas !!!!!
Je ne t'oublierais jamais mon bébé!!
vero9704
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 5 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 23:43

coucou caramel ,
j ai vraiment été très émue par ton histoire la vie est bien trop cruelle et je trouve bien injuste que de petits êtres partent ,tu ne dois en aucun cas te culpabiliser tu n y peut rien .je te souhaite beaucoup de courage .
bisous à vous
véro
angele
Les anciens
Les anciens
angele

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 5 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 14:31

coucou leti un petit message pour prendre de tes nouvelles et te dire que je pense a toi,j espere que tu t accroche et que tes medicaments t aide a te repose un peu..............je pense fort a toi
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 5 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 11:45

Tu c qoi Angéle ? Et ben je ne suis pas sérieuse avec mes cachets, car j'ai pris les 2er et g laissé tomber, et mon mari pense que je les pd tjs. Mais g tellment peur que ça m'assome et me fasse dormir!!
Mais c promis je v reprendre ce soir car jmen veux vis à vis de mon mari, dc ce soir je recommence.
Merci de penser à moi, tu c que g aussi bcp pensé à toi vendredi.
Moi j'allume une bougie pr ma princesse ts les jours, et il y a une pensée pr tous vos ptits anges à chaque fois!!!!
Heureusement que le forum est là quand il n'y a pas la famille! Je trouve ça malheureux de te laisser seule ds ton chagrin même si ça fé 11 ans! Car jpense que les années n'appaisent pas la douleur.
Je te fais de gros bisous, je pense bcp à toi et j'ai une douce pensée pour Elodie.

Mon petit coeur tu me manques terriblement, je n'arréte pas de me dder comment je v pouvoir faire pr y arriver sans toi
Mon ange je ne t'oublierais jamais
manou
Les anciens
Les anciens
manou

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 5 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 12:11

plein de bisou pour toi ma puce
je pense fort a toi et a ton ange
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti

Féminin
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 5 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 14:33

salut caramel essaye de voir un homeopathe moi ça me permet d'etre juste un peu detendu et de mieux dormir c'est peut etre ce qu'il te faut.j'espère que ton moral remonte un peu.
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 5 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 17:11

Aujourd'hui comme les derniers jours qui viennent de passer, ce tjs pas la gde forme.
Je ne veux voir personne, ne parler à personne o tél, je me renferme, j'en ai besoin.
Par contre lorsque je suis avec mon mari, mon comportement est revenu correcte, je discute bien avec lui et j'évites de pleurer en sa présence, je m'éforce de garder mes crises lorsqu'il n'est pas à la maison.
Bon dimanche à toutes, douces pensées à tous vos petits anges !

Mon bébé d'amour, je t'aime, tu me manques et je ne t'oublierais jamais!!!!!
Cela va bientôt faire 2 mois que tu m'as quitté, presque 2 mois que je souffre, que j'ai horriblement mal, presque 2 mois que je ne suis plus heureuse!!
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie

Féminin
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 5 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 18:08

bon courage ma belle!!
sache qu on est la si tu as besoin!!
gros bisous
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 5 I_icon_minitimeLun 10 Sep - 23:27

Aujourd'hui j'ai décidé de me faire tatouer un ange avec le prénom de mes enfants, Noa et Miléna. J'ai donc passé la journée à chercher des modéles sur internet, j'ai vu des belles choses mais pas un ne m'a fait craquer. Je vais donc continuer les recherches demain.

Bisous à toutes les filles.
Tendres pensées à tous nos petits anges.

Mon Ange Miléna, tu me manques, je t'aime mon coeur!!!
carohenon
Fidele au poste
Fidele au poste

Féminin
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Mes enfants, la danse

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 11:16

Salut Laetitia, un tatouage, c'est super. Moi j'adore ça, j'en ai déjà 4. Tu penses le faire à quel endroit?

Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane
http://johann.henon@wanadoo.fr
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 15:29

je vais tout à l'heure voir le tatoueur, lui dire ce que je veux et voir s'il peut me faire ça.
Je ne sais pas encore trop, je panche pour le moment, pour un ange ou une petite fée, avec les prénoms de mes enfants, je veux les 2 prénoms, mais je veux aussi qu'il y ai de la place pour un 3éme prénom. J'aime bcp les papillons aussi donc je n'arrive pas trop à me décider, je vais bien voir ce qu'il va me proposer.
Mais g peur d'avoir mal!! Aprés jme dis g eu un accouchement sans péri et j'ai survécu dc jpense qu'un tatoo ne doit me faire peur mais pourtant si!!!
Le fait d'avoir le prénom de ma fille gravé sur ma peau à jamais j'en ai vraiment envie plus que jamais! Par contre je pense le faire sur la cheville ou la poitrine je ne sais pas non plus pour ça!!
Je te tiens au couran.
Bisous.
Tout pleins de douces pensées à tous nos petits anges.

Miléna maman t'aime et ne t'oublieras jamais.
carohenon
Fidele au poste
Fidele au poste

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 15:48

Alors si je peux me permettre, j'aimerais te dire ce que moi j'ai ressenti par rapport à la douleur. Mon premier, je l'ai fait sur l'épaule en 98 et j'avais une peur bleue quelques jours avant mon RDV, j'avais demandé à ma cousine de venir avec moi au cas où j'aurais tourné de l'oeil, et puis finalement, j'ai été surprise parce que je n'ai pas eu mal du tout, bien sur ça picote un peu mais c'est largement supportable.
Mon deuxième, je l'ai fait dans le dos en 2001, j'étais enceinte de Léa mais je ne le savais pas encore.
Celui là par contre, je n'avais pas peur en y allant vu que le premier ne m'avais pas fait mal, et puis finalement, j'ai mangé la moitié de l'oreiller. ça a duré 2 heures, j'ai serré les dents pendant 2 heures.
Mon troisième est à la cheville, j'ai eu mal mais c'est supportable, par contre il est possible que ta cheville gonfle un peu, même parfois beaucoup.
Et enfin, mon dernier est dans le bas du dos, et là aussi, j'ai un peu souffert mais c'était pas énorme. Ce qui m'a marqué, c'est que ça a été long (environ 3 heures.)
Maintenant, chaque être humain est différent et est plus ou moins sensible à la douleur. Mais demande bien au tatoueur qu'il t'explique tout ce que tu dois savoir, il t'expliqueras surement mieux que moi.
En tout cas, réfléchis bien, n'oublies pas que tu auras ce tatou A VIE...

Bon courage et tiens moi au courant, je suis de nature curieuse.
Bisous

carohenon
Fidele au poste
Fidele au poste

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 15:49

Si ça t'intéresse, je pourrais te les montrer en photos...
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 19:38

Oui Caro je voudrais bien les voir.
J'ai donc choisi un elf (ou une fée) je c pas trop, moi je dis une fée mais le tatoo lui appel ça un elf, enfin tu verras qd il sera fait je prendrais d photos, comme il n'y a pas de modéle complet existant, par rapport à ce que je voulais, il va me le préparer. J'irais voir en fin de semaine ce que ça donne et puis on pourra fixer un rdv.
Et j'ai choisi de le faire à la cheville, voilà je suis contente d'avoir fait le pas, maintenant il reste le plus dure à faire!! Mais c vrai que ça me tient à coeur d'avoir leurs prénoms de gravés.

Douces pensées à tous nos petits anges.

Miléna tu me manques...
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 22:27

Alors mon rdv avec le tatoo, trés bien, je lui ai expliqué ce que je voulais, il va me préparer ça. C donc une fée (lui appel ça un elf) avec le prénom Noa dans une des ailes et celui de Miléna au dessus ds les étoiles. G hâte de voir le dessin qu'il va me faire et ensuite hâte de l'avoir sur moi, biensûr j'espére ne pas trop souffrir, mon mari dit qu'on ne peut pas souffrir plus que ce qu'on vient dejà de souffrir!!!
Donc je vs tiens au courant. En tout cas d'avoir passé ma journée aprés ces tatouages, ça m'a changé les idées et je n'ai pas pleuré une seule fois. C'est bien le 1er jour où je ne pleurs pas.
Gros bisous les filles.

Mon bébé je t'aime, tu me manques et j'ai hâte d'avoir ton nom de gravé sur ma peau!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 8:18

bonjour les fille il y a un petit momemt que je ne sui pas venu sur le forum veuilles m'en excuser pour se qui et de faire ton tatouage je c qu'il y a une creme qui endort l'endroit voulu mais je me rappel plus du nom renseigne toi a se qui parer c surberbe moi je ne les su qu'une fois que j'ai eu fini le mien bisou a vou et tendre penser a vos anges

gina maman d'elyzea nee sans vie le 11 avril 2007 a 21h55
angele
Les anciens
Les anciens
angele

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 12:29

un petit mot pour savoir comment tu va aujourd hui?j ai vu que hier tu t etais occupe l esprit encherchant des modeles sur internet se qui ta permise de ne pas trop souffrir,c est vrai que de s occupe la tete permets de ne pas trop pense,tu devrais te trouve une occupation pourquoi pas du sport ou bien autre chose sa te permetrais d evacuer un peu ton stress,moi je sais qu au debut je faisais beaucoup de velo sa me permetais de me depense et de me vider interieurement,comment va ton petit garcon et ton mari?gros bisous a toutes ta famille et pleins de douces pensees pour nos anges
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 14:06

Merci pr le renseignement, pr la créme je v voir ça.
En ce qui me concerne, je diré Bof!! aujourd'hui, jme dis qu'elle me manque tjs autant et c vré il fo que je mocupe mais rien ne me motive, j'ai tout mon extérieur à nettoyer, mes fleurs à jeter, mes bordures de fenêtres à nettoyer, etc... mais je né rien envie de faire, c dingue!!!
Noa va bien, il est content de reprendre l'école ça lui permet de voir ses copains et de s'occuper quant à mon mari ça a l'air d'aller, mais c vrai que lui ne parle pas trop de ce qu'il ressent, il garde tout pour lui.
Ma puce me manque tellement!!!!!!!!!!!!

Je vous embrasses les filles et j'ai une grosse pensée pour tous nos petits anges!! le départ injuste de ma choupinette - Page 5 898658

le départ injuste de ma choupinette - Page 5 868301 Mon petit coeur tu me manques terriblement!
le départ injuste de ma choupinette - Page 5 868301
Sad Sad
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 14:07

Gina, il est magnifique ton tatouage!!!
carohenon
Fidele au poste
Fidele au poste

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 16:27

Caramel, pas besoin de te renseigner pour la crème dont t'a parlé Gina, je sais ce que c'est, c'est un médicament qui s'appelle "Emla", ça existe en crème et en patch.Tu peux en demander à ton médecin, c'est remboursé. C'est vrai que c'est efficace, moi j'en avais mis le jour où je me suis fait percé le nombril et j'ai rien senti. ça endort la couche de peau jusqu'à quelques millimètres de profondeur et c'est efficace pendant deux heures, ce qui fait que tu ne sens pas la douleur.
Souvent les pédiatres en prescrivent pour les bébés quand ils doivent faire leurs vaccins.
Comme promis, je vais prendre mes tatous en photo et je vous les montrerais.
Bisous à vous.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 5 I_icon_minitime

le départ injuste de ma choupinette
Page 5 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant