| le départ injuste de ma choupinette | |
|
+34Loriana anneso49 audrey nat alexou78230 sandrine stefleina lily411 jolyplume CEC50 chouchoune melasnoopy alexis2001 zingara5 ladymorgane louisa5451 vanouche vero9704 sarah59 pilou angele manou julieb myriam angelique cecile2603 béa73 carohenon rosi28 mililachti Elisa phanie Monangeanais Titia 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Mar 30 Oct - 13:14 | |
| oui laisse toi du temps tu réalise tout ce que tu as perdu ces moments de tendresses que tu n'auras plus avec milèna c'est très dur a accepter courage ma belle | |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Jeu 1 Nov - 10:44 | |
| juste un petit mot titia pour te dire que je suis avc toi et que je pense tres fort a toi!!! gros bisous ma belle et courage | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Jeu 1 Nov - 20:44 | |
| Merci Phanie, Aujourd'hui c trés dure (jpense que je ne suis pas la seule!!), tout le monde vient fleurir la tombe de Milèna, ce qui me fait plaisir, mais mal en mm temps, car ce n'est pas de cette façon que je voulais que les gens lui rendent visite!!! Elle me manques tellement!!!! | |
|
| |
Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Ven 2 Nov - 12:18 | |
| Courage , je pense que tout le monde peux te comprendre On aurais prefere voir les gens venir chez nous et prendre nos anges dans leur bras mais helas la vie en as decider autrement. Personnellement , je suis la seule avec mon homme et ma mere , a aller voir ma princesse , car les autres n aime pas trop cela. Bien sure il lui offre des fleurs aussi mais les donne soite a ma mere soit a moi pour aller les mettres. Parfois j aimerais qu il y aie un peu pour montrer qu il ne l oublie pas ( même si je sais au fond de moi , qu elle resteras toujour dans leur coeur )
Mais le principal, c est que les gens pensent a eux | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Ven 2 Nov - 16:13 | |
| Ce soir une messe sera dite pr tous les défunts de cette année, je vais y aller pour allumer un cierge ! Je ne sais plus si je suis tjs croyante ou pas, bizar ce sentiments que j'ai de ne pas savoir, mais s'il y avait vraiment un bon Dieu, comment pourrait'il ns reprendre nos bébés ???? Là, je ne comprends pas!!!! Ma princesse, pour tes 6 mois, je suis triste, de ne pas t'avoir à mes côtés et g de plus en plus mal!!!! | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Ven 2 Nov - 19:05 | |
| et oui comment on peut nous prendre nos bbé personne ne peut y repondre j'espère que la vie nous reserve encore bcp de bonnes choses | |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Ven 2 Nov - 20:36 | |
| oui je suis qu elle nous reserve de bonnes choses en tt cas il faut y croire!!!! moi je n ai pu aller au cimetiere car pour moi c est tres difficile et sachant qu il y aurait du monde je ne pouvais pas...mais j irai certainemen ds la semaine...ou j irai a la cathédrale c est moin difficile pour moi! je vous fais de gros bisous ainsi qu a nos anges qui nous manques tant!! | |
|
| |
zingara5 Fidele au poste
Nombre de messages : 207 Age : 40 Localisation : Ile de la Reunion Emploi : vient juste d'arreter les etudes. Loisirs : TV, Internet, Marche Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Ven 2 Nov - 23:41 | |
| Coucou caramel, bon courage a toi, je sais que c dur pr nous de devoir rendre visite a nos tresors sur leur tombe , c meme tres dur! Moi ca me file le cafard! Je suis triste de ne pas avoir mes bb aupres de moi! Bon courage a toi et j'espere que tu ira mieux bientot! Ta princesse t'aime ne l'oubli pas, bisous a vs!! | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Lun 5 Nov - 15:52 | |
| Bonjour mon Ange, un jour de plus, encore un jour où je suis triste ou g mal parce que tu n'es plus là!!!! Je n'arrêtes pas de me demander, comment serait ton visage si tu étais avec nous, serais tu blonde ou brune, bouclée ou pas ? G de plus en plus mal mon bébé, je n'arrive pas à me dire que je peux revivre normalement, ça m'est impossible, il me manque une partie de moi même, il me manque mon enfant ma fille!!!!! [b]Il nous manque un membre de notre famille, il manque ton odeur dans cette petite chambre, qui est au fond du couloir... Cela est bien trop dure...[/b] | |
|
| |
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Lun 5 Nov - 23:50 | |
| ma puce je pense fort a toi je sais que c'est très dur pour toi je pense souvent a toi on est dans la souffrance total sans nos anges c'est tellement injuste sache que je suis la pour toi je pense fort a toi gro gro bisou a toi et a ta pitchoune | |
|
| |
mililachti Les anciens
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Mar 6 Nov - 11:12 | |
| c'est vrai qu'on a l'impression d'avoir été emputé d'une partie de nous meme un vide impossible a combler courage leati tu n'es pas toute seule | |
|
| |
alexis2001 Je prend mes marques...
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Mar 6 Nov - 11:18 | |
| j'imagine ta douleur
je pense trés fort à vous les filles
gros bisous | |
|
| |
angele Les anciens
Nombre de messages : 691 Age : 50 Localisation : brie comte robert 77 Emploi : soudeuse Loisirs : escalade ballade lire voyage Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Mar 6 Nov - 14:23 | |
| un petit mot pour prendre de tes nouvelles sa fait quelques jours que je ne me suis pas connecter et j en suis désoler,en ce moment je rentre dans une grande période de doute mon anniversaire approche je vais avoir 33 ans et je fait un bilan sur ma vie et rois moi sa m aide pas a avoir le moral..........je pense bien a toi mon amie et je ne t oublie pas gros bisous | |
|
| |
mililachti Les anciens
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Mar 6 Nov - 14:25 | |
| c'est vrai que pour vous a la peine s'ajoute la colère mais contre qui ? un accident de la route c'est du au conducteur a une maladie c'est la maladie mais pour vous contre qui retourner cette colère qui nous fait tant de mal pour vous y a pas de coupable en tout cas continue a te battre leati | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Mar 6 Nov - 17:06 | |
| Tu as tout à fait raison Mili, c pour ça que parfois j'en veux au monde entier!! Car je ne comprends pas, tout comme Angèle je me demande sans cesse pourquoi ? Il n'y avais aucune raison puisque tout allé bien. Et là, et bien oui on ne sait pas à qui rejeter la faute, donc on s'en veut et se dit qu'on surement mal fait qqes choses, mais quoi ? je ne sais pas et c'est pr ça que ça fait tant de mal, et là et bien on se dit que la vie est cruelle, que c injuste et on pleure, on envie ce qui on tous leurs enfants, surtout ceux qui n'en prennent pas soin et qui ne savent pas leur donner bcp d'amour!!! Et les jours passent et la douleur s'agrandie, et il n'y a aucun remède!!!!! Je prie pour qu'elle me revienne, mais en vaint.... Je souhaiterais tant la bercer et faire tout ce que j'ai commencer et que je n'ai pas pû continuer!! De plus avec le cap de ses 6 mois c encore plus dure, car je me demande tt le temsp comment serait elle pour ses 6 mois!!!!!!! Mais cette question restera à jamais sans réponse | |
|
| |
phanie Les anciens
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Mer 7 Nov - 9:55 | |
| courage ma titia... sache qu on est la et je suis sur que ta puce est magnifique surtout avc un aussi joli prenom!!! je te fais de gros bisous | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Jeu 8 Nov - 12:47 | |
| Mon bébé, tu me manques!!!!!!!!!!!!!! Je pensais aller mieux, mais c faux!!! Je ne pourrais jamais aller mieux!! Plus rien ne sera jamais comme avant. Comment faire, que dire, pour te serrer à nouveau ds mes bras et repartir à zéro ? Tu me manques trop!!!!!! Mon coeur j'ai besoin de toi... | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Dim 11 Nov - 23:08 | |
| Mon petit coeur, je t'aime, je t'aime tant et tu me manques, tu me manques toujours autant, si ce n'est plus!!!!!!! J'ai mal, je suis triste, la douleur que ma laissé ton départ est horrible!!!!! Et elle ne se guérie pas!!!!! | |
|
| |
phanie Les anciens
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Lun 12 Nov - 10:50 | |
| courage ma puce!!! je sais que c est difficile mai si tu as besoin n oublie pas qu on est la!! je te fais de gros bisous ma puce | |
|
| |
mililachti Les anciens
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Lun 12 Nov - 12:36 | |
| oui comme le dit phanie on est là courage | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Lun 12 Nov - 14:59 | |
| Je c que vs êtes là, merci les filles. C dingue comme mon caractère peut changer d'humeur!! Il y a qques jours je pouvais rire et je disais que ça allé un peu mieux, et là je recommence à me poser toutes ces questions, sans réponse, et ça me fait mal, trés mal!!! Et puis elle me manques, jpense aussi bcp à Milèna en me disant que pr noël elle devrait avoir un âge bien avancé, un âge à ns faire pleins de merveilleux sourrires!! J'avais tellement envie de pouvoir lui montrer de bo cado, pouvoir voir ses yeux briller à la vue du papier cadeau ( car jme souvien que Noa préférait le papier o cadeau lui mm, lorsquil été bb), mais tout ça, jen suis privé et je ne sais pas pourquoi!!!!!! Je ressens tellment de colère!!!!! | |
|
| |
mililachti Les anciens
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Mar 13 Nov - 15:30 | |
| c'est normal qu'elle te manque et c'est normal de se sentir bien par moment je pense qu'avec le temps les jours heureux prendront le dessus mais tu ne pourra jamais faire que tout s'efface tu auras tjs cette colère cette injustice au fond de toi et ce manque courage l'année est presque terminée et j'espère que 2008 t'apporteras plus de bonheur | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Mar 13 Nov - 16:18 | |
| Je l'espère aussi Mili!!! D'ailleurs, ne sachant pas ce que me réserve l'avenir, voulant savoir si ça vaut le cou de me battre, g décidé d'aller voir une voyante, on vera bien ce qu'elle va m'apprendre ! Bisous. Pleins de douces pensées à ma Milèna chérie et à tous les petits anges. | |
|
| |
phanie Les anciens
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Mar 13 Nov - 17:32 | |
| protege toi qan meme!!! je sais que je voulais en voir une mais mon om a trouvé que c etai une mauvaise idée car si elle etai pas serieuse et qu elle me disai de bonne chose je m y attacherai et que si le pire devai arriver je tomberai encore plus bas... donc je pense qu il avai pas tort et du coup j attendrai un peu!! je te fais de gros bisous ma belle!! | |
|
| |
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Mar 13 Nov - 17:56 | |
| ma Titia je pense bcp a toi aussi et a ta puce la vie est si dur avec nous !!!! je te fais de gros bisouxxx et surtout ma puce courage on est la pour toi fais attention a toi ma puce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette | |
| |
|
| |
| le départ injuste de ma choupinette | |
|