Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

le départ injuste de ma choupinette

+34
Loriana
anneso49
audrey
nat
alexou78230
sandrine
stefleina
lily411
jolyplume
CEC50
chouchoune
melasnoopy
alexis2001
zingara5
ladymorgane
louisa5451
vanouche
vero9704
sarah59
pilou
angele
manou
julieb
myriam
angelique
cecile2603
béa73
carohenon
rosi28
mililachti
Elisa
phanie
Monangeanais
Titia
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos

le départ injuste de ma choupinette - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 15 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 17:25

J'espère vraiment que tu dis vrai Mili !!
J'espère sincérement ravoir de bonnes choses à vivre, car je ne suis plus du tout la même, j'étais une bonne fétarde, pas un soir pas un wk ns étions seul à la maison, on a tjs eu pleins de monde pr l'apéro ou des repas, j'adorais les resto et les boîtes de nuit, et tt ça c parties je n'ai envie de rien, envie de rester simplement seule pr parler à ma fille, regarder c si belles fotos!!
En ce mment je relis ttes les cartes de condoléances qon a reçu, c vrai j'avoue ça me fait du mal car je pleurs de plus en plus à chaque carte que je lis, mais ça me permet de rester proche de ma fille!!! Sad

J'ai hâte, hâte que les mois passent et pouvoir enfin tomber enceinte et ravoir un bébé, mon bébé ds mes bras pr ne plus jamais le quitter!!!!
gros bisous les filles le départ injuste de ma choupinette - Page 15 898658
le départ injuste de ma choupinette - Page 15 868301 pleins de tendres pensées à toi mon ange chérie et à tous nos petits anges d'amour!!
le départ injuste de ma choupinette - Page 15 868301
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie

Féminin
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 15 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 19:22

courage ma belle!!!
Ces envies de refaire l fete reviendra un jour mai por le moment tu as besoin de te rattacher a ta puce et on te comprend!!
en tout cas n oublie pa que ton fils est la et que ton mari et lui ont besoin de toi!!
je te fais de gros bisous tout plein de courage!!
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
Elisa
Admin
Admin
Elisa

Féminin
Emploi : Aide soignante

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 15 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 19:28

Je te souhaite prochainement un beau bébé ma belle!!
Qu'en pense ton homme?
Est il pret a retenter l'avanture maintenan?
En tout cas, c es a vous de voir comme vous le sentez, vous seul pouvez juger si vous etes pret ou non!
Je pense fort a toi et a ta puce...
le départ injuste de ma choupinette - Page 15 898658
https://parentsendeuil.1fr1.net
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti

Féminin
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 15 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 22:20

les mois passent vite l'important c'est que ton corp soit près a accueillir un nouveau bbé je pense que je ne suis tombé enceinte que le jour ou je me suis dit que tom etait bien partie et que je me suis sentie prete a le laisser partir pour moi il etait tjs en moi,tes douleurs malheureusement on ne pourra jamais les cicatriser personne ne pourra te dire dans 6 mois un an personne ce futur bbé sera le plus cadeau qu"on pourra te faire mais rien n'effacera la douleur de la perte de milèna ça l'apaisera mais ne la guerira pas et puis pour les sorties les fetes entre amis ça n'est pas bien grave tu auras le temps plus tard pour l'instant concentre toi sur ton deuil et ta guerison laisse toi vivre avec ta douleur laisse toi etre malheureuse sans oublier ce petit noa qui attend tellement de vous .courage l'année 2007 a été pour bcp une terrible epreuve 2008 ne peut etre que meilleur
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 15 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 15:28

Je le souhaite de tt mon coeur que cette nvelle année soit meilleure!!
Ce bébé, c pr lui aussi que je veux avancer car jen ai besoin, je dois attendre février à cause de ma césa, on veut ts un bébé à la maison le pbm est que ts les 3, on veut une fille!!!!!!
manou
Les anciens
Les anciens
manou

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 15 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 16:37

février va vite arriver et vous pourrez ravoir un enfant et je souhaite de tout coeur que ce petit soit en merveilleuse santé.
je te fais de gros bisou ainsi qu'a ta petite princesse
je pense bien a vous
courage
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 15 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:18

Je pense aussi à toi Manou, merci. le départ injuste de ma choupinette - Page 15 898658
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603

Féminin
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 15 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:28

courage ma belle je te souhaite ce beau +++ pour tres bientot
moi c'est pareil j'aatend ce beau + mais bon on vera bien car pour le moment rien du tout j'en ai vraiment marre je suis tres presser
gros bisous
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 15 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 12:37

bonjour caramel ,

je viens de découvrir et parcourir ton post !!
qu'est ce que c'est dur !! je voulais te dire que je suis de tt coeur avec toi !
je t'envoie tout mon courage et mon soutien !!

je t'embrasse très fort et pense à ton ange

odile
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 15 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 19:45

leti je sais que tu voudrais une fille mais bon pour cela c'est un peu la loterie ne t'inquiète pas fevrier va vite arriver et pour toi aussi ce beau plus dont vous revez courage
Elisa
Admin
Admin
Elisa

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 15 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:25

Février sera vite la me belle!!!!!!!!!!!
Je suis sure que tu retombera rapidement enceinte, et que jamais, plus jamais vous n'aurez a vivre se drame, comme chacune d'entre nous d'ailleur!!!!!
Je pense fort a toi et a ta petite puce!!!
Gros bisous
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 15 I_icon_minitimeDim 25 Nov - 19:16

Bonsoir les filles, merci pr tout votre soutien, qui met trés précieux, dslée de ne plus trop être présente mais je n'arrive pas à me sentir mieux.

Je ne sais pas si vs croyez o pendule ( l'alliance avec un cheveux qui ns donne le nombre et le sexe d enfants qon aura),, qd j'étais enceinte de Milèna on ns l'a fait avec mon mari, et on trouvé 1garçon, 1 fille et un 3éme pti mec, on disait avec mon mari que c t nul et faux car de tte façon on ne voulais que 2 enfants.
Hier soir on c amusé à le refaire, et effectivement ça ns redit exactement la mm chose, dc jpense que c pas totalment faux, mais parcontre ça ns fou le moral à zéro, car ns voulons tt les 2 une fille!!!!!!!
De plus la voyante m'a aussi dit qu'elle voyait un mec, et c dur pr moi comme pr mon mari de ns dire qu'on aura pas une ptite fille, car mm si on c que l'on ne replancera jamasi Milèna, on veut pouvoir vivre ac ce prochain bébé tt ce quon aurait dû vivre avec Milèna, et de se dire qu'on aura un garçon c dificl!!
Je c ce n'est qun jeux qui peut être ne veut rien dire, mais je ne c pas prkoi, je sens que c vrai, je sens qon va faire un pti mec!!
En plus Noa réclame ss cesse une tite soeur en précisant bien quil ne veut pas de ptit frère, on lui a bien expliqué qon ne choisissait pas, mais comment le convaincre qun ptit frère sera magnifique aussi alors que nous, parents on désire une fille à tt prix?????
Je c qiue c idiot de pleurer maintenant pr cela puisque je ne suis pas encore enceinte, mais je n'arréte pas dy penser, j'aimerais tant ravoir une belle petite fille...
Pourquoi la vie est si injuste avec nous????
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 15 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 10:32

je suis desolé que tu sois si déprimé...Mais tu sais le pendule ce la peut changer a tout moment.
Pour ma part j y crois car on le fait depuis le temps de mon arriere grand mere le pendule et ca a toujours fonctionné!!
Mais je sais que pour certaines personnes elle peut se trompé...
Ne t 'arrete pas a ca je t assure!!
Attends d etre enceinte pour demoralisé avc ca et puis ce sera peut etre une fille !!Et si c 'est un petit garcon je suis sure que tu seras soulagé a l idée qu il soit en bonne santé que tu oublieras peut etre ta deception!Meme si je te cmprends car le pendule m a dit que ce serait une fille pour cette grossesse et j avoue que si c est un ti gars je serais un peu decu car je sais que jamais je n aurai plus de fille car on veut s areter la car trop de stresse a gerer...Mais je sais que si il est en bonne santé je serais soulagé et fera passer ma deception...
je sais que c est dur ce que je te dit mai il est vrai qu on choisit pas le sexe de notre enfant malheureusement...
Pour ce qui es du pendule tu sais ca peut changer a tout moment!!!
Je te fais de gros bisous titia et garde courage!!

le départ injuste de ma choupinette - Page 15 898658 le départ injuste de ma choupinette - Page 15 868301 le départ injuste de ma choupinette - Page 15 898658
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 15 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 11:11

pour le pendule moi on me l'a fait aussi et on m'avait dit un garçon et une fille mais lorsque je l'avais fait pour mon deuxième enfant le pendule a bougé bizarement il s'etait balancé comme pour iun garçon et puis une fille de suite la femme qui me l'a fait m'avait dit a peut etre des faux jumeaux je sais pas y a un truc de bizar maintenant on comprend mieux ce petit garçon s'etait tom sa vie a été aussi ephèmere que le balancement du pendule donc oui j'y croit quand on m'avait dit a l'echo a y en a qu'un j'etais un peu déçu et j'avais dit et bien ça va etre une fille quand gygy m'avait dit ah petit garçon j'avais dit tien c'est de la foutaise mais maintenant j'ai compris le sens donc normalement on devrait avoir une fille on verra si confirmation mais pour toi ça fait deux peronnes qui te predisent un petit gars donc tu verras bien .et puis pour l'instant c'est ce que tu penses mais lorsque tu l'auras dans le ventre ce petit bout tu auras tant d'amour pour lui que fille ou garçon il sera le bien venu pour l'instant tout est concentré sur milèna mais bientot il y aura un petit bout de chou dont vous serez autant fier peu importe si c'est une fille ou un garçon et ne culpabilise pas de penser ainsi moi je ne veut pas d'un autre petit gars tout de suite je prefererais aussi avoir une fille parce que je me sens encore blessé de la perte de tom et je pense que toutes les filles de ce forum l'on au moins pensé une fois maintenant ça a moins d'importance tout ce que je desire c'est qu'il soit en bonne santé ce desir de fille commence a s'estomper courage leati on est là .
chouchoune
Nouveau venu
Nouveau venu

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 15 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 12:57

coucou , je comprend ta peur puisque j ai la meme!!!!
JE m'explique, voila, depuis que je suis petite je voulais une fille, cette petite fille je l ai eu, mais la vie me l a arracher, en retombant enceinte j ai esperer une petite fille a nouveau, j'ai essayer toute les methodes possible pour savoir lol!!! A chaque fois ca me disait fille!!! Mais au fond de moi je sentais garcon!!!
Je pratique aussi le pendule, je ne me suis jamais tromper, et ca me disait fille fille garcon, sachant que deux mois avant ca me disait fille garcon, y a eu du progret lol!!!
Pi le verdict est arrivé jeudi c est un ti mecpas de doute, echo de ti zizi a l appui, bon autant te dire que pfiouuuu ca fait un choc meme si je m y attendais je m'y preparais depuis quinze jours, mais le principal c est sa santé, il va bien!!!!
Je me susi beaucoup poser de questions, parceque pour moi c est sur j aurai plus de petite fille:(, mais rien n'est perdu, crois moi!!!!

Et petite anecdote, le pendule depuis jeudi m annonce fille garcon garcon lol!!! Donc comme dis Phanie tout peu changer Smile

Dis toi que le principal c est un bo bb en bonne sante, avec des bonne joues, et petit zizi ou pas on l aimera aussi fort qu on pourra, c est nos bb d amour, concu sous la plus belle des protections, NOS ANGES!!!!

Gros bisous ma belle
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 15 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 15:55

Merci les filles d'essayer de me réconforter
ça ne va pas être simple car fille ou garçon, je fais une gde différence, j'ai perdue ma fille avec qui j'avais, ns avons projeté pleins de choses, dc forcemment une petite fille à nouvo, ferait tt notre bonheur!
De se dire que peut etre ça sera un ti mec, c pas evident, jcroi qon a du boulot à faire sur le sujet!!
chouchoune
Nouveau venu
Nouveau venu

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 15 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 16:58

A oui c est sur y a un gros travail a faire sur sois meme, je suis en pleine meditation la, mais tu es forte et si c est un pti gars je suis sur que tu t en sortiras!!!

Tendre pensee a ta princesse
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 15 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:31

courage leati fille ou garcon tout ira bien tu sera la plus heureuse des femmes il ne faut surtout pas que tu t'arrete la dessus tu aura le temps d'y penser quand tu sera enceinte....
mille pensées pour ta puce
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 15 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:36

Je c que tu as raison Cécile, mais cela occupes ttes mes pensées depuis plusieurs jours, de plus mon mari me répéte souvent qu'il ne veut pas un garçon mais une fille!! Quant à Noa c pareil il veut une tite soeur, alors moi je suis perdue, je me dis que fille ou garçon ce que je veux c un bébé mais je ne veux pas que mes 2 hommes soient déçu, sinon comment allons ns vivre cette naissance!!
D'ailleurs cet aprém g rdv avec ma psychiatre pr parler justement de cela, car elle pense que je ne dois pas mettre en route une grossesse avec une idée bien précise du sexe, mais que je dois vouloir autant lun que lautre!!

Mon ange tu me manques et j'ai besoin de toi, car de al force il m'en faut et je n'en trouve pas!!!!! JE T'AIME MILENA MA PRINCESSE...
Elisa
Admin
Admin
Elisa

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 15 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:38

Plein de pensées pour vous ma belle....
Pour moi, le pendule me disait une petite fille et tu voi, c'est un petit mec alors ne t'y fi pas trop...
De toute facon, fille ou garcon, ils te donnerons le mm bonheur et le mm amour...
Je te le souhaite sincerement...
le départ injuste de ma choupinette - Page 15 898658
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 15 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:41

je pense que lorsque que ce petit bout de choux sera la en bonne sante ton homme sera la plus heureux que se soit une fille ou un garcon apres ce que vous avez vecu quand meme le sexe na plus d'importance....
bon pour ton petit noa c'est different il est petit encore mais je trouve que ton homme ne trouve pas les bon mots pour te reconforter je trouve cela un peu egoiste enfin c'est mon point de vu....
moi je sais que mon homme lors de la premiere grossesse voulait un petit gars bon il la eu mais dans de mauvaise circonstance mais s'etai quand meme un pti gars et la il ma bien fais comprendre que fille ou garcon il s'en ficha du moment qu'il est en bonne sante et je pense que tous les papa devrai reagir comme ca face a un tel drame....
sans mettre en doute la parole de ton homme je ne critique pas attention je m'exprime c'est tout...
courage ma belle fille ou garcon vous serez heureux j'en suis sure
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 15 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:51

Avec mon mari on a du mal à affronter ensemble ce drame voilà que l'on commence à en parler masi c pas facile, dc là je viens de lui écrire 2 pages pr lui dire ce que je ressens de tt ça.
Merci Elisa, je suis contente de savoir que le pendule ne dit pas tjs vrai!!!

Je vous embrasses les filles

le départ injuste de ma choupinette - Page 15 5ywty210
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 15 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:04

coucou leati pourquoi n'allez vous pas voir un psy tous les 2 moi j'y ai trainé mon cheri qui y allait a reculons et pour finir il en est ravi ne t'inquiète ppas pour ce futur bbé je suis sur que vous l'aimerez peut importe le sexe je sais que c'est pas facile moi non plus je ne veu pas de neaux petits mec et avant de tomber enceinte je prié pour que ça soit une fille maintenant qu'ils sont là je ne souhaite qu'une chose c'est qu'on me dise que ça va quand je les ai vu a l'echo et bien peu m'importais que ça soit fille ou garçon j'espère que pour toi ça se passera ainsi en tout cas c'est bien que vous puissiez parler tous les deux .courage
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 15 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:00

oui tu verras qu avec le temps et quand tu tomberas enceinte qu importe que ce soit fille ou garcon tu seras tellemen soulagé qu il soit en bonne santé...
Mais mili a raison peut etre devriez vous y allez tous les deux voir le psy je pense que ca vous ferait du bien..
je te fais plein de gros bisous et sache que je pense tres fort a toi!!
bisous
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 15 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:17

en tout cas leati tu sais moi aussi j'ai eu beaucoup de mal a en parler avec mon homme et moi kan j'ai ete voir le psy toute seule ca ma fais beaucoup de bien mais mon homme y a ete qu'une seule fois et ca ne lui a pas fais du tout de bien c'est dommage mais bon les hommes ne sont pas comme nous en tout cas certains veulent affronter cette douloureuse epreuve seul et c'est bien dommage
en tout cas je t'envoie plein de courage et sache que je suis avec toi n'hesite pas gros bisous ma belle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 15 I_icon_minitime

le départ injuste de ma choupinette
Page 15 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38  Suivant