| le départ injuste de ma choupinette | |
|
+34Loriana anneso49 audrey nat alexou78230 sandrine stefleina lily411 jolyplume CEC50 chouchoune melasnoopy alexis2001 zingara5 ladymorgane louisa5451 vanouche vero9704 sarah59 pilou angele manou julieb myriam angelique cecile2603 béa73 carohenon rosi28 mililachti Elisa phanie Monangeanais Titia 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Sam 5 Avr - 18:11 | |
| toute mes félicitation ma Titia prend très soin de toi car on sait que ce bébé espoir compte énormément pour toi je pense fort a toi et te fait plein de bisou grande pensée a Milèna qu'on aime fort | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Sam 5 Avr - 20:16 | |
| je suis vraiment ravie pour toi et je m'en doutais un peu moi aussi je pleurais bcp et je faisait bcp l'amalgame avec tom je le revoyais dnas mes bras et mem encore maintenat je fais bcp de cauchemar la psy m'aide bcpj'espère que tu continues a voir la tienne ne culpabilise pas il n'y a que les supers mamans qui ont tendances a s'inquièter et on ne pourra pas te le reprocher repose toi bien c'est tout a fait normal toute ces angoisses n'hesite pas a venir nous en parler je pense qu'ici on peut te comprendre bisous a toute ta petite famile | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Dim 6 Avr - 19:05 | |
| Je ne vois plus ma psy à cause du boulot, mais maintenant que je suis en arret je pense que je vais pas tarder à aller la voir car je sens que je pars " de travers " ! Bisous les filles. | |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Lun 7 Avr - 9:17 | |
| coucou ma belle oui felicitation pour ce bb que tu desirais tant!! mais prends bien soin de toi et courage car je me doute que c est pas evident pour toi!!! je te fais de gros bisous prends bien soin de toi | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| |
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Lun 7 Avr - 17:39 | |
| oui courage leati je suis sur que ce petit bout va s'accrocher et que tu pourras enfin retrouver un peu de bonheur. | |
|
| |
anneso49 Je prend mes marques...
Nombre de messages : 70 Age : 48 Localisation : maine et loire (49) Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Mar 8 Avr - 10:32 | |
| je viens de lire ton histoire c'est terrible je te souhaite bcp de courage ! | |
|
| |
ladymorgane Je prend mes marques...
Nombre de messages : 78 Age : 46 Localisation : saint romain de jalionas (38) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Mer 9 Avr - 18:06 | |
| Les filles, Titia a besoin de tout votre soutien en ce moment. Elle est encore sous cachets et doit encore restée allongée...
Son moral a chutté enormement, je sais que vous comptez pour elle et que votre soutien lui permet de tenir le coup dans la mesure du possible. Soutenons là.
Ma titia courage ma belle, tiens le coup, ote tes idées des noires de ta tete, repose toi, et on est là pour toi ...
Je vous embrasses fort | |
|
| |
anneso49 Je prend mes marques...
Nombre de messages : 70 Age : 48 Localisation : maine et loire (49) Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Mer 9 Avr - 19:55 | |
| je suis de tout coeur avec toi titia ! bisous ! | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : paris 12 eme Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Mer 9 Avr - 20:18 | |
| courage titia tu peux compter sur mon soutien n'hesite pas.... tu passe par des epreuves difficiles mais sache que toutes les filles ici sont la pour toi n'en doute jamais gros bisous et repose toi bien ma belle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Mer 9 Avr - 21:13 | |
| moi aussi , je suis la , nesite pas , il faut etre forte , prouve a tous que tu peut vivre , prouve a toi meme , que la vie nes pas fini , vie !!!!! je sais que cest pas facille , mais comme nous ,bat toi ,! dit toi que cest une revenche sur la vie. mest donc un coup de pierre a se tat de maleur, et traverse le , avec force et courage . je tenbrasse et pense bien a toi . jimmy
heather mon ange , papa taime et pense a toi . |
|
| |
mililachti Les anciens
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Mer 9 Avr - 21:25 | |
| coucou titia je sais que c'est pas facile mais il faut que tu t'accroche et que tu trouve la force pour te battre parle a cette petite crevette je sais qu'elle t'ecoute déjà repose toi bien et n'hesite pas on est là pour toi je t'envoi plein de courage et je vous fait de gros bisou | |
|
| |
sandrine Les anciens
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : calvados Emploi : cuisiniére Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Mer 9 Avr - 21:53 | |
| moi aussi je suis la titia je sais que c'est pas facile...........la vie n'est pas simple mais il faut continuer a se battre et a lutter je sais que ton moral est au plus bas , le mien aussi mais il n'y a rien a faire repose toi surtout et garde le moral malgrés tout je t'enbrasse | |
|
| |
angele Les anciens
Nombre de messages : 691 Age : 50 Localisation : brie comte robert 77 Emploi : soudeuse Loisirs : escalade ballade lire voyage Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Jeu 10 Avr - 9:40 | |
| quelques mots pour te dire que je penser fort a toi et que tu peux comptais sur moi je serais toujours la pour toi tu es une amie tres chere a mon coeur et il faut te battre pour cette petite vie qui grandit en toi,sois forte ma belle c est une belle revenche que tu prend sur la mort et pour milena,repose toi et donne nous vite de tes nouvelles pleins de gros bisous | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : paris 12 eme Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Jeu 10 Avr - 11:41 | |
| bonjour titia comment va aujourdhui je demande ca mais je me doute que ca ne doit pas etre la grande forme.... donne nous vite de tes nouvelles.... je pense fort fort fort a toi courage ma belle on est la gros bisous ...... | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Jeu 10 Avr - 14:00 | |
| Merci bcp à tous. Effectivement ce n'est pas la forme...je reste allongée, je pleure, je pense à milèna...et le pire c'est que je ne sais mm pas si ce foetus vis encore!!! Jen peux plus! | |
|
| |
myriam Les anciens
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : (35) Emploi : mère au foyer.... Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Jeu 10 Avr - 17:02 | |
| Ne te torture pas Titia, cela me fait beaucoup de peine.... Pourquoi penses-tu au pire???? Je t'embrasses tendrement et attends de tes nouvelles avec impatience... bisous | |
|
| |
angele Les anciens
Nombre de messages : 691 Age : 50 Localisation : brie comte robert 77 Emploi : soudeuse Loisirs : escalade ballade lire voyage Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Jeu 10 Avr - 17:16 | |
| tu devrais prendre un rendez vous en urgence avec ton gygy et si c est trop lon file au urgence de ta ville et la il te rassurerons en faisant une echo ne reste pas dans le doute c est pire que tout alors file voir un medecin au plus vite c est un ordre et tu te depeche apres tu te sentiras mieux gros bisous et surtout prend soin de toi | |
|
| |
mililachti Les anciens
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Jeu 10 Avr - 21:21 | |
| les filles on raison va voir aux urgences ma belle accroche toi je sais que tu penses a milèna je vois qu' on passe toute par là pour une nouvelle grossesse que notre enfant ai vecu ou n'est pas arrivé les filles ne dementiront pas moi aussi je pense bcp a tom et j'en pleure encore je sais que tout cela doit te rappeler tellement de souvenirs mais ne reste pas dans le doute et surtout ne reste pas seule va voir qqu'un qui pourra t'aider courage leati on est là quoi que tu puisses dire tu sais qu'ici il n'y a aucun jugement que des mamans qui souffre le nombre de fois ou je me suis dit mais je ne veut pas d'un autre bbé mais je veux tom et pas un autre quelle culpabilité de le penser mais je sais que vous allez vous en sortir il y aura encore de mauvais moment a passer mais il faut tenir bon et je sais que c'est pas facile a faire mais parle a ce bbé et dis lui qu'il faut qu'il s'accroche je t'envoi plein de courage | |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Ven 11 Avr - 9:49 | |
| coucou ma belle je pense aussi que tu devrais aller aux urgences car tu torture l esprit et ce n est ni bon pour toi ni pour ce bebe!! il faut que tu t accroche pour cette crevette ....prends soin de toi ma puce et sache qu on es la poue toi!!! je te fais de gros bisous | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Ven 11 Avr - 12:14 | |
| merci merci!! je ne peux pas aller voir ma gygy avant le 21, j'habite à 20 km de la ville et je suis interdit de voiture, c'est trop risqué pr le moment! Gros bisous | |
|
| |
mililachti Les anciens
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Ven 11 Avr - 14:25 | |
| coucou titia alors repose toi bien et crois en toi et en ce bbé je suis sur que tout ira bien le 21accroche toi je sais que c'est pas facile a faire bisous | |
|
| |
angele Les anciens
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Ven 11 Avr - 15:08 | |
| un petit coucou pour prendre de tes nouvelles et savoir si tu as suivie nos conseils pour les urgences donne moi vite de tes nouvelles je me fait du soucis pour toi gros bisous et surtout repose toi | |
|
| |
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Ven 11 Avr - 16:12 | |
| pleins de bisou ma puce je pense fort a toi prend soin de toi gros bisou | |
|
| |
sandrine Les anciens
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : calvados Emploi : cuisiniére Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Ven 11 Avr - 20:04 | |
| gros bisous titia !!!!! ne pense pas au négatif et prend soin de toi au moins tu n'auras pas de reproche à te faire................ tu auras fait le maximum...................... ton médecin peut demander un transfert en ambulance aux urgence si tu sens que c'est pas bon du tout , tu seras allonger c'est la seule solution que je voie pour te rassurer aussi et savoir ce qu'il en est de petit bébé................ donne nous vite de tes nouvelles et repose toi bien surtout je vous embrasse trés fort courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette | |
| |
|
| |
| le départ injuste de ma choupinette | |
|