Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

le départ injuste de ma choupinette

+34
Loriana
anneso49
audrey
nat
alexou78230
sandrine
stefleina
lily411
jolyplume
CEC50
chouchoune
melasnoopy
alexis2001
zingara5
ladymorgane
louisa5451
vanouche
vero9704
sarah59
pilou
angele
manou
julieb
myriam
angelique
cecile2603
béa73
carohenon
rosi28
mililachti
Elisa
phanie
Monangeanais
Titia
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603

Féminin
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades

le départ injuste de ma choupinette - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 31 I_icon_minitimeSam 24 Mai - 19:46

un petit coucou ma petite titia pour te dire que je pense tres fort a toi...
aller voir ton psy va te faire le plus grand bien j'en suis sure
je tenvoie tout plein de gros bisous courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 31 I_icon_minitimeDim 1 Juin - 15:10

Bjr,
vendredi je suis allée chez ma psy, cela fait déjà qqes mois que mon dernier rdv avec elle est passé...je lui ai bien parlé en lui disant ce que j'avais sur le coeur, les doutes les peurs et les angoisses...ça m'a fait du bien ? je c pas...peut être un peu soulagé de parler mais pas plus, puisque pas de réponses à mes pbm, pas de recette miracle pour la douleur que j'ai...
Elle se qu'elle pense de tout ça, c'est que je dois vraiment travailler pr réussir à vivre pr ce bébé qui est en moi, je ne m'y consacre pas assez et consacre trop de tps à Milèna, je la pleures bcp trop alors que je ne passe pas du tout de tps à parler à mon bébé...et elle pense que mm si tôt ds la grossesse le bébé peut ressentir tout ça...qu'il faut vriament que je me consacre à cette grossesse pour la mener à bien...
Je suis trés heureuse d'être enceinte, je veux ce bébé ya pas de doute, mais oui je pleure encore ma fille, oui il m'arrive encore de me dire "faite que ce soit un cauchemar et que je me réveille" car elle me manque et je voudrais la ravoir ma fille!!!!!!
et puis g telment peur de le perdre à nouveau, et si inconciemment je refusezr de m'y attacher ? ça ne vs arrive pas ça?
aprés tout je ne veux pas resouffrir une fois d eplus comme je souffre actuellement, je ne le suporterai pas!!!!!!
Elle me manque trop ma Milèna Sad Sad Sad
je t'aime tant ma fille....tu me manques!!!!!!!!!!!!!!!!
le départ injuste de ma choupinette - Page 31 868301 Sad le départ injuste de ma choupinette - Page 31 868301 Sad le départ injuste de ma choupinette - Page 31 868301
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine

Féminin
Emploi : cuisiniére

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 31 I_icon_minitimeDim 1 Juin - 21:43

SALUT TITIA
JE VIENS DE LIRE TON POST ET JE VOULAIS TE DIRE ENCORE A QUEL POINT JE TE COMPREND MAIS LA PSY A RAISON
miléna aura toujours sa place dans ton coeur et tu ne l'a trahie pas en refaisant un bébé !!!!
je me trompe peut étre mais je pense qu'il y a de ça !!!!
je pense que ta peur d'aimer et du au traumatisme d'avoir perdue ton petit ange
et si j'aimais et si ça recommencer ?
laisse lui sa chance , celle que petite mléna ou lisa n'ont pas eu !!!!!!
apporte lui de l'amour pour deux et dis toi qu'il n'y a pas de raison que ça recommence
je pense qu'avec ce qu'on a subit c'est normal d'avoir peur mais ne faut t'il pas continuer à vivre pour noa , pour ton mari et surtout pour le souvenir de ton petit ange d'amour
je t'embrasse
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti

Féminin
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 31 I_icon_minitimeDim 1 Juin - 23:50

sandrine a raison laisse la chnce a ce petit bbé renseigne toi auprès de ta mater s'il font de l'aptonomie pour pouvoir apprendre a communiquer avec bbé tout en y incluant le papa en plus c'(est pris en charge par la secu a 100% milèna est ton petit ange et elle aura tjs de la place dans ton coeur c'est dur de ne lui laisser que ce role mais je pense que ce bbbé c'est accroché malgrès tout c'est qu'il a une bonne etoile et qu'il a vraiment envi de faire parti de ta vie demande a ton cheri de lui parler a ce bbé moi je sais que ça m'a aidé le fait qu'il vienne caresser mon ventre et sans m'en rendre compte je parlé de ce bbé il est entré tout doucement dans ma vie repose toi bien aere toi et puis tu n'es pas obligé de préparer tout ce qu'il faut tout de suite prend le temps,je suis sur que milèna protège ce bbé et je suis sur aussi qu'elle aimerait que sa maman se sente mieux moins malheureuse ne culpabilise pas pour autant .
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 31 I_icon_minitimeLun 2 Juin - 14:10

Vs avez surement raison...mais je n'ai pas encore envie de parler à mon bébé et encore moins envie de préparer quoi que ce soit, je l'aime ce bébé ça j'en suis sur mais je suis pas encore préte à m'investir à 100 % pour lui!
Et puis y a la question du sexe, est ce que se sera une fille ? je l'espère tant, je voudrai ravoir une fille, j'avais tant d eprojet ac Milèna, de plus on en a parlé ac mon mari et pour lui aprés c fini il ne veux plus d'enfant alors que moi je veux une fille, dc si là c un mec je veux remettre ça pr avoir une fille mais pr lui c pas question alors si c un pti mec comment je v le vivre?????

Je perd les pédales, je n'arrive plus à controler mes réactions, vis à vis de Noa c super dure, il est infernal et moi je ne supporte plus, je n'arréte pas de le claquer!!!!

Je me suis occupé de la pierre tombale ces derniers jours...moment trés dificil...mm plus de 10 mois aprés ça été un moment trés pénible, choisir une pierre tombale pr son enfant, quel horreur!! Mais je veux que ce soit fait avant la naissance...dc j'attend les devis et ensuite je signe, de toute façon jpense savoir le quel je v choisir, ensuite il faudra 3 mois d'attente pr la fabriquation et puis elle aura son ptit endroit de terminé...
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50

Féminin
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 31 I_icon_minitimeLun 2 Juin - 14:42

tu passe par des moment très difficile titia, comment t'en vouloir ?
Tes réactions sont plutot normal je pense.
tu ne peux pas faire la meme chose avec ton enfant car une fille et un garcon sont très différent d'ou ton apréhention.
Cependant je suis certaine d'une chose, c'est que meme s'il s'avere que l'enfant que tu porte soit un garcon et que tu soit décu dans un premier temps, tu l'aimera aussi fort que tes deux autres enfant.
Ton appréhension est normal, on se demande comment on va réagir face a ce nouveau petit etre qui va arrivé.
Voit tu toujours ta psy ? Elle pourrait certainement t'aider a y voir plus clair dans tes sentiments et a te déculpabiliser.
Je sais qu'on a vécu des histoires différentes mais il me semble que le sexe de l'enfant que l'on porte sous soumets toutes a des questions.
Arriverons nous a l'aimer ou pas.
Je t'avoue que je me pose la meme question que toi, que ce passera t'il si j'attend un garcon alors que je voudrais tellement une fille ?
Et si c'est une fille, est ce que je ne vais pas confondre mes deux princesses?
Mais je suis sure et certaines qu'a la fin nous arriverons a gérer cette crainte comme des chefs et que nous serons très heureuses d'avoir cet enfant quelque soit son sexe.
En ce qui me concerne je compte bien revoir ma psy pour me permettre d'y voir plus claire.
J'espère que je t'aurai un petit peu aidé.
Gros bisou et prend bien soin de toi.
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 31 I_icon_minitimeLun 2 Juin - 18:04

Merci Cécile, j'ai reveue ma psy la semaine dernière mais pr le moment ça ne m'a pas procuré de bien ni de soulagement...
Et je pense que tu as raison, peu importe le sexe du bébé on l'aimera autant, mais c vrai qu'on a une préférence, en tout cas moi j'en ai une.
Aprés le principale est qu'il soit en bonne santé !
Mais des apréhentions oui j'en ai comme bcp d'entre nous je crois.
Bisous, Et toi aussi prend bien soin de toi!
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 31 I_icon_minitimeLun 2 Juin - 20:11

titia !!!
garçon ou fille ce bébé fera bientot partie de votre vie et tu as choisie de l'avoir
il s'est accroché à toi malgrés tout et il fo que tu l'accepte il est là..............

je pense que ta peur de l'aimer et tout à fait normal , la peur que ce cauchemar recommence....................
mais tu as de la chance d'avoir ce petit étre dans ton bidon.................
il ne prendra jamais la place de miléna mais laisse lui une chance de s'en faire une prés de son frére et de sa soeur dans ton coeur et surtout dans ton esprit
je t'embrasse
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 31 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 13:25

Je sais qu'il c accroché ce bébé et j'en suis vraiment ravie tu sais Sandrine je sais aussi que j'ai fahi le perdre donc je suis trés contente de le porter...mais c vrai que les angoisses sont grandes...

Maintenant je voudrais vs dder qqes choses, je sais que certaines d'entre vous connaissent des trucs pr calculer et savoir si c une fille ou un mec qu'on attend...et ça m'interresse !
Alors pr celles qui savent, mise à part celles qui me l'ont déjà fait, merci de me demander tout ce qu'il vous faut pr votre calcul...je suis impatiente de savoir ce que vs voiyez pr moi!!
Je suis née le 22/09/1977, Noa est né le 20/04/04 et milèna est née le 02/05/2007, la date d'accouchement est prévu le 10/12/08, je pense que bébé a été conçu le 8 mars (???), voilà à vos calculs lol!
Merci d'avance, Gros bisous
le départ injuste de ma choupinette - Page 31 898658
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 31 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 10:13

coucou leati pour le sexe moi j'avais regardé le calendrier chinois et ça marchais pour ma soeur et moi mais bon ça encore ... moi aussi j'ai eu du mal a accepter cette nouvelle grossesse il n'y a que maintenant que je me sent un peu plus sereine et encore dimanche petit lou n'a pas bougé avant 15h je devenais folle limite a foncé a la mater et en meme temps peur d'y aller et qu'on me dise que c'etait fini mais bon il s'est reveillé d'un coup il avait enormement bougé la veille et la sage femme hier m'a dit qu'il etait bien placé pour la sortie entre les hanches et qu'il appuyé bien c'est pour cela que je le sentais moins bougé donc repos,lorsque le gygy m'avait dit que c'etait un petit gars et bien j'ai été trèsz malheureuse d'autant que comme toi mon homme n'en voulait plus après et puis dès qu'il a su que c'etait un garçon il a dit et bien y a plus qu'a daire un 4èm mais après on arrete meme si c'est un garçon donc ton homme peut encore changé d'avis je pense qu'il dit cela parce que ta grossesse est difficile psy je suis sur que ta crevette sait que tu l'aimes bcp impose toi un moment dans la journée rien que pour lui je sais c'est pas facile mais moi la psy me l'avait demandé et au fur et a mesure j'ai pris plus de termp savec lui avec cyril on a des moments très dur mais je lui explique que dans qques temps tout irait mieux alors il se c alme il n'est pas forcement en colère contre toi mais plus a cause de cette injustice s'il le faut emmene le revoir la psy pour qu'il puisse evacuer courage
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 31 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 18:46

Mili, m'a psy me dit comme al tienne, de consacrer du tps ds la journée à mon bébé pr lui parler, mais pas facile...
Noa continue à voir sa pédopsychiatre mais moins svt, une fois par mois, car mm s'il parle bcp avec nous, il ns dit sans cesse ce dont il a peur comme le fait que le bébé parte au ciel ou qu'il ns dde de lui faire un coeur solide, mais ac la psy rien, il adore y aller mais ne parle pas du tout de son chagrin ou du bébé, il préfére jouer ou nous écouter! Il se braque dés qu'elle lui parle de Milèna.
Pour le sexe du bébé mon mari veut une fille parce qu'on a perdu la notre et non pas parce qu'il ne veut plus de garçon, et je suis un peu comme lui, c'est pr retrouver une partie de notre Milèna qu'on veut une fille!
Mais bon on verra...
Pour toi ça approche, je suis certaine que Cyrilsera ravi de voir son petit frère au prés de lui!
Et je pense aussi qu'il faut que tu reposes pour que Ptit Bout ne sorte pas tt de suite.
Sur ce bonne continuation pr toi.
Bisous à toutes....

Et j'attend vos pronostics à propos du sexe de mon bébé!! lol!
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 31 I_icon_minitimeVen 6 Juin - 11:11

coucou leati je sais que c'est pas facile encore ce matin je parlais de la chambre de tom tout n'est pas encore clair la psy m'a dit qu'une fois que je l'aurais dans les bras je ferais la differences et je suis sur que ça sera la meme chose que toi moi aussi au debut j'ai eu du mal avec ma grossesse et tout c'est fait petit a petit meme si c'est pas grand chose elle m'avait expliqué que rien que le fait de dire a ce bbé que j'etait malheureuse mais pas a cause de lui qui etait dans mon ventre etait déjà bcp c'etait déjà un debut de dialogue et après tu verras qu'inconsciemment tu lui parleras je me suis meme apperçu qu'au cours du 7èmois que je pouvais le faire bouger rien qu'en lui demandant en pensée car parfois il ne bougeait pas assez vite a mon gout et j'etais complètement effrayé tu n'as meme pas besoin de lui parler a voix haute juste d'y penser les gestes et la parole viendront plus tard repose toi bien pour noa est ce qu'il y va seul parce que moi la psy l'a pris tout seul et là il a plus parlé peut etre ne voulait il pas que j'entende et que ça me fassse mal je pense que noa veut te protéger avant de penser a son bien etre a lui peur que sa maman ne souffre encore plus je commence moi a ne plus etre trop en colère sur ce qui nous est arrivé et cyril est plus apaisé.je pense que noa ressort ta colère .
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 31 I_icon_minitimeVen 6 Juin - 14:52

Oui Mili Noa va seul voir la psy, en fait il rentre ac elle pdt 30 à 45 mn ça dépend et ensuite je rentre pdt 15mn pr qu'elle me raconte et qu'ensuite moi je lui dise comment ça se apsse à la masion.
Mais c vrai qu'il est trés attentif à ce qu'on dit qd on parle de Milèna, que c esoit ac n'importe qui, mais n'intervient pas, il en parle bcp, pose bcp de question mais seulment ac Fabien et moi mm.
La question qui revient sans cesse en ce moment c'est combien d etps va rester le bébé ? est ce que son coeur sera assez solide, il me fait mal à chaque fois qu'il me dde et j'ai mal pr lui car je vois qu'il a peur.
il arréte de me dder si le bébé va un jour marcher comme la petite soeur d eson copain, est c equ'il sera assez solide pour devenir grand et jouer ac lui car il en a marre d'être tt seul!! voilà se qu'il dit trés svt en ce mment!!!
Et on ne veut pas lui promettre de chose qu'on ne connait aps ns mm, alors on lui dit qu'on le souhaite qu'on espére mais qu'on ne sais pas...et c aps facil...
Gros bisous les filles
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 31 I_icon_minitimeVen 6 Juin - 19:54

c'est vrai qu'on ne peut rien leur promettre mais tu peux lui dire que lui il va bien que ce futur bbé sera certainement aussi costaud que lui meme si c'est une petite soeur moi je sais que ça a bcp soulagé mon fils cyril dit svt alors il est assez gros comme pour tom on lui avait dit qu'il etait trop petit trop malade il avait peur peut etre que ça va t'aider a parler de ce bbé et de le concretiser de lui dire que milèna reste milèna et que malheureusement elle n'a pas eu bcp de chance que ce nouveau bbé c'est un ou une autre et que tout comme lui il a toute ses chances que la msn n'est pas hereditaire que 2 fois dans la meme famille ça serait quand meme surprenant et vraiment de l'acharnement mais que vous vous faites quand meme du souci de papa et maman je pense qu'il a déjà compris votre petit bonhomme que vous etes les seuls a comprendre sa detresse et que personne d'autre ne semble comprendre ce que c'est que de perdre un bbé il fait comme nous a quoi bon en parler avec d'autres et peut etre qu'il trouve toutes les reponses avec vous il est peut etre autant en colère que vous courage pour l'evolution du bé moi je montrais a cyril avec des images comment il etait dans mon ventre ça l'a bcp amusé et on a bcp dialogué.
stefleina
Fidele au poste
Fidele au poste
stefleina

Féminin
Emploi : Sans
Loisirs : Chant dans une chorale et lecture

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 31 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 12:15

Coucou Titia pas facile du tout ce que tu ressens mais c'es normal. J'ai ressenti la même chose et quand j'ai su le sexe ça m'a glacé mais aujourd'hui je n'imagine pas ma vie sans Lei na même si je sais qu'elle ne serait pas là si j'avais pas perdu Clara. Aujourd'hui c'est dur pour toi de t'investir dans ta grossesse et d'apprécer ce bébé mais tu verras une fois qu'il sera là les choses se mettent en place tout doucement mais sûrement. Je suis sûr que tu sauras donner pleins d'amou à ton bébé. Pleins de courage. Bisous
http://nosbebesetnous.forumpro.fr/index.htm
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie

Féminin
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 31 I_icon_minitimeMar 10 Juin - 18:41

coucou ma belle
dsl de pas etre venu ces derniers mai c etai tres dure pour moi de venir sur le forum...
je vois que tu vas bien physiquement que ds ta tete c est autre chose mai j espere qu avc le temps ca ira mieux
et surtout ce bebe es eccroché a toi et t aime deja tres fort dc je sais que c est difficile car milèna occupe ttes tes penées mai elle aimerait que tu fasses une place pour ce ti bout qui arrive!!
je te fais de gros bisous ma grande
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 31 I_icon_minitimeMar 10 Juin - 18:43

Je suis ravie de te revoir parmis nous Phanie!!
Je comprends tout à fait que ce soit dur pr toi de venir ns lire en ce moment, jsp vraiment que tu vas au mieux!!
Je te fais pleins pleins de gros bisous...
manou
Les anciens
Les anciens
manou

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 31 I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:34

j'espère que ta grossesse va bien ma Titia
je pense fort a toi et a ta puce
bisou tout plein
angele
Les anciens
Les anciens
angele

Féminin
Emploi : soudeuse
Loisirs : escalade ballade lire voyage

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 31 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 14:03

je passe te faire un petit coucou et prendre de tes nouvelles ainsi que du bébé j espere que tu garde le moral et que tu te repose un max,et comment va ton petit mec????c est bientot les vacances!!!!!!je pense bien a toi gros gros bisous
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 31 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 17:54

Coucou Angèle merci d epdre d nouvelles.
Alors ac Noa c pas le top il est infernale ac moi et moi je n'ais plus de patience ac lui dc c dur dur!!
Quant à la grossesse ça a l'air d'aller mais je ne suis pas rassuré du tout je dirasi mm trés angoissé!! Donc g ddé une sage femme à la maison, elle est venue la semaine dernière et j'en suis ravie, on a parlé plus d'une heure de mes angoisses, de Milèna et tout ce dont j'avais envie de parler, cela m'a fait bcp de bien et puis on a écouté le coeur de mon bébé et là g t encore plus heuruese...mais g tt le tps peur que son coeur s'arréte donc elle va revenir tous les mois entre mes rdv chez le gygy.
Je grossis et ça me gonfle mais bon je c que je ne fais rien pour ne pas grossir!! et g rdv pr le 4ème mois vendredi g hâte!!
Voilà les nouvelles, et toi ton démémnagement? ton bébé ? comment tout ça se apsse ? je v aller voir si d fois tu nous racontes tout ça ds ton post.
Gros bisous à toutes...
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 31 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 19:45

c'est vrai que la sage femme a domicile c'est vraiment bien car en plus de l'ecoute il y a le coeur de bbé et je t'avoue que moi ça m'a bien aidé a le materialiser repose toi bien courage avec noa le temps fera qu'il s'apaisera un peu lui aussi doit etre angoissé
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 31 I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:53

Ce wk je suis de mariage, je n'ai pas envie, mais pas du tout envie d'y aller.
J'adore nos amis qui se marient, mais l'ambiance me fait peur, c jours ci je discutais avec la futur marié et une dame ns à rejoint et là elles ont parlé de sfleurs de la déco de l'église avec que du bonheur ds les yeux, le grand sourire et moi je retenais mes larmes car fleur, église c mots ne me font que penser qu'à l'enterrmmen de Milèna, leur bonheur me fesait mal...
Hier ils st venus manger à la masion, je leur ai expliqué que je ne pouvais pas rentrer ds l'église, c celle où à eu lieu l'enterrement, ils ont bien compri parcontre qd g dis que je ne voulais pas m'amuser, c hors que question pr moi, là il mon di mais si tu verras on t'embarquera avec ns, et ça ma faché!!
Je ne veux pas qu'on me force je ne veux pas m'éclater ni danser alors que je pleure ma fille...mais ça perosnne ne veut me cpdre et ça me saoule!!
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 31 I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:44

je te comprend titia !!!!
laurent me dit que je suis grognon , que je ne sais plus m'amuser danser rire
moi comme toi je pense on veux notre bébé
je n'ai pas le coeur à ça et j'ai un caractére franc et direct et je ne sais pas faire semblant.................
les gens ne comprennent pas mais que ferai t'ils à notre place
serait'il encore là !!!!
voila je t'embrasse et courage
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 31 I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:00

c ce que je leur répond maintenant" imaginez vs à ma place "
il faut que les gens se mettent rien qu'une minute ds notre K et il ns comprendrais surment mieux!
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603

Féminin
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 31 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 8:51

oui voila c'est ca les gens sont bete vraiment et quand on leur demande de se mettre a notre place la c'est bizare ils n'ont pas la meme resction...
les gens sont parfois egoistes et cruelles mais bon que voulez vous il faut faire avec on ne peut pas faire la guerre a tous ces gens la il fait les eviter un maximum
gros bisous
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 31 I_icon_minitime

le départ injuste de ma choupinette
Page 31 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant