| le départ injuste de ma choupinette | |
|
+34Loriana anneso49 audrey nat alexou78230 sandrine stefleina lily411 jolyplume CEC50 chouchoune melasnoopy alexis2001 zingara5 ladymorgane louisa5451 vanouche vero9704 sarah59 pilou angele manou julieb myriam angelique cecile2603 béa73 carohenon rosi28 mililachti Elisa phanie Monangeanais Titia 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Ven 14 Déc - 12:58 | |
| merci bcp les filles, oui 5 mois que g mal, 5 mois sans elle et je n'acceptes pas , n'accepterais jamais!! jme dde tjs pourkoi, parce que je ne cpds pa!!!! c tellment injuste elle me manque tant!!!!! | |
|
| |
Elisa Admin
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Ven 14 Déc - 17:53 | |
| Je pense moi aussi fort a toi aujourd'hui ma belle Je crois que ces choses la, on ne les acceptera jamais! Comment accepter que l'on nous retire nos enfants??!!! Impossible il me semble!! C'est revoltant! Je pense fort a ta petite puce.... Bisous et courage... | |
|
| |
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Ven 14 Déc - 18:28 | |
| bonjour
un petit mot pour te dire que je pense à toi
C'est vrais c'est injuste, et on ne peut pas et on ne pourra jamais accepter
je vais allumer une bougie pour ta puce
courage
biz | |
|
| |
sarah59 Les anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 43 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Ven 14 Déc - 23:45 | |
| oui c injuste et c normale que tu pense fort a elle! une bougie et allumer pour ton ange et tout nos ange la haut. courage | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Sam 15 Déc - 0:03 | |
| | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Dim 16 Déc - 22:01 | |
| coucou leati j'ai eu qques souci avec mon ordi mais j'ai bien pensé a toi aussi c'est vrai que c'est dur pour moi aussi le 12 ça a fait 5 mois et comme toi c'est le 14 je pense tjs a toi j'espère que pour toi cette nouvelle année sera positive et que tu pourras enfin retrouver un peu de joie de vivre | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Lun 17 Déc - 16:03 | |
| Merci Mili, jespère vraiment que cette nouvelle année ne sera que positive!!! Je c depuis le début où je suis sur le forum que nos dates sont proches et jpense bcp à toi aussi à c dates, qui font si mal!! Jtembrasse Mili. | |
|
| |
angele Les anciens
Nombre de messages : 691 Age : 50 Localisation : brie comte robert 77 Emploi : soudeuse Loisirs : escalade ballade lire voyage Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Mer 19 Déc - 0:11 | |
| je passe te faire un petit coucou pour prendre de tes nouvelles je suis desolee de ne pas etre trop presente en ce moment mais j ai pas trop le coeur mais je ne t oublie pas mon amie je pense fort a toi gros bisous | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Mer 19 Déc - 19:27 | |
| Merci Angèle, je pensais justement à toi ce matin et jcompté venir pdre de tes nouvelles, car c vrai qon ne te voi plus, mais je te cpd tt à fait et ne t'excuses pas!! Je v sur angeelodie chaque jour et jvois que tu n'y passes pas bcp, c peut être idiot pr certains, mais la ville de mon ange m'occupe bcp chaque jour, le but étant de la faire grandir rapidement, prkoi n'en fais tu pas autant, tu aurais un but pr ta puce!! Moi je suis ds les recherches dun travail, je me fais licencier de mon travail actuel puisque je ne peux plus passer mes journées ds des maisons où il y a d bb, mais pr le moment je ne trouves rien de correct! Quant à mon moral, pas terrible, je repleure bcp depuis qqes semaines, peut être avec la venue d fêtes, qui ne m'enchante pas puisque je n'arréte pas de me dire que ça auré du être un merveilleux mment à 4!!!! Dc c vrai g les boules, et je ss plutot désagréables avec ceux qui me montre leur réjouissement par rapport o fêtes, tampis pr ce qui ne me cprennent pas! Cela fait un peu plus de 5 mois que Milèna ns a quitté, et je n'acceptes pas, n'y crois pas non plus et ne cpd pas, et cette douleur attroce que je ressens, grandi chqe jour!!! C dure, masi je né pas besoin de t'expliquer je c que tu cpd trés bien de qoi jparle. Jespère qd mm que tu trouveras d moments de bonheur auprés de ton homme et ton petit homme pdt c fêtes!! Jpense bien à toi moi aussi, jtembrasses Angèle | |
|
| |
Elisa Admin
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Mer 19 Déc - 20:42 | |
| Coucou ma belle... Je ne passe pas très souvent mais sache que je pense fort a toi et a ta puce chaque jours... Je comprend ton non -entousiasme par rapport aux fêtes et ca me parait plutot normal, on s'imagine de passer des fêtes de fin d'années heureuses, je me revoit dire a mon cheri l'année derniere, "l'année prochaine, nous serons 3" et finalement, nous sommes encore 2, même si il y a se petit espoire qui grandit en moi, rien ne me fera oublier qu'axel devrai etre la... Je ne crois pas que l'on puisse accepter un jour que nos enfants nous aient étés enlevés, je crois qu'on vit simplement avec, et malheureusement, nous n'avons pas le choix... Je pense fort a toi, et je te souhaite plein de courage pour affronter les jours a venir! Gros bisous ma belle | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : paris 12 eme Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Mer 19 Déc - 21:59 | |
| oui c'est sure que cette periode est tres difficile moi c'est pareil j'ai du mal a me dire que je ne passerai pas noel avec mon fils ca me fais vraiment tres mal... j'attend toujours ce beau +++ dont je reve mais toujours rien on verra bien mais c'est vraiment dure dure en plus ma meilleure amie vient de m'annoncer quel etais enceinte ce qui n'arrange rien c'est peut etre egoiste de ma part mais ca me rend heureuse pour elle mais triste pour moi moi j'attend ce beau ++ depuis une eternite j'ai l'impression enfin je sais que ca viendra mais quand la est la question je pense fort a toi laeti je t'envoie plein de courage gros bisous | |
|
| |
sarah59 Les anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 43 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Mer 19 Déc - 22:20 | |
| comme te dit tout le monde c normale qu'on a pas la tete a faire la fete pour moi c pareil il aurai du etre là le 29 decembre. je te souhaite plein de courage et j'espere que c fetes passerons très vite! bisous | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Ven 21 Déc - 21:10 | |
| Je vous remercie les filles je ne post pas tro c derniers tps puisque g pas moral mé je viens lire vos mot de soutien et réconfort, et viens lire de vos nouvelles. Pour moi c période st trés triste mais j'espère que chacune d'entre vous trouvera qques moments de joie pdt c fêtes. Jpense bien à vous mes amies Cécile j'espére que cette nouvelle année t'apportera un trés bo ++++!!! Gros bisous les filles
J'envoies des millions de baisers à tous nos anges adorés!!!!! | |
|
| |
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Ven 21 Déc - 23:22 | |
| j'espère que toi aussi ma Titia tu trouvera un peu de joie ces périodes sont tellement dur je pense très fort a toi mon amie grande pensée pour toi aussi Milèna gros bisou petite princesse | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : paris 12 eme Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Sam 22 Déc - 10:41 | |
| merci pour toi aussi titia je te souhaite un bo + tres rapidement je pense bien fort a toi gros bisous et plein de tendres pensées pour tous les anges partis trop tot | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Sam 22 Déc - 13:19 | |
| courage leati moi aussi j'espère que cette nouvelle année t'apporte un peu de bonheur si tu as besoin on est là | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Sam 22 Déc - 20:50 | |
| | |
|
| |
mililachti Les anciens
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Dim 23 Déc - 16:15 | |
| c'est normal en ce moment normalement ça devrait etre pleins de decouverta pour ta petite milèna et au contraire tout est vide c'est dur et on te comprend tu sais que tu n'es pas la seule je ne sais pas si ça t'es d'un grand reconfort mais sache au moins que ce que tu vis nous nous le comprenons et nous passons aussi par là moi je n'ai pu qu'imaginer mon bbé toi tu as vecu qques mois avec milèna et je trouve que c'est encore plus dur ce que tu vis meme si a moi aussi on m'a enlevé un petit bonhomme sa vie ici n'aurait été que souffrance ta petite milèna avait la vie devant elle et c'est vraiment pas juste .j'espère que le debut d'année sera plus joiyeux moi je n'ai qu'une hate c'est que ces fetes se finissent vite en tout cas je pense que ça ne pourrait pas etre pir l'année prochaine encore bcp de date douloureuse nous attendent mais on sait déjà qu'on ne sera pas seule.courage leati | |
|
| |
jolyplume Nouveau venu
Nombre de messages : 36 Age : 42 Localisation : nice Loisirs : tricot, lecture et entraide Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Lun 24 Déc - 16:36 | |
| a l'approche de Noel il est normal que ça n'aille pas tres bien, j'ai lu plusieurs fios ton histoire, je la trouve si boulversante je suis de tout coeur avec toi
Courage | |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Mer 26 Déc - 1:28 | |
| il es normal que tu n ailles pas bien mais j espere éanmoins que ton petit noa t a apporté un peu de reconfort en cette periode de noel... je te fais plein de gros bisous et sache qu on pense fort a toi gros bisous ma belle | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Mer 26 Déc - 18:14 | |
| lundi et mardi je n'ai fai que pleurer!! Je pensais pas que Noêl serait si dure pour moi. Je n'ai fait que de penser à Milèna, de lui dder de revenir car je n'arrive pas à avancer. Mais j'espère que pour vous cela c mieux passé que pr moi. Nous on avait décidé de rester ts les 3, jne voulais voir personne, et lundi soir on c retrouvé ché le médecin de garde, puis à faire 25 km pr trouvé une pharmacie de garde car Noa a eu une authite ds la nuit!! Mais le matin de noêl c t bo de le voir ébloui, il a été ravi de voir que le père noël lui a ammené tt ce qu'il a ddé sur sa liste!! Mais ça n'a pas empêché que g t trés malheureuse!! Bisous à vous toutes | |
|
| |
Titia Les anciens
| |
| |
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Mer 26 Déc - 18:36 | |
| ma Titia j'ai beaucoup pensée a toi je sais que c'est dur. ton ange est très beau je t'envois peins de bixou ma belle courage | |
|
| |
Titia Les anciens
| |
| |
mililachti Les anciens
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Mer 26 Déc - 20:25 | |
| coucou titia moi aussi ai eu du ml le 24 dec et dans l'aprè midi ça a été vraiment le pire mais c'est vrai que lorsque j'ai vu cyril et ces cadeaux ça a fait du bien j'espère que cette nouvelle année va enfin nous sourrire a toutes je t'envoie pleins de courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette | |
| |
|
| |
| le départ injuste de ma choupinette | |
|