Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

le départ injuste de ma choupinette

+34
Loriana
anneso49
audrey
nat
alexou78230
sandrine
stefleina
lily411
jolyplume
CEC50
chouchoune
melasnoopy
alexis2001
zingara5
ladymorgane
louisa5451
vanouche
vero9704
sarah59
pilou
angele
manou
julieb
myriam
angelique
cecile2603
béa73
carohenon
rosi28
mililachti
Elisa
phanie
Monangeanais
Titia
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant
AuteurMessage
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti

Féminin
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball

le départ injuste de ma choupinette - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 25 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 23:36

c'est vrai qu'on préfère que ça arrive avec nous plutot qu'avec d'autre je comprend votre douleur c'est vrai qu'on a pas la meme histoire et que je trouve tout cela trop injuste courage les filles déjà moi je ne comprend pas pourquoi il a fallu qu'on vous enlève vos puce alors pour vous l'injustice est encore plus grande moi mon petit tom n'avait pas de chance de vivre ou alors que dans la douleur j'aurais aimé que la mort de tom suffise et qu'on vous laisse vos princesse .
Revenir en haut Aller en bas
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603

Féminin
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 25 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 14:11

c'est tres beau ce que tu viens d'ecrire mili ca m'a vraiment toucher mais tu as bien raison qu'on nous enleve notre bebe car il est malade et il n'aurais fais que souffrir si jamais on l'aurait garder et une chose mais perdre son bebe pour soit la msn ou pour un accident je trouve cela vraiment terrible la vie est vraiment moche bon je ne dis pas que ce qu'il nous es arriver est moin grave mais c'est vrai qu'au fond de moi je pense que cela est une chose differente apres chacune son point de vue...
tendre pensees a tous ces anges parti trop tot pour quelque soit la raison
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
angele
Les anciens
Les anciens
angele

Féminin
Emploi : soudeuse
Loisirs : escalade ballade lire voyage

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 25 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 19:40

merci les filles de vos paroles c est tres touchant c est vrai que parfois je me dit que j aurais preferer que ma fille sois malade et que rien n aurais pue la sauver mais non j ai toujours cette culpabiliter 12 ans apres de me dire que j aurais due rester pres d elle que j aurais due faire plus attention que si je ne l avais pas coucher elle ne serais pas morte c est terrible de devoir faire un deuil sans aucune raison toutes notre vie on se sent coupable de la mort de son enfant
coucou ma letie j en profite pour prendre de tes nouvelles comment vont tes petits hommes et ton boulot???je pense fort a toi gros bisous
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 25 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 23:29

Tout comme toi Angèle je pense, heureusement que c arrivé chez nous, car qqes jours avant elle a passé la nuit chez ma mère, et ma mère d'ailleurs n'arrête pas de me dire " heureusement que ça n'est pas arrivé chez moi" et elle a raison car inconsciemment je lui en aurait voulu mm si elle ny aurait été pr rien!!

Moi non plus je n'oublierais jamais son visage, tout blanc et tt froid, ce matin du 14 juillet...et je regretterais tte ma vie de l'avoir bercer pdt 1h30 avant qu'elle s'endorme, car si elle ne s'était pas endormie, peut être serait 'elle encore là...il y a tant d echoses que je regrette...
Et comme vs dites, j'aurais préféré que l'on m'annonce qu'elle ai une maladie...
mais bon...tout ça est arrivé...maintenant on a plus qu'à vivre ds la douleur et la colère!!!!!!!!

Elisa, je cpd tt à fait ton absence, elle est justifié, reposes toi bien surtout car ds qqes tps tes nuits vont être moins longue, LOL, je t'embrasses...
Je vs embrasses toutes et tous bien fort, je bosses encore juske fin mars
.
manou
Les anciens
Les anciens
manou

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 25 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 23:59

je pense fort a toi ma titia et te fais plein de bisou
bon courage pour ton travail
bisou
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie

Féminin
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 25 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 12:17

bonjour es filles
dsl je viens seulemen d arriver sur le forum et essai de rattraper un peu mon rtard....
pour ce que je viens de lire je comprend vos sentiments et la culpabilité...car nous nous avons fait le choix de pas laisser souffrir nos etits anges mais vous n vous a rien demandé!!!La vie est injuste et tellemen cruelle!!
en tout cas je vous embrasses toutes tres fort!!
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 25 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 16:37

Ce matin Noa, 3 ans et demi, m'a dit

" et bien la dame qui aura mon bébé dans le ventre, qd je serais grand comme toi, je lui dirais que si c un garçon il s'appelera Milèto, comme ça on pensera à Milèna"
Je lui ai ddé qu'elle dame et il a répondu
" ben la dame qui sera ma femme elle aura mon bébé dans son ventre! "

Je suis touché par ce qu'il dit et en mm tps inquiètes!!
Il n'a mm pas 4 ans et il nous dit des trucs fou!!
Je me dit qu'il doit bcp cogiter et ça me fait peur et mm mal pr lui!
Si jeune et déjà tant d echose ds sa ptite tête....
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine

Féminin
Emploi : cuisiniére

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 25 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 17:34

miléto !!! quel prénom original !!!!! c'est la qu'on se rend compte que méme s'il garde tout pour eux , les enfants y pensent énormément et ça se comprend.........
ils l'ont vécu au méme titre que nous , noa est trés touchant et si mignon....
je pense que comme maxime , il se pose des questions!!!
maxime m'a demandé comment lisa avait put partir au ciel sans qu'on l'a voye sortir par la porte !!!!
j'ai beau lui expliquer ,je ne peux pas utiliser le mot morte............
manou
Les anciens
Les anciens
manou

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 25 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 19:04

les enfants se rendent compte de tout ce qui se passe autour d'eux
ils comprennent beaucoup c'est pour ca que c'est bien si on a les corage de leur parler et de leur donné le temps qu'ils parlent aussi qu'ils puissent se libérer

c'est un très beau prénom Miléto en mémoire de sa petite soeur
c'est très touchant
gros bisou a ta petite famille je pense très fort a vous 3
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 25 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 22:03

il est vraiment chou ton noa cyril m'a dit de dire a phanie de ne pas s'inquièter pour sa puce car son papi a lui et son frère jouerais avec elle c'est fou ce qu'ils sont sensibles nos loulous,quelle belle preuve d'amour pour milèna mon psy avait dit que la perte d'un enfant pouvait ressurgir lorsqu'eux meme allait etre parents c'est fou ça, c'est dingue ce qu'un jour a pu changer dans la vie de nos enfants
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie

Féminin
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 25 I_icon_minitimeLun 24 Mar - 13:20

oui c clair que nos loulous ont une vision deschoses qui parfois nous eschappe totalement....
et le fait qu il parle de leur freres et soeur je trouve que c est positif pour ler vie future!!
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 25 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 21:17

coucou leati j'espère que tu vas bien et que noa aussi
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 25 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 8:14

Bjr Mili, à vrai dire g été reprise pr 15 jours ds mon boulot, il me plait mais jen ai vraiment marre de faire la route!! Je suis creuvée, de plus Noa commence à reclamer pr que je le ramméne à l'école dc g hate que ça se termine.
Coté moral, pas terrible, il y a un peu de changement ds ma vie...je vs raconterais bientot, ce qui fait que ds ma tête les idées noires reviennent ainsi que les crises de pleures !
Je te fais plins de gros bisous Mili, bonne journée.

le départ injuste de ma choupinette - Page 25 898658 les filles
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 25 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:26

coucou laeti j'espere que ces changements dans tavie ne sont pas grave en tout cas je t'envoie plein de courage ma belle tiens nous au courant....
prend soin de toi gros bisous
ladymorgane
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 25 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:54

Je pense fort à toi Tita ....

Je t'embrasse
http://happyrecompo.skyrock.com
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50

Féminin
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 25 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:11

courage titia
on est la pour toi si tu en as besoin
gros bisou
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 25 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:21

moi aussi je t'envoi pleins de courage et espère qu'il n'y a rien de grave
angele
Les anciens
Les anciens
angele

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 25 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:28

je t envoie tout pleins de douce pensees et d amitie pleins de gros bisous mon amie et je pense fort a toi enormes bisous
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 25 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 15:40

garde le moral ma petite titia
je t'envoie plein de gros bisous
prend soin de toi et viens vite nous voir
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 25 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 12:39

Je vs explique en qqe mots car je dois retourner au lit...
Je suis enceinte depuis environs 5 semaines, ça c la bonne nouvelles, masi depuis que je le sais c trés trés confu ds ma tête et je n'arréte pas de pleurer, de penser à ma Milèna mais pas ds de bonne conditions.
Je la revois sans cesse ds son cerceuil, ce sont d images trés dures !
Et puis g peur trés peur de ne pas être à la hauteur... Voilà tt ce qui m'angoissait juske là, mais ça a empiré...
Jeudi soir, perte de sang, me voilà en sanglots direction le gygy d egarde qui me dit que g une menace d e fausse couche dc forcemment g trés peur puisque ce bébé je le désire telment!!
Donc je doi rester allonger juske ce soir avec des cachets à prendre, mon moral va un peu mieu car je ne perd plus d esang mais g qd mm peur!!!
Je dois vs laisser amintenant mais je vs tiens au courant.
Je vs adore ttes et vs remercies pr votre soutien.
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50

Féminin
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 25 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 12:59

courage ma titia
je croise les doigts pour toi et pour que tout aille bien et que tu retrouve le moral
prend bien soin de toi et reste couché surtout
je te fais un énorme bisou ma belle
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
angele
Les anciens
Les anciens
angele

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 25 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 13:54

deja felicitation pour cette heureuse nouvelle,je sais que tu te sens pas bien face a cette nouvelle grossesse et que ta petite puce te manque enormement,en ce moment c est la culpabilite qui te ronge et crois moi j en connais un rayon,sache que milena continueras a vivre dans ton coeur et dans ton ame et qu aucun bébé ne pourras la remplacer,c est un nouveau tournant dans ta vie ce bébé espoir,c est ton troisieme enfant que tu porte et quand il seras plus grand tu lui parleras de sa grande soeur comme tu en parle avec noa,surtout repose toi et prend soin de toi meme si je sais que les images douloureuse nous hantent il faut que tu pense a ton bébé et que tu te dise que milena veille sur vous de la haut..............
surtout si tu as besoin n hesite surtout pas je suis la pour toi pleins de gros bisous
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 25 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 16:19

coucou laeti oui deja felicitation...
repose toi un maximum est tout ira bien je sais bien que ce n'est pas facile mais il faut essayer de garder le moral pour cette petite crevette qui est venue se nicher dans ton bidon....
je t'envoi tout plein de courage ma belle prend bien soin de toi...
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 25 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 16:44

merci bcp les filles le départ injuste de ma choupinette - Page 25 898658 le départ injuste de ma choupinette - Page 25 868301
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine

Féminin
Emploi : cuisiniére

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 25 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 18:03

il m'est arrivée la méme chose titia mais j'ai perdue le bébé alors prend soin de toi et de ce petit étre bisous je pense à toi et surtout repose toi bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 25 I_icon_minitime

le départ injuste de ma choupinette
Page 25 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant