Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

le départ injuste de ma choupinette

+34
Loriana
anneso49
audrey
nat
alexou78230
sandrine
stefleina
lily411
jolyplume
CEC50
chouchoune
melasnoopy
alexis2001
zingara5
ladymorgane
louisa5451
vanouche
vero9704
sarah59
pilou
angele
manou
julieb
myriam
angelique
cecile2603
béa73
carohenon
rosi28
mililachti
Elisa
phanie
Monangeanais
Titia
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos

le départ injuste de ma choupinette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 14 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 19:50

Merci, merci les filles!! Vs comptez bcp pr moi!
En ce qui concerne la voyante, jy vais parce que plusieurs amies y sont allées, et de sources sûr je c qu'elle est correcte. Car moi aussi avan j'étais rétissante, et à force d'entendre comment se passe c rdv et d'entendre mes amies me raconter ça ma donner envie, tt en sachant que certaines n'ont pas appris que d bonnes choses! Mais c le risque que je prend!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie

Féminin
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 14 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 19:52

ben je suis de tt coeur avc toi ma belle!!!
bon courage et j espere que tu entendras ce que tu aimerais et que tu ne seras pas decu!!
gros bisous ma belle
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti

Féminin
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 14 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 23:40

coucou titia moi je vois une bonne raison de te battre noa et ton mari oui je sais ça fait 2 tu sais ton petit garçon doit sentir toute ta detresse et ne peut rien faire contre et je suis sur qu'il a mal au coeur pour toi pour lui tu te dois de te battre la vie je suis sur te reservera encore de bonne surprise ton coeur restera a jamais félé mais deux personnes au moins merite qu'il se réouvre au bonheur de les avoir eux
melasnoopy
Nouveau venu
Nouveau venu

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 14 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 12:59

Bonjour

J espere que tu te sens un petit peu mieux... Je sais que c est vraiment atroce ce que vous vivez et il n y a pas de mots... Essayes de te battre ...

Courage et je pense tres tres tres fort à ta petite puce...
ladymorgane
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 14 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 13:10

Titia on pense très fort à toi aujurd'hui, courage ma belle.

Petite Milèna on t'aime très fort, on ne t'oubliera jamais
http://happyrecompo.skyrock.com
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 14 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 13:13

oui on pense tres fort a toi ma belle!!!
n oublie pas qu on est la si tu as besoin
je te fais de gros bisous!!
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603

Féminin
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 14 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 13:43

coucou ma belle desole pour cette longue absence je suis la si tu as besoin je pense fort a toi...
prend bien soin de toi
je t'embrasse fort
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
angele
Les anciens
Les anciens
angele

Féminin
Emploi : soudeuse
Loisirs : escalade ballade lire voyage

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 14 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 15:27

un petit coucou pour prendre de tes nouvelles,je suis désolée de mon absence mais j ai eu une semaine difficile mais sa va mieux,je remonte la pente doucement,j espére que pour toi sa va avec des haut et des bas je m en doute,je vais tous les jours faire un tour sur ton espace perso je ne t oublie pas bien au contraire,au faite tu m as pas dit si tu voyais mes photos sur mon espace perso?pleins de gros bisous a toi et ton ange
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 14 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:49

Cela fait mal, si mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De repenser à son bébé en le trouvant mort ds son lit, et je ne l'ai même pas prise ds mes bras, g quitté la chambre en hurlant et n'y suis pas retournée, je n'ai pas pû, et ils ont emmené ma fille sans que je puisse l'embrasser et aujourd'hui je regrette! Je regrette c qques minutes de plus que j'aurais pû la prendre ds mes bras, je regrette tellement de choses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sad Sad

Mon bébé tu me manques tant..........................
Je t'aime ma Milèna le départ injuste de ma choupinette - Page 14 868301 le départ injuste de ma choupinette - Page 14 868301
manou
Les anciens
Les anciens
manou

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 14 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:24

on pense a toi Milèna
courage ma Titia
alexis2001
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 14 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:48

ce n'est pas évident ce choc

je ne sais pas si j'aurai pu aussi

c'est sûr après coup on regrette

je pense fort à toi et ne vis pas sur ce que tu aurais du faire car tu seras encore plus malheureuse

prends soin de toi

gros bisous
myriam
Les anciens
Les anciens
myriam

Féminin
Emploi : mère au foyer....
Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison!

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 14 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:54

Le plus important c de l'avoir portée et connu, partager ces quelsques moments d'amour et de tendresses... Tu n'as rien à te reprocher dans son petit coeur tu sera toujours sa maman qu'elle n'oubliera jamais, et dans ton coeur elle sera à jamais ta petite fille si belle et si douce, ta petite fille pour l'éternitée...
je suis sur que des étoiles elle te surveille et te protège...
Garde courage ....
tendres pensées à toi et ton ange
http://blog.aufeminin.com/blog/see_191705_1/Lais-for-ever
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 14 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 11:35

et oui tu n'as rien a te reprocher tu etais sous le choc c'est terrible une maman ne devrait jamais avoir a subir ces choses là ta petite milèna sait combien tu l'aime ne l'oublie pas .courage on est là
carohenon
Fidele au poste
Fidele au poste

Féminin
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Mes enfants, la danse

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 14 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 16:40

Evidemment que c'est dur, ces images risquent de te hanter toute ta vie mais surtout ne te reproches rien, tu n'as rien fait pour mériter ça. Même si c'est dur, il faut essayer d'aller de l'avant.
Je comprends tout à fait ta réaction, personne ne sait comment il réagirait en trouvant son enfant endormie à jamais dans son petit lit, il faut malheureusement l'avoir vécu pour le savoir. Moi personnellement, je ne pense pas que j'aurais su y retourner non plus, tu as réagi comme beaucoup auraient fait. Ne t'en veux pas maintenant, tu auras encore plus de mal à remonter la pente sinon...
Je sais que ce que je dis n'est surement pas facile à lire pour toi mais j'aimerais tant que tu retrouves la force de te battre pour Milèna, pour Noa mais aussi pour un autre petit bébé que tu auras je l'espère très vite dans les bras.

Je tencvoie tout mon soutien et le courage que je peux te donner.

Gros gros bisous à toi...

Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane
http://johann.henon@wanadoo.fr
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais

Féminin
Emploi : Femme au foyer

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 14 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 17:09

Je suis de tout coeur avec toi mais je suis sure que ton bébé sais combien sa maman l aime et je suis sure que de la haut , elle voudrais te dire combien elle aimerais tellement que tu ne t en veuille pas .

Courage
http://mamange-maman.skyrock.com/
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 14 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 19:50

merci bcp pr tout votre soutien les filles!!
Désolée mais ce soir je n'en n'écrirais pas plus car j'en ai pas la force!
Je commence à vraiment être épuisée moralment depuis qqes tps!!
Parcontre pr celles qui étaient au courant de mon rdv de cet aprèm chez cette dame qui vous lis les cartes, je tiens à vs dire que ça c bien passé, je vs en dirais plus demain.
Bonne soirée à vous toutes.
Et pleins de douces pensées à tous nos anges!!!
alexis2001
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 14 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 23:41

gros bisous

repose toi

à demain

je pense fort à toi

une grosse pensée à milèna
angele
Les anciens
Les anciens
angele

Féminin
Emploi : soudeuse
Loisirs : escalade ballade lire voyage

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 14 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 0:13

comme je comprends ta souffrance comme c est dur de vivre avec cette culpabilite,on aurais aime les serrer encore plus dans nos bras pour leur dire combien on les aime nos poupees,je pense bien a toi mon amie meme si c est dernier temps j ai pas ete trop presente et je m en escuse c est pas pour sa que je ne pense pas a toi
douce pensee a toi et ta petite milena
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 14 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 0:34

ça fait si mal, c tellement dure à gérer, que je n'arrive plus à gérer cette douleur.
J'ai sans arrêt l'impression de recevoir un cou de poignard ds le ventre, plus les jours passent et plus elle me manque!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alexis2001
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 14 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 1:42

les jours n'effacent rien bien au contraire

courage

je t'embrasse bien fort

bonne nuit
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 14 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 10:22

le temps ne te fera pas oublier ma puce mai t aidera seulemen a surmonter la douleur qui es si forte...mai ce sera long en tout cas compte sur nous on est la pour t aider t ecouter si tu as besoin!!!

n hesite pas...on sait que c est dur mais malheureusemen on a pas le choix de vivre cette souffrance et je suis sur que ta puce t aide de la haut et qu elle te dit qu elle t aime tres fort!

courage ma puce et n oublie pas si tu as besoin
gros bisous
le départ injuste de ma choupinette - Page 14 898658 le départ injuste de ma choupinette - Page 14 868301 le départ injuste de ma choupinette - Page 14 898658
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 14 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 17:17

Merci bcp les filles mais j'avoue avoir encore plus mal qu'au 1ér jour et ça me ronge tte la journée, cette absence est horrible!!!

Je suis dc allée chez une dame qui nous lit les cartes, vendredi matin, mon mari m'a accompagné, ça, ça m'a fait plaisir.
Biensûr elle a tout de suite tapé ds " le millle" le contraire m'aurait fait fuire!!
Dc elle a vu ma grosse peine de coeur et à vu juste après que j'avais une fille, bon ensuite forcemment elle vu ma déprime ma colère et tt ce qui s'en suit.
Elle sent une grossesse trés trés proche pr moi avec un pti garçon, biensûr que je suis heureuse mais j'aurais préféré qu'elle voit une ptite fille!
Elle me voit retravailler mais pas ds l'immédiat, parcontre elle ns voit déménager, on a abordé le sujet avc mon mari c dernières semaines et on a décidé de refaire des piéces ds la maison pour ne plus avoir à se servir de al chbre où dormait Milèna mais on ne veut pas partir.
Elle est persuadé qu'on va partir de cette maison, on verra, on ne change pas nos projets le temps nous dira...
Elle ma dit que mon mari été fou amoureux de moi mais ça je le savais, et elle voit aussi qu'il a une grosse colère pire que moi, en lui, elle lui a conseillé d'exploser une bonne fois et rapidement car plus il attendra plus ça sera mauvais!
En bref pleins de choses sont revenus à chq fois sur le tapis, c vrai que certaines choses m'on fait plaisir, maintenant je sais qu'il y a des choses à prendre et d'autres à laisser ds ses dires.
Mais j'aimerais bien y retourner avec des photos de mon entourages!!
D'aprés elle on ne connaitra plus le décés d'un enfant, le pire des malheurs nous est arrivé mais ne sera plus à revivre, j'espère quelle dit vrai.
Bon dimanche à vous toutes.
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 14 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 18:04

je suis contente que tu sois satisfaite de ton rendez vous mais n oublie pas de te presever qan meme!!
je te fais de gros bisous et je pense tres fort a toi!!
bisous a nos anges
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais

Féminin
Emploi : Femme au foyer

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 14 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 14:42

Contente que cela aie pue te faire un peu de bien.
Tu as bien raison de faire attention a ne pas prendre tout cela au mots pres.

Même si je te souhaite bien vite a te sentir beaucoup mieux , mais n oublie pas que cela doit venir de toi et non de on dit
http://mamange-maman.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 14 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 15:32

je suis contente que ça se soit bien passée et puis vous avez raison de refaire les pièces peut etre que vous allez finir par demenager car ça sera dur de se separer de la chambre de milèna c'est pas une chosefacile que de detruire c'est plus facile de quitter en tout cas elle t'a annoncer bcp de bonnes choses c'est normal que tu ai autant encore de souffrance moi aussi parfois je souffre comme au premier jour et pour souffrir encore je relis svt mon dossier je revis toutes les etapes mais j'en ai besoin pour pouvoir me dire que mon cyril est là et qu'il a besoin de moi pour me persuadé que le cauchemard c'etait il y a qques mois et que ça ne reviendra pas courage leati la vie nous reserve encore des tas de surprises
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 14 I_icon_minitime

le départ injuste de ma choupinette
Page 14 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 38  Suivant