| le départ injuste de ma choupinette | |
|
+34Loriana anneso49 audrey nat alexou78230 sandrine stefleina lily411 jolyplume CEC50 chouchoune melasnoopy alexis2001 zingara5 ladymorgane louisa5451 vanouche vero9704 sarah59 pilou angele manou julieb myriam angelique cecile2603 béa73 carohenon rosi28 mililachti Elisa phanie Monangeanais Titia 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Sam 16 Fév - 20:28 | |
| ouije suis d'accord avec toi ma titia c'est très dur voir meme insurmontable de vivre sans la présence de ses enfants ce sont des partis de notre vivre qui sont trop cruelle personnellement je ne peux plus vivre..... me anges me manquent plus que tout je te fai plein de bisou mon amie grande pensée a petite puce Milèna on t"aime | |
|
| |
stefleina Fidele au poste
Nombre de messages : 294 Age : 48 Localisation : blacourt Emploi : Sans Loisirs : Chant dans une chorale et lecture Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Dim 17 Fév - 16:08 | |
| Ne te sens pas coupable. Tu as droit au bonheur et tu verras qu'avec le temps tu t'accorderas ses moments là. Ta puce te vois et elle sera fière quand elle verra sa maman enfin savourer la vie même si elle n'est plus là. Nos anges vivent à jamais en nous donc même si tu ne pleures plus ça ne t'empâcheras jamais de penser à Milèna. | |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Lun 18 Fév - 8:46 | |
| oui ne te sens pas coupable d avoir des instants de bonheur!! au contraire je suis sure que de la haut milèna voudrait que vous soyez plus heureux!! en tout cas prends soin de toi ma grande!! je pense tres fort a toi meme si je poste pas beaucoup en ce moment!! gros bisous | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Ven 22 Fév - 12:41 | |
| comment vas tu ?leati et le boulot et le reste en tout cas je pense a toi | |
|
| |
angele Les anciens
Nombre de messages : 691 Age : 50 Localisation : brie comte robert 77 Emploi : soudeuse Loisirs : escalade ballade lire voyage Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Ven 22 Fév - 14:36 | |
| un petit coucou pour prendre de tes nouvelles j espere que tu vas bien???et que tu garde le moral je pense bien a toi gros bisous | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Ven 22 Fév - 20:20 | |
| Merci bcp de pdre de mes nouvelles, je suis dslée mais je n'ai plus trop de le tps poster en ce mment... De plus cette semaine baisse de moral... Je recommence à pleurer souvent et forcemment ma baisse de moral entraine ma mauvaise humeur... et donc mon mari et mon ptit Noa en subissent les conséquances...dc pas simple en c emment. Coté boulot ça va, je suis bien en plus ils vont voir pr reprolonger encore mon contrat. Mais le manque, la souffrance , tous ces sentiments si douloureux sont tjs bien présents et en ce mment je n'arrive plus à gérer!!
Je pense bien à vous moi aussi..et je vous embrasses trés fort. Titia | |
|
| |
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Ven 22 Fév - 20:23 | |
| et oui pas facile de gérer tous ces sentiments, pas simple du tout meme c'est bien qu'ils prolongent ton contrat tu sais on comprend bien que tu n'est pas trop le temps de venir, tu travaille c'est normal biz et prend bien soin de toi. | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| |
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Ven 22 Fév - 20:53 | |
| repose toi bien ce week end et profite pour t'aérer un peu ça serait bien que tu puisses continuer a travailler . | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Ven 22 Fév - 21:45 | |
| Bonsoir Mili, ma collègue vient de m'apler, ils me gardent 15 jours de plus! C cool. S'il fait beau ce wk je v en profiter pr sortir un peu avec Noa... Bisous et bonne soirée | |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Sam 23 Fév - 21:20 | |
| oui profite de ce week end sache qu on es la si tu as besoin ma belle!! je te fais tout plein de gros bisous et t envoi tt plein de courage | |
|
| |
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Dim 24 Fév - 2:00 | |
| je suis contente pour toi titia que le travail te fasse du bien tu en a besoin je te fais plein de bisou ma belle est courage | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : paris 12 eme Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Dim 24 Fév - 12:49 | |
| coucou ma petie leati je suis desole ca fais longemps que je ne suis pas venue poster contente de voir qu'il te garde 15 jours de plus sache que meme qi je ne suis plus tres souvnet la en ce moment je pense tres fort a toi... je t'envoie plein de courage ma belle et bonne balade avec noa gros bisous | |
|
| |
mililachti Les anciens
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Dim 24 Fév - 15:34 | |
| c'est bien leati profite bien moi gros rhume mon medecin va me redonner des granules cette année avec le redou il doit avancé tous les traitement homéo. | |
|
| |
Nombre de messages : 294 Age : 48 Localisation : blacourt Emploi : Sans Loisirs : Chant dans une chorale et lecture Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Dim 24 Fév - 15:40 | |
| Je suis contente pour ta prolongation. désolée de ne pas passer en ce moment. Mes recherches d'emplois me prennent du temps. Bisous et une tendre pensée à ta puce. | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Dim 24 Fév - 17:03 | |
| Merci à vous toutes, vous savez je ne suis pas trop présente non plus ces derniers jours, en fait depuis que je retravaille je manque de tps pr moi à la maison, mais tout comme vous je pense tt le tps à vous tous, car vous êtes ma 2ème famille!! Vous m'avez donné bpc de réconfort et soutien depuis mon inscription sur le forum!! Je vous embrasses et vous souhaite un bon dimanche. Chez moi il fait trés beau donc on va en profiter pour aller se balader. Car on en a besoin, en espérant que ça fasse du bien au moral car cette semaine a été dure... Noa reparle de Milèna...et c pas évident... Cette semaine il nous a ddé comment elle avait fait pr aller ds le ciel, il ns dde si c le vent qui l'a emporté ? Et il cpd pas non plus prkoi les pompiers ne l'ont pas sauvé, car il entend bcp parlé de spompiers en ce mment et entend dire qu'ils sont là pr aider les gens, alors il cpd pas qu'ils n'aient pas aidé sa petite soeur... Ce matin il nous a dit, moi qd j'aurais une femme on aura pleins de bébés et on aura aussi Milèna car la fera revenir!! Et ça il n'arréte pas d'en parler depuis qqes jours, et il n'a mm pas 4 ans...ça me fait drole qd je l'entend parler comme ça!! | |
|
| |
mililachti Les anciens
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Dim 24 Fév - 21:08 | |
| cyril aussi me parle svt de tom quand on va au mac do il prend un ballon pour lui et il est tjs en train de tripoter les anges il a du mal a comprendre que le bbé qui est dans mon ventre n'est pas tom et qu'il ne reviendra plus lui veut une fusée pour aller le voir et ma niece qui avait 4 ans quand mon père est decédé trouvé que j'avais de la chance d'etre hotesse de l'air car elle pensée que j'allais le voir a chaque fois que j'allais travaillé ppuisque son papy etait parti dans le ciel si c'etait aussi facile je ne quitterais plus mon avion pour aller voir tom quand certains me dise dise ah ton fils est trop petit pour avoir des pb psy a cause de tom moi ma psy m'a dit que les angoisses pouvait revenir lorsqu'il aurait ses enfants c'est dingue ce que ça a aura fait comme degat tout cela ... | |
|
| |
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Lun 25 Fév - 12:31 | |
| oui c'est clair que vos petit bouts se posent et se poseront encore beaucoup de questions. C'est pas facile pour eux non plus tout ca. C'est sur que ca doit pas etre facile pour vous et aussi pour toi titia de l'entendre parler de sa petite soeur. quand a toi mili je pense qu'il le comprendra quand il sera un peu plus grand. Je vous souhaite plein de courage les filles gros bisou | |
|
| |
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Mar 26 Fév - 17:05 | |
| Oh oui Caramel on pense chacune aux autres et comme tu dis c'est une 2ème famille ici.
Ton fils a apparemment besoin de parler de sa soeur. Je me doute que ça ne doit pas être facile pour toi. Mon fils aussi a des périodes comme ça où il parle de sa soeur. Il voulait même la rejoindre. On a iscuter tout les 2 et depuis il va mieux. C'est pas évident mais je pense qu'il faut parler avec nos petits bouts car la perte d'un enfant est une chose difficile pour nous et pour nos enfants c'est pire. C'est une douleur qu'ils ne gèrent pas. En tout cas je trouve sain que ton fils parle de Milèna. Bisous et bon courage. Tiens nous au courant de la suite. | |
|
| |
sandrine Les anciens
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : calvados Emploi : cuisiniére Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Mar 26 Fév - 21:47 | |
| coucou les filles!!!! vous abordez un sujet qui est présent constament dans ma maison!!!!!!!! titia je vais te préter un livre et te l'envoyer pour noa si tu veux.......... c'est le service qui s'est occupé de nous au décés de lisa qui nous l'ont donné!!!! il explique avec des mots d'enfant la mort subite.......... ça s'appelle un petit frére pour toujours................ maxime à bien compris grace à ça , mais il ne veux pas l'accepter il dit que ça n'arrive qu'a nous!!!!!!!!!!!!! nous ne comprenons pas nous méme , comment demander à un enfant de cinq ans de comprendre comment on peux coucher un bébé et le retrouver mort un quart d'heure aprés????????????????? la vie est cruelle parfois................................................. | |
|
| |
sandrine Les anciens
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : calvados Emploi : cuisiniére Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Mar 26 Fév - 21:55 | |
| le plus dur est de laisser l'enfant s'exprimer avec ses mots que l'on a pas forcément envie d'entendre.............. ou d'affronter la réalité dans leur dessin , dans leur imagination aussi!!!!!!!!!!! c'est le seul moyen qu'ils ont pour faire leur deuil eux aussi!!!! dés que jade voit quelqu'un pleurer à la télé ,elle dit que la personne pleure parce qu'elle veut voir bébé lisa!!!!!!!!!!!!!!!! maxime déssine lisa au cimetiére et fait une porte pour qu'elle puisse sortir!!! il est méme monter sur le toit pour éssayer de l'a voir!!! la psy m'a éxpliqué qu'il ne fallait jamais dire à un enfant le terme au ciel car dans leur imagination , ils idéalisent et veulent y aller et c'est trés dangereux.......... | |
|
| |
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Mar 26 Fév - 23:29 | |
| c'est exactement ce que ma psy m'a dit concernant le ciel. J'ai donc expliqué à Thibault mais pas facile d'expliquer la mort à un enfant. | |
|
| |
angele Les anciens
Nombre de messages : 691 Age : 50 Localisation : brie comte robert 77 Emploi : soudeuse Loisirs : escalade ballade lire voyage Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Mer 27 Fév - 3:05 | |
| c est vrai que c est dur d expliquer a un enfant que sa soeur ou son petit frere ne reviendra jamais c est dur de trouver les bonnes paroles pour les rassurer moi aussi en ce moment c est terriblement dificille avec corentin il me dit qu il ne veux pas du bébé que sa soeur et au ciel et qu il ne veux pas que le bebe y aille aussi il me pose mille questions ou je suis incapable de lui repondre car nous meme parents victime de la mort subite nous n avons pas les reponses alors comment repondre a mon petit garcon alors que moi meme je ne sais pas,c est tellement injuste de voir autant de douleur dans leur regards et de ne pas pouvoir les apaiser moi coco me demande souvent comment on monte au ciel si on prend des escaliers ou si on y vas en ascenseur il me dit souvent maman regarde sur internet comment on fait pour monter au ciel!!!!!!!!!!!!!!!!!!je ne sais pas quoi lui reponde c est trop dur!!!!!!!!j ai pris rendez vous avec un pedo psy j espere qu il pourras apaiser les craintes de mon fils car moi sincerement je n y arrive pas | |
|
| |
CEC50 Les anciens
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Mer 27 Fév - 12:51 | |
| Ma psy m'avait dit que la plus grand peur des enfants qui ont subli la perte d'un frère ou d'une soeur c'est d'être séparé eux aussi de leur maman. C'est vrai que consulter un pédo psy leur ferait certainement du bien bon courage a vous | |
|
| |
sandrine Les anciens
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Jeu 28 Fév - 23:41 | |
| salut les filles!!!!!!!!! mon fils à été au pédo psy mais on a arrété les scéances car cela ne menait à rien maxime à compris mais ne veut pas l'accepter et c'est ça le plus dur............. le plus dur est d'accepter de dire le mot : morte moi je ne peux tj pas et je crois que je ne pourrais jamais................bisous et bon courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette | |
| |
|
| |
| le départ injuste de ma choupinette | |
|