Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

le départ injuste de ma choupinette

+34
Loriana
anneso49
audrey
nat
alexou78230
sandrine
stefleina
lily411
jolyplume
CEC50
chouchoune
melasnoopy
alexis2001
zingara5
ladymorgane
louisa5451
vanouche
vero9704
sarah59
pilou
angele
manou
julieb
myriam
angelique
cecile2603
béa73
carohenon
rosi28
mililachti
Elisa
phanie
Monangeanais
Titia
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage
carohenon
Fidele au poste
Fidele au poste

Féminin
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Mes enfants, la danse

le départ injuste de ma choupinette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 23:13

Voilà, comme promis je vous montre mes tatouages, pour celles que ça intéresse.

Sur l'épaule
le départ injuste de ma choupinette - Page 6 Imag1410

Dans le creux des reins
le départ injuste de ma choupinette - Page 6 Imag1412

Un peu plus haut
le départ injuste de ma choupinette - Page 6 Imag1413

A la cheville
le départ injuste de ma choupinette - Page 6 Imag1411

Voilà, pour l'instant, je n'ai pas encore tatoué le prénom de mes enfants, mais ça viendra peut-être, pourquoi pas....

Bisous à vous

Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane
Revenir en haut Aller en bas
http://johann.henon@wanadoo.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 7:30

merci caramel je les trouver sur internet se n'etait pas un tatouage d'ange juste un portrait j'ai demander a mon tatoueur de rajouter les petite ailes c vrai qu'il me plait beaucoup en plus il est unique bisou tendre pense a nos anges adores

gina maman d'elyzea nee sans vie le 11 avril 2007 a 21h55
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie

Féminin
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:14

ils sont vraiment superbes vos tatouages les filles!!
bisous les filles
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:58

Ils sont trés jolis Caro, tous les 4!! Vu que tu en as 4 c que ça ne doit pas faire si mal, lol!!!!! Mais je vais qd mm me renseigner pour la créme!
J'ai rdv chez la kiné dc je vous laisse, vs fait d gros bisous et vs dit à bientôt.
Juste un dernier petit mot pr vous dire qe mon gro cafard est revenu, ce matin g vu 2 bébé du mm âge que ma puce, à l'école, et ça ma fait mal de les voirs!!!
Voilà, pleins de gros baisers à tous nos anges qui nous manques tant.

Mon petit coeur je t'aime et tu me manques terriblement!!!!
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:55

Avant le décés de miléna j'avais demander à prendre un congés parental d'un an, à son décés on m'a dit que je n'avais plus droit à rien car mon dossier n'était pas encore ouvert, au téléphone une pouf m'a même répondu " votre fille est décédé 15 jours trop tôt, 15 jours aprés on aurait ouvert votre dossier et vs auriez eu le droit à qques mois de congés parental " dc là vs imaginez ds quel étét j'étais aprés avoir entendu un tel truc!!!!
J'ai donc posé tous les congés qu'il me resté à pdre vis à vis de mon boulot, puisque je n'ai pas du tout envie de retravailler pour l'instant, surtout que je suis au contacte des bébés toute la journée.
Mes congés étant fini je me suis mise en arrêt, et cet aprém je suis convocé à la sécu suite à mon arrét de travail, c'est le 1er que j'ai depuis le départ de ma puce et ils viennent m'emmerder.
Je suis en colére aprés les administrations, depuis que ma puce est partie je dois me battre avec des gens qui n'ont pas de coeur et ça me gonfle, alors cet aprém j'espére tomber sur qqun d'humain car je suis assez en colére alors ça risqueré de mal se passer si j'ai un abruti qui me dit que je suis apte à travailler!!
Enfin voilà j'avais envie de vous dire tt ça, j'espére que je ne vs ai pas ennuyé!
Je vous embrasses toutes le départ injuste de ma choupinette - Page 6 898658
le départ injuste de ma choupinette - Page 6 5283 J'envoies pleins de tendres baisers à tous nos anges. le départ injuste de ma choupinette - Page 6 5283

le départ injuste de ma choupinette - Page 6 868301 le départ injuste de ma choupinette - Page 6 868301 Miléna, cela va faire 2 mois que tu m'as quitté, j'ai tjs aussi mal qu'au premier jour ! Je voudrais tellement te retrouver, te bercer et te faire milles bisous...
Tu me manques mon ange, JE T'AIME MON BEBE
le départ injuste de ma choupinette - Page 6 868301 le départ injuste de ma choupinette - Page 6 868301
Sad
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti

Féminin
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:06

lorsque tu parles de ton arret pense sans arret a ta petite miléna n'hesite pas a craquer et ne retiens pas tes larmes et puis amene avec toi les medoc du medecin et dit lui que tu en as besoin meme si tu ne les prends pas tout le temps dit lui que sinon tu fais des cauchemars raconte lui ce qui se passe dans ta tete et que pour l'instant tu n'es pas prete c'est vrai que l'admi est un peu bete parfois c'est un tirage au sort et le doc que tu auras en face ne sais pas pourquoi tu es vraiment là maintenant il essaye de faire passer les depression comme accident du travail comme ça c'est la boite qui paye peut etre que le medcin qui te reçoit ne sait pas pourquoi tu es en arret il ne doit pas savoir par quoi tu es passés vas y sereinement et courage
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:16

J'étais tellement en colére d'étre convocé vue les circonstnces que je me suis dis je vais le mettre mal à l'aise et bien ça été le K,
il ma donc ddé pourquoi je n'avais pas reprise le travail aprés mon congés maternité et pourquoi je déprimais. Je lui ai dit " ma fille vient de mourrir" et "vous voulez que j'aille travailler avec des bébés tte la journée ?".
Effectivement il a été trés trés géné et m'a dit qu'il ne savais pas et qu'il été dslé de m'avoir convoqué. Biensûr g pleuré, comme à chaque fois que je parle de ma fille!! Dc il c vraiment senti géné, il a trés sympa avec moi et m'a dit de prendre le tps qu'il fallait avant de retravailler. Dc ça va tt c bien passé.

Ce soir je suis allée avec d amies me détendre à la piscine où je me suis sentie bien, mais une fois à la maison le moral redescend o plu bas, jme dis que ça fait 2 mois que Miléna m'a quitté et que je ne la reverré plus jamais et c dure, j'ai dû mal à y croire, pourkoi elle ? pourkoi moi??????
c tellement injuste!!!!!!!!!!!!
Mon bébé tu me manques tant, je t'aime, je t'aimerais tjs et ne t'oublierais jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
carohenon
Fidele au poste
Fidele au poste

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:31

Salut Laetitia, j'espère que ton moral remonte un peu. Je suis contente de voir que ton RDV à la sécu s'est bien passé et que la personne a été sympa et compréhensif avec toi. Il aurait été dégueulasse qu'il en soi autrement...
Maintenant, tu sais que tu vas pouvoir prendre le temps de te reconstruire avant d'être obligée de retourner au boulot avec tout le stress que ça implique.
Ton chemin va être encore très long et difficile mais tu y arrivera, j'en suis sure.
Je sais très bien que c'est loin d'être évident, mais dis toi que ton ange est là tout près, qu'elle n'est certes pas dans tes bras mais qu'elle demeurera à jamais dans ton coeur et dans ta tête... et dans les notres aussi.
Renouvelles les soirées entre amis, à la piscine ou ailleurs mais prends du temps pour toi si ça te fais du bien.
Et puis, il y a Noa aussi, accroches toi à lui et il a besoin de toi.

Allez, je t'embrasse et pense fort à ton ange.

Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:36

Merci Caro.
jtembrasses
angele
Les anciens
Les anciens
angele

Féminin
Emploi : soudeuse
Loisirs : escalade ballade lire voyage

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 9:48

coucou ma belle je viens de lire tes post je ne suis pas venue sur le forum hier,moi aussi je suis contente que ton rendez vous a la secu se soit bien passee,c est normal que tu sois en arret c est dingue l administration il emmerde des personnes comme nous alors qu ils y a des centaines de personnes en france qui sont en arret pour des conneries et eux on ne les convoque pas grrrrrrrrrr sa m enerve grave.............bon le principale c est que l on t est comprise,moi je pense comme caro tu doit prendre du temps pour toi et essayer de sortir un peu plus souvent sa te change les idees un peu,et c est vrai que tu as encore beaucoup de chemin a faire et que c est pas parceque tu sors un peu de chez toi que tu ne pense pas a milena c est important pour toi de te changee les idees il n y a que comme sa qu tu vas avancer,la vie ne t as pas epargner et ta marquee au fer rouge mais tu doit tenir le coup et malgres toutes cette souffrance tu doit tennir debout,prends un peu de temps pour etre avec ton fils et ton cheri,je pense bien a toi et a ton ange milena,je t envoie toute mon affection et mon soutient gros bisous a ton petit garcon qui a la chance d avoir une maman formidable.gros bisous a nos anges
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 11:24

2 mois aujourd'hui que tu m'a quitté Miléna.
2 mois que tu t envolée parmis tous les anges.
2 mois que tu me manques terriblement!!!!!!!!!!!!!
Je n'oublierais jamasi ce matin du 14 juillet où je t'ai vu ds ton lit sans vie, j'ai reçu un coup de poignard à ce moment là et la blessure qu'il a laissé ne se refermera jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon bébé tu me manques
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 17:06

heureusement qu'a la secu y a pas que des cons mais bon il doive en voir aussi et sur tes arrets il n'est pas ecrit que ta petite n'est plus là au moins tu vas pouvoir prendre ton temps et je sais que ça va etre long et que ta blessure ne se cicatrisera jamais totalement tu vas encore passer par des moments très dur n'oublie pas nous sommes là .
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 6 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 23:19

Mon bébé, le tps passe et la douleur perciste.
Je cherche tjs d réponses que je ne trouverais jamais.
Je ne trouve tjs pas la force pr retravailler, j'ai un regard méchant envers les autres, ce qui n'est pas ds mon habitude ! Mais tout ça c parce que j'ai mal, parce que je souffre de ton départ, de ton absence.
Je voudrais tant te revoir mon petit coeur.
Je t'aime ma princesse et je ne t'oublierais jamais !!
Il n'y a pas un instant sans que je pense à toi!!
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 19:10

courage Laetitia
je pense tres fort a toi!!
bisous a ta petite famille le départ injuste de ma choupinette - Page 6 898658 le départ injuste de ma choupinette - Page 6 868301 le départ injuste de ma choupinette - Page 6 898658
manou
Les anciens
Les anciens
manou

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 19:21

je sais ce que tu vis ma puce
garde courage on est la pour toi
la douleur est plus forte que les mots
mais sache qu'on est la et que jamais on te laissera tomber
grande pensée pour toi et ton ange
le départ injuste de ma choupinette - Page 6 898658
angele
Les anciens
Les anciens
angele

Féminin
Emploi : soudeuse
Loisirs : escalade ballade lire voyage

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 21:29

un petit mot pour toi ma belle,juste pour prendre de tes nouvelles et te dire que je pensais fort a toi,j espère que tu garde le moral,je sais que c est tres dur se que tu vie en se moment,mais sache qu on est toute la pour t aider a soulager un peu ta peine.pleins de gros bisous a toi et nos anges.
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603

Féminin
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 23:04

courage laetitia je pense fort a toi et t'envoi plein de courage
moi le 5 juillet ca a fais 2 mois pas facile car en faite s'est le jour ou j'ai pris l'avion donc j'ai du eteindre sa bougie avant de partir hors que normalement je la laisse se consumer ca ma fais tres bizare j'espere qu'il ne la pas mal pris mais je n'avais pas le choix...
gros bisous
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 16:53

aujourd'hui est un jour sans, un jour où recommence à pleurer...
à pleurer ma fille qui me manque tant !!
Merci à vous toutes.

Mon bébé tu me manques
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 16:56

courage ma puce!!
sache que l on est avec toi!! n hesites pas!!
et sache que miléna t aime tres fort et qu elle doit etre bien triste de voir sa maman pleurer!
mais le temps t aidera a surmonter ca...
bisous ma puce
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 16:59

Ce matin j'ai fait une prise de sang car je pensais étre enceinte, je suis soulagée car je n'y suis pas, ma gynéco m'a dit "surtout pas ! vs risquez une éventration à cause de la césa du mois de mai ", dc c bien, mais en mm tps je suis triste car un bb, c ce qu'il me faut pr remonter la pente!!
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 17:13

le medecin t as combien de temps faudrait il attendre??
en tt cas si tu pense que ca t aiderai sois patiente ma grande ,un jour vous aurez de nouvo droit a ce grand bonheur!!

gros bisous a toi
carohenon
Fidele au poste
Fidele au poste

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 17:39

Courage Laétitia, on est toutes là pour toi.
Je pense à toi et je t'embrasse bien fort.

Tendres pensées à tous les anges de la crèche du ciel.

Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 17:44

Pr que mon corps ne risque rien ( vis à vis de la césa ) je dois attendre fin janvier début février pour ravoir une grossesse, mais elle m'a aussi dit que pr cela mon mentale devait allé mieux!
Dc pr moi, j'attends fin janvier avec impatience!!
Bisous les filles et merci.
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 20:29

tu m'etonnes mais noel va vite arriver et janvier encore plus vite prend le temps de te reposer et de bien refermer cette cicatrice pour nous faire un joli bbé et que tu sois en pleine forme durant ta grossesse ça ne serait pas le moment de risquer de tels pb en tout cas on est toute avec toi pour te soutenir
vanouche
Nouveau venu
Nouveau venu

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 6 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 2:16

oui la vie est trop cruelle avec nos petits bout je vous souhaites bcp de courage bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 6 I_icon_minitime

le départ injuste de ma choupinette
Page 6 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant