| le départ injuste de ma choupinette | |
|
+34Loriana anneso49 audrey nat alexou78230 sandrine stefleina lily411 jolyplume CEC50 chouchoune melasnoopy alexis2001 zingara5 ladymorgane louisa5451 vanouche vero9704 sarah59 pilou angele manou julieb myriam angelique cecile2603 béa73 carohenon rosi28 mililachti Elisa phanie Monangeanais Titia 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Lun 28 Jan - 9:14 | |
| J'écris à ma fille et pour ma fille, ds mon espace person j'ai mis un " pti " blog où j'ai passer bcp de tps à écrire pour Milèna, c vrai que depuis que je retravaille je n'ai pas réécrit gd chose!! Et vs avez raison ça fait bcp de bien... Hier soir j'ai commencé une lecture "Vivre aprés la mort de son enfant ", c ma psy qui me l'avait conseillé, ma mère la lu avant de me le passer et elle me dit qu'il est super, un peu dur parfois mais trés bien, car en plus de l'histoire que raconte cette maman qui a perdu son garçon, il y a pleins de témoignages de parents qui ont perdu leur enfants, dont Alain qui a perdu sa petite Stephanie de la mort subite...J'ai attaqué hier soir et hier soir je pleurais déjà sur les 1ères pages...
Bisous et bonne journée à vous tous... | |
|
| |
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Lun 28 Jan - 13:15 | |
| C'est sur que la lecture va etre plutot difficile bon courage a toi biz | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Lun 28 Jan - 13:51 | |
| j'espère que cette semaine sera bonne et c'est pas parce que tu n'ecris pas a milèna que tu n'y pense pas et qu'elle n'entend pas tout ton amour courage leati | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Mar 29 Jan - 23:57 | |
| | |
|
| |
angele Les anciens
Nombre de messages : 691 Age : 50 Localisation : brie comte robert 77 Emploi : soudeuse Loisirs : escalade ballade lire voyage Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Mer 30 Jan - 0:45 | |
| une tendre pensee pour toi ma douce amie gros bisous | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Mer 30 Jan - 22:30 | |
| Ce livre qui me pd bcp de tps ts les soirs, 'Vivre aprés la mort de son enfant" est un trés bon livre!! Parfois dificil, puisqu'il s'agit des temoignages de parents donc ça fait mal et en mm tps on se replonge ds le drame qu'on a connu...mais pr celles qui aiment lire je vous le conseilles. Mon boulot me plait tjs autant, et je pleure tjs autant sur le trajet du retour chaque soir...
J'espère que vs allez ttes bien, je n'ai pas trop le tps d'aller lire les post de chacune et ça m'embête!!! J'espère pouvoir passer un peu plus de tps sur le forum ce wk. Gros bisous et bonne fin de semaines les filles. Titia | |
|
| |
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Mer 30 Jan - 23:50 | |
| C'est clair qu'il ne doit pas etre facile a lire ton bouquin. Moi j'ai commander "l'enfant intérrompu" et j'attend qu'il arrive. Je pense qu'il ne va pas etre facile à lire non plus. Tant mieux que ton boulot te plaise car au moin tu y va certainement moin a reculon. T'inquiète pas si tu ne peux pas répondre à tout le monde on comprend bien et tu sait quand j'aurai repris le boulot j'aurai aussi beaucoup moin de temps. J'te souhaite tout plein de courage et plein de gros bisous cécile | |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Jeu 31 Jan - 14:24 | |
| Jai lu pas mal de livre aussi apres la perte de ma puce et cela m a bocoup aide...mais la j avoue que je sais pas ce qui va m 'aidé...je dois attendre!! Prends bien soin de toi ma grande!! je te fais de gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Jeu 31 Jan - 22:24 | |
| moi jai lu un livre qui sapelle le cadeau d hanna . cest une petite fille de 4 ans qui a un cancer , je vous jure que cest extrement emouvent de lire sa ,et de voir la realiter de la mort vu par une enfant de 4 ans , cest poignant. il est tirer dune histoire vrai , il est magnifique !! je vous le conseil bonne lecture jimy |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Ven 1 Fév - 15:39 | |
| merci pour les livres je vais demander a elisa de créer un sujet de forum pour que chacun puisse y mettre ces lectures moi pour ma part je recherche un livre d'un psy quel age aurait il aujourd'hui de stephane clerget .j'espère que tu vas bien leati . | |
|
| |
mililachti Les anciens
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Ven 1 Fév - 19:02 | |
| j'ai demandé a elisa de créer un coin lecture dans le forum comme ça on pourrait echanger nos lecture car les livres que vous lisez toi et jimmy je ne les connait pas mais j'ai très envi de les lire donc n'hesitez pas a mettre toutes les references dans la rubrique ainsi on pourra toutes et tous car maintenant il y a jimmy en profiter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Ven 1 Fév - 21:38 | |
| cest une tres bonne idee !! bien penser !!! et bonne lecture a toutes !!! |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Sam 2 Fév - 21:23 | |
| Super l'idée de la rubrique Mili, dés que j'aurais le tps j'irais y mettre les réf de mon boukin. Merci à tte pr vos pti messages laissés. Bon wk à ttes. | |
|
| |
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Sam 2 Fév - 23:46 | |
| je passe te faire un petit coucou j'ai lu ce livre aussi Titia je l'ai trouver très touchant je te fais plein de bisou bon weekend a toi aussi ma belle | |
|
| |
sandrine Les anciens
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : calvados Emploi : cuisiniére Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Dim 3 Fév - 19:13 | |
| super l'idée ! bisous a vous tous ! | |
|
| |
stefleina Fidele au poste
Nombre de messages : 294 Age : 48 Localisation : blacourt Emploi : Sans Loisirs : Chant dans une chorale et lecture Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Lun 4 Fév - 15:45 | |
| Super idée la rubrique.
Quand j'aurais l'occasion je prendrais le bouquin dont tu parles Titia sinon je connais " l'enfant intérrompu " et il est magnifique.
Contente de voir en tout cas que ton boulot te plait. Ca te permet de faire une coupure.Bisous. | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Lun 4 Fév - 23:47 | |
| Tu as rasion Steph pr cette coupure que me fait le boulot, qd j'y vais je ss mal ds ma voiture, je ne pense qu'à Milèna, je ressasse ce matin du 14 juillet...qd je rentres le soir c pareil je pleures car je pense et repense é ça fait mal...mais o boulot je suis o tèl tte la journée et plongée ds mes doc dc je pense bcp moins et je m'efforce de retenir mes larmes qd elles veulent couler et j'y arrive maintenant, mieux qu'il y a qqes semaines en tt cas, car o boulot ça me change les idées et je n'ai pas le tps de pleurer. Mais des fois le soir en rentrant, je culpabilise, je culpabilise de ne pas avoir pleuré, d'avoir pensé moins à Milèna, é ça c dure, car elle me manque, me manque tjs autant et g tjs aussi mal et de ne pas pleurer, de rire mm parfois je me le reproche, comme si c'était mal!!! J'ai du mal à m'autoriser des bons moments!!! Les mois passent et je ne cesses d'imaginer ma Milèna, à l'âge qu'elle aurait aujourd'hui et c dure... Bonne soirée les filles, gros bisous à tous...
Pleins de baisers pr toi mon ange, Toi qui me manques tant... | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Mar 5 Fév - 0:07 | |
| Je ne sais pas si tout le monde est au courant, mais nous sommes plusieurs à avoir créé des petites villes pour nos anges, alors si vs avez 5 mn par jour merci de cliker sur nos villes pour les faire grandir chaque jour. Vous les retrouverez ds la rubriques WEB. ( Monangemilena.miniville.fr ) Merci à tous... | |
|
| |
mililachti Les anciens
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Mar 5 Fév - 11:47 | |
| coucou leati ne te sent pas coupable ta petite milèna a une maman qui l'aime bcp et peut etre que la journée tu n'y pense pas autant qu'avant mais je suis sur q'inconsciement elle est tjs dans ton coeur d'ailleurs tu continue a pleurer,courage meme si tu travaillé toute la journée toute ta vie tu ne pourra jamais oublier milèna et tu auras tjs une grande place pour elle dans ton coeur et oui tu peux t'accorder un peu de bonheur et c'est ce que tu ferais avec elle pour l'instant ton coeur est encore blesseret tu n'es pas encore prete je suis sur qu'un jour tu pourras parler d'elle avec tendresse et non plus dans la douleur tu auras tjs autant de chagrin mais pas de la meme façon . bonne journée | |
|
| |
CEC50 Les anciens
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Mar 5 Fév - 12:24 | |
| coucou laetitia comme je te l'ai déja dit il faut que tu t'autorise a prendre un peu de bonheur tu en a parfaitement le droit. Je sais que c'est dure pour toi mais tu n'as pas a te sentir coupable. C'est normal que tu ne pense pas toujours a Miléna car ton travail t'occupe énormément mais tu y repense dès que tu arrete. Donc ne culpabilise pas car tu sais qu'elle est toujours dans ton coeur. Prend le temps de rire un peu ca te fera le plus grand bien biz et courage | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Dim 10 Fév - 20:15 | |
| C vrai, je le sais que jamais je ne l'oublierais!! Mais ce sentiment de refus de bonheur pr moi é tjs présent!! Mais je reconnais qu'il marrive de passer des bons moments qd mm mais c tjs avec un peu de regret ensuite...cela changera peut être un jour... Ma fille me manque tellemment... Je vosu embrasses fort les filles | |
|
| |
mililachti Les anciens
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Lun 11 Fév - 13:34 | |
| de toute façon onb se sentira tjs coupable d'avoir des moment de bonheur et je pense qu'il faut apprendre avivre avec helas et c'est ce qui fait que nous n'oublions pas nos anges un jour viendra ou la douleur sera moins vive . | |
|
| |
myriam Les anciens
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : (35) Emploi : mère au foyer.... Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Lun 11 Fév - 19:53 | |
| La vie est faite de tristesse et de bonheur...c comme ça on pourra jamais le changer...On se sens coupable d'être heureux et d'être malheureux... Mais on ne vit qu'une fois, je me dit que tous les instants que je rates et bien ils seront perdu pour toujours...alors même si ça va pas, et bien je me pousse..mais je n'y arrive pas toujours...j'ai tellement peur de mourir et de tout rater... Tu vois c pas simple, je m'auto-fatigue!!!lol!!! bisous | |
|
| |
alexou78230 Je prend mes marques...
Nombre de messages : 66 Age : 40 Localisation : fréjus Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Mar 12 Fév - 19:34 | |
| une douce pensée à ton ange qui, j'en suis sûre, veille sur son papa, sa maman et son grand frère.
je suis certaine qu'elle préfère voir sa maman sourire que pleurer, elle ne veut que le bonheur de celle qui lui a donné autant d'amour et qui lui en donne encore.
Je suis sûre qu'elle sait que tu ne l'oublira jamais et elle t'attends comme son papa et son grand frère pour que vous vous retrouviez un jour tous ensemble au paradis.
Bisous
Alexandra | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Mar 12 Fév - 22:33 | |
| Bonsoir Alexandra, bienvenue parmis nous et merci bcp pr le soutien que tu nous apporte. Tu vas passer du tps à lire les histoires de chacunes et chacuns et je pense aussi que tu vas être boulversé par certaines... Je te remercie de vouloir nous aider!!! Vivre sans son enfant, vivre aprés le décés de son enfant, c'est réapprendre à vivre, arriver à vivre avec la douleur...et c'est trés dificil!! Gros bisous Alexandra, à beintot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette | |
| |
|
| |
| le départ injuste de ma choupinette | |
|