| le départ injuste de ma choupinette | |
|
+34Loriana anneso49 audrey nat alexou78230 sandrine stefleina lily411 jolyplume CEC50 chouchoune melasnoopy alexis2001 zingara5 ladymorgane louisa5451 vanouche vero9704 sarah59 pilou angele manou julieb myriam angelique cecile2603 béa73 carohenon rosi28 mililachti Elisa phanie Monangeanais Titia 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Mar 13 Nov - 19:50 | |
| Merci, merci les filles!! Vs comptez bcp pr moi! En ce qui concerne la voyante, jy vais parce que plusieurs amies y sont allées, et de sources sûr je c qu'elle est correcte. Car moi aussi avan j'étais rétissante, et à force d'entendre comment se passe c rdv et d'entendre mes amies me raconter ça ma donner envie, tt en sachant que certaines n'ont pas appris que d bonnes choses! Mais c le risque que je prend!! Bisous | |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Mar 13 Nov - 19:52 | |
| ben je suis de tt coeur avc toi ma belle!!! bon courage et j espere que tu entendras ce que tu aimerais et que tu ne seras pas decu!! gros bisous ma belle | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Mar 13 Nov - 23:40 | |
| coucou titia moi je vois une bonne raison de te battre noa et ton mari oui je sais ça fait 2 tu sais ton petit garçon doit sentir toute ta detresse et ne peut rien faire contre et je suis sur qu'il a mal au coeur pour toi pour lui tu te dois de te battre la vie je suis sur te reservera encore de bonne surprise ton coeur restera a jamais félé mais deux personnes au moins merite qu'il se réouvre au bonheur de les avoir eux | |
|
| |
melasnoopy Nouveau venu
Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : belgique Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Mer 14 Nov - 12:59 | |
| Bonjour
J espere que tu te sens un petit peu mieux... Je sais que c est vraiment atroce ce que vous vivez et il n y a pas de mots... Essayes de te battre ...
Courage et je pense tres tres tres fort à ta petite puce... | |
|
| |
ladymorgane Je prend mes marques...
Nombre de messages : 78 Age : 46 Localisation : saint romain de jalionas (38) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Mer 14 Nov - 13:10 | |
| Titia on pense très fort à toi aujurd'hui, courage ma belle.
Petite Milèna on t'aime très fort, on ne t'oubliera jamais | |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Mer 14 Nov - 13:13 | |
| oui on pense tres fort a toi ma belle!!! n oublie pas qu on est la si tu as besoin je te fais de gros bisous!! | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : paris 12 eme Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Mer 14 Nov - 13:43 | |
| coucou ma belle desole pour cette longue absence je suis la si tu as besoin je pense fort a toi... prend bien soin de toi je t'embrasse fort | |
|
| |
angele Les anciens
Nombre de messages : 691 Age : 50 Localisation : brie comte robert 77 Emploi : soudeuse Loisirs : escalade ballade lire voyage Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Mer 14 Nov - 15:27 | |
| un petit coucou pour prendre de tes nouvelles,je suis désolée de mon absence mais j ai eu une semaine difficile mais sa va mieux,je remonte la pente doucement,j espére que pour toi sa va avec des haut et des bas je m en doute,je vais tous les jours faire un tour sur ton espace perso je ne t oublie pas bien au contraire,au faite tu m as pas dit si tu voyais mes photos sur mon espace perso?pleins de gros bisous a toi et ton ange | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Jeu 15 Nov - 18:49 | |
| | |
|
| |
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Jeu 15 Nov - 21:24 | |
| on pense a toi Milèna courage ma Titia | |
|
| |
alexis2001 Je prend mes marques...
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Jeu 15 Nov - 23:48 | |
| ce n'est pas évident ce choc
je ne sais pas si j'aurai pu aussi
c'est sûr après coup on regrette
je pense fort à toi et ne vis pas sur ce que tu aurais du faire car tu seras encore plus malheureuse
prends soin de toi
gros bisous | |
|
| |
myriam Les anciens
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : (35) Emploi : mère au foyer.... Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Jeu 15 Nov - 23:54 | |
| Le plus important c de l'avoir portée et connu, partager ces quelsques moments d'amour et de tendresses... Tu n'as rien à te reprocher dans son petit coeur tu sera toujours sa maman qu'elle n'oubliera jamais, et dans ton coeur elle sera à jamais ta petite fille si belle et si douce, ta petite fille pour l'éternitée... je suis sur que des étoiles elle te surveille et te protège... Garde courage .... tendres pensées à toi et ton ange | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Ven 16 Nov - 11:35 | |
| et oui tu n'as rien a te reprocher tu etais sous le choc c'est terrible une maman ne devrait jamais avoir a subir ces choses là ta petite milèna sait combien tu l'aime ne l'oublie pas .courage on est là | |
|
| |
carohenon Fidele au poste
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59) Emploi : Mère au foyer Loisirs : Mes enfants, la danse Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Ven 16 Nov - 16:40 | |
| Evidemment que c'est dur, ces images risquent de te hanter toute ta vie mais surtout ne te reproches rien, tu n'as rien fait pour mériter ça. Même si c'est dur, il faut essayer d'aller de l'avant. Je comprends tout à fait ta réaction, personne ne sait comment il réagirait en trouvant son enfant endormie à jamais dans son petit lit, il faut malheureusement l'avoir vécu pour le savoir. Moi personnellement, je ne pense pas que j'aurais su y retourner non plus, tu as réagi comme beaucoup auraient fait. Ne t'en veux pas maintenant, tu auras encore plus de mal à remonter la pente sinon... Je sais que ce que je dis n'est surement pas facile à lire pour toi mais j'aimerais tant que tu retrouves la force de te battre pour Milèna, pour Noa mais aussi pour un autre petit bébé que tu auras je l'espère très vite dans les bras.
Je tencvoie tout mon soutien et le courage que je peux te donner.
Gros gros bisous à toi...
Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane | |
|
| |
Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Ven 16 Nov - 17:09 | |
| Je suis de tout coeur avec toi mais je suis sure que ton bébé sais combien sa maman l aime et je suis sure que de la haut , elle voudrais te dire combien elle aimerais tellement que tu ne t en veuille pas .
Courage | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Ven 16 Nov - 19:50 | |
| merci bcp pr tout votre soutien les filles!! Désolée mais ce soir je n'en n'écrirais pas plus car j'en ai pas la force! Je commence à vraiment être épuisée moralment depuis qqes tps!! Parcontre pr celles qui étaient au courant de mon rdv de cet aprèm chez cette dame qui vous lis les cartes, je tiens à vs dire que ça c bien passé, je vs en dirais plus demain. Bonne soirée à vous toutes. Et pleins de douces pensées à tous nos anges!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Ven 16 Nov - 23:41 | |
| gros bisous
repose toi
à demain
je pense fort à toi
une grosse pensée à milèna | |
|
| |
angele Les anciens
Nombre de messages : 691 Age : 50 Localisation : brie comte robert 77 Emploi : soudeuse Loisirs : escalade ballade lire voyage Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Sam 17 Nov - 0:13 | |
| comme je comprends ta souffrance comme c est dur de vivre avec cette culpabilite,on aurais aime les serrer encore plus dans nos bras pour leur dire combien on les aime nos poupees,je pense bien a toi mon amie meme si c est dernier temps j ai pas ete trop presente et je m en escuse c est pas pour sa que je ne pense pas a toi douce pensee a toi et ta petite milena | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Dim 18 Nov - 0:34 | |
| ça fait si mal, c tellement dure à gérer, que je n'arrive plus à gérer cette douleur. J'ai sans arrêt l'impression de recevoir un cou de poignard ds le ventre, plus les jours passent et plus elle me manque!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Dim 18 Nov - 1:42 | |
| les jours n'effacent rien bien au contraire
courage
je t'embrasse bien fort
bonne nuit | |
|
| |
phanie Les anciens
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Dim 18 Nov - 10:22 | |
| le temps ne te fera pas oublier ma puce mai t aidera seulemen a surmonter la douleur qui es si forte...mai ce sera long en tout cas compte sur nous on est la pour t aider t ecouter si tu as besoin!!! n hesite pas...on sait que c est dur mais malheureusemen on a pas le choix de vivre cette souffrance et je suis sur que ta puce t aide de la haut et qu elle te dit qu elle t aime tres fort! courage ma puce et n oublie pas si tu as besoin gros bisous | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Dim 18 Nov - 17:17 | |
| Merci bcp les filles mais j'avoue avoir encore plus mal qu'au 1ér jour et ça me ronge tte la journée, cette absence est horrible!!!
Je suis dc allée chez une dame qui nous lit les cartes, vendredi matin, mon mari m'a accompagné, ça, ça m'a fait plaisir. Biensûr elle a tout de suite tapé ds " le millle" le contraire m'aurait fait fuire!! Dc elle a vu ma grosse peine de coeur et à vu juste après que j'avais une fille, bon ensuite forcemment elle vu ma déprime ma colère et tt ce qui s'en suit. Elle sent une grossesse trés trés proche pr moi avec un pti garçon, biensûr que je suis heureuse mais j'aurais préféré qu'elle voit une ptite fille! Elle me voit retravailler mais pas ds l'immédiat, parcontre elle ns voit déménager, on a abordé le sujet avc mon mari c dernières semaines et on a décidé de refaire des piéces ds la maison pour ne plus avoir à se servir de al chbre où dormait Milèna mais on ne veut pas partir. Elle est persuadé qu'on va partir de cette maison, on verra, on ne change pas nos projets le temps nous dira... Elle ma dit que mon mari été fou amoureux de moi mais ça je le savais, et elle voit aussi qu'il a une grosse colère pire que moi, en lui, elle lui a conseillé d'exploser une bonne fois et rapidement car plus il attendra plus ça sera mauvais! En bref pleins de choses sont revenus à chq fois sur le tapis, c vrai que certaines choses m'on fait plaisir, maintenant je sais qu'il y a des choses à prendre et d'autres à laisser ds ses dires. Mais j'aimerais bien y retourner avec des photos de mon entourages!! D'aprés elle on ne connaitra plus le décés d'un enfant, le pire des malheurs nous est arrivé mais ne sera plus à revivre, j'espère quelle dit vrai. Bon dimanche à vous toutes. | |
|
| |
phanie Les anciens
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Dim 18 Nov - 18:04 | |
| je suis contente que tu sois satisfaite de ton rendez vous mais n oublie pas de te presever qan meme!! je te fais de gros bisous et je pense tres fort a toi!! bisous a nos anges | |
|
| |
Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Mar 20 Nov - 14:42 | |
| Contente que cela aie pue te faire un peu de bien. Tu as bien raison de faire attention a ne pas prendre tout cela au mots pres.
Même si je te souhaite bien vite a te sentir beaucoup mieux , mais n oublie pas que cela doit venir de toi et non de on dit | |
|
| |
mililachti Les anciens
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Mar 20 Nov - 15:32 | |
| je suis contente que ça se soit bien passée et puis vous avez raison de refaire les pièces peut etre que vous allez finir par demenager car ça sera dur de se separer de la chambre de milèna c'est pas une chosefacile que de detruire c'est plus facile de quitter en tout cas elle t'a annoncer bcp de bonnes choses c'est normal que tu ai autant encore de souffrance moi aussi parfois je souffre comme au premier jour et pour souffrir encore je relis svt mon dossier je revis toutes les etapes mais j'en ai besoin pour pouvoir me dire que mon cyril est là et qu'il a besoin de moi pour me persuadé que le cauchemard c'etait il y a qques mois et que ça ne reviendra pas courage leati la vie nous reserve encore des tas de surprises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette | |
| |
|
| |
| le départ injuste de ma choupinette | |
|