Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

le départ injuste de ma choupinette

+34
Loriana
anneso49
audrey
nat
alexou78230
sandrine
stefleina
lily411
jolyplume
CEC50
chouchoune
melasnoopy
alexis2001
zingara5
ladymorgane
louisa5451
vanouche
vero9704
sarah59
pilou
angele
manou
julieb
myriam
angelique
cecile2603
béa73
carohenon
rosi28
mililachti
Elisa
phanie
Monangeanais
Titia
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 38  Suivant
AuteurMessage
manou
Les anciens
Les anciens
manou

Féminin

le départ injuste de ma choupinette - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 26 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 18:11

toute mes félicitation ma Titia
prend très soin de toi car on sait que ce bébé espoir compte énormément pour toi
je pense fort a toi et te fait plein de bisou
grande pensée a Milèna qu'on aime fort
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti

Féminin
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 26 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 20:16

je suis vraiment ravie pour toi et je m'en doutais un peu moi aussi je pleurais bcp et je faisait bcp l'amalgame avec tom je le revoyais dnas mes bras et mem encore maintenat je fais bcp de cauchemar la psy m'aide bcpj'espère que tu continues a voir la tienne ne culpabilise pas il n'y a que les supers mamans qui ont tendances a s'inquièter et on ne pourra pas te le reprocher repose toi bien c'est tout a fait normal toute ces angoisses n'hesite pas a venir nous en parler je pense qu'ici on peut te comprendre bisous a toute ta petite famile
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 26 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 19:05

Je ne vois plus ma psy à cause du boulot, mais maintenant que je suis en arret je pense que je vais pas tarder à aller la voir car je sens que je pars " de travers " !
Bisous les filles.
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie

Féminin
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 26 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 9:17

coucou ma belle
oui felicitation pour ce bb que tu desirais tant!!
mais prends bien soin de toi et courage car je me doute que c est pas evident pour toi!!!
je te fais de gros bisous prends bien soin de toi
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 26 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 14:37

Sandrine, je suis vraiment désolée de ce qui vient de t'arriver, moi qui pensait que l'on vivrait cette grossesse ensemble...je suis de tout coeur avec toi et si tu le souhaite, tu retomberas enceinte rapidement, j'en suis persuadée ! Je t'embrasse trés fort.
Phanie, je te remercie pr ton soutien, c clair que ce bébé je le désire depuis des mois et g trés peur de le perdre dc je vais faire attention. Tu sais je pense bcp à toi ...à ta petite puce qui a rejoint nos anges...et jsp que tu vas retrouver un peu de gaieté pr ton mariage...je t'embrasse bien fort.

Bisous à vous tous.
le départ injuste de ma choupinette - Page 26 898658
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 26 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 17:39

oui courage leati je suis sur que ce petit bout va s'accrocher et que tu pourras enfin retrouver un peu de bonheur.
anneso49
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...
anneso49

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 26 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 10:32

je viens de lire ton histoire c'est terrible je te souhaite bcp de courage !
ladymorgane
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 26 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 18:06

Les filles, Titia a besoin de tout votre soutien en ce moment.
Elle est encore sous cachets et doit encore restée allongée...

Son moral a chutté enormement, je sais que vous comptez pour elle et que votre soutien lui permet de tenir le coup dans la mesure du possible.
Soutenons là.

Ma titia courage ma belle, tiens le coup, ote tes idées des noires de ta tete, repose toi, et on est là pour toi ...

Je vous embrasses fort
http://happyrecompo.skyrock.com
anneso49
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...
anneso49

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 26 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 19:55

je suis de tout coeur avec toi titia !
bisous !
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603

Féminin
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 26 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 20:18

courage titia tu peux compter sur mon soutien n'hesite pas....
tu passe par des epreuves difficiles mais sache que toutes les filles ici sont la pour toi n'en doute jamais
gros bisous et repose toi bien ma belle
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 26 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 21:13

moi aussi , je suis la , nesite pas , il faut etre forte , prouve a tous que tu peut vivre , prouve a toi meme , que la vie nes pas fini , vie !!!!!
je sais que cest pas facille , mais comme nous ,bat toi ,! dit toi que cest une revenche sur la vie. mest donc un coup de pierre a se tat de maleur, et traverse le , avec force et courage .
je tenbrasse et pense bien a toi .
jimmy

heather mon ange , papa taime et pense a toi .
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 26 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 21:25

coucou titia je sais que c'est pas facile mais il faut que tu t'accroche et que tu trouve la force pour te battre parle a cette petite crevette je sais qu'elle t'ecoute déjà repose toi bien et n'hesite pas on est là pour toi je t'envoi plein de courage et je vous fait de gros bisou
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine

Féminin
Emploi : cuisiniére

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 26 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 21:53

moi aussi je suis la titia
je sais que c'est pas facile...........la vie n'est pas simple
mais il faut continuer a se battre et a lutter
je sais que ton moral est au plus bas , le mien aussi mais il n'y a rien a faire
repose toi surtout et garde le moral malgrés tout
je t'enbrasse
angele
Les anciens
Les anciens
angele

Féminin
Emploi : soudeuse
Loisirs : escalade ballade lire voyage

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 26 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:40

quelques mots pour te dire que je penser fort a toi et que tu peux comptais sur moi je serais toujours la pour toi tu es une amie tres chere a mon coeur et il faut te battre pour cette petite vie qui grandit en toi,sois forte ma belle c est une belle revenche que tu prend sur la mort et pour milena,repose toi et donne nous vite de tes nouvelles pleins de gros bisous
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603

Féminin
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 26 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:41

bonjour titia comment va aujourdhui je demande ca mais je me doute que ca ne doit pas etre la grande forme....
donne nous vite de tes nouvelles....
je pense fort fort fort a toi
courage ma belle on est la
gros bisous ......
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 26 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:00

Merci bcp à tous.
Effectivement ce n'est pas la forme...je reste allongée, je pleure, je pense à milèna...et le pire c'est que je ne sais mm pas si ce foetus vis encore!!!
Jen peux plus!
myriam
Les anciens
Les anciens
myriam

Féminin
Emploi : mère au foyer....
Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison!

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 26 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:02

Ne te torture pas Titia, cela me fait beaucoup de peine.... Pourquoi penses-tu au pire????
Je t'embrasses tendrement et attends de tes nouvelles avec impatience...
bisous
http://blog.aufeminin.com/blog/see_191705_1/Lais-for-ever
angele
Les anciens
Les anciens
angele

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 26 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:16

tu devrais prendre un rendez vous en urgence avec ton gygy et si c est trop lon file au urgence de ta ville et la il te rassurerons en faisant une echo ne reste pas dans le doute c est pire que tout alors file voir un medecin au plus vite c est un ordre et tu te depeche apres tu te sentiras mieux gros bisous et surtout prend soin de toi
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 26 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:21

les filles on raison va voir aux urgences ma belle accroche toi je sais que tu penses a milèna je vois qu' on passe toute par là pour une nouvelle grossesse que notre enfant ai vecu ou n'est pas arrivé les filles ne dementiront pas moi aussi je pense bcp a tom et j'en pleure encore je sais que tout cela doit te rappeler tellement de souvenirs mais ne reste pas dans le doute et surtout ne reste pas seule va voir qqu'un qui pourra t'aider courage leati on est là quoi que tu puisses dire tu sais qu'ici il n'y a aucun jugement que des mamans qui souffre le nombre de fois ou je me suis dit mais je ne veut pas d'un autre bbé mais je veux tom et pas un autre quelle culpabilité de le penser mais je sais que vous allez vous en sortir il y aura encore de mauvais moment a passer mais il faut tenir bon et je sais que c'est pas facile a faire mais parle a ce bbé et dis lui qu'il faut qu'il s'accroche je t'envoi plein de courage
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie

Féminin
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 26 I_icon_minitimeVen 11 Avr - 9:49

coucou ma belle
je pense aussi que tu devrais aller aux urgences car tu torture l esprit et ce n est ni bon pour toi ni pour ce bebe!!
il faut que tu t accroche pour cette crevette ....prends soin de toi ma puce et sache qu on es la poue toi!!!
je te fais de gros bisous
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 26 I_icon_minitimeVen 11 Avr - 12:14

merci merci!!
je ne peux pas aller voir ma gygy avant le 21, j'habite à 20 km de la ville et je suis interdit de voiture, c'est trop risqué pr le moment!
Gros bisous
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 26 I_icon_minitimeVen 11 Avr - 14:25

coucou titia alors repose toi bien et crois en toi et en ce bbé je suis sur que tout ira bien le 21accroche toi je sais que c'est pas facile a faire bisous
angele
Les anciens
Les anciens
angele

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 26 I_icon_minitimeVen 11 Avr - 15:08

un petit coucou pour prendre de tes nouvelles et savoir si tu as suivie nos conseils pour les urgences donne moi vite de tes nouvelles je me fait du soucis pour toi gros bisous et surtout repose toi
manou
Les anciens
Les anciens
manou

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 26 I_icon_minitimeVen 11 Avr - 16:12

pleins de bisou ma puce
je pense fort a toi
prend soin de toi gros bisou
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine

Féminin
Emploi : cuisiniére

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 26 I_icon_minitimeVen 11 Avr - 20:04

gros bisous titia !!!!!
ne pense pas au négatif et prend soin de toi au moins tu n'auras pas de reproche à te faire................
tu auras fait le maximum......................
ton médecin peut demander un transfert en ambulance aux urgence si tu sens que c'est pas bon du tout , tu seras allonger c'est la seule solution que je voie pour te rassurer aussi et savoir ce qu'il en est de petit bébé................
donne nous vite de tes nouvelles
et repose toi bien surtout
je vous embrasse trés fort courage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 26 I_icon_minitime

le départ injuste de ma choupinette
Page 26 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 38  Suivant